Voir la version complète : concours hedomadaire ou mensuel = merci d'indiquer les dates
mariem101
10/05/2007, 17h27
Bonjour,
Je suis un peu perdue dans les concours à votes qui reviennent régulièrement.
Afin de ne pas perdre des fdc à cause des dates, ce serait bien de mettre la date de début ET de fin à côté de votre lien.
On peut aussi toujours me prévenir par Petit mot si je ne suis pas passée par le post spontanément.
Merci pour tous.
rappel important à tout les fdc qui ont demandé des votes.
posté c'est bien, respecter les reglements et demandes des modérateurs c'est encore mieux;)
Bonjour,
J'ai un peu du mal à m'y retrouver et j'avoue ne pas savoir où je dois poster ma demande... Je participe au concours fotovot ce mois-ci et j'aimerais vous demander un petit coup de pouce pour l'une de mes photos,
il s'agit de la photo de mon cavalier king charles avec un bonnet de Noël (la photo est intitulée Dolly attend le père Noël) alors svp un petit vote sur fotovot.be
[Only registered and activated users can see links]
Ce concours se termine le 31 janvier prochain ... si vous pouviez avoir la gentillesse de voter de préférence pour cette photo si vous ne devez en choisir qu'une ou pour l'une de mes 2 autres (je suis un amour, un amour de chat) ce serait vraiment super sympa !!! déjà à tous XXX mercis de votre aide
Pour cela il suffit d'aller sur fotovot.be, de s'inscrire pour les votes et ensuite de confirmer via le mail qui vous sera envoyé puis vous pourrez voter. Le plus simple est d'aller dans l'inventaire et de cliquer sur ma/mes photos
mariem101
23/01/2008, 15h30
Bonjour,
J'ai un peu du mal à m'y retrouver et j'avoue ne pas savoir où je dois poster ma demande... Je participe au concours fotovot ce mois-ci et j'aimerais vous demander un petit coup de pouce pour l'une de mes photos,
il s'agit de la photo de mon cavalier king charles avec un bonnet de Noël (la photo est intitulée Dolly attend le père Noël) alors svp un petit vote sur fotovot.be
[Only registered and activated users can see links]
Ce concours se termine le 31 janvier prochain ... si vous pouviez avoir la gentillesse de voter de préférence pour cette photo si vous ne devez en choisir qu'une ou pour l'une de mes 2 autres (je suis un amour, un amour de chat) ce serait vraiment super sympa !!! déjà à tous XXX mercis de votre aide
Pour cela il suffit d'aller sur fotovot.be, de s'inscrire pour les votes et ensuite de confirmer via le mail qui vous sera envoyé puis vous pourrez voter. Le plus simple est d'aller dans l'inventaire et de cliquer sur ma/mes photos
pas la bonne rubrique
lis les conseils dans la rubrique support; puis la charte et enfin va dans "parrains et votes"
Bien à toi
MM
Merci de votre aide... je prends bonne note de vos remarques et vais de ce pas consulter la rubrique support, la charte...
mariem101
09/02/2008, 23h54
Merci de votre aide... je prends bonne note de vos remarques et vais de ce pas consulter la rubrique support, la charte...
De rien ...
Après ta lecture, si tu as encore des questions, tu demandes ;)
Ce qui nous semble évident à nous, peut être mystérieux quand on n'est pas encore dans le bain.
Donc, aucune question n'est idiote.
Même des détails comme dlp ou up ou PM etc
Cela me permet d'adapter la rubrique aide au fur et à mesure des questions.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org