Voir la version complète : e-lotterie
cerisette
10/05/2007, 12h58
bonjour a tous
j'ai recu des message pour m'inscrire a e-loterie la loterie national Amérique
quelqu'un connaît t'il cette société et avez vous déjà jouer a cette loterie et sont t'il sérieux il promette de gros gains
merci pour vos reponse
melissav2004
10/05/2007, 13h08
perso je ne connais pas
mefie toi quand mm
cerisette
10/05/2007, 21h11
merci pour la reponse
aurelie80081
27/01/2008, 20h24
je viens d'avoir un mail parait que j'ai gagné sauf que moi c pas celle d'amérique
j'en ai deja reçu plusieurs, j'ai toujours supprimé, j'avais lu un poste ou ils disaient que c'était de l'arnaque !!
bluelise57
27/01/2008, 20h35
TOUTES ces loteries sont de l'arnaque pure et simple.
Cela fonctionne sur le principe de l'arnaque Africaine, le but est de soutirer de l'argent à la personne piégée en lui faisant mirroiter qu'elle à gagné un gros lot mais que pour les formalités il faut verser 50 $ de frais de dossier auquels vont s'ajouter toute autre sorte de frais divers de plus en plus exorbitants.
Si on vous demande de payer, si la personne vous dit qu'elle à une fortune considérable dont vous toucherez une part si vous l'aidez à faire sortir l'argent de son pays via votre compte en europe ou si on vous fait croire que vous gagnez des millions, ou des centaines de mille d'euros
Ne donnez pas suite aux e-mails et ne payez jamais. Vous ne reverez jamais votre argent et vous n'aurez pratiquement aucun recours judiciaire, étant donné la mobilité et l'internationalité des escrocs.
;)
PS : Les personnes intéréssées peuvent trouver plus d'information sur les HOAX ici ([Only registered and activated users can see links])
Faites attention à vous ;) et bonne navigation les amis...
aurelie80081
30/01/2008, 20h18
eh oui je suis censée avoir 100000 euros en poche et une toyota (sur la photo c'éait meme pas cette marque la mdr) mais bon, j'y ai cru l'espace d'une heure puis apres quelques recherches sur internet, on voit tout de suite i c'est réel ou pas
la reine mère
31/01/2008, 16h51
il y a eu un reportage au journal de 13h sur tf1
ils ont expliqués tout ses arnaques
robert05
08/02/2008, 19h39
:die::(:mad: ARNAQUE
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org