Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit avec les loups - Parc Animalier Sainte Croix - 12l11

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuit avec les loups - Parc Animalier Sainte Croix - 12l11

http://www.votre-nuit-avec-les-loups.com

Gros lot : une nuit avec les loups
    Pour participer au tirage au sort et gagner 1 nuit avec les loups, chaque participant doit remplir correctement ses coordonnées identifiant et adresse Email.
    Le nombre de participation pendant la durée du concours est limité à une participation par semaine. Le Participant verra son identifiant bloqué une fois qu’il aura joué une fois parsemaine ou qu’il aura gagné un lot de deux entrées gratuites ou deux entrées gratuites + le safari-train

Lot 2 : des entrées au parc animalier et des entrées au parc animalier + le safari-train
    Pour participer au tirage au sort et gagner chaque semaine un lot de 2 entrées gratuites adultes pour le Parc Animalier de Sainte-Croix ou deux entrées gratuites adultes + le safari-train (1 fois par mois de façon aléatoire), chaque participant doit remplir correctement ses coordonnées identifiant et adresse Email

Lot 3 : des entrées au parc animalier pour les meilleurs participants
    100 entrées adultes valables pour la saison 2019 seront offertes aux 100 meilleurs joueurs.

Le concours est ouvert à toute personne physique, résidant en Europe, ci-après dénommée « le(s) participant(s)

Perdu. Retentez votre chance la semaine prochaine. Donc à transférer dans les hebdomadaires. Merci aux modérateurs.

Commentaire

Envoyé par Masfil Voir le message
      Perdu. Retentez votre chance la semaine prochaine.
      Non, ne rejoue plus s'il-te-plaît ;-) ! J'ai trop peur que tu gagnes… Imagine que les loups ne te loupent pas !!!
      Enfin bon, dans ce cas-là, on peut dire que la valeur du prix qu'ils offrent est augmentée puisque ce n'est plus une nuit... mais bien une éternité avec les loups. Et ça ne m'étonnerait pas puisqu'ils ont déjà prévu les saintes-croix ;-) !

Mais bon, même si je parais louphoque, je préfère que tu ne fasses pas le zoulou, car sans toi, ce serait trop relou ;-) !
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Je vois que tu analyses me messages à la loup....e.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
        Chargement...
        X