Voir la version complète : Et si on faisait ou refaisait connaissance: bienvenue
Bienvenue, bon Amusement et Bcp de Gains Séverine ! Bizz
Bonsoir à tous,
Je n'ai vraiment pas fait attention qu'il y avait une rubrique présentation depuis que je viens sur ce site.
Alors désolée du retard mais je vais me présenter à présent.
Je m'appelle Candide, j'ai 26 ans et j'habite Flémalle.
J'ai 2 enfants une de 5 ans et demi et un de 2 ans.
Je me suis inscrite sur ce site par hasard que j'avais trouvé par moteur de recherche car je cherchais des bons plans pour des produits gratuits et je me suis vite aperçue qu'il y avait un tas de site concours et j'y ai vite pris goût.
Mon tout premier gain a été un Ipod la semaine passée sans même avoir fait de concours, on peut dire que c'était bon petit gain pour un début et j'espère que le meilleur reste à venir.
Mon objectif est de gagner un petit séjour à Disneyland pour ma fille qui fetera ses 6 ans pdt les fêtes de fin d'années mais cela va êtr dur dur à mon avis.
Enfin qui sait!
Bonne soirée et merçi à toutes les personnes de ce forum qui chaque jour postent un max de concours :)
Bienvenue à toi Candide ! Bon Amusement et bons gains !
Bievenue Severine et Candide :-)
Bienvenue à vous Candide,Severine et Benjamin,dans notre grande et superbe famille,bons gains à vous;)
Bonjour a tous et toutes moi c'est Mawiz (lol) j'ai 34 ans et je suis de la region namuroise(gembloux exactement)
je suis contente de m'inscire sur ce site,car je n'ai jamais eu de chance aux concours,mais sait on jamais,la chance peut tourner:p:huhuhu:
une gembloutoise de plus :cool:
Bienvenue Mawiz parmi les Fous ! Bon Amusement et Bons Gains ! Bizz ! Thierry
BIENVENUE à toi, MAWIZ! mon fils et sa copine habitent Gembloux!
emmafred
15/12/2007, 16h28
Salut à tous,
C'est une collègue de travail qui m'avait renseigné sur le site, et je me suis reloggé il y a peu quand elle m'a dit que le site était de nouveau opérationnel !!:rolleyes:
Elle a déjà gagné qq fois, moi pas encore, sauf ce matin une place de ciné via Carrefour...c'est pas grand chose, mais je remercie celui ou celle qui a mis le concours sur le site...
J'espère un jour faire partie de ceux qui ont gagné de très beaux cadeaux, même s'il serait plus juste qu'ils soient gagnés par ceux qui cherchent des concours et trouvent les bonnes réponses!!:o
Pour reprendre la citation d'un autre site de partage : le partage nous rendra plus fort !!
Merci à tous !:)
ingritus
15/12/2007, 17h01
Je viens de me rendre compte que je ne me suis encore jamais présentée ici..honte sur moi!
Je m'appelle Ingrid, j"ai 30 ans, suis anthropologue de formation et travaille du lundi au samedi (2 boulots différents..et malheureusement pas en rapport avec mes études).Le samedi, c'est plutôt trèèèès tranquille(rien à faire) donc j'essaie de jouer un peu..
Et pas vraiment possible de me passer de ce site..merci à vous tous!!:)
Ingrid
Merciiiiii pour ta présentation...j'ai l'impression que tu fais déjà partie des FDC depuis + longtemps...lol Bizzz
Salut à tous, moi c'est Bastien
Je suis sur ce forum depuis plusieurs mois maintenant, mais je n'avait pas encore pris le temps de compléter mon profil (fait depuis 1 mois maintenant)
J'essaye de poster des concours ou de trouver les réponses mais il faut dire que la plus part sont plus rapide que moi !
C'est rapide plus que l'info CNN ici :0017:
Cela m'a valu quelques postes en doubles.
Bonne M***** à tous et bonne journée
Bastien
(magidev)
Bon Amusement et Bcp de Gains Bastien !
Bienvenue Bastien ... :-)
Ingritus il n'est jamais trop tard pour bien faire ;-)
ingritus
22/12/2007, 10h03
Bienvenue Bastien ... :-)
Ingritus il n'est jamais trop tard pour bien faire ;-)
:0017:
oui j'avoue que je traîne parfois pour certaines choses mais rien ne sert de courrir;)
B I E N V E N U E à vous Ingrid et Bastien! :amphorea:
ingritus
22/12/2007, 13h15
B I E N V E N U E à vous Ingrid et Bastien! :amphorea:
Merc à pumpup et à vous tous!!!:)
Merci pour cet accueil ;)
Salut tous le monde,
Alors moi c'est Cédric, j'ai 26 ans et je vis en région Bruxelloise. Niveau professionnel je travaille au sein d'une administration qui est un vrai monument en Belgique, le CPAS... mais je vous avoue que je ne ressemble en rien au fonctionnaire qu'on peut se faire, je suis juste un gentil Assistant Social ! :)
A côté de mon boulot, je suis encore étudiant à l'ULB ou je termine un mémoire sur "Le rôle du grand-père au sein de la famille nucléaire" pour obtenir ma licence ! Si si je vous assure c'est passionnant... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis en année mémoire ! :0017:.
Comment je suis arrivé ici, c'est simple, je suis de nature à ne pas gaspiller mon argent et en conséquence je cherchais des bons plans sur Internet ! Je suis ainsi arrivé fin novembre sur FDC et en seulement un mois j'avoue que j'ai peut être pas eu de gros lot certes, mais quelques lots de consolations qui font toujours plaisirs :
- 2 places de théâtre pour “L’emmerdeur”. (La Première)
- 4 Dvds. (7sur7)
- 1 Presto Extravagance. (Lotto.be)
- 1 pass de 5 jours au Passage Fitness. (PTG)
- 1 Râpe à fromage. (Soubry)
Voili voilà... Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)
Cédric.
winnie5555
24/12/2007, 13h12
coucou moi je m'appelle sophie et j'ai 22 ans, je suis tjs étudiante! et ça y est je suis accro à ce site!!
B I E N V E N U E Cedou et Winnie!!!!
Bienvenue Winnie et Cedou parmi notre bande de Fous ! Bizzz Thierry
dauphinbleu
27/12/2007, 16h59
Bienvenue à tous les petits nouveaux chez les fous
bons gains à vous tous
salut les fdc ben moi c est rosanna de la louviere j ai 48 ans j ai 2 fille 1 de 26 ans et une de 21 ans et j ai un ptis fils de 2 ans et je suis une accros de concours et pour ceux qui me connaisse comment ca va les autre bonjour :disco:
salut e monde, je suis nouvelle, mon pseudo est gramous, mon prénom béné et je viens de huy. J'espère pouvoir vous aider à dénicher de nouveaux concours...en tout cas, ce site est vraiment très convivial. merci à tous
Bienvenue parmi nous les Fous....Béné ! Bcp d'amusement et de cadeaux ! Bizzz
:content:bonjour moi c'est jean-marc de verviers je suis nouveau et je trouve ce site super sympa et très divertissant
[Only registered and activated users can see links]
Bon amusement et plein de gains aux nouveaux FDC!!!
dauphinbleu
01/01/2008, 20h54
:cancan:je vous souhaite la bienvenue et de beaux gains :ymca-20060614:
Bonjour !
J'étais pas encore passée par le café du coin, mais mieux vaut tard que jamais...
Alors voilà : Muriel, 32 ans, un mari absolument fabuleux, un petit garçon tout à fait adorable, et j'habite un village génial du nord de Gembloux.
Merci pour l'ambiance extraordinaire qui règne sur ce forum, c'est toujours un plaisir de m'y connecter ! :ymca-20060614:
bienvenue à tout les nouveaux FDC :cancan: la communautée s'agrandie :D
la reine mère
02/01/2008, 14h26
bienvenue a tous
Bienvenue à JMP061 et Marsu parmi notre bande de fous ! Thierry
wallykousco
03/01/2008, 16h05
Bonjour,
Je m'appelle Dan et ai un petit bout de 2 ans et demi, j'habite en région hutoise.
J'ai toujours été passionnée par les concours, mais n'en faisait que "plic-ploc" quand l'occasion se présentait. Mais, actuellement, je suis sans emploi et mon petit commence à me laisser un peu de temps libre, donc, j'espère pouvoir y consacrer un peu plus de temps.
Je vais compléter mon profil pour être plus précise.
A bientôt
Wallykousco
Bienvenue à vous Muriel et Dan,bon amusement parmis les FDC;)
Bienvenue à toi aussi Dan !
dauphinbleu
03/01/2008, 19h43
bienvenue à vous deux Muriel et Dan :cancan:
Bienvenue à tous les nouveaux FDC :-)
Kajollyne
03/01/2008, 21h24
Bienvenue à touS leS nouveaux fdc !!!!!
Hello,
Je m'appelle Céline et j'habite Limbour, entre Verviers et Eupen...
J'ai 30 ans, pas de loulou mais on espère bien en avoir !!
Bonne soirée à vous tous !
Olivier484
10/01/2008, 21h14
Bonjour, Olivier de Leuze-en-Hainaut près de Tournai et Ath.
J'ai 39 ans, célibataire.
Déjà accros aux bons plans du net, et faisant régulièrement des coucours sr le net mais sans trop y croire, j'ai été stupéfait de voir les gains de certains.
J'ai pourtant déjà gagné l'année dernière à un concours coke zero : une après-midi a la plage (belge) avec de ravissantes hotesses. ça m'a motivé.:cool:
Bref je suis accro a ce site depuis 1 semaine que je l'ai découvert et a fait un nombre impressionnant de concours "pour voir". (je ne saurai pas suivre a ce rythme longtemps??) :D.
Bref merci d'avoir créé ce forum et de le fournir aussi rapidement. Le principe est extra et les gens sympas. :)
Il me semble avoir vu pas mal de gens de ma région ici? + qu'ailleurs!
Longue vie a ce forum!
Kajollyne
10/01/2008, 21h23
Bienvenue à vouS deux et j'eSpère que vouS aurez de beaux gainS ....
Bienvenue Céline et Olivier :-)
Bienvenue à Céline et Olivier vous verrez,une fois qu'on y a gouté,on ne s'en détache plus:Dnombreux gains à vous.
B I E V E N U E à vous!!! C'est vrai qu'on devient vite accro!
la reine mère
11/01/2008, 13h48
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 535a759138c3ae&h=329&w=360&sz=63&hl=fr&start=23&tbnid=6B0dueusPGkjYM:&tbnh=111&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dbienvenue%26start%3D20%26gbv%3D2%26nd sp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN)
clair de lune
11/01/2008, 20h56
Bonjour à tous,je m'appelle Valérie,j'ai 2 petits loups de 14 et 11 ans.
Je suis nouvelle parmi vous, je trouve ce site très sympa, ce qui me l'envie d'y venir dès que possible...
Bonne chance à vous tous et...à moi aussi:)
Bienvenue à Céline, Olivier et Valérie !
la reine mère
13/01/2008, 11h11
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] sp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN)
bienvenue celine , olivier et valerie
maggytare
13/01/2008, 22h48
bienvenue à vous trois ce site est génial
héhé salut les fdc, moi c'est angélique, plus connue sous le surnom de nj (qui vient de angie), j'ai 18 ans et toute mes dents et je suis étudiante en secrétariat de direction option médicale ... je suis une des petites de ce forum alors? en tout cas ce site est super
Bienvenue à tous et toutes parmi notre bande de fous ! Amusez-vous, discutez et gagnez ! kisss ! Thierry
dauphinbleu
14/01/2008, 19h57
bienvenue aux nouveaux FDC
mamy camion
14/01/2008, 22h02
Bonjour a tous , j'habite dans la région de la Louviére . J'ai deux fils ,et je suis mamy de trois petits coquins 12 ans , 9ans ,5 ans , une mamy heureuse . Je travaille à temps plein , et j'adore venir sur le site quand j'ai un petit moment pour moi . merci pour les concours .:amphorea::amphorea::amphorea:
Kajollyne
14/01/2008, 22h09
BonSoir mamy camion bienvenue à toi et beaucoupS de gainS .....
Kajollyne
14/01/2008, 22h10
Bienvenue auSSi à njlili , beaucoupS de gainS à toi auSSi .....
Bienvenue aux 2 nouvelles! :amphorea:
Bonjour, Olivier de Leuze-en-Hainaut près de Tournai et Ath.
J'ai 39 ans, célibataire.
Déjà accros aux bons plans du net, et faisant régulièrement des coucours sr le net mais sans trop y croire, j'ai été stupéfait de voir les gains de certains.
J'ai pourtant déjà gagné l'année dernière à un concours coke zero : une après-midi a la plage (belge) avec de ravissantes hotesses. ça m'a motivé.:cool:
Bref je suis accro a ce site depuis 1 semaine que je l'ai découvert et a fait un nombre impressionnant de concours "pour voir". (je ne saurai pas suivre a ce rythme longtemps??) :D.
Bref merci d'avoir créé ce forum et de le fournir aussi rapidement. Le principe est extra et les gens sympas. :)
Il me semble avoir vu pas mal de gens de ma région ici? + qu'ailleurs!
Longue vie a ce forum!
Bienvenue Olivier, j'habite Leuze-en-Hainaut aussi, et il y en a quelques-uns de l'entité qui sont membres aussi ;)
Bienvenue à tous les nouveaux fous!!:bounce:
Bienvenue aux nouveaux :-)
Je suis isncrite depuis l'année dernière mais je n'étais pas beaucoup venue mais maintenant, je deviens accro...
Je suis là depuis qques jours mais je ne me suis pas encore présentée...
Donc, moi c'est steph, bientot 26 ans de la région liégeoise, je suis mariée depuis juin 2006... Et je suis en recherche de boulot...
Je me suis faite licenciée deux jours avant Noel (chouette cadeau!) pour restructuration!
Si vous entendez parler d'un poste dans le secrétariat en région liegeoise, faite moi signe...
Bisous à tous
la reine mère
16/01/2008, 14h32
:bienvenue:
Je suis isncrite depuis l'année dernière mais je n'étais pas beaucoup venue mais maintenant, je deviens accro...
Je suis là depuis qques jours mais je ne me suis pas encore présentée...
Donc, moi c'est steph, bientot 26 ans de la région liégeoise, je suis mariée depuis juin 2006... Et je suis en recherche de boulot...
Je me suis faite licenciée deux jours avant Noel (chouette cadeau!) pour restructuration!
Si vous entendez parler d'un poste dans le secrétariat en région liegeoise, faite moi signe...
Bisous à tous
Bienvenue à toi.
En ce qui concerne le boulot, je suis allée faire un tour sur hotjob cet après-midi (je recherche un boulot de secrétaire aussi mais à temps plein, là je suis à mi-temps) et il y a pleins d'offres sur Liège.
:aboire: bienvenue aux nouveaux, beaucoups de cadeaux et de bon moments avec les Fous de concours ;) :0027:
francois5555
17/01/2008, 09h58
Bonjour
je suis inscrit depuis peu et je trouve super ce site , je viens de d'éteindre mes 50 bougies et moi aussi sans emploi , venir ici et faire pleins de concours , ça me passe le temps et je garde l'espoir de gagné un " beau ou gros " lot
Quoique , j'ai reçu hier dans ma bal un cadeau de Haribo -- un jeu tout neuf de cluedo --- et gràce à .... je sais pas qui exctement mais en tout cas , en étant venu ici à fdc
Je suis à Villers-La-Ville( Tilly + exactement ) en Brabant Wallon ou 1 x / an il y a 1 grand spectacle dans les ruines et souvent inauguré par le Prince philippe -- qq publicité à la tv aussi --Je suis marié à Anne et nous avons Marjorie qui a 14 1/2 ans pour nous .....égayer nos jours
j'ai gagné des menus et .... chez ptg que je donne ( je trouve + sympa que de vendre )
Bonne journée à toutes et tous
François
francois5555
17/01/2008, 10h10
Oups le facteur vient de me mettre dans bal un avis de MCS pour m'avertir que j'ai gagné la bouteille " Grand Marnier Edition Limitée 2007 "
Et moi qui ne bois que occasionnellement ... lol mais je sais à qui je vais l'offrir
Bonne journée
François
Bienvenue à tous les nouveaux,bon amusement et bonne chance;)
:avion: et voila j'ai voter bonne chance a vous:avion:
Dancetaria
19/01/2008, 21h39
Bon bein j'me présente:
Jennifer, Dinant, 22 ans, à la recherche d'un emploi dans le social (assistante sociale).
Fan de cinéma (en particulier de films d'horreur, une vraie passion), et de musique (j'suis très ecclectique, j'écoute à peu près de tout sauf du rap et du rn'b:D )
Bref, voilà en gros :)
Dancetaria
20/01/2008, 14h12
Merci Ijo :)
mariem101
20/01/2008, 18h33
Bienvenue à tous
Quelques nouveaux
coco402
bonjour a tous
bonjour a tous je suis nouveau sur fou de concours j'espere gagner de petits cadeaux pour ma petite famille grace a vous merci de votre patience.:avion:
biblios
coucou à tous
le petit (preque 1m90) nouveau vous salue toutes et tous.
C'est avec joie que j'ai découvert ce site.
J'espère y passer de chouettes moments en votre compagnie.
et d'autres
la reine mère
20/01/2008, 19h06
bienvenue a tous
Une petite nouvelle qui profitait de vos bons plans depuis déjà bien longtemps.
Bonjour à tous et merci pour ce forum super sympa.
Minibulle
22/01/2008, 09h31
Bienvenue à tous et bons gains !
Bienvenue à tous les nouveaux parmi notre grande famille de ...FOUS... Thierry
sophielola21
25/01/2008, 14h42
bonjour, moi j'suis nouvelle!
sophie, 29 ans de mariembourg, 1 petite lola de 3 ans et 1 petit timéo de 4 mois.
contente d'être parmis vous
Christine44
25/01/2008, 15h43
bonjour à tous les FDC ,je m'appelle Jeannine 63 ans je me familiarise un peu sur le PC après avoir pris des cours pour seniors . MERCI pour les bons tuyaux .:carhotline:J'habite à Aywaille
Bienvenue parmis nous Jeannine.
dauphinbleu
25/01/2008, 22h28
Bienvenue Jeannine
admirable de prendre cours pour seniors
Bons gains à toi :)
Kajollyne
25/01/2008, 22h43
Coucou, bienvenue à toi .....
bobo1970
29/01/2008, 14h43
bonjour je m'appelle bobo et motard dans l'âme (je roule en yamaha diversion 600cc)
mon métier est boucher je suis heureux d'etre parmi vous :D:huhuhu:
muse_ike
29/01/2008, 15h03
Bienvenue à toi bobo1970 !!! et bons gains
bobo1970
29/01/2008, 15h50
merci
Bienvenue à Jeanine et à Bobo !
elvira2813
07/02/2008, 20h22
:carhotline::carhotline::carhotline:
BONJOUR a tous et a toutes!!:)
Voila je viens de decouvrir ce site ( et 2-3 membres ne me sont pas inconnus) Je suis maman d'1 fille Zara, 10 ans, j'adore la déco, le soleil et les chats.... et tellement de choses...
la reine mère
08/02/2008, 09h33
bienvenue elvira
mariem101
08/02/2008, 16h31
Bienvenue à tous anciens et nouveaux.
L'équipe de FDc vous a concocté des petites aides pour vous guider dans vos premiers pas sur le forum.
Il y a quelques règles simples à suivre pour poster des concours.
Et des consignes pour certaines rubriques : marché, parrains et votes.
Vous trouverez les aides
- soit en annonce ou en début de rubriques
- soit dans le post "support'
- soit dans la signature des modos (psys et anges gardiens) pseudos en couleurs.
PS: N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions.
Mais, plz, lisez attentivement les conseils et aides, beaucoup de réponses s'y trouvent.
elvira2813
08/02/2008, 18h07
bienvenue elvira
Coucou Reine mére!!:) comme on se retrouve hein!;)
pirlouze
08/02/2008, 20h25
tout le monde me connait... :D
la reine mère
08/02/2008, 20h40
Coucou Reine mére!!:) comme on se retrouve hein!;)
quel hasard :)
dauphinbleu
08/02/2008, 22h46
bienvenue elvira et pirlouze
BIENVENUE à Elvira et Pirlouze ! Bon Amusement et Bons Gains !
AmyLynnLee
09/02/2008, 15h00
je m'étais inscrite il y a longtemps, mais là, je suis de retour et j'espère gagner quelques truc pour mon loulou de 2mois:D
bon concours à tous
elvira2813
09/02/2008, 18h57
Merci pour votre acceuil!!
bien venu au nouveau fou de concours:disco:
Mes parents m'ont appellé Zbigniew = d'où le pseudo zbig.
Mes amis m'appellent Michel .
Ma fille Fanny de 13 ans m'appelle papa.
J'avait acheté un détecteur de métaux car je voulais être le nouvel Indiana Jones et trouver un trésor pour devenir rapidement riche...
Mais ,dans le pays noir ,a part quelques mitrailles , j'ai rien trouvé !
Alors pour devenir riche = je travaille ,et pour le petit "+" je me suis inscris comme vous a FDC.
boujour,
moi c'est valérie 37 ans ,mariée,deux enfants de 9 ans ,je me suis inscrite il y a longtemps, mais je commence seulement a faire des concours depuis quelques mois,surtout par sms sur les radios.
big gains a tous
Bienvenue VALérie ,
faut bien qu'on se souhaite la bienvenue entre nouveaux :cool:, vu que les anciens sont en train d'ouvrir la multitude de paquets :eek:que le facteur leur apporte chaque jour !
la reine mère
14/02/2008, 09h33
Bienvenue VALérie ,
faut bien qu'on se souhaite la bienvenue entre nouveaux :cool:, vu que les anciens sont en train d'ouvrir la multitude de paquets :eek:que le facteur leur apporte chaque jour !
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Bienvenue aux nouveaux ! bon amusement et bons gains ! Thierry
moi c est toujour rosanna j ai 48 ans j ai 2 fille et 1 petit fils andrea j habite du cotes la louviere ( bracquegnies )
Bonjour,
Je m'appelle Coralie, ai 3 enfants et je suis prise d'une frénésie de concours pour le moment..Espérons que cela portera ses fruits..
Contente de faire votre connaissance.
melissav2004
17/02/2008, 21h43
si tes une fille pq tu as mis le signe masculin lol
bienvenue a toi
Kajollyne
17/02/2008, 22h02
BonSoir Cora SoiS la bienvenue Chez leS fouS .......
bienvenu a tout les nouveaux FDC et bonne chance
ptitetoile
19/02/2008, 15h03
Bonjour à tous.
Je me suis inscrite il y a bien longtemps, mais je ne prenais pas le temps de venir.
Et là c'est décider, je vais venir vous voir bien souvent.
J'ai 33 ans et 2 superbes filles (8 et 10 ans)
J'habite la région de Mouscron
la reine mère
19/02/2008, 17h37
bienvenue parmi nous
Petite_bougie
19/02/2008, 17h57
Bonjour,
Moi c'est Julie, j'ai 26 ans.
J'adore les chat. J'habite dans la région de Namur.
Voili voilou
muse_ike
20/02/2008, 17h24
Bienvenue à toi Petite_bougie !
Kajollyne
20/02/2008, 17h53
Bienvenue à toi Petite Bougie ...
dauphinbleu
20/02/2008, 22h33
Bienvenue Petite Bougie ;)
Salut tout le monde,
moi c'est deborah, j'ai 23 ans et habite dans la périphérie de BXL. ca fait maintenant un petit temps que je suis inscrite, et je sais c'est honteux c'est la première fois que je prends le temps de me présenter. mais comme on dit vaut mieux tard que jamais ;) (honnetement c'est plutot du au fait que je ne savais pas qu'il y avait un topic ou on pouvait se présenter, je l'aurais fait plutot au sinon).
donc voila BONJOUR a tous !!!
suzannnah
21/02/2008, 22h41
Hellow tout le monde... Je suis nouvelle du mois de décembre 2007... J'ai déjà eu la chance de faire quelques échanges très très sympa...
J'adore trop ce site, j'y viens tous les jours et la communauté est top!!!
J'ai déjà pas mal gagné... Je joue aussi aux concours qui ne m'intéresse pas afin de pouvoir en faire profiter d'autres...
J'habite Namur centre... J'ai 25 ans...
Et voilà...
Bonjour à toutes et à tous. J'habite la région dinantaise, j'ai 37 ans. Je joue parfois aux concours Cinebel et cinenews pour gagner des places de cinéma, j'ai gagné récemment avec cinebel. Je suis aussi attentif aux newsletter de la rtbf pour gagner des cd, des places de ciné.
J'ai découvert récemment ce site et je suis inscrit depuis 2 jours.
Voilà...
bonjour, ,
cela fait qq mois que je suis inscrite sur le site, j'habite la péripherie de Bruxelles, je suis sur le territoire de la région flamande (je suis une expatrier de bruxelles).
je suis maman de trois merveilleux enfants (2 garcons et une fille ) .
a +
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire et je découvre le forum.. c'est génial cetet entraide entre joueurs!
j'espère pouvoir vous apporter aussi
j'ai 28 ans et à la recherche de plein de choses à gagner pour en faire profiter mes amis et ma famille... et aussi pour moins dépenser de sous en cadeaux car je viens d'acheter une maison et les fins de mois risquent d'être bien difficiles!
je suis de la région de Tournai
je vis en couple et espère avoir des enfants assez rapidement (après les travaux dans la maison)
je vous souhaite à tous une bonne journée
je te souhaite la bienvenue, et te souhaits de kdos gratos.
la reine mère
22/02/2008, 16h28
bienvenue a tous parmi nous
Bienvenue à tous les nouveaux :-)
Bonjour , la communauté
Une amie m'a parlé de vous ...J'espère pouvoir vous apporter mon aide et aussi avoir un peu de chance . Je suis employé, je travaille dans une grande firme automobile. J'ai un grand fils qui vole de ses propres ailes .
Kajollyne
23/02/2008, 22h02
Bienvenue à toi Heidi , danS notre grande famille de .... FouS !!!!
Bienvenue à toi Heidi , danS notre grande famille de .... FouS !!!!
MERCI :)
Kinzaria
29/02/2008, 12h44
Bonjour, tout le monde!
J'ai découvert votre site il y a quelques jours et je suis vraiment contente!!
Autant d'entraide, ça fait vraiment plaisir à voir.
j'essayerais de trouver des concours de mon côté, si ce n'estt déja fait :)
Moi je suis étudiante de 23 ans, qui essaye de croquer la vie à pleine dents ;)
Enchantée
annetyvan
29/02/2008, 13h13
Bonjour,
Moi, c'est Ann, je suis de Tertre. Je suis mariée à Yvan et nous avaons 2 enfants..un garçon de bientôt 10 ans, Rémy et une fille de 6 ans Laly.
Enchantée de ce forum...j'attends juste de gagner mon 1er cadeau !!!:bientot:
bibouchette
29/02/2008, 14h15
salut à tous les fdc, voilà mon inscription active et donc je viens me présenter à vous. J'ai 29 ans et maman d'un petit garçon de 8 ans. Comme je viens de démissionner de mon travail je surfe pas mal pour combler mes journées, j'espère donc pouvoir contribuer au mieux dans le forum. bizzz à tous et bonne journée:D
Bienvenue à vous tous!!
Dans environ un mois, inspecter bien votre boite aux lettres..
Il va y avoir des cadeaux!
C'est tout ce que je vous souhaite!
Bienvenue à toutes les "petites nouvelles" dans notre famille de fous ! Bcp de bonnes surprises pour vous ! Kiss
Bienvenue à vous tous et toutes. :disco: Je vous souhaite de gagner plein de beaux lots.
kellycsl83
02/03/2008, 11h48
Hello, moi c'est kelly je suis de retour apres de longs longs mois d'absence
ravie de revenir sur le forum
mariem101
04/03/2008, 14h39
bon retour parmi nous!
lololiteu
04/03/2008, 21h55
coucou
patrick juvet chantait ' ou sont les femmeeeeeesss'
et moi je dis ou sont les zommeuuuuuuu ???
pas bcp sur le forum
:p
dauphinbleu
06/03/2008, 01h06
Bienvenue à tous les nouveaux :cross::cross:beaucoup de cadeaux
c'est ce que je vous souhaite à toutes et tous :)
que du bonheur ici ;)
Salut tout le monde! Je m'appelle Raphaël, je suis de Liège.;)
J'ai découvert ce forum y a à peine qques jours et j'en reviens pas de tous les concours qu'il y a!! Je repasse chaque jour pour participer à un max de concours.
Le mieux c'est que j'ai déjà gagné 2 places de foot. Ca commence très fort!!:D
A bientôt. Bonne journée!
B I E N V E N U E à vous 2! :amphorea:
hello_di_007
12/03/2008, 20h19
c'est Elodie, j'ai 24 ans, j'habite Howardries (région Tournai).
ingénieur de projet
Super contente de faire votre connaissance,
PS: mariage prévu en 2009, si vous trouvez des concours pour organiser un mariage en 2009 ;)
c'est Elodie, j'ai 24 ans, j'habite Howardries (région Tournai).
ingénieur de projet
Super contente de faire votre connaissance,
PS: mariage prévu en 2009, si vous trouvez des concours pour organiser un mariage en 2009 ;)
Félicitation pour ton mariage!;)
Mais le concours, c'est pour devenir ton future mari??? non je rigole bien-sûr!!:D
Bonne chance et bon mariage!!!:bebe:
Kajollyne
13/03/2008, 12h24
Soyez leS bienvenuS chez leS fouS Ralph01 et Hello_di_07 .....
Et que beaucoup de gainS arrivent à votre porte ;)
la reine mère
13/03/2008, 14h10
bienvenue a tout les nouveaux
bonjour à tous je m'apelle vinciane et j'ai quatre enfants(18ans,13ans,7ans et 16mois)
Bienvenue à vous tous ds notre famille de fous...Bon Amusement et Bons Gains !
dauphinbleu
17/03/2008, 21h51
bienvenue a tous et de futur gains en perspective
bienvenue a tous et toutes ;-)
Je ne suis pas tout à fait nouvelle, car active depuis février, mais suis enchantée de rencontrer fdc, c'est mon premier forum.
Je suis vétérante de 43 ans, biblio-doc. de formation mais je ne travaille pas. Si besoin de mes services, pas de soucis.
Minibulle
18/03/2008, 21h26
Bienvenue et bons gains aux nouveaux arrivés !
Cattleya
19/03/2008, 13h36
Salut, :carhotline:
Cattleya 24 ans, je suis très heureuse d'avoir rejoint les FDC!!!:0027::0027:
Bienvenue Cattleya, bon amusement parmis les fous et je te souhaite de gagner bcp de gains.
Kajollyne
19/03/2008, 17h51
Bienvenue à touS leS nouveaux fdc .....
:carhotline:UN PETIT MOT STANDARD CHAMPION ET ONT FAIT LA FETE:up1:
A tous, B I E N V E N U E! :disco:
Martre33
19/03/2008, 23h11
Bonjour!
Voilà bien 6 mois que tous les jours, j'entends parler du forum des Foudeconcours, via mon frère.
Me voici donc membre, pour pouvoir "profiter" pleinement des concours, des gains, des amitiés, de la gentillesse des membres,...
En bref, du Forum ;)
Je ne me suis pas encore présentée, malgré mes nombreuses présences.
Je suis enchantée, de faire connaissance de FDC, avec ce qu'il peut comporter mais pas colporter...
Bonne chance, à tout le monde.
marianne211167
20/03/2008, 18h02
bienvenues à tous!!!!
Bienveue à tous les nouveaux "p'tits bleus"
Capucine-LeeLoo
22/03/2008, 23h54
C'est vrai que ça fait un ptit moment que je suis inscrite sur ce site mais je ne me suis jamais présentée...:eek:
Moi c'est Valérie!
J'adore FDC et la bonne ambiance qui règne sur ce forum. Puisse tout cela continuer très lgtps!!!
Que la chance soit avec nous!!!:D
En tant que "bleus", on a droit à un baptême?:D:D:D
la reine mère
23/03/2008, 09h13
bienvenue a tous
et bons gains
dauphinbleu
23/03/2008, 18h36
bienvenue a tous! Beaucoup de cadeaux :atsuko:
Bienvenue à tous les nouveaux membres ! :)
mimilasouris30
25/03/2008, 17h32
:cancan:salut a tous moi c est mimilasouris30 j ai 26 ans,je vis en couple , ensemble nous comptons 5 enfants,j habite dans la region de charleroi, voila a bientot a tous:bientot:
cecilequentin
26/03/2008, 08h50
bonjour,
moi c'est cecile 3enfants entre 4et15ans et j habite a rhode st genese.
nvl et je decouvre.
bienvenue a toi cecilequentin parmis les fous, je te souhaite pleins de decouverte et de gains
Bonjour Cécile et Bienvenue !!!
Je te souhaite beaucoup de chance et un max de gros cadeaux....:disco:
bienvenue parmi nous, les "fous"...Cécile ! Bcp de bonnes surprises !
Coucou, je suis une jeune nouvelle :)
J'ai 18ans! Et je m'interesse déjà aux économies :D
Je suis encore étudiante, l'année prochaine je compte coter, mais étant donné le prix de la vie... Il faut faire des économies! Et la méthode du statisfait ou remboursé me convient très bien pour débuter!
Je suis très contente de ce forum, j'ai été faire mes premiers achats "Gratuits" ce matin et j'ai rempli les formulaires de rembourssements cette aprem...
Bref, un grand merci pour tous ces renseignements précieux!!!
Kajollyne
26/03/2008, 19h40
Bienvenue aux NouvelleS "folleS " ..........
la reine mère
27/03/2008, 08h53
bienvenue a vous parmi nous
Joecogal
27/03/2008, 20h59
Bonjour.
Joe de mon prénom. Mariée et maman de deux grandes filles en études supérieures.
Depuis quelques années, les sous manquent dans notre portefeuille pour vivre en mettant du beurre dans les épinards.
Il y a une dizaine de jours, j'ai vu une émission télé sur les "remboursonautes" et tous les bons plans pour vivre "pas cher". Du coup, j'ai surfé sur le net. Mais j'ai dû demander de l'aide à quelqu'un pour trouver ce site précis (belge).
J'espère trouver ici le beurre qu'il me manque (pcq les épinards, j'arrive encore à les acheter ;) )
Merci à vous de m'inviter.
lololiteu
27/03/2008, 21h01
lololiteu
27/03/2008, 21h12
coucou
ben visiblement j ai omis de faire un tit message pour me presenter :p sur ce topic
j en avais fais un mais il a disparu :p
que dire de plus ?
ba vous me connaissez un peu maintenant
suis deglinguée j ai tjs la peche !
voilou :p
undertaker-100
27/03/2008, 21h25
ben dis donc il me semble avoir aussi oublié de laissé ma présentation et bien voila :
je m'appele freddy , je suis marié depuis 1997 a ma petite chérie nancy , j'ai 2 enfants wesley 10 ans et shearley 7 ans , je pratique du mini foot et suis supporter d'anderlecht , je travaille comme peintre au pistolet dans le secteur du mobilier et de la sécurité bancaire.
fan aussi du catch americain et de l'undertaker.
et je suis ravi d'avoir decouvert votre site depuis qques mois il est vraiment super.
bonsoir a tous et bon amusement
bonjour a tous .
je suis andre c est ma fille qui ma inscrit sur le forum.
ca fait plusieur semaine quelle ma inscrit mais je ne comprennait pas trop comment on fesait.elle ma expliquer donc j essaye.
ceci est mon premier message.
je vous souhaite a tous une bonne soiree et embrasse tres tres fort ma fille que j adore.
qui a comme pseudo sur le forum (mumutte).
bonjour a tous .
je suis andre c est ma fille qui ma inscrit sur le forum.
ca fait plusieur semaine quelle ma inscrit mais je ne comprennait pas trop comment on fesait.elle ma expliquer donc j essaye.
ceci est mon premier message.
je vous souhaite a tous une bonne soiree et embrasse tres tres fort ma fille que j adore.
qui a comme pseudo sur le forum (mumutte).
BIENVENUE PARMIS LES FOUS
Amuses toi bien parmis nous et je te souhaite de gagner pleins de gains ;)
Kajollyne
27/03/2008, 22h02
fan aussi du catch americain et de l'undertaker.
et je suis ravi d'avoir decouvert votre site depuis qques mois il est vraiment super.
bonsoir a tous et bon amusement
:eek::eek: On ne l'avait paS deviné ( lol )
Titeflea
27/03/2008, 22h03
Bienvenue à vous tous !!! PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIS :D
Kajollyne
27/03/2008, 22h03
Bienvenue à toi chez leS fouS DedeSp !!!!!!!!
charliechichi
27/03/2008, 22h04
Bienvenue à tous les nouveaux membres!!!
Ce topic a un regain d'energie me semble-t-il... Florine, tu y es pour quelque chose? Mdr
mariem101
27/03/2008, 22h06
:disco:Bienvenue à tous:disco:
Minibulle
27/03/2008, 22h26
Bienvenue à tous !
cool d'avoir recruté ton papa sarah ;-)
dauphinbleu
27/03/2008, 22h27
Bienvenues aux nouveaux membres
bons gains à tous
lilaghost
27/03/2008, 22h34
:bounce: bienvenu parmi les fous
bienvenue a tout les nouveaux fous...........
noupidemouyeux
28/03/2008, 09h41
kikoo
je n'ai jamais pris vraiment le temps de me présenter alors :
Prénom : Bérangère
Je suis de la région de Mons
Je travaille aux soins intensifs en tant qu'infirmière
et j'adore venir sur ce site dès que j'ai le temps (malheureusement pas bcp...)
C'est vrai que les personnes içi sont formidable et lorsqu'on a un pépin on peux en parler et on a tjrs un retour.
C'est génial
alors merci à vous
Pour l'instant, je travaille en temps plein donc pas vraiment le temps de poster des concours.
mais j'essaye de faire bébé et je serais directement écartée, donc là je vous promets de rechercher à fond tous les concours....
Allez bonne journée à tous et bon gain
et bien sûr bienvenue aux nouveaux fous ...
marianne211167
28/03/2008, 13h21
bienvenue à tous les nouveaux FDC!
lilluberine
28/03/2008, 14h06
Un petit moment pour me présenter...
je m'appelle véronique, j'habite en Brabant Wallon, j'ai 30 ans.
Maman d'une merveilleuse petite Emma de 5ans qui aura un petit frère ou une petite soeur début septembre.
J'en profite pour remercier ma cousine qui m'a parlé de ce site le dimanche de Pâques....Merci merci merci.
Et merci pour se site super sympa...
undertaker-100
28/03/2008, 17h05
bien lbonjour lilluberine
Kajollyne
28/03/2008, 17h10
Bienvenue à toi Lilluberine ....
B I E N V E N U E !!!!!! à tous et toutes. :amphorea:
bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! Bcp de plaisir, de gains et de connaissances ! Attention, on devient vite accro ds notre famille de fous !...lol kisss
bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! Bcp de plaisir, de gains et de connaissances ! Attention, on devient vite accro ds notre famille de fous !...lol kisss
ca c est bien vrai meme moi qui ne parle pas beaucoup moi suis accro:eek:
B I E N V E N U E ! :disco:
lilluberine
30/03/2008, 12h08
Merci à toutes et à tous pour cet accueil très chaleureux......
hello tout le monde moi c est Ruby,j ai 24 ans, je suis inscrite depuis qq mois mais pas souvent la ....
mais l envie de jouer est la !!!
a bientot bonne journee a tous............
bye:p
Pitchou421
30/03/2008, 16h32
:atsuko: Bonjour à tous le monde,
Je suis nouvelle depuis le mois de mars alors voilà ma présentation:
Je m'appelle Valérie, 38 ans, comptable fiscaliste
J'ai 4 petits bouts qui sont déjà grands pour certains 12, 10, 8 et 5 ans. Je n'ai donc pas chômé et je travaille toujours. Question budget pour les élever. J'ai 3 filles et un garçon (le petit dernier)
Que dire de plus à part que je suis heureuse d'avoir découvert ce site par hasard car il est très convivial et il y a de l'entraide!!!
A bientôt
Sirtique
30/03/2008, 17h44
Bonjour, petit présentation :
Pseudo : Sirtique
Pays : Belgique
Profession : technicien fonctionnel et technique en informatique
Etat civil : marié.
Voilà bonne fin d'après midi
marianne211167
30/03/2008, 19h21
bienvenue parmis les FDC
Bonjour. Suis nouveau et j'ai trouvé mon bonheur à faire pleins de concours via votre forum. Je suis aussi fan de jeux mais mes scores ne s'enregistrent pas :s est ce que c'est un problème général? :ymca-20060614:
Sirtique
30/03/2008, 20h36
Bienvenue à tous :)
bienvenue parmis les FDC
Merci ;)
Bonjour. Suis nouveau et j'ai trouvé mon bonheur à faire pleins de concours via votre forum. Je suis aussi fan de jeux mais mes scores ne s'enregistrent pas :s est ce que c'est un problème général? :ymca-20060614:
???
lilluberine
01/04/2008, 19h55
J'ai une question, suis nouvelle et voudrais savoir ça veux dire quoi UP?
On vois ca dans le marché....et je comprends pas....
On peux m'éclairer?
Sirtique
01/04/2008, 20h13
Dans le marché je vois pas ce que tu veux dire mais sur le forum quand on met :up1: c'est pour faire monter le sujet le remettre au gout du jour ou encore qu'il soit repris dans les derniers messages.
lilluberine
01/04/2008, 20h20
merci.....sirtique, j'adore ton avatar....
Sirtique
01/04/2008, 20h29
De rien et merci aussi ( digne représentant de mon métier :p :p )
bonjour a tout les nouveaux....:bounce:
Ophélie809
03/04/2008, 08h46
bonjour je suis ophelie809 16 ans je suis nouvelle ici depuis quelque jours et je suis très contente d'etre parmi vous :)
Sirtique
03/04/2008, 11h19
:bounce::bounce::bounce: Je dois te re-souhaiter la bienvenue? Bon ok
:bienvenue: ihihi
pharell15
03/04/2008, 11h33
ben moi sa fait deja 6 mois que je suis sur le forum et je vois seulement maintenent que je ne me suis pas presentée:o
salut,
moi c'est adeline j'ai 23 ans j'ai un petit loulou de bientot 3 ans
je suis de la hestre
que dire de plus apart que je devient accros a ce forum lol
bon ben voila c'est fait:o ,bon gain a tous ;)
Salut, je m'appelle Deborah. J'ai 28 ans, je suis libraire et suis comme vous folle de concours :)
Je passe souvent ici, c'est la première fois que je poste, faute de temps.
Contente de faire votre connaissance à tous et félicitations à ceux qui gèrent le site il est super!
Bonne journée à tous
Ophélie809
03/04/2008, 17h11
sirtique tu me suis vraiment partout :p;)
Sirtique
03/04/2008, 17h22
Pas spécialement mais tu poste donc je réponds surtout dans ce topic ihih
Ophélie809
03/04/2008, 17h51
tu peu avouer que tu me suis in :p non je rigole ben oui je poste bcp je mennui :(
Sirtique
03/04/2008, 18h32
Non j'avouerais pas mais faut pas s'ennuyer.
Moi je dis que tu t'ennuie parce que t'attend ton homme.:cool::D
Fais des concours, t'chat, surf, fais du sport etc :D
C'est pas bon pour le moral de rien faire
Salut, je m'appelle Deborah. J'ai 28 ans, je suis libraire et suis comme vous folle de concours :)
Je passe souvent ici, c'est la première fois que je poste, faute de temps.
Contente de faire votre connaissance à tous et félicitations à ceux qui gèrent le site il est super!
Bonne journée à tous
salut et bienvenue Deborah
bon concours...on plie facilement au jeux!!!
bye;)
Ophélie809
03/04/2008, 19h27
ben du sport jen fais bcp c'est mOn OptiiOn à l'écOle et ben Oùii j'àtàn mOn hOmme :p mais je tchat et surf et je fais du sport blindage :D et je fais aussi des ta de cOncOurs :p
Olà!
Moi c'est Aurélie! Je suis inscrite depuis Juillet (déjààààààààààà!!:eek:).
J'ai 21 ans et je suis des études pour pouvoir exercer le meilleur des métier: éducatrice spécialisée!:D:D:D:D:D:D:D:D
J'adoooore surfer ici, car j'adooooore avoir l'espoir d'un jour gagner qqch...lol
Symposium
03/04/2008, 20h15
Hello,
Ben voilà jme présente, Symposium, 13 ans, parrainé par florinebaugnies ^^
En espérant trouver une bonne ambiance ^^' :D
Titeflea
03/04/2008, 20h16
Hello,
Ben voilà jme présente, Symposium, 13 ans, parrainé par florinebaugnies ^^
En espérant trouver une bonne ambiance ^^' :D
Hihi salut toi !!!
Il s'appelle Thomas !
Bonne chance ! ;)
Bienvenue à tous les derniers petits fous parmi nous ! Bon amusement et bons gains !
Bonjour à tous.Moi c'est Chad et j'ai 3 enfants.
D'ou l'utilité des bons plans reduc..
J'aime beaucoup votre site et merci à tous ceux qui partagent avec nous.
mariem101
05/04/2008, 15h37
B I E N V E N U E ! à tous. :disco:
la reine mère
06/04/2008, 14h32
bienvenue a tous parmi nous
Kikou tout le monde,
Moi aussi je suis membre de fdc depuis un bon bout de temps, mais malheureusement le temps m'empechait de venir souvent :mad:, et le boulot aussi :mad:.
Ou sinon je susi maman de trois enfants dont la plus grande est malade :(.
Voiçi pour moi
laura486
06/04/2008, 21h36
Bonsoir!
Je ne m'étais jamais présentée non plus!
Alors, Laura 21 presque 22 ans, étudiante en master 1 c-à-d 4è année, plus qu'une ouf!! Je vis à Bruxelles la semaine (en kot pour mes études) et Namur périphérie le week-end... Célibataire et sans enfant:)
Voilà qui est fait;)
Chipmunk
07/04/2008, 20h40
Bien l'bonsoir...
Moi aussi j'ai failli à tous mes devoirs ;)
Je m'appelle Tatiana et j'ai 26 ans. Je suis instit primaire et je "décompresse" en rentrant du boulot avec ce site super sympa.
Liégeoise de coeur et wégnolaise (près de pepinster) d'adoption depuis 1 mois.
Merci pour tous ces concours :)
mariem101
08/04/2008, 15h41
[Only registered and activated users can see links] je ne me suis pas présentée au fait
Je m'appelle Christine, j'ai 47 ans et j'habite Liège ville (près du plateau Saint-Gilles pour celles qui connaissent).
Mes passions: ma famille avant tout (mes 2 filles : Gaïane qui aura 9 ans en juin et Gwenaëlle qui a 6 ans 1/2 et aussi mon compagnon Roger)
Mais aussi la broderie (point compté) que je pratique depuis près de 16 ans et l'aromathérapie (huiles essentielles) (passion avant tout de mon compagnon qui en fait son activité par la vente sur internet)
Sinon je suis fonctionnaire et j'ai donc parfois le temps de venir vous faire coucou ou de chercher des solutions pour le forum
Gros bisous
PS. si vous voulez aller voir mon blog vous en saurez plus sur mes passions
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Bonjour à tous et toutes
Je suis donc Carry, 26 ans, Belge : Ellezelles près de Ath
Je suis maman de 2 garçons : Loan 6 ans et Lenny 3 ans
Je travaille comme télé-conseillère
J'ai comme passions : ma collection de faire-part, la broderie, internet, la déco de ma nouvelle maison, l'aquagym et j'aimerais faire qqs concours :D
@ bientôt
Carry
Douce rêveuse
08/04/2008, 19h19
Bonsoir,
Je suis nouvelle j'ai découvert le site par hasard.
Je me prénomme Vanessa et je vis près d'Arlon
Heureuse d'être parmi vous
Bonne soirée
la reine mère
08/04/2008, 20h01
bienvenue a vous parmi nous
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org