Voir la version complète : Participation aux concours.
mister111
31/01/2007, 13h41
Bonjour à tous,
je deviens comme la plupart un fan de concours, mais je me posais une question?
Les concours sont ils limités par une participation par personnne ou une participation par adresse postale?
Car mon frère joue aussi au jeu concours?
Si nous jouons tous les deux, sommes nous éliminés du tirage au sort car même adresse?
Miss Parker
31/01/2007, 14h00
Ca dépend des concours: certains admettent plusieurs participations par personne (ils sont plutôt rares...), d'autres une seule participation par adresse e-mail, d'autres encore une seule participation par ménage (mais je pense que ce n'est pas la majorité non plus).
La seule solution est de lire le règlement à chaque fois... :rolleyes:
Ou qu'un de vous deux joue systématiquement avec une autre adresse (grand parents ou quoi..)
mister111
01/02/2007, 10h58
Une autre question que je me posais.
Quand on gagne un concours avec 2 places pour un spectacle par exemple et qu'il est noté qu'il faut montrer la carte d'identité.
Le font ils vraiment??
mariem101
01/02/2007, 11h20
Une autre question que je me posais.
Quand on gagne un concours avec 2 places pour un spectacle par exemple et qu'il est noté qu'il faut montrer la carte d'identité.
Le font ils vraiment??
alors, parfois oui, parfois non cela dépend des sites.
Si tu les donnes à quelqu'un, donne aussi une copie de ta CI.
Autre chose à savoir: sur certains sites, quand tu as gagné, tu dois attendre unc ertain temps pour rejouer.
ekelmans
01/02/2007, 11h21
rarement mais ça peut arriver (en général une copie de la carte d'identité suffit)
ekelmans
01/02/2007, 11h22
ooups on s'est "croisées" là Marie
je te souhaite de gagner de beau gain :0017:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org