Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : compte messagerie skynet

  1. #1
    Déséquilibré Avatar de atelia
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    1 819

    compte messagerie skynet

    Est-ce que vous avez aussi des problèmes pour accéder à votre messagerie Skynet via webmail ou à la maison ?

  2. #2
    Déséquilibré Avatar de atelia
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    1 819
    message reçu Votre boîte mail est bloquée. Veuillez contacter le support Belgacom.

  3. #3
    Dingo Avatar de yepp33
    Inscrit
    janvier 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 970
    Je viens d'essayer, cela fonctionne très bien (via windows live mail)

    mais je crois que c'est ce que j'ai eu il y a 1 ou 2 mois. En gros, je ne pouvais plus envoyer de mails car soit disant j'en avais envoyés avec du spam ou quelque chose comme ça.
    J'avais cliqué sur le lien donné et je devais contacter Belgacom et tout et tout. Je n'ai rien fait (heureusement je ne devais envoyer aucun mail dans l'immédiat) et je pense que cela s'est remis quelques jours plus tard.
    Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé mais bon...
    " La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. "
    J.K. Rowling, Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, p. 489

  4. #4
    Déséquilibré Avatar de atelia
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    1 819
    ça fonctionnait ce matin à midi pas moyen d'accéder via webmail et pas moyen à la maison. Pas eu de spam ou autres.

  5. #5
    Désaxé Avatar de coco12
    Inscrit
    janvier 2012
    Localisation
    ath
    Messages
    1 368
    pour ma part cela fait des semaines qu'il y a un problème.J'ai 3 messages d'erreurs et je ne peux ouvrir que certains messages

  6. #6
    Veilleur Avatar de art23
    Inscrit
    janvier 2012
    Localisation
    Liege-Huy
    Messages
    2 833
    Citation Envoyé par atelia Voir le message
    message reçu Votre boîte mail est bloquée. Veuillez contacter le support Belgacom.

    Tu a la solution... il faut contacter le support de Belgacom.
    tu peux ouvrir un sujet avec ton probleme ici

    [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]
    Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

  7. #7
    Déséquilibré Avatar de atelia
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    1 819
    c'est résolu merci, compte bloqué par Belgacom car j'ai utilisé le même compte que ma précédente activation chez eux.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •