PDA

Voir la version complète : fusionné animaux - échantillons +bon - kit

Louise77
03/02/2007, 09h15
Déjà, l'année passée, on pouvait obtenir un achantillon de nourriture pour chiot et un bon de réduction Eukanuba...
Mais je viens de voir que l'offre semble toujours valable :
[Only registered and activated users can see links]

En général, avec une demande par mail ou sur le site de Proplan et Royal Canin, on reçoit aussi de la nourriture et/ou un bon de réduction.

Pour Pedigree : guide + 3 bons de réductions (dont 2 pour un produit gratuit) [Only registered and activated users can see links]

kit gratuit Eukanuba spécial chiot
Chaque kit contient
[Only registered and activated users can see links] échantillon de nourriture pour chiots Eukanuba
[Only registered and activated users can see links] clicker de dressage
[Only registered and activated users can see links] tasse Eukanuba
[Only registered and activated users can see links] coupon de réduction
[Only registered and activated users can see links] guide de dressage des chiots
[Only registered and activated users can see links] informations nutritionnelles[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Pour les bons de réductions, pensez aux autres si vous ne les utilisez pas ;) . Vous pouvez les proposer sur ce site ou les déposer dans un club canin...

Bon appétit à nos amis !!!

Alex
03/02/2007, 17h27
pour pedigree jamais rien recus...

SAPOCTE
03/02/2007, 17h31

idem,pourtant j'ai deja fait quelques demandes similaires chez eux

valengy
03/02/2007, 19h13
génial, justement je dois demander des échantillons pour chien allergiques au boeuf.

Pour pédigrée je l'ai déjà fait plusieurs ils envoient toujours un bon de réduction parfois de 2,50 € pour les croquettes ou pour une boïte de
400 gr gratuite.

Louise77
04/02/2007, 10h11

Pour cette action, je viens seulement de la voir.
Mais j'ai déjà reçu pour 2 ou 3 autres offres... On verra !

valengy
05/02/2007, 19h44
pour ma part, mes chiens sont allergiques au boeuf j'ai fait la demande chez proplan et une personne m'a contacté très rapidement par téléphone pour avoir plus de renseignements sur les chiens et voir ce que j'aimerai comme échantillons le colis doit arriver je vous tiens au courant...

SAPOCTE
08/02/2007, 20h18
j'ai reçu en ce jour un paquet avec un timbre de 1,38€ pour m'envoyer un truc qui doit pas en valoir autant (quoique...)

Louise77
09/02/2007, 05h43
j'ai reçu en ce jour un paquet avec un timbre de 1,38€ pour m'envoyer un truc qui doit pas en valoir autant (quoique...)
De quoi parles-tu et de qui l'as-tu reçu :confused:

vince
09/02/2007, 07h38
j'ai recu un paquet de nourriture et deux bons

Louise77
09/02/2007, 17h14
Vince, je suppose que c'est chez Eukanuba?

J'ai également reçu :) un achantillon de nouriture, une lingette apaisante pour chien DAP et 2 bons (-2,5 pour un sac d'Eukanuba et -2,5 pour un produit DAP) avec un livret "la sosciabilisation du chiot"

vince
10/02/2007, 09h15
oui exact

navez5
12/02/2007, 17h34
merci pour ce bon plan

chantalbourgeois
11/03/2008, 19h42
merçi j'ai reçu 2 paquets de nourriture

awil
12/03/2008, 12h39
Pour pedigree je l'avais fait aussi et il a fallu 3 mois pour que je recoive quelque chose... Une boite chiot gratuite puis des bons de 1eur pour des dentix ou des truc comme ca (avec les doubles bon de chez match ca revient à presque rien ;-))