Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennio Morricone - ing - 08I11

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ennio Morricone - ing - 08I11

https://promo.ing.be/stories/FR/Musi...-Morricone-VIP

De quel pays est originaire Ennio Morricone ?

Italie ***

Espagne
    .
    Dernière modification par Fan2Stan, 01 octobre 2018, 22h40.
    Echange caligula villers la ville

dlp 08l11

Commentaire

Ne manquez pas votre dernière chance de voir en concert Ennio Morricone. Le géant de la musique de cinéma tire sa révérence après 60 ans de carrière.

Avec un orchestre symphonique de 200 musiciens et un impressionnant chœur, le maestro italien exécutera un « best of » personnel de ses plus grand succès. Cet ultime concert aura lieu le samedi 24 novembre à 20h au Palais 12 du Heysel à Bruxelles. Grâce à vos accès VIP , vous pourrez profiter

• D’une place de parking
      • D’un accès privatif au Lounge Club 2h avant le début du show
      • Du vestiaire gratuit à l’accueil
      • D’un apéritif offert en guise de bienvenue
      • D’un « walking dinner »

Commentaire

waw j'adorerais, j'ai voulu aller le voir à Lille mais le prix des places, c'était pas dans mon budget du moment.

Commentaire

Chaque gagnant remporte 2 tickets pour assister au concert d’Ennio Morricone le 24 novembre 2018 au Palais 12, Avenue de Miramar, 1020 Bruxelles. Au total il y aura 10 gagnants pour le concours Ennio Morricone.

Attention :

11. Les prix remportés sont nominatifs. Ils ne sont pas cessibles, et ne pourront en aucun cas être échangés contre d’autres produits ou services.

Commentaire

Ce concours est terminé. Avez-vous gagné ? Nous vous avertirons par e-mail. Tentez votre chance pour des autres concours et restez au courant de nos actualités liées à la musique !

Expiré donc ;-(

Commentaire

Expire

Vivement les résultats

Commentaire

Google Adsense

Réduire
              Chargement...
              X