Voir la version complète : AVIS AUX NEWS MEMBRES : faites une deuxième adresse email pour les concours
Bonsoir tout le monde,
Je tiens à faire savoir aux nouveaux membres que je recommande fortement de faire une adresse mail spéciale pour les concours, en effet, quand vous faites un concours, vous entrez votre adresse email qui est enregistrée dans leur base de donnée, vous recevrez donc plein plein plein de mails (quelques jours, semaine ou mois plus tard)
je préfère vous le dire car j'avais une adresse email personelle, maintenant je n'y vais plus tellement il y a de SPAMS (=pub)
mieux vaut prévenir que guérir
très bons concours à tous et n'hésitez pas à participer aux discutions et à chercher les réponses si vous avez le temps
ok je varie les adresses selon l'importance du concours...et selon le site aussi.:cool:;)
:rolleyes: ben il m'en a fallu du temps pour me decider mais c fait j'ai une adresse special concours maintenant mdr
:rolleyes: ben il m'en a fallu du temps pour me decider mais c fait j'ai une adresse special concours maintenant mdr
moi aussi mais avant c'était mon adresse personelle, résultat, je ne vais même plus les voir, je sais qu'il y en a des importants mais j'en ai eu trop mare de devoir supprimer des centaines de messages tous les jours;
maintenant j'en ai quelques milliers :rolleyes:
mariem101
09/05/2007, 11h18
cette adresse ne doit pas être celle que vous utilisez pour vos contacts ou votre enregistrement sur fdc.
yesss ca marche
merci mariem trop sympa
:atsuko:
Ben il suffit d'utiliser une adresse comme gmail, qui possède un excellent anti-spam... Moi, j'ai aussi plein de spams, mais en fait, je ne les vois même pas...
j'utilise aussi la gmail pour tous les concours, elle est assez complète, facile d'utilisation et cela permet d'être anonyme et de recevoir le moins possible d'intrus etc....
joe
Un autre truc, c'est une adresse que tu gardes seulement le temps du concours :
[Only registered and activated users can see links]
Tu peux t'y créer une adresse genre concourslevif@, qui reste valable jusqu'à 30 jours, et qui transfère pendant ces 30 jours les maisl vers ta boîte. Au delà du délai que tu as fixé (max 30 jrs), le transfert s'arrête (tu n'es donc pas envahi de spams).
Attention : C'est bon pour les concours dont tu sais que tu auras la réponse rapidement !
firedark
11/06/2007, 20h51
Bon je confirme quand même pour ceux que ça fait chier de recevoir des spams, il faut faire une deuxième adresse spécial concours. Moi j'ai deux adresses mais les 2 sont personnelles et pour les concours, sur l'une ( compte Gmail ), je reçois chaques mois +- 2500 spams. Heureusement que le service Gmail est assez fiable pour les spams ...
PS: je recois tous mes mails dans outlook et mes spams restent sur Gmail..
Ben il suffit d'utiliser une adresse comme gmail, qui possède un excellent anti-spam... Moi, j'ai aussi plein de spams, mais en fait, je ne les vois même pas...
Bonjour,
Peux-tu m'expliquer ce qu'est une Gmail SVP?:fou_crashkiki:
D'avance merci
A+
sweetgirl65
04/07/2007, 20h43
gmail est le service mail de google.
Je peux t'envoyer une invitation pour t'y inscrire si tu veux (envoie moi ton adresse email par mp)
gmail est le service mail de google.
Je peux t'envoyer une invitation pour t'y inscrire si tu veux (envoie moi ton adresse email par mp)
Merci beaucoup Sweetgirl65, j'y suis arrivé.:0027:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org