Discussion [Epargne] MétroClub - Cadeaux divers dans la section Bons plans : [Il faut être un membre pour avoir accès aux liens. ]
(Lundi) Quizz : [Il ...
-
Aliéné
Dernière modification par marieth ; 31/12/2012 à 07h24.
-
Ceux qui ont participé à ce concours :
10xy,Alouqua,anmaga,atelia,babbs,bernadette003,bernajon,bisous2,Boubou55,Bourriquet,camomille74,Carey 88,carirose,carotte65,Cayenne,cestmoi,chicajulie,christelle25,cobra5,Cookiemonster,Dine,doudoubea,france1962,gkaba,heaven,justgoundi66,Kelebek,koulikov,laetilaeti7,lafrancaise,latitenouille,LiPo,lisechris,Lizéphyl,lucioles,lyra,magnolias30,Maria0261,marie26_lou,melolicean,MFC,Mojitota,momo021,mumu-coco,nabec,Nadysa,Nicky007,noemie241,OolapinouoO,orchideesarah,patrizia,paul,plumplum,Ramses8,REALINO,ricochet,rigolus,styx,tetebgina,TheNegativeSex,Tintino,twisterdaf,wizarded,yupingouin,ZoOre
-
Un grand merci pour ce beau travail qui est toujours actualisé sans retard
-

Envoyé par
titiaspi
Petite astuce pour avoir plus de points pour ce qui publient sur fb ou sur twitter (pour avoir des points en plus), vu qu'il y a 4 jours de jeux, il suffit de laisser des questions pour le vendredi, samedi et dimanche, comme ça, ça fait 60 points en plus pour les publication

c'est ce que je fais aussi ;-)
-
Aliéné
Dernière modification par marieth ; 05/11/2012 à 11h41.
-
Aliéné

Envoyé par
flo151
bonjour! j'ai recu le livre avec recettes de pates weight watchers en neerlandais.... savez vous comment je peux contacter metro? merci
C'est la question à 1 million parce que je leurs ais envoyés plusieurs mails mais pas de réponses à aucun d'eux. Comme dit Marieth, ils ne doivent sans doute plus les lires alors qu'à une époque ils le faisaient mais dans ce cas on peut se poser la question d'avoir une adresse mail???
-
Aliéné
Dernière modification par marieth ; 28/11/2012 à 07h34.
-
Aliéné
Dernière modification par marieth ; 28/11/2012 à 07h34.
-
Qui est l'auteur de 'The Hunger games'? suzanne collins
-
Quel est le meilleur effet contre les dermartoses, comme l'eczéma? - yoga
-
Combien de glandes sudoripares contient le corps humain? -2 000 000
Règles de messages