If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
879 likes, 674 comments - anadasilv__ on April 27, 2025: "CONCOURS EXCEPTIONNEL 🦋🫶
Et si tu gagnais 1 SEMAINE DE VACANCES pour 4 personnes en France ? |.| invitation
(Soleil, plage, piscine… oui, tout ça pour toi !)
Je suis tellement heureuse de m’associer à @odalysvacances pour vous offrir ce cadeau de rêve :
1 séjour d’une semaine en Résidence Odalys Vacances pour 4 personnes (hors vacances scolaires et ponts) à réserver avant le 19/04/2026 !
Hébergement offert, souvenirs inoubliables garantis.
Pour participer c’est ultra simple :
🦋 Like et enregistre ce post
🦋 Abonne-toi à @odalysvacances et à mon compte @anadasilv__
🦋 Tag 2 amis avec qui tu partirais direct en vacances ! (chaque commentaire = 1 chance supplémentaire)
🦋 Bonus : Partage ce post en story et mentionne-moi pour doubler tes chances !
Fin du concours : dans 1 semaine
Annonce du gagnant sous ce post !
Infos pratiques :
🦋 Séjour valable jusqu’au 19/04/2026
🦋 Séjours samedi-samedi, hors vacances scolaires et jours fériés
🦋 Selon disponibilités sur le stock dédié à cette opération
🦋 Hébergement uniquement (transport, repas non inclus)
🦋 Hors Résidences Prestige
Qui rêve d’une semaine de slow life au soleil ?
Dites-le-moi en commentaire !
Bonne chance à tous !
#concoursvacance #odalysvacances #concoursfrance #vacancesfrance #voyageenfamille #voyageenfrance #vacancesenfamille #concoursinstagram #slowtravel #frenchvacation #familytrip #momlife #viedemaman #girlsstrip #escapeeveryday #giveaway #travelgiveaway
📸 @megan_vd".
- 1 SEMAINE DE VACANCES ODALYS pour 4 personnes en France.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.