Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour "La Dame à la camionnette" au Wolubilis le 05l10 - La Première - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Places pour "La Dame à la camionnette" au Wolubilis le 05l10 - La Première - xxlxx


    Gagnez vos places pour "La Dame à la camionnette" au Wolubilis le 5/10

    Londres années 70 : Miss Shepherd, vagabonde acariâtre, s’installe dans le jardin de l’auteur Alan Bennett. Un long voisinage imposé qui donnera matière à cette œuvre originale La Dame à la la camionnette.

    Une pièce interprétée par Jacqueline Bir, avec Bernard Cogniaux et Patrick Donnay qui se partagent l’incarnation de l’homme de théâtre.

    ►►► Plus d'infos dans l'article ici.

    A voir au Wolubilis (Woluwe Saint-Lambert) le mardi 5 octobre 20h30.

    Intéressé et libre ? Tentez votre chance d'être nos invités en remplissant le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.

    [ Concours et spectacle selon les mesures sanitaires en vigueur, dont le Covid-Safe Ticket]


    Question :

    Parmi les rôles de Patrick Donnay et Bernard Cogniaux, lequel est un peu le "Jiminy Cricket" de l'autre ?
    Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Expiré: L'article n'a pas été trouvé ou n'existe plus.

    Commentaire


    • #3
      Le concours pourrait être à nouveau disponible, ce n'est pas toujours la date limite de participation qui est atteinte mais des soucis de serveurs chez eux.

      J'ai déjà eu le coup, j'ai essayé le lendemain voir quelques heures plus tard et ça fonctionnait.

      Commentaire


      • #4
        Cela ne fonctionne toujours pas

        Commentaire


        • #5
          expiré

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X