Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Voyage New-York - VIP Concours - 19l10 2018

Déséquilibré
    Inscrit
    mars 2013

Voyage New-York - VIP Concours - 19l10 2018

A gagner un voyage pour deux à New York.

Simple formulaire à remplir, il faut bien refuser chaque offre pour éviter d'être trop spammé.

Il est bien stipulé que la Belgique peut participer dans le réglement mais lors de l'inscription, ils n'acceptent pas le code postal belge.
    Personnelement, j'ai mis le mien avec un 0 devant et mis ma bonne adresse compléte dans l'autre champs...

Attention ne pas mettre son téléphone (non obligatoire) car dans le réglement il est mis :
    En saisissant votre numéro de téléphone sur notre formulaire, vous acceptez un contact par téléphone dans les 3 mois par les annonceurs du réseau WebMediaRM. Il est rappelé que Webmediarm ne traite pas les leads mais intervient sur demande de ses donneurs d'ordres, les annonceurs, pour capter des contacts optins que ces derniers s'engagent à retravailler par téléphone dans le respect de la réglementation en vigueur.

A mon avis, c'est un concours bof sérieux, mais je le mets ici au cas où certains veulent tenter comme moi... Le gain est tentant et perso je ne peux pas résister

Lien : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]
    A la recherche de vieilles consoles / jeux vidéos de tous types...
    Si vous en avez qui traînent chez vous, et que vous voulez vous en débarrasser pensez à moi

2. 2 membres de Fou De Concours ont participé à ce concours

Cinglé
    Inscrit
    mars 2015
    Je ne parviens pas à mettre ma localité, il n'y a que des communes françaises

Fada
    Inscrit
    janvier 2012
    Pareil

Cinglé Avatar de Manali
    Inscrit
    septembre 2013
    J'ai mis 59163 proche de chez moi...lol

Anormal
    Inscrit
    mai 2012
    concours pour la France

Dingo
    Inscrit
    janvier 2012
    réservée aux personnes résidant en France métropolitaine, Monaco, Belgique et Suisse.

Règles des messages