Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : La Normandie, Vitré en Bretagne, pour ceux qui n'ont pas encore d'idée de vacances !

Dément
    Inscrit
    janvier 2012

La Normandie, Vitré en Bretagne, pour ceux qui n'ont pas encore d'idée de vacances !

[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]

[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]

Pour ceux qui n'ont pas encore d'idées de vacances et pour ceux qui veulent regarder, juste pour un peu rêver, ma première route en France avec la caravane !

Je vous souhaite un beau moment !

007
    007 est déconnecté
    Cinglé
    Inscrit
    octobre 2014
    Merci pour ses belles photos , nous avons déjà été à Arromanches et Port-En -Bessin , sympa de revoir ses lieux magnifiques chargés d'histoire +Omaha beach ++

vous avez été voir le cimetière américain près d'Omaha beach ?

Dément
    Inscrit
    janvier 2012
    Non, 007, je ne suis pas allée voir les cimetières. D'autres participants y sont allés et tous sont revenus très émus... J'y étais déjà allée avec mon mari, et nous avions vu le cimetière américain d'Omaha; nous avions aussi vu le cimetière canadien, le cimetière allemand... C'était avant d'avoir un appareil photo numérique...

Certains participants sont allés aux manifestations du 6 juin aussi... personnellement, je n'aime pas trop les endroits trop peuplés, me retrouver au milieu de la foule n'est pas vraiment mon truc... Les photos que j'ai mises ne sont qu'un minuscule échantillon de tout ce qu'on trouve dans cette région... juste un petit grain de sable... pour donner un peu envie d'y aller !

Enragé
    Inscrit
    janvier 2012
    Merci gaston de nous faire découvrir toutes les belles choses que tu as visitées!

007
    007 est déconnecté
    Cinglé
    Inscrit
    octobre 2014
    Citation Envoyé par gaston Voir le message
    Non, 007, je ne suis pas allée voir les cimetières. D'autres participants y sont allés et tous sont revenus très émus... J'y étais déjà allée avec mon mari, et nous avions vu le cimetière américain d'Omaha; nous avions aussi vu le cimetière canadien, le cimetière allemand... C'était avant d'avoir un appareil photo numérique...

Certains participants sont allés aux manifestations du 6 juin aussi... personnellement, je n'aime pas trop les endroits trop peuplés, me retrouver au milieu de la foule n'est pas vraiment mon truc... Les photos que j'ai mises ne sont qu'un minuscule échantillon de tout ce qu'on trouve dans cette région... juste un petit grain de sable... pour donner un peu envie d'y aller !
    C'est réussi pour me donner l'envie d' y retourner, Honfleur et Etretat magnifique aussi

Dément
    Inscrit
    janvier 2012
    Honfleur... un autre style de vacances ! Etretat, c'est la Haute Normandie; dans cette région, faut pas manquer Fécamp non plus et le palais de la Bénédictine... et encore plein d'autres choses... vaste sujet !

Dingo Avatar de vivy
    Inscrit
    janvier 2012
    Je reviens de 3 semaines en Bretagne, Finistère et Côte d'Armor, pour la 4 ème année consécutive, tant de beautés sauvages à découvrir ! une région fantastique. et cette année, avec le soleil assuré !

007
    007 est déconnecté
    Cinglé
    Inscrit
    octobre 2014
    Fécamp jamais été mais se sera une bonne idée pour la prochaine fois .

Dément
    Inscrit
    janvier 2012
    Super, ça Vivy ! Je suis contente de voir que parfois certains savent encore un peu parler de vacances... je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde, que c'est un forum de concours... mais ça fait du bien aussi de s'évader un peu, ne fut-ce qu'en lecture...

En tout cas, le grand point positif pour moi est que cette escapade en Normandie et jusqu'en Bretagne m'a donné confiance en moi ! je me sens plus sûre de moi maintenant qu'avant le départ; et aussi, cela m'a donné encore d'autres idées de chouettes coins à visiter plus en détails.... comme Rennes, le Mans, la côte bretonne...

Dingo Avatar de pumpup1
    Inscrit
    janvier 2012
    On sent que tu l'aimes ta vadrouilleuse! Magnifiques photos! Merciiiii

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages