Voir la version complète : modification de profil
mimi/greg
21/04/2007, 12h27
sorry si il y a déjà un topic la dessus mais je ne sais pas comment on fait sur ce forum pour aller modifié mon profil merci pour votre aide :)
Sur la barre bleu au dessus, tu as "TAb.de bord" si tu cliques dessus, tu auras l'option, modifier ton profil;)
mimi/greg
21/04/2007, 12h38
merci beaucoup :)
mariem101
21/04/2007, 13h09
merci beaucoup :)
tu as trouvé?
mimi/greg
21/04/2007, 17h51
tu as trouvé?
oui z'ai trouvé merchi :D
mimi/greg
21/04/2007, 17h52
j'ai changer mon sexe fin j'ai quand même hésiter à mettre j'hésite lol mais bon faut un peu de sérieux quand mêm hein :p
mariem101
21/04/2007, 18h27
j'ai changer mon sexe fin j'ai quand même hésiter à mettre j'hésite lol mais bon faut un peu de sérieux quand mêm hein :p
Tu ne serais pas la première à avoir des problèmes avec cette option.
Il fut un temps où, comme le programme n'était pas terminé, on avait comme mention dans les périodes intermédiaires:
- a définir
On a aussi eu
- oui / non
- homme / femme / autre ???
-:2501:
bonjour voisine et bienvenue ; leuze, basécles pas tres loin :D bientot leuze en folie :p
mimi/greg
22/04/2007, 13h43
ah ben oui :p lol le monde est ptit :p j'habite pas loin de Tourpes tu vois où c'est ? oui leuze en folie je sais djà qu'on va au marché aux fleurs mais je ne sais pas si on va aller la veille et toi tu y vas ?
oui oui je connais bien tourpes très bon fromage :D je vais surement au marché nocturne le 30 et p être au marché au fleurs aussi , bientôt prévoir les bacs de façades:bounce: ,pour le jardin pas la peine mon chien n aime pas les fleurs dans ses galeries:(
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org