PDA

Voir la version complète : J'ai gagné, j'ai peur d'être arnaqué.

pasquala81
08/05/2007, 06h41
J'ai participé à un concours et ils m'ont contacté pour m'informer que j'avais gagné un sejour dans un hôtel. Je dois donc payer l'avion, les frais administratifs (70 Euros par adulte) et les repas. L'agence: Excellent Resorts ([Only registered and activated users can see links])

Pensez-vous que ce soit sérieux? Connaissez-vous cette agence ?

Je dois payer les frais à l'avance pour bénéficier de ce que g gagné. C'est valable 2 ans.

Merçi.

la reine mère
08/05/2007, 09h56
prend bien tout tes renseignements
si tu te souviens du concours tu devais connaitre les modalités des gains et le reglement
fait très attention au time sharing
si l'agence te reponds clairement sur ton gain et voir si serieux ou plus de frais que le sejour gagné
difficille de donner un avis sans tout connaitre les aboutissants
mais sois prudent

zabbou
08/05/2007, 09h59
a ta place je me mefierais, de plus ça reviendra probablement assez cher si tu dois payer l'avion. ce n'est pas vraiment un prix (si s'en est un, ça m'a tout l'air du time sharing)

pasquala81
08/05/2007, 11h26
Merçi pour vos réponse. Voici le mail que j'ai reçu.Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-dessous de plus amples informations concernant votre cadeau. En attachement, vous trouverez le bon qui vous donne droit à une semaine de logement dans une résidence 4 ou 5 étoiles. Ce bon sera validé dès la réception des 70 euros par personne. Une copie vous sera également envoyée par la poste.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet, vous y trouverez toutes les informations nous concernant : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Je vous envoie également les adresses des sites internet des hôtels avec lesquels nous collaborons le plus souvent :

Ténérife:
[Only registered and activated users can see links]

Espagne:
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Malte:

République Dominicaine:

Thaïlande:

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Chine:

Cela ne représente qu’une partie de ce que nous pouvons vous proposer mais nous avons voulu vous donner un avant-goût de nos possibilités.

Nous avons, depuis quelques jours, une nouvelle promotion à vous proposer. Cette offre n’est valable que pour Ténérife mais elle peut s’avérer très intéressante pour vous.

Notre nouvelle promotion : pour chaque voyage réservé à Ténérife du 8/06/07 au 7/12/07, vous pouvez choisir une seconde semaine de logement gratuite dans la même résidence ou 3 jours gratuits de location de voiture! Une réservation en semaine 27, 28 ou 35 (la 3e et 4e semaine de juillet et la 5e semaine d’août) vous permettra de recevoir, en tant qu’offre promotionnelle supplémentaire, la seconde semaine de logement gratuite ainsi que les 3 jours gratuits de location de voiture.

Bien à vous,

Excellent Resorts
17-18 Mojon del Poniente
38660 Playa de las Americas
Arona . Tenerife . Spain
Tel.: + 34 922751949
Fax: + 34 922794523

.tnail { height: 240px; width: 320px; position: relative; } .tnail img { height:240px; width: 320px; position: absolute; } [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

pasquala81
08/05/2007, 11h50
Veuillez lire attentivement ces termes et conditions.
En s’enregistrant, les participants acceptent les termes et conditions.
Cette offre est administrée par Excellent Resorts.
Ce jeu n’autorise qu’une seule participation sur internet par famille.
Le cadeau 5 étoiles offre un séjour gratuit d’une semaine (7 nuits) dans un appartement une chambre dans l’une de nos résidences 5 étoiles partenaires à Ténérife ou en République Dominicaine, pour un maximum de 2 adultes et 2 enfants. Le cadeau 5 étoiles inclut le remboursement des billets d’avion pour Ténérife ou la République Dominicaine et le remboursement des transferts aéroport/hôtel.
Le gagnant sera averti par téléphone dans les 24 heures suivant la participation, pour le cadeau 5 étoiles et le cadeau 4 étoiles.
Vous ne devez rien acheter pour participer à ce jeu.
Ces cadeaux peuvent être utilisés durant les 24 mois suivant la date d’émission.
Nous nous réservons le droit d’utiliser le nom du vainqueur, sa photo et son opinion concernant les vacances dans une future publication promotionnelle.
Dans le cas où vous ne pourriez pas voyager ou si vous souhaitez apporter une modification à votre réservation, vous devez nous en informer au moins un mois avant la date choisie au préalable.
Aucun cadeau n’est monneyable.
Cette offre est non-transmissible et ne peut se revendre. Elle n’a aucune valeur pécuniaire et ne peut être utilisée qu’une seule fois.
Chaque logement dépend de la disponibilité de la résidence au moment de la réservation. Excellent Resorts se réserve le droit d’ajouter ou de substituer des résidences d’un standing équivalent à tout moment.
Chaque invité sera logé dans un appartement meublé pour un maximum de 4 personnes, et aura accès à toutes les facilités qu’offre la résidence. Ces résidences sont prestigieuses, les occupants ont la responsabilité de leur appartement, tout dégât délibéré entraînera des poursuites.
Le gagnant du cadeau 4 étoiles pourra réserver une semaine de logement dans un appartement une chambre (pour 4 personnes maximum) en fonction des disponibilités dans l’une des résidences partenaires d’Excellent Resort dans le monde entier. Des dates sont disponibles toute l’année mais peuvent varier selon la résidence. Des frais de réservation vous seront demandés pour ce cadeau, sauf pour les enfants de moins de 16 ans.
Il faut être âgé de plus de 28 ans, être marié ou vivre en concubinage depuis plus de 3 ans et être propriétaire.
Ce cadeau ne peut être utilisé que pour un séjour de 7 nuits, sauf en cas d’accord préalable avec Excellent Resorts. Vous n’êtes soumis à aucune obligation d’achat ni de location durant votre séjour dans une résidence Excellent Resort.
Pour le cadeau 4 étoiles, vous devez assister en couple à une réunion d’information de 90 minutes minimum au sein de la résidence par un représentant de celle-ci. Vous recevrez alors des renseignements complets sur les avantages et facilités que comporte la résidence. Vous n’êtes soumis à aucune obligation d’achat lors de cette réunion.
Si l’un des participants ne peut pas voyager, Excellent Resorts se réserve le droit de facturer le logement au tarif actuel de 800 euros par semaine.
Nous utilisons les informations personnelles communiquées pour :
Vous fournir des informations concernant les produits et services que nous vous offrons
Vous fournir un service plus personnalisé
Effectuer des enquêtes de marché
Pour rester compétitif et vous proposer nos promotions
Permettre à d’autres sociétés de vous fournir d’autres offres et promotions
Aider d’autres sociétes à étendre leurs bases de données
Faciliter la communication
Nous permettre de vous envoyer via e-mail, téléphone, SMS et la poste les offres spéciales de nos partenaires.

Shogoki
08/05/2007, 12h25
Pour le cadeau 4 étoiles, vous devez assister en couple à une réunion d’information de 90 minutes minimum au sein de la résidence par un représentant de celle-ci. Vous recevrez alors des renseignements complets sur les avantages et facilités que comporte la résidence. Vous n’êtes soumis à aucune obligation d’achat lors de cette réunion.

C'est du timesharing.

A eviter...

Enfin c'est un conseil, maintenant tu fais ce que tu veux.

mariem101
08/05/2007, 12h41
Méfiance!
Personnellement, un gain c'est quand je ne dois pas commencer à envoyer des sous vers des gens que je ne connais pas.

Désolée de casser ton rêve, mais c'est vraiment trop beau pour être vrai.
Avec les sous qu'ils reçoivent, c'est eux qui sont au soleil!

badlune
08/05/2007, 14h23
C'est du timesharing.

A eviter...

Enfin c'est un conseil, maintenant tu fais ce que tu veux.

suis du meme avis j'ai deja vu des personnes sur d'autres cites qui avaient gagne ca aussi avec eux resultat des courses sur places on les ennuies pour visiter un truc pour timesharing ils y vont en taxi et c assez long et comme la personne n'a pas voulu aller faire le timesharing il ne voulait pas les reconduires a l'hotel en taxi comme pour l'alle donc fait attention a toi

la reine mère
08/05/2007, 14h35
laisse tomber
le fait qu'il faut être marié et proprietaire
cela sent le time sharing

ironstorm
09/05/2007, 18h06
je te confirme que c'est une arnaque... ;)

zabbou
09/05/2007, 19h03
Il faut être âgé de plus de 28 ans, être marié ou vivre en concubinage depuis plus de 3 ans et être propriétaire.

jamais vu une telle condition pour un concours. met ça de suite à la poubelle!

newteam
19/05/2007, 18h48
J'ai vu un truc à la télé hier à ce propos. Des milliers de personnes ont gagné la même chose que toi, c'est bien du time-sharing. J'ai entendu dire il y a quelque temps que si tu y vas et que paies, tu profiteras bien de ton séjour mais tu es souvent obliger d'assister à des réunions qui t'explique ce qu'est le time-sharing et disons qu'ils sont très très convaincants voir menaçants pour te faire signer un contrat. Je serais toi, je laisse tomber. Désolée pour la déception:(

pasquala81
19/05/2007, 19h02
Merçi à tous pour vos réponses. Le lendemain du premier appel ils m'ont recontactés pour que je confirme mes dates et que j'envoie le plus rapidement l'argent :mad: . Je ne l'ai pas fait et envoyé un mail pour tout annuler!!! Ouf !!! Merçi encore.... Ps.: J'ai voté pour la vache espagnole. Bonne chance:)