J'ai vu aussi, j'ai modifié dans le mail le prix . Dans le journal c'est bien le domaine de Han. J'ai pas reçu le journal la semaine passée.
J'ai vu aussi, j'ai modifié dans le mail le prix . Dans le journal c'est bien le domaine de Han. J'ai pas reçu le journal la semaine passée.

grottes de Han -> c'est le concours paru dans la dernière édition papier
j'imagine que celui pour la DSI était mentionné dans une édition précédente, mais comme je débute juste l'abonnement, je n'ai pas les questions(et pourtant, elles seraient les bienvenues !)
edit : pas vu le message de Yayanne avant de poster, mais on se rejoint ;-)
Grand jeu "Prince of Persia" avec Disney DLP:18/05 minuit
A l'occasion de la sortie au cinéma de "Prince of Persia, les Sables du Temps" le 26 mai, gagnez de nombreux cadeaux autour du film: places de cinéma, cahiers, affiches et porte-clés avec porte carte SD !
Jeu - questionnaire
Pour jouer, n'oublie pas de te connecter.
Trouve les bonnes réponses aux questions qui te sont posées mais attention tu n'as qu'une seule chance. Chacune de tes reponses sera validée automatiquement.
Bonne chance.
- Avant d'être un film, qu'était Prince of Persia?
Un livre
Un jeu vidéo
Un dessin animé
- Quelle est la nationalité de Jessica Watson, qui vient de finir, à 16 ans, un tour du monde à la voile en solitaire ?
Autrichienne
Australienne
Britannique
- Un nanomètre mesure :
un millionième de mètre
un dixième de mètre
un milliardième de mètre
lien :[Only registered and activated users can see links. ]
je pense que c'est le JDE en France
Nous avons 10DVD Max et les Maximonstres réponses avt le 28 mai sur le site [Only registered and activated users can see links. ]
1. Combien de candidats participent au Reine Elisabeth ? 63 pianistes
2. Qu'est-ce-que le tahr ? c'est une sorte de très grosse chèvre qui vit ds les montagnes du Sud de l'Inde
3. Qui est Pol Bury ? C'es un artiste peintre belge, art abstrait. Pol Bury ou quand la peinture parle....
Nous avons 10 DVD " Tempête de boulettes géantes" avt le 04 juin [Only registered and activated users can see links. ]
1. Quand a été inventé le laser ? il y a 50 ans
2. Les écoles de devoirs sont nées en Belgique suite à une expérience menée dans quel pays ? Italie
3. Qui a créé le Poull ball ? François Poull
Il faut des FDC qui gagnent ! Je le fais pour cà !
Nous avons 15 BD Mélusine-Malédiction, réponses avt le 11/06 [Only registered and activated users can see links. ]
1. Qu'est ce que Shakira à copié ? L'hymne de la Coupe du monde de football, Waka Waka
2. Combien y a-t-il de place assises au Stade Roi Baudouin ? 50093 places assises
3. Qu'est-ce que la biodiversité ? = l'ensemble des espèces vivantes ( plantes et animaux )
Trois stages aux Ferme du Bonheur - ( région de Dinant - Sommière ) réponses avt le 18/06 [Only registered and activated users can see links. ]
1. Quelle est la hauteur de l'Everest ? 8848 mètres
2. Quelle est la source d'énergie du cerveau ? le glucose
3. Quelle est la capitale de la Corée du Nord ? Pyongyang
Ns avons 5 exemplaires double album CD Justin Bieber My worlds réponses avt le 25 juin sur [Only registered and activated users can see links. ]
1. Combien y-a-t-il d'habitants par km2 ds la bande de Gaza ?
2. Quel est la particularité du lézard Jésus Christ ?
3. Quels sont les 4 grds partis francophones ? Ecolo, PS, CDH, MR
Bizarre, je ne trouve pas les réponses comme d'habitude ds le magazine. Pour la 1 ils précisent 1.5 million d'habitants pour 360 km2 et pour la 2, je ne vois rien.
Dernière modification par YAYANNE ; 06/06/2010 à 17h28.

Le lézard Jésus-Christ peut courir sur l'eau.
Nous avons 10x4 entrées pour les sculptures de sable à Blankenberge à vous offrir - réponses avt le 02/02/2010 - [Only registered and activated users can see links. ]
1. Que signifient les lettres CEB ? le certificat d'études de base
2. Dans quel pays se trouve la ville de Bhopal ? Inde
3. Quand avaient eu lieu les dernières élections législatives en Belgique ? 10 juin 2007
Nous avons 5 albums "Miley Cyrus Can't be tamed " à vous offrir - réponses avt le 16/07/2010 sur [Only registered and activated users can see links. ]
1. Quel"produit" fabriqué par la peau la colore quand on bronze ? la mélanine
2. Qui sera à la présidence du Conseil de l'Union européenne après la Belgique ? la Hongrie
3. Quelle est la ville d'arrivée de l'étape du Tour de France le 05 juillet ? Spa
Nouvelles parutions les 9 et 23/07 et les 06 et 20/08