Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 bons (de 5 paniers) - toogoodtogo (avec achat) - 12l09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 100 bons (de 5 paniers) - toogoodtogo (avec achat) - 12l09

    FESTIVALVIBES

    Chers Waste Warriors,

    Peu importe ce que vous avez fait cet été, bon retour ! Pour que notre mode de vie durable ne soit pas oublié, nous vous réservons quelque chose…

    Si vous sauvez un panier entre le lundi 6 septembre et le dimanche 12 septembre, dans l'un des magasins de notre application avec la bannière du festival de septembre 2021, vous aurez la chance d'être tirer au sort afin de gagner 1 de nos 100 bons.

    Nous annoncerons les gagnants le 15 septembre. Donc, il ne reste qu'une chose :

    SAUVEZ UN PANIER
    PLUS D'INFORMATIONS

    pas de lien, c’est sur l‘application Too good to go ;)

  • #2
    la bannière ressemble à quoi ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hatchi Voir le message
      la bannière ressemble à quoi ?
      On voit september festival 2021 écrit blanc sur fond vert (en tout cas c'est comme ça pour un commerce près de chez moi)
      Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

      Commentaire


      • #4
        20210910_200158.jpg

        Commentaire


        • #5
          perso; rien de notre côté....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shadow Voir le message

            On voit september festival 2021 écrit blanc sur fond vert (en tout cas c'est comme ça pour un commerce près de chez moi)
            pareil rien vu de mon côte

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X