Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tcha Limberger Trio - Musiq'3 - xxlxx

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tcha Limberger Trio - Musiq'3 - xxlxx

    https://www.rtbf.be/musiq3/concours/...ert?id=9912625

    Un enfant bercé dans la musique ne peut devenir que virtuose. Tcha Limberger est le fils du guitariste Vivi Liemberger, petit-fils de Piotto Limberger le célèbre chef d’orchestre de l'ensemble des Piottos, l’une des grandes figures du jazz manouche. Dès son plus jeune âge, il s'initie à la guitare, au timbre du banjo, à la clarinette, puis finit par choisir de se consacrer au violon à l'âge de 17 ans.

    Aujourd’hui, Tcha limberger est violoniste, chanteur, guitariste. De ses voyages à travers le monde il a su s’instruire parmi les plus grands, et grâce à cela diversifier ses genres. Il est à lui seul, un tango, un flamenco, une danse classique, qu’importe ; où le ton de sa voix s’envole les notes prennent avec lui une couleur chaleureuse.

    Il se produit avec Aka Moon, les violons de Bruxelles, Sirin, Waso Jazz, mais il est aussi à la tête de du Budapest Gypsy Orchestra. Il partage également la scène avec de grands noms de la musique tels que Lordi Saval, Koen de Cauter ou encore Fabrizio Cassol.

    Un voyage pour nos oreilles, un enchanteur d’âmes, et d'après le Times “The King of Gypsy Music”. Tcha Limberger sera accompagné pour l'occasion par Sam Gerstmans à la contrebasse jazz et Benjamin Clément à la guitare.

    Retrouvez-les le jeudi 31 mai à 13h à l’Abbaye de Villers la Ville pour une immersion auditive dans le monde des sonorités Manouche.


    Tcha Limberger a commencé le violon à quel âge ?
    17 ans
    La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Google Adsense

Réduire
Chargement...
X