Annonce

Réduire
Aucune annonce.

penny board - luprince (achat) - 15I11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • penny board - luprince (achat) - 15I11



    copier le code + sub (nombre de participants la semaine)

    Pour gagner un penny board (skate board)

    J'ai trouvé un code sur des choco prince

  • #2
    Description des prix

    Les prix à gagner pour l'ensemble du concours sont :

    1345 Pennyboards de trois couleurs différentes avec trois héros différents de la Justice League: noir & Batman, rouge & Wonder Woman, bleu & Superman d’une valeur de € 13,87 TTC.
    Carpe diem quam minimum credula postero

    Commentaire


    • #3
      Chouette, je n'ai rien vu sur les emballages au magasin, il y a un signe distinctif? Merci :)
      Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

      Commentaire


      • #4
        une bande rouge sur le haut du paquet avec un skate board :-)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eaglebelgium Voir le message
          Description des prix

          Les prix à gagner pour l'ensemble du concours sont :

          1345 Pennyboards de trois couleurs différentes avec trois héros différents de la Justice League: noir & Batman, rouge & Wonder Woman, bleu & Superman d’une valeur de € 13,87 TTC.
          13, 87€... skate board de qualité :-p

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par valpiq Voir le message

            13, 87€... skate board de qualité :-p
            Merci ! Oui j’étais étonnée aussi du prix
            Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

            Commentaire


            • #7
              Joué hier et gagné aujourd'hui mdr sub dans rubrique (il me semble que vu le prix on gagne facilement)
              attention : Le concours est limité à un prix par adresse mail. Tant qu’une adresse mail n’a pas été élue gagnante, le consommateur peut toujours participer au concours la semaine suivante.
              Dernière modification par eaglebelgium, 01 septembre 2021, 09h35.
              Carpe diem quam minimum credula postero

              Commentaire


              • #8
                J'ai un paquet avec l'action mais je ne trouve pas où est le code. J'ai bien trouvé des chiffres mais ils me disent que le code est erroné. Pouvez-vous m'aider?
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                Commentaire


                • #9
                  Le code est à l’intérieur sur le carton de l l’emballage : ce sont des lettres et des chiffres rouges

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai 2 paquets avec l'action dessus et aucun code à l'intérieur je voulais faire plaisir à une amie car moi j'ai déjà gagné

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par harmonie Voir le message
                      Le code est à l’intérieur sur le carton de l l’emballage : ce sont des lettres et des chiffres rouges
                      Merci. J’ai trouvé !
                      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        comment est le skade board ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                          comment est le skade board ?
                          Dangereux ! (voir ma mésaventure de 2008 ci-dessous )
                          Dernière modification par Laurence.be, 26 septembre 2021, 12h40.
                          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                          Commentaire


                          • #14
                            J’ai un ami foudeconcours (sic) qui, en pleine période d’examens, m’a fait découvrir un site permettant de gagner, non pas son diplôme, mais une chance infime de remporter différents lots après avoir répondu à des questions culturelles de la plus haute importance…

                            Stupéfaite, je découvre, lors de ma première visite, les enjeux des concours proposés : « Gagnez un an de préservatifs gratuits ! ». Une réflexion s’impose avant de participer : si je peux céder trois mois d’alimentation à la chatte de ma concierge, je m’imagine très mal offrir une année de préservatifs à son mari… Et pourquoi un an ? Ah, j’ai compris, c’est parce que 2008 est une année bissextile… Un traitement anti-cellulite ? Non mais ! pour qui me prend-on ? Non seulement je n’ai pas de cellulite mais en participant à l’action, j’accepte que mon nom soit publié sur le net en cas de gain… Si j’obtiens le prix, le monde entier va donc croire que j’ai de la cellulite, je ne pourrai jamais supporter ça !

                            Je tombe sur un skateboard… Ca fait longtemps que mon fiston en désire un mais nous le lui avons toujours refusé parce qu’un skateboard, c’est risqué… Tiens, il vaut 250 euros ! A ce prix-là, je suppose qu’il est accompagné d’un label de sécurité infaillible… Je tente donc ma chance !

                            Le quatre juillet, alors que nous roulons insouciants vers la Bretagne, un livreur nous laisse un message sur le répondeur téléphonique en s’excusant de ne pouvoir nous fournir notre colis qu’en fin de journée. De retour de vacances, nous réceptionnons le paquet recueilli par un aimable voisin… Nous l’ouvrons… Déception totale : il ne s’agit pas des préservatifs mais de la planche à roulettes… sans roulettes…

                            Gagner une planche à roulettes sans roulettes, c’est comme gagner des préservatifs sans le mec qui va avec, gagner la nourriture pour chat sans le chat ou gagner le traitement anti-cellulite sans la cellulite : c’est INUTILISABLE ! Par contre, côté sécurité, c’est vrai qu’on ne peut pas mieux ! Le vendeur du magasin de sport à qui je téléphone me renseigne : « Si vous ne disposez que de la planche, vous devrez compter environ 70 euros pour l’équiper d’un axe, de roues et de roulements à billes ». Notre famille se concerte : cela a-t-il du sens de payer une telle somme pour transformer un objet inutile en jouet dangereux ? La réponse est non ! Survient alors le problème de savoir comment se débarrasser de la fameuse planche…

                            La transformer en planche à découper, en planche à repasser, en planche à dessin, en planche à pâtisserie, en planche à voile, en planche à neige, en planche de bord ? Offrons tout de même à ce skateboard une planche de salut… Je contacte la moitié de mon carnet d’adresses, toutes les personnes ayant des enfants ou petits-enfants susceptibles d’être intéressées par une planche à roulettes sans roulettes gratuite. En vain… les quelques réponses que je reçois sont toutes négatives…

                            C’est alors que j’entrevois la possibilité d’en faire une planche à billets. Le Dourfestival débute et cette planche au nom d’un groupe de rock inconnu peut intéresser des festivaliers collectionneurs. Je rédige une affichette en trois langues que je colle sur la planche que je place devant la porte de l’appartement de ma mère, situé dans le centre du village « A vendre pour 30 euros, mettez l’argent dans la boîte aux lettres du numéro 15 ». La planche fait le trottoir pendant 4 jours et 4 nuits sans attirer aucun client. Quelle grossière erreur de ne pas avoir joué pour les condoms… Mon année de préservatifs gratuits aurait été épuisée en une seule nuit par les chastes oreilles des riverains…

                            Heureusement, tout finit bien : ma planche s’est (en)volée lors de la braderie du 21 juillet, et mon souci aussi. Mon fils me demande à présent de trouver un concours pour gagner un billard… Ca peut être mieux : si j’ai les boules sans la queue, nous pourrons reconvertir le jeu en pétanque. Ce qui serait plus ennuyeux, c’est de gagner seulement la queue… Il faudrait alors que j’attende la prochaine année bissextile pour tenter de gagner les 12 mois (c’est logique, nous serons en 2012) de préservatifs gratuits qui vont avec, en espérant que pendant ce temps-là, ma cellulite ne s’installera pas ;-). Tout compte fait, ce serait bien, par précaution, que je me prévoie un traitement anti-bourrelets ; j’y (foudecon)cours !

                            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as une très jolie plume et beaucoup d'esprit Laurence! Un vrai plaisir d'avoir pu lire ce petit billet anecdotique !

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X