bonjour tout le monde
et bien moi j'ai joué le 22/02 sur le site et ils m'ont appelé le 25/02.
Je suis passé a l'antenne et bien sur j'ai gagné le bon de 25€ chez intermarche et le livre "un diner presque parfait".
Mais helas on a pas retrouvés la voix qui était celle de Victor Lazlo.
Donc a mon avis, si vous participer 1X par semaine c'est bon il pioche dans les reponses, en plus il ne faut pas faire 10/10 car j'ai demandé a la standardiste et elle m'a bien repondu que c'etait vraiment au hasard qu'il tirait.
cela dit bonne chance a tous, moi je vais devoir attendre 2 mois pour reessayer de jouer
moi j'ai joué il y a +/- 2 mois et j'ai gagné en tout 95 € en bon d'achat

Moi, j'attends, la dame m'avait dit qu'elle rappellerait un lundi ou un mardi comme je n'étais pas libre le vendredi mais pas de nouvelles...
Je continue de jouer toutes les semaines, on verra...

Bug ce soir sur le site des mousquetaires!!!!

depuis hier![]()
Merci à toutes les personnes qui ont votés pour le cri de la lionne , c'est gagnée

j'ai jouee à ce jeux lundi dernier et j'ai gagnee 25euros.
merci à tous et à bet rtl.

Moi, j'ai loupé leur appel ce matin. J'étais en train de faire mes courses et je l'ai vu en sortant, je râle...

youpie je viens de gagner la cagnotte 130 € chacun +les 25€ de départ je suis super contente :-) merci carla bruni il n'y en a pas beaucoup qui peuvent dire que la première dame de France lui a fait gagner des sous sous ,je vais de ce pas jouer au lotto on ne sais jamais lol

oui oui oui un peu de beurre dans les épinard ce mois ci ça va faire du bien je suis super contente je n'avait jamais rien gagner d'aussi important comme quoi il ne faut jamais désespérer

J'ai aussi tenté d'être sélectionnée aujourd'hui (par téléphone, sms et site Web) mais sans succès, j'espère être appelée un jour... félicitations, je n'ai pas entendu la voix mystère, j'étais sur la route pour faire des courses, mais bravo!

merci merci merci j'y crois toujours pas mdr c'est génial et bonne chance a tout ceux qui essaye

et voila 155€ de bons d'achat reçu déjà hier et déjà dépenser lol
gagner vendredi et reçu le mardi
ça c'est du service express bonne chance a tous