Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour l'European Open - Lottery Club - 07l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Places pour l'European Open - Lottery Club - 07l10


    Gagnez l’une des 70 invitations pour deux pour l’European Open grâce au Club de la Loterie Nationale


    Vous aimez taper la balle ou vous préférez regarder un bon match de tennis ? Si vous penchez plutôt pour la deuxième solution, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Car du 17 au 24 octobre, vous pourrez assister à la 6e édition de l’European Open à la Lotto Arena d’Anvers.

    Ce tournoi ATP 250 est placé sous la direction de Dick Norman, légende du tennis belge. Vous pourrez y soutenir Grigor Dimitrov (ATP 29) et Jannik Sinner (ATP 14) sur le Centre Court ou le Court 1. Les deux joueurs ont déjà atteint les demi-finales de l’European Open par le passé.

    Vous voulez en être ? Alors, la balle est dans votre camp. Parce que le Club de la Loterie Nationale offre 70 x 2 places : 10 x 2 places par journée de compétition, du 18/10 au 24/10 inclus.

    Curieux·se de savoir qui remportera le titre ? Gagnez deux places et assistez à un grand tournoi de tennis depuis le premier rang !

    Vous pouvez participer jusqu’au 8/10/2021 à 9 heures.

    Bonne chance !


    Question:

    Depuis quelle année la marque Lotto existe-t-elle ?
    Pour quel jour voulez-vous jouer ?


    Combien de gagnants y aura-t-il au total au dernier rang du tirage Lotto du 09/10/2021 ?



    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Si vous n'êtes pas intéressés, pourriez-vous jouer pour moi pour le mercredi, jeudi ou samedi SVP ?

    C'est vraiment le cadeau dont je rêve !!!

    Merci d'avance
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chourisse Voir le message
      Si vous n'êtes pas intéressés, pourriez-vous jouer pour moi pour le mercredi, jeudi ou samedi SVP ?

      C'est vraiment le cadeau dont je rêve !!!

      Merci d'avance
      joué pour toi pour la journée du samedi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Manie Voir le message

        joué pour toi pour la journée du samedi
        Merci beaucoup !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chourisse Voir le message
          Si vous n'êtes pas intéressés, pourriez-vous jouer pour moi pour le mercredi, jeudi ou samedi SVP ?

          C'est vraiment le cadeau dont je rêve !!!

          Merci d'avance
          Voilà, moi j'ai joué pour toi, pour le mercredi 20/10!
          Croisons les doigts!!!

          Commentaire


          • #6
            je tenterai pour toi aussi

            Commentaire


            • #7
              Merci ! Vous êtes tous super gentils !
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • #8
                Je vais également jouer pour toi !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par TITI Voir le message
                  Je vais également jouer pour toi !
                  Merci TITI
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • #10
                    expiré

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X