Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gagnez : 5 vespa- 150 x messi wine- dr oetker

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par amero Voir le message

lu dans le réglement

Ristorante Mozzarella, Ristorante Prosciutto, Ristorante Speciale, Ristorante Salame, Ristorante Funghi, Ristorante Pollo, Ristorante Hawaii, Ristorante Tonno, Ristorante Barbecue, Ristorante Quattro Formaggi,
    rien à voir amero : relis la question du concours : combien de pizzas restorante sont recouvertes de salami ?

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
      excusez moi, j'avais oublier le lien.
      voilà, je viens de le mettre- concours valable jusqu'au 30 avril .
      Yolande, après avoir encodé ton code, qu'as-tu répondu à la question principale ? 10 - 8 - 5 ?

Peux-tu ajouter ceci dans le post initial ? et la date de fin dans le titre 30l04
      Après avoir entré un code exact, le participant doit répondre à la question du concours : “Combien de pizzas Ristorante parmi l’ensemble des variétés sont garnies de salami ? 10, 8, 5 ?” Ensuite, le participant doit également répondre à la question subsidiaire : « Quel est le poids en grammes des pizzas Ristorante de Dr. Oetker qui se trouvent sur cette table ?

Merci
      Dernière modification par tybo49, 12 janvier 2020, 19h21.

Commentaire

bonjour,
        j'ai juste encoder un code, et j'ai juste vu la première question et je n'ai pas été plus loin .
        pour la 1- je dirais 8. à confirmer

Commentaire

Envoyé par tybo49 Voir le message

rien à voir amero : relis la question du concours : combien de pizzas restorante sont recouvertes de salami ?
          En effet....

Commentaire

5 vespa- 150 x messi wine- dr oetker - 30l04

Commentaire

Sur la photo il me semble qu'il y a 3 pizzas; salami, végétarien; et 4 fromages ??

A confirmer!!!

Commentaire

Google Adsense

Réduire
              Chargement...
              X