Voir la version complète : Suggestions
Proposez des idées, des choses que vous voulez voir ou revoir, ...
Hacks installés (ici un hack veut dire une modification de programme ;) )
- Invisibilité (les webmasters ne peuvent pas savoir d'où vous venez)
- Lien cachés pour les invités (ils devront s'inscrire ;) )
- arcade installé NEW (idée godi2 et bien d'autres) -> réinstallé le 23/01/2006
Modifications - Réparations
- "Citer" remplacé par "Répondre" dans un PM
Voulez-vous quelque chose de plus?
(j'efface vos propositions petit à petit par rapport à ce que je fais)
melissav2004
22/01/2007, 22h49
fou de concours ( l inscription )
on pourrait la faire plus design
un week end j y réfléchirai pour vior ce que je peux faire et je vous enverrai tout ca
on pourrait tous s y mettre et voter pour le meilleur design de l'inscription fou de concours :)
a vous de voir
(ici un hack veut dire une modification de programme ;) )zut alors... encore une recherche par mot clé qui m'amène sur un mauvais sujet :D
Quelques smilies en plus, ce serait pas mal... :)
petitetete
24/01/2007, 21h52
un petit shot box je trouve que sa serais bien comme sa on sais se faire un petit coucou quand on viens ou se parler un peu en fesant le tour du forum
voir la difference entre concours deja partciper ou pas
je me retrouve plus:D et si je note je jette le papier :eek:
je sais pas si c'est une bonne idee maisparfois dans les concours ils dissent qu'il faut aller voir sur le site la liste des gagnants car pas de mail.. peut etre faire un recapitulatif avec les dates de cloture et le site en lui meme...
Oui pouvoir distinguer les messages déjà lus des non lus, ce serait chouette
mariem101
31/01/2007, 23h08
je sais pas si c'est une bonne idee maisparfois dans les concours ils dissent qu'il faut aller voir sur le site la liste des gagnants car pas de mail.. peut etre faire un recapitulatif avec les dates de cloture et le site en lui meme...
Ce serait une très bonne idée, mais comment mettre cela en application.
Les dates de clôture (pour jouer) sont toujours mises dans les titres (quand on le fait de façon complète ou si on a l'info)
Quand à la date où les gagnants sont avertis, c'est assez problématique car certains sites ne publient plus de listes et-ou avertissent les gagnants par mail ou par courrier.
Bref, il y a plein de concours dont on n'a plus jamais de nouvelles! :mad:
Moi j'essaie de noter dans mon carnet mais ce n'est pas souvent qu'on a l'info complète
Une réaction à ma question svp ? Merci
Oui pouvoir distinguer les messages déjà lus des non lus, ce serait chouette
J'ai changé le système
Bien sûr qui dit changement dit reprise à 0
Donc tous les forums sont mis en non lu.
Normalement maintenant le système lu/non lu fonctionne!
A vous de me le dire ;)
* merci Shogoki ,c'est mieux ainsi et cela fonctionne bien ;)
merci shogoki ,super !!![Only registered and activated users can see links]
Darkfire
07/02/2007, 22h43
J'ai déjà vu il y a un petit temps un forum avec un calendrier ou tu pouvais mettre des mémos, style on est le 07 février tu pouvais mettre une note (que tout le monde pouvais voir) maintenant il faut encore trouver le system... le forum ou je l'avais vu à fermé hélas :(
J'ai déjà vu il y a un petit temps un forum avec un calendrier ou tu pouvais mettre des mémos, style on est le 07 février tu pouvais mettre une note (que tout le monde pouvais voir) maintenant il faut encore trouver le system... le forum ou je l'avais vu à fermé hélas :(
et si tu clickais sur calendrier? :D
Darkfire
08/02/2007, 10h59
Mais lol...
*va se cacher* :o
mariem101
08/02/2007, 11h06
mais le calendrier est rempli par les anniversaires
Je viens de faire un test et j'ai ajouté un événement pour ce jour
Cela ne se démarque pas vraiment!
Il faut encore cogiter la-dessus
:)
mais le calendrier est rempli par les anniversaires
Je viens de faire un test et j'ai ajouté un événement pour ce jour
Cela ne se démarque pas vraiment!
Il faut encore cogiter la-dessus
:)
Et si tu regardais tout en bas du forum... en dessous d'anniversaires du jour
:D:p
ekelmans
08/02/2007, 12h43
petit souci :tous les petits cadeaux de la première colonne restent toujours jaunes (sauf 'site') ?
Sinon tout ok, merci pour le site
marine2605
17/02/2007, 10h20
Quelques smilies en plus, ce serait pas mal... :)
en effet, ils seraient les bienvenus !
pamaprijelo
07/07/2007, 17h03
J'ai vu sur un autre forum le prénom réel du membre en dessous de son pseudo.
Sur le forum en question ça se trouve dans le tableau bord --> information complémentaire --> ton prénom (le vrai). Quand cette case est remplie le prénom du membre s'affiche en dessous du pseudo à chaque message.
Je trouve cette idée plus sympatique et plus familiale, qu'en pensez-vous ?
J'ai vu sur un autre forum le prénom réel du membre en dessous de son pseudo.
Sur le forum en question ça se trouve dans le tableau bord --> information complémentaire --> ton prénom (le vrai). Quand cette case est remplie le prénom du membre s'affiche en dessous du pseudo à chaque message.
Je trouve cette idée plus sympatique et plus familiale, qu'en pensez-vous ?
Je suis pour, ça pourrait être plus sympa effectivement ! ;)
Ce qui serait chouette ce serait de trouver un moyen pour qu'on puisse indiquer notre réponse subsidiaire quelque part. Je me dis que si tout le monde "poste" sa sub ça va faire remonter les sujets indéfiniment.. je sais pas ce que vous en pensez ! Ce serait pas un mauvais moyen pour récolter plus de résultats avec les subs ?
Je me suis mise à tout mettre en fichier excell mais tout le monde n'a pas envie de faire ça (en plus que ça prend du temps) alors qu'un petit "post" ça prend que quelques secondes !
Je sais pas si c'est ici que je dois proposer ça en fait.. :confused:
Y'a quelqu'un qui lit ce sujet et qui aurait envie de me répondre ? :p
Point de vue base de donnée c'est trop gourmand de gérer ça sur le forum!
La base de donnée des "j'ai participé" fait déjà 10 Mo (ce qui est pas mal du tout!!!)
Je n'ose imaginer une bdd pour les subs!
Ok donc les stocker ça irait pas.. :(
Proposition : Un post unique pour les newsletter... BONNE IDEE NON ? :D
On l'a déjà proposé tellement de fois ...
Bah si tu proposes une section à effacer à la place!!!
moi je trouverais cool qu'on crée un post pour les listes des gagnants des que c'est possible bien sur... qu'en pensez vous?
"le coffre aux merveilles" rempli deja cette fonction ;)
muse_ike
06/01/2008, 19h44
Est-ce qu'on pourrait trier les concours papier par genre?
ou du moins l'écrire dans le titre...
par exemple : ceux qu'on doit imprimer, ceux qu'on recoit par la poste, ceux qu'on trouve dans un magasin etc
si on crée des sous sections dans tout, vous allez perdre beaucoup d'informations, il y aura plus de boulot pour les modos, ... donc je suis pas trop pour!
Titeflea
06/01/2008, 20h47
Moi j'ai une proposition aussi...mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! ;)
En fait mon père fait partie d'un site de peche..avec un forum comme le notre...
Mais pour aller lire ces infos (parfois privée), il faut être membre.
Par contre, sur FDC, sans être membre on peut aller lire TOUS les messages de tout le monde en étant extérieur..
Donc moi, je trouve que ce serait respecter la vie privée de tous les FDC si l'entièreté du site n'était accessible qu'aux membres....
On se sentirait peut-être un peu plus libres et en sécurité...
Qu'en pensez vous ???
Non désolé!
Si vous êtes arrivé ici c'est parce que ce forum était ouvert donc il restera ouvert.
On a fait plusieurs essais de forum fermés, ouverts, semi-ouverts, ... et le système utilisé par FDC est le meilleur pour le public que l'on a!
Etude réalisée sur 3 ans ;)
Titeflea
06/01/2008, 21h05
bon ben tant pis, moi ca me plait pas trop que n'importe qui de mon entourage aille lire tous les messages que j'ai pu poster !!! :(
bon ben tant pis, moi ca me plait pas trop que n'importe qui de mon entourage aille lire tous les messages que j'ai pu poster !!! :(
Tu sais tout le monde sait lire tes messages si je ferme le forum, ils n'ont qu'à s'inscrire!
pamaprijelo
01/02/2008, 21h46
Simple question : Est il possible de recevoir par mail une notification d'un message contenant un mot choisi ?
Je m'explique : Dans certains messages, un autre membre me pose une question ou me remercie pour une chose ou l'autre. Serait-il possible de recevoir par mail une notification des discussions contenant le mot : pama* ?
Quelques fois je retrouve une discussion datant de plusieurs jours voir plusieurs semaines dans laquelle on parle de moi (sans vouloir être le nombril, du tout :p) et dont j'aimerais y répondre plus rapidement...
Je ne pense pas que cela existe
Il y a déjà la fonction recherche et la fonction pm pour ce genre de besoins.
pamaprijelo
01/02/2008, 22h21
ok je vais penser d'utiliser plus souvent la fonction recherche. Merci
Hello Shogoki
Je ne sais pas si c'est faisable, mais je trouve que ce serait bien de faire un deuxième pouce dans les concours, je m'explique
Beaucoups de gens marquent des messages du genre "Merci" sans rien dire d'autre, il faudrait un deuxième icone, comme le pouce, qui permetterait de dire merci à celui qui à fait le concours et afficher le truc du genre
"39 merci pour ce concours" et d'un clic sur le lien, on verrait la liste des membres ayant cliqué sur merci
;) maintenant cela reste une suggestion
Tu sais tout le monde sait lire tes messages si je ferme le forum, ils n'ont qu'à s'inscrire!
+1 Shogoki, c'est le principe même d'un forum, d'être ouvert à tous ;)
muse_ike
12/02/2008, 10h39
On pourrait pas mettre un pouce dans les bons plans ??
EDIT : merci pour les pouces :)
Ne pourrait-on pas mettre les récap pour un jour à l'avance,
comme avant les vacances de Pâques ?
Je trouve qu'autrement il y a trop de concours qu'on risque
de louper, parce qu'ils se terminent le matin avant 12h00.
Je trouvais plus pratique le fait de l'avoir pour la veille au soir,
et j'imagine que je ne suis pas le seul... !
Autre chose, pour sauter du coq-à-l'âne,
voici l'équivalent flamand de "fou de concours"
avec les "antwoorden van de wedstrijden" !!!
pour compléter les compils journalières !
PAS DE PUB POUR UN SITE COMMERCIAL
Veel geluk aan al de wedstrijdendwazen !!
:2501:
Et merci à tous les posteurs !
je trouve que c'est une bonne idée ;) (si ca ne fait pas trop de travail biensur ;))
Ne pourrait-on pas mettre les récap pour un jour à l'avance,
comme avant les vacances de Pâques ?
Je trouve qu'autrement il y a trop de concours qu'on risque
de louper, parce qu'ils se terminent le matin avant 12h00.
Je trouvais plus pratique le fait de l'avoir pour la veille au soir,
et j'imagine que je ne suis pas le seul... !
Autre chose, pour sauter du coq-à-l'âne,
voici l'équivalent flamand de "fou de concours"
avec les "antwoorden van de wedstrijden" !!!
pour compléter les compils journalières !
Veel geluk aan al de wedstrijdendwazen !!
:2501:
Et merci à tous les posteurs !
Gentil de mettre des sites en néerlandais mais es-tu bien sur qu'on te donne la bonne réponse ??????????
Perso et par expérience j'en doute, nenette concouriste depuis plus de 15 ans
Pas vu que c'était un site commercial... ;(
Eskuseren... !
C'était un peu organisé comme FdC, et en flamand,
donc je m'étais dit que ça aurait pu servir...
pour rehausser "honnêtement"
le pouvoir d'achat des habitants de la Communauté Wallonie-Bruxelles ;)))
(pas comme ce week-end à Chatelineau ;}
lololiteu
07/05/2008, 07h08
coucou
moi je trouve que ce serait bien de faire un seul message pour les annifs
un post pour tout le monde
que d en faire x tous les jours
j en loupe plein .........
les anniversaires du jour sont affichés tout les jours sur le forum ....... en bas de page dans la rubrique QUE SE PASSE-T-IL
aujourd'hui
Anniversaires du jour [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])fost0 ([Only registered and activated users can see links]) (37), nicart ([Only registered and activated users can see links]) (31), Chamzouille ([Only registered and activated users can see links]) (30)
Bonjour,
Une suggestion aussi pour les récaps journaliers,
serait d'indiquer aussi les concours journaliers qui démarrent !
Ainsi lorsque l'on passe en revue les concours du jour,
on n'oublie pas de participer aux nouveaux concours journaliers.
Juste une suggestion, qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous les FdC.
2 places AP "Shine the light" aujourd'hui... ! ;)
que les recap c'est déjà un plus fait par des bénévoles qui lisent tout les forums et tout les posts.
Pour avoir plus facile, tu peux tjs laisser tes coordonnées et on demandera à une bonne volonté de remplir les formulaires pour toi;)
Sans rire, faire des concours, c'est aussi y passer du temps à lire et aider à trouver des réponses et pas juste se borner à lire les recaps
nenette:computer:
pharell15
17/07/2008, 11h55
salut,
je vois que vous faite le menage dans la partie marché et je pensé a quelque chose
sa sera pas mal d'avoir une partie "appréciation des ventes et echanges"
comme ca on peut voir les personne de confiance
enfin se n'est que mon avis elle existe peut etre deja aussi et que je ne l'ai pas vu:o
edit: j'ai posté se message avant de voir les nouvelles regles du marché
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org