Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : NRJ Music Tour 2018

Déséquilibré Avatar de coccinelle2706
    Inscrit
    janvier 2012

NRJ Music Tour 2018

Bonsoir à tous,

Je viens de voir à la télé que le NRJ music tour viendra le 04/05 à La Louvière, même si c'est gratuit, il faut aller dans certains Orange Shop pour avoir ses places

[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]

==> en bas de page

Etant méga fan de Bob Sinclar, je n'aurai pas l'occasion de me rendre dans un des shops pour retirer 2 places (même pas ici à Waterloo), est-ce que si l'un d'entre vous a l'occasion d'y passer et n'aurait pas besoin de 2 places, pourriez-vous penser à moi, je serais super intéressée - et je rembourse les fdp bien entendu
    Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
    J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Déséquilibré Avatar de coccinelle2706
    Inscrit
    janvier 2012
    Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
    J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Dingue Avatar de papillon
    Inscrit
    janvier 2012
    je sais pas si qqun a été du forum? car à la radio les animateurs on dit faut allé vachement à l'avance, beaucoup de fil
    pour dire un peu combien de temps avant, et la durée, et si ça va vite, et si on vous previens si plu de places pour pas attendre pour rien
    je lis 2 par personne, max 4 par famille, si on va, et que on a 4 , je serai même pas te donné

Déséquilibré
    Inscrit
    avril 2012
    Concours pour toi ;-)

Dérangé Avatar de pouny
    Inscrit
    janvier 2012
    Citation Envoyé par happy18 Voir le message
    Concours pour toi ;-)
    il est donné ici [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]