Page 116 sur 155 PremièrePremière ... 1666106114115116117118126 ... DernièreDernière
Résultats de 1 151 à 1 160 sur 1549

Sujet : Le selor qui a déjà tenté?

Anormal
    Inscrit
    mai 2017
    Citation Envoyé par Djou0810 Voir le message
    Tu es déjà rentrée LiLi_BXL ou tu as encore des tests à passer ? Ça m'intéresse aussi ! :-)

Bonjour en fait j'ai passé le screening en juillet 2016, j'ai reçu les résultats en septembre (réussi) ensuite j'ai postulé aux places vacantes (publiée au M.B) en novembre et j'ai eu des tests écrits complémentaires en janvier 2017. Ensuite seulement j'ai été invitée à des interviews. J'ai reçu un mail début mai m'informant que je suis classée en ordre utile pour une nomination. Ils expliquent que la procédure prend "plusieurs" semaines et j'espérais que quelqu'un pourrait me dire si "plusieurs semaines" c'est plutôt 4 semaines ou 24 semaines lol.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider.

Bonne ch***
    Dernière édition par Lili_BXL; 19/05/2017 à 14h22

Aliéné
    Inscrit
    mars 2017
    Pfff tjs pas reçu de classement une semaine après les résultats....c'est normal ? Je pensais qu'on allait recevoir résultat ET classement le même jour 😣

Aliéné Avatar de Djou0810
    Inscrit
    mai 2017
    Citation Envoyé par Lili_BXL Voir le message
    Bonjour en fait j'ai passé le screening en juillet 2016, j'ai reçu les résultats en septembre (réussi) ensuite j'ai postulé aux places vacantes (publiée au M.B) en novembre et j'ai eu des tests écrits complémentaires en janvier 2017. Ensuite seulement j'ai été invitée à des interviews. J'ai reçu un mail début mai m'informant que je suis classée en ordre utile pour une nomination. Ils expliquent que la procédure prend "plusieurs" semaines et j'espérais que quelqu'un pourrait me dire si "plusieurs semaines" c'est plutôt 4 semaines ou 24 semaines lol.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider.

Bonne ch***
    Okok, j'espère que tu pourras vite entrer en fonction ! Tiens nous au courant ;-) C'est pour un poste sur Bruxelles ?

Anormal
    Inscrit
    mai 2017
    Okok, j'espère que tu pourras vite entrer en fonction ! Tiens nous au courant ;-) C'est pour un poste sur Bruxelles ?
    Oui sur BXL

Sain d'esprit
    Inscrit
    juillet 2012
    Bonjour à tous,

Je vais commencer à travailler sur mon entretien du 30 mai (gestionnaire de dossiers). Avez-vous des conseils ou autres... Pour me guider sur ma préparation svp ? Je sais qu'ils fonctionnent avec la méthode STAR mais j'aimerais avoir encore + d'astuces pour m'aider à réussir au mieux 
    À côté de ça, j'ai un test supplémentaire le 24 mai (assistant administratif au SPF Justice) pour avoir accès à un entretien d'embauche (je dois avoir au minimum 24/40 pour pouvoir continuer). Savez-vous en quoi consiste ce genre de test ? Je sais que c'est un QCM mais rien de plus. Est-ce du savoir par rapport à la future entreprise qui engage ?

D'avance merci à vous 

Julie
    Je me suis également lancé dans l'aventure du test QCM pour le SPF Justice du 24 mai ! D'après les informations sur le site du SELOR, ce serait un screening spécifique à la fonction, donc sur les tâches et le fonctionnement de l'employeur je suppose. Tu as trouvé des exemples de test ?

Bonne chance pour ton entretien !

Anormal
    Inscrit
    mai 2017
    Citation Envoyé par samafa Voir le message
    Pfff tjs pas reçu de classement une semaine après les résultats....c'est normal ? Je pensais qu'on allait recevoir résultat ET classement le même jour 😣
    Bonjour ... de quels résultats parles-tu? Quelle épreuve?

Pour ma part j'ai reçu les résultats du screening générique ET mon classement (paru au M.B d'ailleurs donc aucun secret),
    Puis j'ai passé des tests complémentaires écrits et là on recevait juste les résultats (car il n'y avait pas de classement), puis les entretiens oraux (interviews) et, en effet, j'ai reçu mes résultats finaux (c'est à dire suite à l'interview) et mon classement simultanément (avec pour ma part la petite phrase magique "ce résultat vous place en ordre utile pour une nomination au sein *****" (et si tu vois cette phrase tu as 5 jours ouvrables pour accepter l'offre).
    Mais attention tout le monde ne figure pas au classement. Tu es dans le classement final (réserve de recrutement) SI et SEULEMENT SI tes résultats sont suffisants et donc te permettent d'y figurer.

Relis bien le mail qu'ils t'ont envoyé. Toutes les infos y sont forcément

Bonne soirée
    Dernière édition par Lili_BXL; 19/05/2017 à 23h17

Aliéné
    Inscrit
    mars 2017
    Hello LilI, il s'agit d'une offre ponctuelle et non pour constituer une réserve de recrutement donc les deux premiers du classement seront engagés pour le poste à pourvoir.
    Je parle de mes résultats suite à mon entretien...le screening générique etc déjà passés y a deux mois...je suis donc dans la dernière ligne droite...

Pour ma part j'ai reçu que mes résultats mais je ne connais ma position dans le classement...c'est quand même bizarre qu'il y a un délai entre les deux résultats.
    Le poste est attaché BPMN (niveau A)

Ps: dans le mail reçu il est juste noté que mes résultats sont parus et ils m'invitent aller les checker dans myselor...that's all...tu penses bien que j'aurais imprimé le mail avec mon classement + explications si je l'avais reçu hihihi
    Dernière édition par samafa; 19/05/2017 à 23h32

Anormal
    Inscrit
    mai 2017
    Citation Envoyé par samafa Voir le message
    Hello LilI, il s'agit d'une offre ponctuelle et non pour constituer une réserve de recrutement donc les deux premiers du classement seront engagés pour le poste à pourvoir.
    Je parle de mes résultats suite à mon entretien...le screening générique etc déjà passés y a deux mois...je suis donc dans la dernière ligne droite...

Pour ma part j'ai reçu que mes résultats mais je ne connais ma position dans le classement...c'est quand même bizarre qu'il y a un délai entre les deux résultats.
    Le poste est attaché BPMN (niveau A)

Ps: dans le mail reçu il est juste noté que mes résultats sont parus et ils m'invitent aller les checker dans myselor...that's all...tu penses bien que j'aurais imprimé le mail avec mon classement + explications si je l'avais reçu hihihi
    Parles pas trop vite moi je suis le genre de personne à louper une ligne lol.

Bhen moi j'ai aussi eu la "chance" d'être prise "directement" et donc pas de réserve de recrutement pour moi mais en général ceux qui ne sont pas pris ,mais quand même bien classés, finissent dans une réserve.

Et pour Selor ... au pire appelle les lundi .... parfois ça bug (je parles en connaissance de cause)

Par contre niveau explications ne rêves pas trop ... moi je sais que je suis nommée et que mon dossier "suis son chemin" ... je crois que c'est un test pour vérifier sur je maîtrise mes nerfs lol

Anormal
    Inscrit
    février 2017
    L'offre pour la sélection AFG 16029 à expiré.
    Le classement devrait se mettre à jour
    Mais quand ?

Anormal
    Inscrit
    mai 2017
    Citation Envoyé par Kamil1983 Voir le message
    L'offre pour la sélection AFG 16029 à expiré.
    Le classement devrait se mettre à jour
    Mais quand ?
    Salut, je ne sais pas à quoi correspond cette sélection. Toutefois il faut toujours quelques jours pour que Selor fasse le nécessaire. Un peu de patience et tu auras des nouvelles. J'espère sincèrement que tout s'est bien passé pour toi

Règles des messages