Voir la version complète : Faites une demande chez Coca Cola - Coca-cola
ludivine436
11/05/2007, 11h46
j'ai envoyé un mail chez coca cola...
j'ai expliqué que ma fille collectionne tout sur sa marque de soda préféré :D
et ai demandé qu'ils m'envoient gadjets,autocollants ou publicités...
résultat: reçu un tee shirt + l'ours en peluche coca cola + un cd :D
meme pas eut le temps de lire ce message que j'ai deja envoyé un mail a coca ;)
tu envoie via le site de coca. be ou tu as une adresse spéciale?
merci
moi je vais sur cocacola.be, je clique sur contact et après dans la catégorie de sujet de message, je choisi Gadget
hihi, merci pour le bon plan.
Je viens aussi de vite leur faire une demande.
:amphorea:
ludivine436
11/05/2007, 16h30
tu envoie via le site de coca. be ou tu as une adresse spéciale?
merci
pas d'adresse spéciale,juste le site belge...;)
et je peux vous dire qu'ils sont rapide car j'ai envoyé le mail lundi et j'ai reçu le colis aujourd'hui...:D
j'espère qu'ils vont pas être effrayé par ce rush de demande de kdo...:D ;)
tarzan4680
11/05/2007, 20h56
;) j'ai envoyé un mail chez coca cola...
j'ai expliqué que ma fille collectionne tout sur sa marque de soda préféré :D
et ai demandé qu'ils m'envoient gadjets,autocollants ou publicités...
résultat: reçu un tee shirt + l'ours en peluche coca cola + un cd :D
Bonsoir et merci pour ce bon plan. J'ai également été dans la rubrique information pour leur signaler que j'étais dèçue de ne plus trouver du sprite light dans le commerce ( il a été remplacer par le sprite zéro qui pour moi n'est pas du tout le même goût ).
sprite zero, c'est pas le sprite citron/menthe ?
A votre avis quel autre grosse multinationnal pouvons nous encore gratté de quelques babioles?? ...
pamaprijelo
12/05/2007, 20h53
Il y a quelques années lors d'une tombola d'école, mon épouse et moi avions fait le botin téléphonique des grandes sociétés en rapport avec les enfants. Nous avions joint à la lettre une attestation de l'école. Parmi les plus généreux, nous avons reçu de :
- Isjboerke (dix ballons de football)
- Disney Belgique (divers lots publicitaires)
- Edition du Lombard (une dizaine de bande dessinée)
- Nestlé (une centaine de mug de la marque)
Une autre fois, nous avions organisé un petit déjeuné à l'école. Nous avions reçu :
- O.R.P.A.H. (un bon d'achat d'une valeur de 2.500 francs pour 70 élèves)
- Kellogs (une caisse de 70 petites boites de céréale)
- Materne (70 yaourt à boire)
Il y a quelques jours, j'ai laissé un message concernant des lettres types, peut-être pourriez-vous y laisser la vôtre (en n'oubliant pas biensûr de supprimer vos informations personnelles) afin d'en diversifier les modèles et ainsi avoir le choix et une idée suivant nos besoins. Même s'il s'agit d'une demande personnel. Qu'en pensez-vous ?
j'ai pensé aussi à la ptit vache qui rit.... bcq de personne collectionne cette vachette lol ... perso g pas le temps de chercher apres l'adresse car je dois y aller...
ps. bonne fete a toutes les mamans...
[Only registered and activated users can see links]
p-e ?
misslilas
13/05/2007, 09h22
moi j'ai déjà écrit plusieurs fois en 1 an chez coca cola mais chaque fois ils répondent qu'ils ne donnent pas car trop de demande même pour la tombola de l'école de ma fille ils ont refuser !
nathalie01
13/05/2007, 09h34
moi aussi la classe ma fille a écrit chez coca car il organisait une tombola pour réduire les frais de leur classe de neige
ils ont refusés car il n'avait plus de budget pour cela ; il y avait trop de demande
les enfants ont été fort déçus se sont les seuls qui ont refusés (même un petit gadget leur aurait fait plaisir)
j'ai envoyé une lettre type a la ptite vachette... on verra bien si je reçois quelque chose..
zaza2000
14/05/2007, 19h17
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Nous regrettons vivement mais nous ne pouvons donner suite à votre requête.
Nous recevons beaucoup trop de demandes pour pouvoir y donner une suite favorable.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Je crois que ca ne sert plus rien ;)
zaza a qui as ru envoyé ton mail? coca?
titibratotof
14/05/2007, 21h29
moi aussi refus categorique...
Darkfire
14/05/2007, 21h52
Si vous le faite tous en même temps forcément :p
cool,j'ai reçu de mail de refus moi...soit ils l'ont envoyé, soit il ont oublié de dire que c'est refusé.
fouretpierre
15/05/2007, 18h34
j'ai envoye un mail il m'ont repondu kil s'avaient trop de demande
J'ai reçu un Tshirt et une peluche.
Merci :)
tarzan4680
15/05/2007, 20h42
Moi aussi, réponse négative car trop de demande pour le moment. Et en ce qui concerne le sripte light, il ne vont pas en remettre sur le marché et ils sont déçu que le sprite zéro n'est pas à mon goût mais ils tiennent compte de mon opinion.
salut tout le monde
hier mon fils a reçu un ptits colis coca ( 1 ours en peluche et deux t-shirt de taille 12 ans :rolleyes: or qu'il en a 6 :D )
la peluche quand t' a elle est un peu abimé a une patte.. on dirait comme une brulure de cigarette..
moi tout est parfait a part que j'ai eut 1 ours et 1 seul tshirt....(je vois que ceux qui ont demandé ont eut tshirt, ours et casquette ou 2 tshirt et 1 ours)
J'ai reçu un petit colis ce matin aussi, malheureusement je n'ai pas eu l'ourson coca cola :( .
J'ai reçu un CD, des autocolants et des cartes c'est déjà très bien :p .
pamaprijelo
17/05/2007, 00h31
J'ai reçu un petit colis ce matin aussi, malheureusement je n'ai pas eu l'ourson coca cola :( .
J'ai reçu un CD, des autocolants et des cartes c'est déjà très bien :p .
Des cartes ? à l'éffigie de coca cola ?
J'ai justement écrit mardi soir pour une demande de jeux de cartes dont je fait collection, voilà leur réponse reçu mercredi...
-------------------------------------------------------------------------
Cher Xxxx-Xxxxxx ,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.
Nous sommes désolés mais nous ne possédons pas de jeux de cartes à l'éfigie
de Coca-Cola.
Nous vous envoyons cependant un beau jeu de domino ancien.
Nous espérons qu'il vous plaira tout autant.
Meilleures salutations,
Xxxxxxxx XXXXXXXX
Service Consommateurs
Coca-Cola Belgium-Luxembourg
-------------------------------------------------------------------------
C'est quant même bien gentil de remplacer le jeux de carte par un jeu de domino. Mais bon j'aurais préféré le jeu de cartes !!! :cool:
en fait, il s'agit deux cartes postales fanta.
J'ai tenté ma chance et on verra :)
delpheguy
18/05/2007, 09h53
j'ai essayé on verra la réponse
candyneige
21/05/2007, 17h21
moi j'ai reçu l'ourson coca cola, un cd et un tee-shirt (pour recevoir le colis il ne faut recevoir aucun mail d'eux) par contre refus catégorique pour les deux autres enfants bien qu'avec des adresses différentes:confused:
walibi007
21/05/2007, 17h24
J'ai essayé trois fois, mais sans succès.
en une semaine , je leur ai demandé un porte clef, le colis avec un ours et des carte postale, j'ai tout reçu :p
:(:(N.ref : 89156/ 75274Chère Gaelle,Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.Nous regrettons vivement mais nous ne pouvons donner suite à votre requête.Nous recevons beaucoup trop de demandes pour pouvoir y donner une suitefavorable.Nous vous remercions pour votre compréhension.Cordialement,Geertje De MaesschalckService ConsommateursCoca-Cola Belgium-Luxembourg
en une semaine , je leur ai demandé un porte clef, le colis avec un ours et des carte postale, j'ai tout reçu :p
T'as demandé des trucs précis alors ?
je suis nouvelle et je trouve ce site super cool je viens d'envoyer a mon tour un e mail a coca cola j'espère que ça va marcher encore merci pour vos bons plans;)
firedark
21/06/2007, 22h05
J'ai fais une demande pour essayer de recevoir des boites de fanta thaillande ( Ce qui ne fonctionnera pas, mais j'essaie :D ).. Très bonne boissons d'ailleurs ;)
TiTeLoVe
23/06/2007, 12h38
super tous ces liens!
un tout grand merci
delpheguy
23/06/2007, 17h48
ai reçu un mail comme quoi il y avait trop de demande:benou_666::benou_666::benou_666::jocenbsp:
takayukibru
23/06/2007, 20h05
Merci, je viens de faire ma demande ^^
Je veux l'ours!!!!
bonjour tout le monde
j'ai recue vendredi stiker coca cola, bon de réduction, et cd
pas d'ours pour moi !
firedark
24/06/2007, 09h46
Moi j'ai reçu ça il y a quelque jours,
Cher Vincent ,
nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider. Comme le Fanta Mango Thailand était une éditon limitée, nous n'avons plus de stock.
Meilleures salutations,
Iris Nechelput
Service Consommateurs
Coca-Cola Belgium-Luxembourg
bonjour moi j'ai essayé et on m'a répondu qu'ils sont désolés qu'ils ne savent pas accéder a ma demande car il y en a trop ! bonne chance aux autres
recu la même réponse tant pis:mad:
kika2203
26/06/2007, 13h07
idem
lunadark
26/06/2007, 15h02
moi aussi... trop de demandes... bah, ce n'est pas grave ;)
aurelie80081
28/06/2007, 14h10
pareil
pareil. bande de rats.... :D
takayukibru
01/07/2007, 19h02
Pour coca, c'est mort, ils disent qu'ils ont trop de demande, on se demande bien pourquoi lol ^^
J'ai demandé des cadeaux chez Coca Cola , j'esperais avec un ours en peluche, un t-shirt ou quoi.
Et bien rien lol j'ai eu 2 pin's et 1 porte cannette lol
Mais ils ont été super rapide !
moi j'ai reçu un cd et un porte bouteille isolant :) super rapide
Titeflea
11/11/2007, 16h17
et pour recevoir ces colis c'est entièrement gratuit ???
J'essaierais bien, qui ne tente rien n'a rien !!! ;)
ludivine436
11/11/2007, 16h46
et pour recevoir ces colis c'est entièrement gratuit ???
J'essaierais bien, qui ne tente rien n'a rien !!! ;)
oui c'est gratos! ;)
Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour envoyer des gadgets à certains et pas à tous ceux qui en demandent!
Titeflea
12/11/2007, 08h16
je vous dirai si je reçois qqchose ou pas...
J'espère que oui ! ;)
dolbi167
12/11/2007, 14h09
moi pareil, trop de demandes
je pense que je leur ai mis dans le message "vive coca cola " ou quelque chose comme ça . il faut un peu leur passer de la pommade lol :)
charliechichi
12/11/2007, 15h38
Moi j'ai reçu un ours en peluche
C'est pour mon petit bout, c'est pour cela que je leur ai écrit ;-)
Titeflea
12/11/2007, 17h14
voilà, recu un mail ojd (très rapide car envoyé hier!!!)
Ils me répondent qu'ils ont pris compte de ma demande et m'envoient quelques gadgets coca cola !!!
Ouais, j'ai aussi dit que j'adorais leur coca light lemon et que coca c'est une super marque !!!
Et ca marche !!! :D
J'vais guetter le facteur !!! ;)
pffffffffffffff! flatteries quand tu nous tiens!
papillon1050
14/11/2007, 13h19
recu 1peluche coca,j avais deja demande pleins pleins de fois pleins de trucs,sans recevoir :-)
Reçu hier un jeu de domino dans une superbe boite (de collection(c'est ce qu'il est mis dessus)) métallique.
Titeflea
14/11/2007, 13h30
recu aussi mon colis coca cola !!!
un nounours et des pins ! C'est tjs ça !
heu...
désolée de poser cette question... mais vous ecrivez à quelle adresse mail ??
je ne trouve rien...
:o
Titeflea
14/11/2007, 13h48
tu vas sur google, tu tapes "coca cola", tu vas arriver sur leur site, et sur leur page d'accueil en bas à droite, en tout petit il est écrit "contact", tu cliques, tu suis et ca y est !!!
Bonne chance !
tu vas sur google, tu tapes "coca cola", tu vas arriver sur leur site, et sur leur page d'accueil en bas à droite, en tout petit il est écrit "contact", tu cliques, tu suis et ca y est !!!
Bonne chance !
merci !!!!
on verra bien ce ke ca va donner...
g expliké que de nombreux sacs bleu de canettes de coca ont déjà été rempli...
et ke je collectionne les gadgets coca cola et ke noel est proche donc...
choucas2001
14/11/2007, 19h18
Bon je viens aussi d'essayer... On verra...
pogepote
20/11/2007, 21h58
Reçu un nounours et un pin's.
Le mail a été envoyé jeudi dernier et j'ai reçu lundi matin, ultra rapide !!!
laura486
20/11/2007, 22h32
Reçu un nounours et un pin's.
Le mail a été envoyé jeudi dernier et j'ai reçu lundi matin, ultra rapide !!!
Reçu aussi une enveloppe de coca cola, j'avais écrit aussi la semaine dernière...et attention, grande surprise, en l'ouvrant, j'ai découvert un CD avec moins de 10 chansons:(
winnie5555
22/11/2007, 15h05
moi j'ai reçu un misérable pin's! et c tout!
choucas2001
22/11/2007, 16h04
Bon je viens aussi d'essayer... On verra...
RéponseS négatives...:(
Normal ! Trop de demandes en même temps ...
Il faut patienter qqs semaines.
Il y a qqs mois j'ai reçu un CD, 2 peluches, 2 t-shirts et 2 casquettes.
Tout en double pour mes deux petits bouts :-))
Kristal_be
23/11/2007, 09h38
Reçu 2 camions Coca-Cola ! :D
:) j'ai envoyer un mail vendredi....en leur disant que nous sommes fou de coca cola et en leur demandant si par hasard il n'avait pas des gadgets style peluches ou autres en leurs signalant que j'avais deux enfants.....et ben aujourdh'ui j'ai eu deux peluches coca cola....:cancan:
choucas2001
29/11/2007, 23h54
Ap une réponse négative j'ai essayé avec adresse de mon amoureux, reçu 1peluche ours et 1pins
Reçu 4 pin's et un cd coca cola , pas mal en plus !!! Merci Coca Cola :-)
prescillia
23/04/2008, 21h26
ben moi j'ai faitun mail il y a 3jour et j'ai rec un grande envelloppe ce matin
avec une casquette , un ouvres bouteille, un oursoon en peluche , un cd et une latte
astrabox
24/04/2008, 07h05
Moi aussi, j'ai reçu une superbe boîte (genre trousse), une peluche, 2 casquettes et 2 lattes. Je pense que j'ai bien été servie!
lulu2309
24/04/2008, 07h37
Bonjour,
J'ai reçu un plumier métallique avec quelques accessoires et une peluche ce lundi (suite à ma demande par mail).
Bonne journée.
pourriez vous svp publier leur adresse électronique. Merci
il n'y a pas d'adresse mail ;) il faut aller sur [Only registered and activated users can see links] et cliquer sur "contact" (en bas à droit en tout petit) ;)
indogirl3
08/05/2008, 21h27
J'ai reçu mon colis aujourd'hui : livret A4 explicatif sur la marque, l'ourson blanc de la pub et une casquette!
merci encore pour le tuyau :p
jessy847
11/05/2008, 10h24
Moi j'ai reçu documentation + une latte ... déjà ça, ma fille est super contente de sa règle qui brille ... mais pas de casquette ou de nounours !
lololiteu
11/05/2008, 13h22
Moi j'ai reçu documentation + une latte ... déjà ça, ma fille est super contente de sa règle qui brille ... mais pas de casquette ou de nounours !
coucou
donnes moi ton adresse postale
je t enverrai une casquette ;)
personnellement, j'ai demandé des ptites choses aussi chez coca il y a quelques semaines, et je n'ai reçu que quelques pin's...peut-être que je n'avais pas bien rédigé ma demande?
Bonjour,
j'ai fait une demande la semaine dernière et j'ai reçu ce matin un nounours et un plumier (petite boîte en métal); merci pour ce bon plan.
magali123
15/05/2008, 07h39
Merci pour ce bon plan !
Ma fille fait un exposé sur l'histoire de Coca-cola. Après une petite demande sur le site, nous avons reçu deux petites fardes remplies de documentations.
Pour ceux que ça intéresse ...
phil123be2000
15/05/2008, 09h50
j ai fait une demande la semaine derniere , reçu un nounours et un plumier
chouette
demande faite la semaine dernière, reçu aujourd'hui un plumier en métal, ma fille va être contente de le trouver en rentrant de l'école. Merci pour ce bon plan.
Et moi , recu un ourson en peluche. ouuuh yeah, merci pour le bon plan.
mariantoine
15/06/2008, 21h04
Bonjour tout le monde,
il n'y a pas longtemps que je suis inscrite mais depuis dès que je viens je m'amuse comme une enfant. A peine que j'ai lu l'info que j'étais déjà sur le site de coca... j'attends des nouvelles maintenant...
Je vous remercie toutes et tous pour vos infos.
J'ai fais une demande à coca il y a quelques semaines (je ne sais plus trop quand) et je n'ai reçu que quelques babioles style un porte clé et des magnets...attendez donc avant de vous réjouir...
Nicky007be
10/08/2008, 17h13
Ca y est: j'ai reçu !!
Une casquette rouge et un truc que les tennismen mettent au poignet pour s'essuyer le front !
Merci coca-cola!
coccinelle2706
10/08/2008, 18h44
Moi j'avais envoyé un mail chez eux leur demandant des canettes vides spéciales car ma maman les collectionnent, 3jours après j'en recevais 3 magnifiques :)
et bien moi j'ai fait une demande il y a quelque moi et je n'ai jamais rien reçu.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org