Voir la version complète : expiré Nivea beauty party's
je ne sais pas si c deja donner n'ayant rien trouvé dans la recherche..;)
Rassemblez 10 copines pour participer à une beauty party unique a votre domicile :
un cours de maquillage de 2h30+- avec conseil perso pour chacune.
Durant cet atelier, vous pouvez tester tous nos produits nivea et les acheter si vous le souhaitez.
résumé de la soirée:
le b.a-ba du maquillage, des cadeaux ect..
pour vous inscrire: envoyer un mail avec toutes vos coordonnées ( numéro de téléphone inclus) intitulé " beauty party " à [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
cindy2505
09/05/2007, 20h45
merci bcp alors moi je tente le coup c trop cool ca!!!
le_ptit_amour
10/05/2007, 07h44
Est-ce gratuit ?
Merci pour le tuyau !
oui si tu es tirer au sort, tu pourra invité 10 amie pour cette scéance...seul les produits que tu désire acheter chez toi sont payant;)
le_ptit_amour
10/05/2007, 08h55
Ok merci beaucoup !
Combien y a-t-il de gagnants ?
le_ptit_amour
10/05/2007, 08h56
Y a-t-il obligation d'achats ?
le nombre de gagnants aucune idées car g reçue sa via courrier postal.. il n'y a aucune obligation d'achat qd la madame vient chez toi...mais tu peux tester tout les produits nivea
cindy2505
06/10/2007, 23h44
ben moi c est le 8 dec car c est assez plein niveau date si vs etes interesse!!!mp
g vu sur ton blog cindy2505 ;)
moi c ce 14.10 et il me manque 2 personnes... avis a toutes celles qui veulent venir..
dommage j aurais bien aime mais c est trop loin pour moi enfin si qq de liege le fait je serais ok merci
voilà voilà la mienne s'est faite hier et ct vraiment chouette :rolleyes:
pour finir nous étions 7 au lieux de 10 car cetaines de mes amies sont pas venus et ne m'ont pas prévenus ( merci les filles)
je vais mettre des photos sur mon blog et je metterais l'adresse dans ma signature..
ps: g reçus un sac en cadeau avec des produits nivéa: lait de douche happy time,lait douceur,shampooing beauty care + echantillons fond de teint)
et un produit au choix ( masques pour cheveux, masque purifiant ect ...)
dommage j aurais bien voulu participer..
mumutte si tu veux en organiser une, je peux te donner les coordonnées de la présentatrice ;)
Je serai intéréssée d'avoir les coordonnées de la présentatrice, j'ai reçu un mail il ya 3 mois en me disant qu'on allait me contacter, ...j'attends toujours....
Quelle est la procédure habituellement?
Merci pour vos réponse
Azalée
Merci pour tous ces renseignements! :)
elle vient chez moi le 28/03/2008 a 18h30 (je suis de flemalle ) qui est uinteresse envoye moi un mp
elle vient chez moi le 28/03/2008 a 18h30 (je suis de flemalle ) qui est uinteresse envoye moi un mp
Zut !! c'est un peu loin de chez moi ...
Si quelqu'un en fait une non loin de chez moi (Ramillies) Je suis partante :)
Stitchou
16/02/2008, 22h34
C'est un peu loin pour moi aussi... Mais si qqn en fait une entre Namur et Louvain-la-Neuve, je suis partante!
elle vient chez moi le 2 mars 15heures, ouf ca fait longtemps que j attends;c est a mons.
qui peux me dire cmt ca se passe?on recoit qqu chose? on a les produits de suite? il y a quoi comme produits?merci
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org