Discussion Supermarchés en Allemagne dans la section Café du coin : Envoyé par louane
Moi je vais aussi chez aldi et lidl en allemagne(un plus grand ...
-
Maboul

Envoyé par
louane
Moi je vais aussi chez aldi et lidl en allemagne(un plus grand choix que chez nous)
les produits de beauté sont moins cheres(mascara l oréal à 4,95 contre 10 euros ici) chez kaufland.dans le centre d' Aix il y a aussi des magasins style Di mais je ne me rappelle plus le nom ou les cosmétiques sont moins chères.
Si qq à le nom, merci car intéressant également!
-
Siphonné
quelqu(un a une idee pour les magasins bio la-bas?
-
Siphonné

Envoyé par
Bree VDKP
Si qq à le nom, merci car intéressant également!
je vais demander à ma soeur ,elle connait le nom mais là je pars travailler ce sera pour le soir.
-
Maboul

Envoyé par
louane
je vais demander à ma soeur ,elle connait le nom mais là je pars travailler ce sera pour le soir.
merci ;-)
-
Je suis allée en vacances en Autriche et en Allemagne et effectivement beaucoup de produits sont moins chers qu'ici; j'y ai acheté des produits de consommation courante (on cuisine nous-mêmes puisqu'on part en caravane), mais aussi des vêtements; et, des vêtements, j'en achète chaque fois que j'y vais ! les tailles sont plus grandes et les prix sont plus bas. Nous avons acheté chez CA, chez Vögele (et là c'est facile de comparer, les prix des différents pays sont indiqués sur les étiquettes; et c'est souvent en Belgique que c'est le plus cher) mais aussi chez Kaufland (galerie commerciale avec diverses enseignes) et en rue, dans de beaux magasins particuliers.
-
Siphonné

Envoyé par
louane
çà s'appelle dm-drogerie, c'est le style di en beaucoup moins chère.
et voici l'adresse du kaufland : vaalser strasse 242-246 à 52074 Aachen.
Derrière le kaufland, il y a à gauche 1 Lidl, on le voit du parking et 1 peu plus loin sur la droite 1 Aldi.
les heures d'ouverture sont très larges.
-
Aliéné

Envoyé par
cami12
En son temps il y avait un post à ce sujet .....
Quelques
FDC faisaient effectivement leurs courses en Allemagne.
Et pour la France, quelqu'un pourrait me dire quel supermarché est intéressant ?
J'y ai été vendredi, et suis entrée par hasard dans un Intermarché, et par rapport aux prix dont je me souvenais quelle différence e.a. le nescafé select est chez Delhaize à 6,29 € et là à 4,58 € donc je me demandais si vous alliez de ce côté là pour vos courses ????
Moi, je vais chez Carrefour en France (à Maubeuge, 1 fois par mois). Beaucoup moins de tentations qu'à Auchan (enfin je trouve), de belles promotions (souvent le 2ème a 70% ou 1+1 gratuit) et franchement je gagnes environ 200 euros par mois et le système de carte de fidélité est très bien (tu reçois un chèque du montant économisé tout les mois et valables 3 mois).
-
Siphonné

Envoyé par
canardj2005
çà s'appelle dm-drogerie, c'est le style di en beaucoup moins chère.
et voici l'adresse du kaufland : vaalser strasse 242-246 à 52074 Aachen.
Derrière le kaufland, il y a à gauche 1 Lidl, on le voit du parking et 1 peu plus loin sur la droite 1 Aldi.
les heures d'ouverture sont très larges.
merci ma soeur
-
Maboul
Moi je vais au Real à Aachen 1x par mois, j'ai comparé les produits de marques : environ 20% de différence avec le Colruyt!
Sauf sur les chips et les céréales... La viande est très bonne aussi et moins chère. Mais c'est sur les boissons et la poudre à lessiver que je fais 30% de benef grâce aux promos. Playmobil un peu moins cher que chez nous, intéressant pour Saint Nic... pareil pour la marque Kinder.
Et surtout un super accueil réservé aux belges!
-
Siphonné

Envoyé par
Grigou
Moi je vais au Real à Aachen 1x par mois, j'ai comparé les produits de marques : environ 20% de différence avec le Colruyt!
Sauf sur les chips et les céréales... La viande est très bonne aussi et moins chère. Mais c'est sur les boissons et la poudre à lessiver que je fais 30% de benef grâce aux promos. Playmobil un peu moins cher que chez nous, intéressant pour Saint Nic... pareil pour la marque Kinder.
Et surtout un super accueil réservé aux belges!
oui oui les kinder et quand je les collectionnais il avait de bien plus belle surprise que nous et les maxi kinder il avait aussi de belle peluche, des beau puzzle etc...
J'adore aller en Allemagne et pour les lampe Led , la j'en ai acheter ils sont nettement moins cher , j'ai comparé avec un magasin style brico c'était à moitié prix , et nettement meilleurs que celle qui était en publicité ici au Lidl
Règles de messages