Voir la version complète : Et si on faisait ou refaisait connaissance: bienvenue
Bienvenue à toi Nuancebleue, et bienvenue à tous les autres nouveaux membres !
Hello à tous,
Ca fait déjà 2 mois que je suis sur le site et par timidité je pense je ne me suis pas encore présentée .
Je me prénomme Isabelle j'ai 40 ans et 2 enfants de 20 et 16 ans sans oublier mon amoureux ;) Jean-françois.
Je travaille pas mal et votre site me permets de me déconnecter de ma vie trépidante.
En plus un ptit ciné ou théatre de temps en temps au frais de la princesse que demander de plus ( ah oui peut-être un voyage aux Maldives...)
Pour ma part je n'ai encore rien gagné en terme de gros lots :( par contre Fanny ma fille qui fait les concours aussi à gagné en un mois de temps "un week-end château avec Bongo ainsi qu'une journée aux thermes de Spa ( elle trouve tjrs les bonnes subs et je lui ai dit de les noter car ca pourrait nous fournir des infos pour le site).
Voilà j'ai assez parlé et au plaisir de vous lire
mariem101
08/06/2007, 12h15
bienvenue à toi ifawa et la chance passe chez tout le monde!
la reine mère
08/06/2007, 16h14
bienvenue a tous les nouveaux qui viennent agrandir notre communauté
et bonne chance a vous tous
alors une petite présentation qui n'interessera sûrement personne, mais c'est pas grave, j'écris pour les quelqu'uns qui vont s'arrêter sur ces mots.
mon prénom, c'est Sandrine et mon âge, 17 ans dans moins de deux semaines!!!Comment ça qui n'intérressera personne... bon allez, c'est pas tout à fait faux, mais à un an près, ça aurait pû être très différent :D (bon ben voilà, comme ça c'est fait, vais encore passé pour un gros obsédé moi :p)
Bonjour à tous,
Je me prénomme Claudia , j'ai la quarantaine entamée et j'habite la périphérie liégeoise.
Je travaille dans le milieu pharmaceutique et j'aime les concours .
J'ai déjà gagné quelques cadeaux grâce à ce forum que je trouve super et très convivial.
Merci à tous..
choubidou25
10/06/2007, 09h54
Murielle, 26 ans brainoise et jeune professeur hyper motivée et fana de concours tout comme vous ;-)
Et je me marie cet été :-)
melissav2004
10/06/2007, 12h37
tu es prof de quoi ?
choubidou25
10/06/2007, 21h34
je suis professeur de français en secondaire ;-)
melissav2004
11/06/2007, 12h58
moi futur prof de math :D
ILOVEGUESS
12/06/2007, 01h25
coucou t as pas un blog?
bienvenue à tous les nouveaux membres ![Only registered and activated users can see links]
Bonjour à toutes et tous, je viens de m'inscrire et bien entendu je tiens à me présenter.
Je m'appelle Myriam, bechon pour mes enfants (contraction de belette et cochon) , au départ fait pour m'embêter...il y a 15 ans au moins.
J'ai presque 50 ans !!!presque hein, il me reste 3 mois;
j'aime la vie, les gens, les animaux et les concours, auxquels je ne gagne JAMAIS...
la reine mère
12/06/2007, 17h37
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] %3Dfr%26sa%3DG)
Chose promise chose due. J'avais promis a Pascaloumice que si elle osait mettre ses préservatifs dans le rubrique marché, moi de mon côté je ferais fi de ma timidité et que j'oserais enfin me présenter. Elle a osé relever le défi alors me voici.
Je suis qson et j'habite la région de Charleroi. J'ai deux enfants de 20 et 19 ans et je suis bien heureuse de vous retrouver!
molecule
14/06/2007, 20h15
bienvenue qson
et hop une carolo de plus ;)
Bienvenu qson. Les amis de Pascaloumice sont nos amis !
Les autres aussi, bien sûr ;)
pascaloumice
14/06/2007, 23h25
bravo qson !!!!! j adore les défis et celui -ci était trop tentant ! :huhuhu:
bienvenu a tous !
TiTeLoVe
18/06/2007, 15h41
sympa la défi!! :2501:
je suis moi aussi des environs de Charleroi ;)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anne-Sophie. J'ai 21 ans et j'habite Bruxelles.
Je suis étudiante à Louvain-La-Neuve en sciences de gestion.
J'aime les vaches, les couleurs et rire. :)
J'ai connu ce forum via mon parrain qui est un fou de concours ...
Je commence à le devenir aussi ...;)
Bisous
la reine mère
18/06/2007, 16h07
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 6hl%3Dfr%26sa%3DG)
bonjour a tous , :) moi c est seb , j ai j ai ... heu 31 ans j avais presque oublié , je suis papa d un pti loulou de 21 mois :bebe:, j habite la region de tournai (kain pour ceux qui situe)
je suis conducteur de bus et je me suis pris au jeu des concours j y passe 1 bonne heure par jour
j espere pouvoir denicher de chouettes concours et vous en faire profitez.
n hesitez pas a me laisser des messs afin de se connaitre un peu mieux..:2501::2501::2501::2501::2501::2501::2501:: 2501:
molecule
18/06/2007, 22h37
bienvenue docfox:bienvenue:
bonjour a tous , :) moi c est seb , j ai j ai ... heu 31 ans j avais presque oublié , je suis papa d un pti loulou de 21 mois :bebe:, j habite la region de tournai (kain pour ceux qui situe)
je suis conducteur de bus et je me suis pris au jeu des concours j y passe 1 bonne heure par jour
j espere pouvoir denicher de chouettes concours et vous en faire profitez.
n hesitez pas a me laisser des messs afin de se connaitre un peu mieux..:2501::2501::2501::2501::2501::2501::2501:: 2501:
Bienvenue, Docfox ! On est du même coin !
Conducteur de bus ... quelle patience il doit falloir pour excercer ce métier ! Bons gains à toi !
oui moi aussi je suis du côté de Tournai, je n'y habite plus car j'ai épousé un leuzois, mais mon papa y habite encore!:)
Quoi qu'il en soit, BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES!!!
hellokitty
21/06/2007, 10h45
bienvenue à tous les nouveaux fous !!! bons gains !!!
moi c'est Nathalie, j'avais déscotché des concours pdt un bon bout de temps car beaucoup (trop!) de boulot mais maintenant je suis de retour car en congé de maternité... J'ai 28 ans et habite au fin fond de la belgique... A Arlon.
un ptit vote pour ma puce...
[Only registered and activated users can see links]
bonjour , je viens de me rendre compte que depuis presque 3 mois que je suis inscrite je ne m'etais pas encore présentée! alors je m'appelle Marie, j'ai 23 ans , j'habite Nivelles et je suis encore étudiante. je suis tres contente de connaitre ce forum car ça me permet de faire des choses que je n'aurais pas faites comme voir zazie, voir jsutin timberlake et aller a walibi!!! en esperant que ça continue!
TiTeLoVe
23/06/2007, 13h16
soyez les bienvenus!!!
mariem101
23/06/2007, 13h17
bienvenue à tous
milosaure
23/06/2007, 13h22
Bienvenue aux petits nouveaux et soyez couverts de cadeaux!
FBI Brussels
23/06/2007, 19h57
Moi c'est mon collègue Inspecteur canardo qui m'a fait connaître ce jeu (quel crack de l'informatique celui-là!!!)
Je suis emballé de gagner plein de joies choses.
bonjour, je viens me presenter aussi...
Alors voilà,je m'appelle audrey j'ai 30 ans je suis la maman de 3 enfants 8, 4 et 18 mois et je suis accueillante d'enfant ,j'habite a amay .
Je n'ai jamais rien gagné dans les concours j'espere avoir de la chance avec vous!!!!!:D :bientot:
la reine mère
24/06/2007, 15h35
:bienvenue:
sisi2006
24/06/2007, 17h58
bonjour je m' appelle sylvie dite "sisi" j' habite leuze , je suis mariée et j' ai 2 enfants .
c'est mon amie ingrid alias"ginny" qui m' a fait connaître votre site .
j' aime nicholas cage , jean reno , betty boop ,les concours et de part mes enfants la folie diddl !
je déteste les hypocrites , les profiteurs .:mad::mad:
mes journées sont bien remplies mais je trouverais un instant dans la journée pour venir faire un petit coucou sur le site.
BIENVENUE A TOI SISI!!
Je suis très heureuse de te compter parmi nous:balloondawa:, j'éspère que tu gagneras beaucoup de cadeaux!!
:atsuko:
moi c'est rené dans ma 63eme année et seulement 1 an d'internet(y à pas d'âge pour débuté) j'aime le whist les mots-croisé le sudoku et tout les jeux faisant appel à la mémoire en général et bien entendu fou de concours
la reine mère
06/07/2007, 09h11
Salut à tous,
Moi c'est Julie, j'ai 23 ans, j'habite en région liègeoise avec mon fiancé et mon petit bout de 2,5 ans. Je ne travaille plus pour l'instant (j'ai tout arrêté en étant enceinte et je ne voulais pas reprendre avant que mon doudou aille à l'école :D) mais j'ai quand même hâte de reprendre le boulot en septembre 2,5 ans de pause c'est bien assez lol. J'aime internet, la lecture (werber, vian, rousseau,...) la musique (tous sauf le classique) les jeux en réseaux, puis surtout jouer avec mon fils :D Mes objectifs à atteindre pour fin 2008 sont : mon mariage :D (et oui encore un !) et avec mon compagnon nous projetons d'ouvrir notre propre entreprise de peinture. Voilà je pense que c'est tout (même peut être un peu trop mais je suis une indécrottable piplette lolol :D) Bonne ***** pour les concours bonne journée à tous :D
melissav2004
09/07/2007, 13h06
Coucou....
Alors moi j'arrive tout droit du sud de la France...Je suis venue en Belgique pour son climat tropical et son soleil présent toute l'année....Non j'avoue je suis venue ici car mon copain est belge....Hé oui...
J'habite dans un petit village verdoyant du Brabant Wallon...
Voili voilou ....
Bonne journée à tous ;)
mariem101
09/07/2007, 14h50
Coucou....
Alors moi j'arrive tout droit du sud de la France...Je suis venue en Belgique pour son climat tropical et son soleil présent toute l'année....Non j'avoue je suis venue ici car mon copain est belge....Hé oui...
J'habite dans un petit village verdoyant du Brabant Wallon...
Voili voilou ....
Bonne journée à tous ;)
Bienvenue à toi
en Belgique et sur le site
Rassure-toi, même Emmanuelle Béart habite dans ton coin
la reine mère
09/07/2007, 15h19
bienvenue a toi
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] fr%26sa%3DG)
goodgirltoo
10/07/2007, 15h19
Et bien bonjour à tous. Votre forum est super, j'aimerais cela en avoir un ici pour les concours du Québec.
Je m'apelle Line et je suis maman de Nathan 6 ans et Audreyann 6 mois. J'esseyerais de vous trouver des concours ouvert à tous.
Bonne chance à tous
la reine mère
10/07/2007, 15h23
bienvenue
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] r%26sa%3DG)
Euh! moi c'est la honte!!!! Je suis sûrement la mamy ! J'ai 56 ans mais j'adore encore jouer et participer à tous les jeux. Je suis mariée et nous avons 2 adorables enfants indiens ( 27 et 21ans). Trois chiens ( une york, une caniche toute rousse et une énorme bobtail) plus un petit lapin nain tout noir.
mariem101
12/07/2007, 13h23
Euh! moi c'est la honte!!!! Je suis sûrement la mamy ! J'ai 56 ans mais j'adore encore jouer et participer à tous les jeux. Je suis mariée et nous avons 2 adorables enfants indiens ( 27 et 21ans). Trois chiens ( une york, une caniche toute rousse et une énorme bobtail) plus un petit lapin nain tout noir.
bienvenue à toi
Rassure-toi: on a toutes les tranches d'âge ici.
PS: tu t'es trompée dans ton profil (voilà pourquoi on te prends pour un homme)
la reine mère
12/07/2007, 14h13
si cela peut te rassurer
je suis plus âgée
je suis une des mamys du site
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] um%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG)
kathounette
12/07/2007, 16h10
Bonjour,
Me revoilà,
Après quelques temps d'absence, je suis de retour. J'étais dans ma dernière année d'études donc pas beaucoup de temps pour faire des concours etc... Mais comme je viens d'être diplômée et que je suis en vacances, les tits cinés gratuits ou autre sont les bienvenus. Après une simple recherche sur google, je vous ai retrouvé vu que l'ancien forum a changé.
Pour ceux qui ne me connaissent pas , ou qui se rappellent vaguement de moi, je suis donc Cathy, 25 ans, régente en math, de Liège. célibataire sans enfants, avis aux amateurs lol.
J'espère pouvoir contribuer à l'évolution de ce forum !!
big bisous
Cathy
juju la terrib
13/07/2007, 16h00
bonjour,
moi c'est Julie, j'ai 25 piges, en dernière année en commu à l'univ, graphiste, en formation de webmaster.... Pas mal de trucs. J'habite avec mon homme à liège. Il est aussi fan de ce forum. Moi en tout cas, je suis devenue accro!!! je suis toute folle le matin que je vais voir si le facteur est passé :p.
Bonne chance à tous en ce vendredi 13 :eek:
Bizzz
Salut, moi c'est Sandra, j'ai 26 ans et je vis à Liege avec mon chéri et ma petite fille de 6 ans!!:p
Merci pour tout ces super concours que vous nous proposez!!
J'espere avoir de la chance grace a vous.
A bientot ;)
KIKOU...je me présente....Tiloup...sur l'autre site titi2111 mais j'ai envie comme pas mal d'autres de découvrir d'autres fous... 45 ans Scorpion ascendant poisson; instit à Châtelet; habitant Châtelineau; 3 ados Nicolas(18), Florian(16) et Pauline(13) ...Hobbies: Concours, nature, basket, lecture, musique,.... je n'ai ni TV, ni tél fixe, je ne bois jamais d'alcool, je ne fume pas...J'ai réalisé un projet environnement qui a été récompensé par Nicolas Hulot (Ushuaîa) et le Roi et la Reine qui m'ont tous les 3 invité ! Voilà vs en savez bcp....(trop)? sur moi...TILOUP KISS
pas de télé ?:eek::eek: (comment tu fait ?)
sérieux, on va dire qu'on devient accro à ces machin (de technologie) mais bon on est en l'an 2007 :):p;)
j'ai un emploi du temps fort chargé donc pas le temps; mon boulot; mes 3 ados (taxi 7j/7) en soirée ou matchs le we, la lecture, la nature, les concours, ça ne manque absolument pas...je suis FULL... A+ Tiloup....
Salut !
Moi c'est Jean-Pierre. J'ai 34 ans, une femme et un mignon p'tit bonhomme d'un an.
J'habite du côté du brabant wallon.
Cela va faire trois mois que je viens régulièrement sur le forum.
Mes parents sont fous de concours (sur papiers) depuis très longtemps (ils me faisaient faire des concours de dessins lorsque j'étais enfant et j'ai reçu beaucoup de cadeaux grâce à cela)
Moi, je n'ai pas encore gagné de très gros prix comme mes parents.:D
La photo du chat en dessous de mon pseudo est celle de Bali (un de mes deux chats)
Je connais Biblio car son homme est mon cousin ;)
Je trouve le forum très convivial et super sympa :cool:
ekelmans
18/07/2007, 07h53
Bienvenue tous les nouveaux fous!!
Je vous souhaite autant de plaisir que moi sur ce joyeux site!
bonjour
moi c'est rak828 ou rak c'est plus court
j'ai 22 ans, j'habite la louviere avec mon zom et ma petite puce de bientot 3 ans
et je trouve ce site super
a+
;)
fredstep
19/07/2007, 14h38
bonjour je m'appelle jacqueline je suis nouvelle sur le forum j'ai 33 ans j'habite a liege. je suis mariee et j'ai un garcon de 11 ans et je suis aide famillial.
mariem101
20/07/2007, 14h21
Bienvenue aux nouveaux
Si vous avez des soucis d'orientation sur le forum, on est là.
Il y a souvent des sujets qui aident en début de rubriques.
Cela peut être utile de lire (et cela peut donner un coup de pouce à la chance)
Mariem,
J'ai suivi tes conseils.
Je m'aventure et je me présente :
Nickol,j'étais instit et maintenant que je suis au repos,je voyage,je voyage.Et,je suis devenue accro de concours.Vous avez constaté ,je suppose.................
Mariem,j'oubliais de te dire.je n'arrive toujours pas à mettre mon avatar.
Peux-tu m'aider?Merci.
Moi c'est christelle 31 ans,mariée, je suis de lodelinsart,j'ai trois petit monstres de 10 ans,8 ans et 6 mois qui me prennent du temps sauf celui des concours....
Au plaisir
Salut tout le monde, nouveau venu, j'ai 26ans et je suis de Charleroi et je viens tenter ma chance.
A plus tard :)
la reine mère
25/07/2007, 17h12
Salut tout le monde, nouveau venu, j'ai 26ans et je suis de Charleroi et je viens tenter ma chance.
A plus tard :)
Sawyer, en référence au beau Sawyer de "Lost" ?
:atsuko::atsuko::atsuko::atsuko::atsuko::atsuko:
Bienvenue à toi, Sawyer !
magalides
26/07/2007, 15h24
bonjour, je suis mag, de courcelles, mariée, 2 enfants
je me souvient de se site il ya quelques annees, et grace au cine revue, j'ai vu que vous etiez denouveau la
donc je viens vous revoir :-)
je n'ai plus fait trop de concours ces derniers temps , mais je sens que je vais m'y remettre :-)
a bientôt
mag
la reine mère
26/07/2007, 15h25
bienvenue a toi et surtout une pluie de cadeaux
Bienvenue à toi, Magalides !
Bonjour à tous.Moi c'est Nelly je suis veuve, j'ai 3 fils, 3 petits fils et 1 petite fille ,sans être une vieille grand mère je suis grand mère au foyer. Ca doit faire 3 ans que je connais le forum ,avec la "coupure" je suis partie ,puis un peu revenue et je reviens de + en + .Je vous souhaite à tous PLEINS de cadeaux. Bisous NLY
marianne211167
27/07/2007, 18h55
bonjour a tous,je suis nouvelle depuis un mois,je m'appelle marianne,j'ai 2 enfants une fille 4ans et un fils 2ans et demi,avant que j'oublie un mari aussi.j'ai deja gagner a 2 concours grace a vous!MERCI A TOUS
mariem101
27/07/2007, 19h13
Bienvenue à toutes et tous
bons gains à vous et surtout faites de jolies rencontres sur le forum des fous.
Ne pas hésiter à cliquer sur ma signature et de visiter les premiers posts de chaque rubrique (il y a des trucs à prendre)
et ensuite, s'il y a encore des questions, tous les pseudos en couleur peuvent vous aider (mais il n'y a pas qu'eux)
marianne211167
27/07/2007, 19h50
c'est encore Marianne,j'ai oublie de dire que j'habite Mouscron.
mariem101
27/07/2007, 20h33
c'est encore Marianne,j'ai oublie de dire que j'habite Mouscron.
ENCORE UNE!
Ma parole, il y a des affiches sur les murs ou quoi!:huhuhu:
PS; tu peux toujours corriger tes propres messages en faisant "EDIT" à droite dans ton post
Et si tu veux qu'on te souhaite ton anniv, tu complètes ton profil dans "tab de bord" (barre bleue en haut à gauche ;)
jojoetsteph
28/07/2007, 11h40
Salut,
Moi c'est Stéphanie 21ans maman de 2 enfants.
Shérazane 3ans et demi et Brendan 7 mois...
Sois la bienvenue, Stéphanie. ;)
Bons concours !!!
melissav2004
29/07/2007, 20h49
Bonjour! Je viens d'arriver donc un peu d'aide pour m'y retrouver serait sympa.
présente toi d abord :D
Parefaite
31/07/2007, 20h45
Kikou, c'est Isa, 36 piges et j'habite à côté de Lièchhh;):p
botersoph
02/08/2007, 16h35
Bonjour, je me rend compte que je viens tous les jours sur ce site depuis maintenant trois mois et que je ne suis pas encore passée par le café du coin.
Nous utilisons le même pseudo à deux, mon mari et moi.
Boter, c'est son surnom et Soph, c'est moi.
On se limite à un seul login car nous sommes déjà inscrits sur tellement de forums...
Mon mari a découvert les FDC alors qu'il recherchait les réponses aux concour vin de la DH.
Quelle surprise! Alors que jusqu'au mois de mai, on se limitait principalement aux concours papier trouvés dans les supermarchés ou les quotidiens, maintenant, on n'arrête pas sur internet. (en grande partie grâce à vous tous)
Merci donc et à bientôt.
Ah oui, on habite Verviers.
martinus
02/08/2007, 16h55
[quote=mariem101;74584]ENCORE UNE!
Ma parole, il y a des affiches sur les murs ou quoi!:huhuhu:
et alors Mariem on aime plus les mouscronnois:huhuhu:
Coucou,
Je ne me suis pas encore présentée.
Certains me connaissent déjà un peu, d'autres pas encore ...
Je suis fière d'être maman au foyer :-) Je passe mon temps à surveiller mes deux adorables chenappans. Ils arrivent quand même à faire plein de bétises. Ils m'en font voir de toutes les couleurs !! Pourtant je ne changerais ma vie pour rien au monde !! :-))
Thomas a bientôt 2 ans et demi. En septembre, il rentre en pré-gardienne. Sam vient d'avoir 9 mois et est encore plus casse-coup que son frère !!
Mon conjoint, Michel, papa de Thomas et Sam, est indépendant. Il possede sa société d'informatique ([Only registered and activated users can see links])
Le catalogue produit est loin d'être complet... c'est moi qui met les nouveautés en ligne mais ces dernieres semaines je passe plus de temps à surfer qu'à travailler sur le shop !!
Il y a un peu plus d'un an nous avons acheté une maison avec un grand jardin à la campagne. La maison est encore et toujours en travaux ... ...
J'ai une formation d'herboriste (Plantes médicinales).
Je remercie tous les FDC sympas car je passe bcp de bon temps en votre compagnie virtuelle :-)
Voili voilà
Que dire de plus ? Aaaah oui !! Je suis blonde Hihihihihi !!
A bientôt
La preuve que je suis blonde ... j'ai perdu le lien du concours lancé par Coolmu !! !!
Quelqu'un peut m'aider ??
Merciiiii
Voilà quelques semaines que je rôde sur ce forum... il est temps de me présenter :)
Ingrid, j'ai 21 ans et je viens de Mons mais je passe beaucoup de temps sur la région bruxelloise.
Je suis graduée en secrétariat, enfin bientôt... j'ai encore le TFE à passer en novembre bouhlala... voilà pourquoi je ne poste pas beaucoup pour le moment, mais dès que j'aurai plus de temps, je compte bien nous trouver de bons p'tits concours :)
En tout cas merci pour tous ces concours, ce site est vraiment chouette, continuez comme ca :)
quevyordia@yahoo.fr
05/08/2007, 11h08
:huhuhu:[Only registered and activated users can see links]
Comme melissav l'a suggéré, j'ouvre ce topic afin de faire ou re-faire mieux connaissance car on s'entend toujours mieux quand on se connait mieux.
On peut déjà compléter son profil et puis ajouter un petit mot ici :)
Contente de retrouver le forum!
Françoise, 31 ans, region de mons, travaille dans une banque.
Bonjour a tous!
Bienvenue à toi, Arsenic !
Bonjour a tous!:D un petit mot sur moi... je suis une maman de bientot 40ans (snif!):( Charlotte a 15ans et alexis 10ans.Tous les deux ainsi que leur papa sont fous de moto-cross, les 2 hommes de la maison le pratiquent d'ailleurs et maman a souvent de grosses frayeurs:eek::bientot::bientot:...Je travaille dans un centre pour personnes adultes handicapés mentaux depuis maintenant 16ans et je ne m'en lasse pas... Pour le moment je suis en congé d'ou mes quelques petits passages sur ce forum (qui est super)...J'espere cependant trouver un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou de temps en temps ,quand j'aurais repris mon travail... et peut-etre poster de nouveaux concours...Voilà! ah oui ! je voulais également signaler que j'adore passer faire un petit tour sur la chaine de mot que l'on trouve sur ce forum [Only registered and activated users can see links] A bientot...
Sois la bienvenue Koko.
Ton avatar est très sympa.
Je vois que tu aimes "parler" (enfin, écrire), tu vas certainement t'habituer dans le café du coin. ;)
la reine mère
08/08/2007, 09h37
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 3Dfr%26sa%3DN)
Coucou c'est Pers pour ceux qui se souviennent de ma brève présence avec vous à l'époque.
Bah j'suis de retour, ça fait longtemps que 'jetais pas venu mais c'était car j'bossais pour réussir ma 2eme année de médecine et j'l'ai eu !
En esperant passer de bons moments :D
Coucou c'est Pers pour ceux qui se souviennent de ma brève présence avec vous à l'époque.
Bah j'suis de retour, ça fait longtemps que 'jetais pas venu mais c'était car j'bossais pour réussir ma 2eme année de médecine et j'l'ai eu !
En esperant passer de bons moments :D
bon retour et félicitation pour ton année ;) ;) ;) ;)
nastynan
11/08/2007, 12h22
J'ai jamais été doué pour les présentations....et je m'y prends un peu tard.
J'adore ce site, le nasty c'est pour ma femme...
Et oui, je corresponds à la photo.
Je suis de la région liégeoise.
Voilà un résumé.
Bienvenue a vous tous !
nastynan ton avatar me fait peur!!!
Kajollyne
11/08/2007, 19h23
Bonjour , j'ai découvert le Site grâce à mon ti homme adoré :atsuko:Qui y étaiS déjà inScrit depuiS quelque tempS.
Et il y a de cela un petit moiS , J'ai eu l'envie en le regardant participer aux concourS de m'y inScrire à mon tour et de tenter ma chance .
Et je croiS que j'en devienS accro !!!!
Je profite pour remercier et féliciter touteS leS perSonneS qui S'inveStiSSent à la maintenance de ce Site et
Qui nouS donnent il faut l'admettre un bon départ pour gagner
Le reSte eSt entre leS mainS de dame chance ...
AlorS Bonne chance à touS ;)
Moi c'est magali 24 ans, j' habite à Laeken et je suis graphiste dans une agence immobilière. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas beaucoup le temps pour venir sur le forum car je viens principalement pendant mon heure de table.
Je suis complètement acro et c'est devenu mon moment sympa de la journée.:D
Voilà, voilà je pense que j'ai tout dis:rolleyes: et encore merci à tout le monde pour les réponses aux questions !!!
jenny104
13/08/2007, 12h20
coucou moi c'est jenny j'ai decouver le site il y a quelque jur est franchement il est génial !!!
bon comme je l'ai dis au dessus moi c'ets jenny, 21 ans au mois d'octobre et j'habite dan sun petit village entre Tournai et Mouscron !!
pour l'instant a la recherche d'un emploie alors en entendant je surf sur le net !! hihihihi
Aller a bientot sur le forum bisous a tous
la reine mère
13/08/2007, 13h43
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] sp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN)
petiteciboulette
15/08/2007, 09h37
Bonjour, moi, c'est Petiteciboulette, je ne suis pas depuis longtemps parmi vous, mais on devient vite accro! Pour me présenter, j'ai 28 ans, 2 petites princesses de 4 et 1 an, Manon (Bon anniversaire ma petite chérie! 4 ans aujourd'hui!) et Clara, et je suis infographiste.
molecule
15/08/2007, 09h59
Bonjour, moi, c'est Petiteciboulette, je ne suis pas depuis longtemps parmi vous, mais on devient vite accro! Pour me présenter, j'ai 28 ans, 2 petites princesses de 4 et 1 an, Manon (Bon anniversaire ma petite chérie! 4 ans aujourd'hui!) et Clara, et je suis infographiste.
bienvenue et bon annif à la petite manon :)
petiteciboulette
15/08/2007, 10h30
Merci!
Coucou moi c'est Nadine , je suis là depuis peu , je n'ai internet qu'au boulot mais j'essaie de venir le plus souvent possible. J'ai 30 ans, j'habite la région verviétoise , j'ai deux enfants, Elisa qui va avoir 5 ans et Mathys qui a 16 mois. Je suis assistante sociale et travaille dans l'aide à domicile . Accessoirement je suis mariée depuis 6 ans lol
la reine mère
16/08/2007, 11h39
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] %3Dfr%26sa%3DG)
hellokitty
17/08/2007, 14h44
bienvenue à tous
BIENVENUE A TOUS ET TOUTES ;)
Kemo_juju
22/08/2007, 22h10
ben... je me décide à me présenter...
je m'appelle julie, 19ans, et babysitter attitrée chez "ellateky ;)
étudiante en infographie à namur
passionnée par le profiling, les bouquins et l'ordi :D
j'ai déja gagné quelques truc (:0027:), grace à vous... et j'espère que cela continuera encore :)
merci à tous!;)
Eaglebelgium
26/08/2007, 19h34
Bonjour à tous :-) Dag allemaal :-)
Armand pour vous servir. J'ai longtemps jouer solo et gagné pas mal de très beau prix mais c'est indéniablement plus sympa de jouer et partager donc me voici......plus fort en concours magazine et journaux dans les deux langues avec une bonne balance et de l'énergie à revendre.:bientot:
Bon, il est temps de me présenter (en fait j'avais pas vu ce post mais chuuut! ;)).
Je m'appelle Fiona, j'ai 21 ans et j'étudie les langues germaniques à l'université de Liège et j'adore participer à pleins de concours même si je ne gagne pas souvent (à part quelques places de ciné mais bon, c'est mieux que rien! ;)).
J'espère pouvoir vous aider et vous apporter de nouveaux concours! [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
la reine mère
27/08/2007, 09h20
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] f2ba0fe4a38dfc76c75debaf51c6&h=309&w=452&sz=17&hl=fr&start=70&tbnid=sglAiinAna1F7M:&tbnh=87&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dbienvenue%26start%3D60%26gbv%3D2%26nd sp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN)
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant qq mois qu je suis sur ce Forum et je prend enfin le temps de me présenter :)
Voilà, j'ai 29 ans, 2 enfants ( 3ans 1/2 et 8 ans ), je suis de formation commerciale et je gère avec mon mari une sprl dans les télécoms.
Je suis relativement timide, mais j'adore discuter sur ce genre de forum :)
Je voulais dire Que FDC est génial et que je ne pourrais plus m'en passer ( même si je ne gagne pratiquement rien :) )
Un grand merci !
Bienvenue à tous et merci de prendre quelques minutes pour nous dire qui vous êtes!
anastasiamarea
27/08/2007, 16h31
suis en retard pour me presenter
voila inscrite en novembre mais active depuis mai 2007
mariée et heureuse depuis 15 ans avec mon bel antonio lol
2 enfants lorenzo13 et sarah 11 ans et 3 chats
je travaille dans les parfums sur la citadelle de namur
je vient d'avoir 40 ans mais ca va je ne les sent pas encore lol
et je m'apelle annick beurk ca j'aime pas trop
pour le reste la vie est belle depuis que le facteur m'apporte d'autres choses que des factures
nicolasnike100
29/08/2007, 13h09
slt à tous je m'appele Nicolas
pseudo:nicolasnike100
J'ai oublié de vous dire que je suis née à Souvret ( Courcelles ) donc je suis aussi une carolo.
lenalenardv
30/08/2007, 21h21
Tu nous auras tout dit !
Bienvenue!
Encore une marcinelloise!!
Moi j'ai grandi à l'Hublinbu
Ma chambre donnait sur la tour du casier!
je suis aussi née,il y a bien longtemps :o à Marcinelle
j' habite Namur , ai 2 tr's grands enfants et suis infirmière
aussi 1 chien et un chat super gentils ( euh , mes djones aussi !):p
la reine mère
03/09/2007, 09h24
papillon1050
03/09/2007, 19h47
papillon1050 carrolo aussi!mais mon coeur est a bxl,bref,un petit boyz,chien,chats,oiesaux,poules,... et surtout dingue de fdc!! decouvert que y a qqjours.
voila a+
et aussi je voulais remercier grave mapoule pour son aide:p
et saluer shogoti...qui p-e mon speudo s en souviendra avec hunday j attends de voir combien il a eu de vote mmddrr:confused:
et saluer aussi tout le monde (qquns reconnu avec pseudos)!
:panneau-la-sortie-c
lovingwaf
05/09/2007, 18h29
saluuuuuuuuuuut!!
mon prénom c audrey je vis dans notre jolie capitale mais suis originaire de namur.
mon métier c'est psy ... hé oui ;)
j'ai 23 ans et mas passions sont la moto, le sport, la musique, les sorties en tous genres et...... les concours hihihi
mariem101
05/09/2007, 19h35
je suis aussi née,il y a bien longtemps :o à Marcinelle
j' habite Namur , ai 2 tr's grands enfants et suis infirmière
aussi 1 chien et un chat super gentils ( euh , mes djones aussi !):p
Bonjour et bienvenue à toi.
Via ton annonce pour les livres, j'ai cru comprendre que tu es branchée naturopathie, médecines douces, etc, ??
Mariem (ex marcinelloise aussi)
mariem101
05/09/2007, 19h37
saluuuuuuuuuuut!!
mon prénom c audrey je vis dans notre jolie capitale mais suis originaire de namur.
mon métier c'est psy ... hé oui ;)
j'ai 23 ans et mas passions sont la moto, le sport, la musique, les sorties en tous genres et...... les concours hihihi
bienvenue à toi
On a tjs besoin de psy chez fous ;)
Plus on est de fous, plus on rit!!!!
lovingwaf
05/09/2007, 23h05
pour les fdc je ne ferai pas payer les consultations ;)
smartins1
07/09/2007, 15h23
Bonjour,
Je m'appelle Martine, j'ai 27 ans et viens de Nivelles.
J'adore les concours, je participé très souvent mais gagne rarement (quelques places de ciné ou des DVD's mais c'est déjà ça!).
A très bientôt!
Martine
Bienvenue, Martine ! Bons gains à toi ! Tu vas adorer le site ! ;)
la reine mère
07/09/2007, 16h17
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DG)
Kajollyne
07/09/2007, 16h18
Coucou !!! Bienvenue à toi , tu vaS voir ce Site eSt génial!!!!!!!! ;)
miss_lilii
07/09/2007, 19h17
coucou,
moi j ai 23 ans, pour le moment on habite pironchamps(farciennes).
et je regarde tout particulierement les concours pour les bébés car j attends un heureux évenement.
sinon, je suis depuis un certains temps mais je n osait pas parler.
Mais grace a une petite perle que j ai retrouvé sur ce site.
ben je me lance.
Biz
LiLi
la reine mère
07/09/2007, 20h15
bienvenue parmi nous et félicitation pour la future naissance
Darkfire
07/09/2007, 20h34
Bienvenue parmis nous !
Tu verras tout le monde est gentil ici ^^
Tu as déjà gagné une perle lol
Je te souhaite plein de beaux gains pour le ptit bout !
Bonjour,
Je m'appelle vincent, j'ai 26ans et j'habite basècles. (hainaut)
Je passe qques minutes par jour pour faire un ou deux concours. Je trouve ce site très bien fait.
melissav2004
11/09/2007, 18h21
tu habites ds le mm village que lilous
Bienvenue aux nouveaux...Et bcp de Gains ! Bon Amusement !
voici pour ceux qui veulent mieux me connaitre:
les commentaires sont les bienvenus ;) si ils sont gentils hein mdr
AngelNoah
12/09/2007, 20h04
Bon allez je me décide à me présenter !
Mon nom est Ngoc-Anh. (ne le prononcez pas, vous allez écorcher mon nom :p) Je suis d'origine vietnamienne et j'ai 23 ans.
Je suis en dernière année de régendat mathématiques, en 3ème sess plus exactement (je dois encore réussir mon mémoire, mais dur dur !)
J'ai découvert les concours grâce à un membre de FDC au mois de juillet et depuis je suis accro !
J'aime aussi trainer sur ce forum car les gens y sont sympathiques :)
Bizzz à tous et à toutes !
Hello,moi c'est Cathy,je viens de découvrir votre site en cherchant après des concours toute sorte vu que j'adore ça;votre site m'a l'air bien sympa.J'ai 38 ans,je suis infirmière et j'ai deux enfants de 8 et 13 ans,voilà,j'espère bien vite faire plus ample connaissance avec vous.Ah oui,j'oubliai,un grand trait de mon caractère:je suis très romantique:atsuko:
Bienvenue parmi nous ....les Fous ! Bon amusement et bcp de gains !!!
Titeflea
23/09/2007, 11h42
Coucou !
Moi je m'appelle Florine, et j'ai 20 ans.
J'habite le Hainaut, près de Ath pour etre plus précise...
Je fais des études d'instit' primaire...
Depuis tte petite, j'ai svt fait des concours...et je continue !
Bonne chance à tous !
Salut Florine...Déjà 2 points communs avec toi..Depuis tout petit, je participe aux concours....et je suis...instit primaire ! Bienvenue ! A+ Tiloup
Ah oui un 3e Ds le Hainaut aussi mais à Châtelet ! Bizz ! Bon amusement et bons gains parmi les FDC !
la reine mère
23/09/2007, 16h42
Titeflea
23/09/2007, 18h05
Salut Florine...Déjà 2 points communs avec toi..Depuis tout petit, je participe aux concours....et je suis...instit primaire ! Bienvenue ! A+ Tiloup
Ha c'est super hein !
Depuis combien d'années tu enseignes?
Dans quelle école et dans quelle classe?
Merci pr votre accueil à TOUS !!!
Coucou !
Moi je m'appelle Florine, et j'ai 20 ans.
J'habite le Hainaut, près de Ath pour etre plus précise...
Je fais des études d'instit' primaire...
Depuis tte petite, j'ai svt fait des concours...et je continue !
Bonne chance à tous !
Si je m'en réfère à ton pseudo, tu habites Baugnies ?
J'habite Leuze, ce n'est pas très loin ;)
hellokitty
24/09/2007, 13h51
bienvenue à tous
bons gains
Carpe*Diem
28/09/2007, 13h27
Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Laurence, on me surnomme Lô.
J'habite Bruxelles, uccle précisement. Je suis mariée et j'ai une fille de 20 ans.
Je suis assez nouvelle sur FDC. J'aurais aimé posé une question : Pq n'y a-t-il pas de forum "Code pour concours" ou peut-être l'aurais-je loupé...
Voili voulou
Kiss à tlm
hellokitty
28/09/2007, 13h37
Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Laurence, on me surnomme Lô.
J'habite Bruxelles, uccle précisement. Je suis mariée et j'ai une fille de 20 ans.
Je suis assez nouvelle sur FDC. J'aurais aimé posé une question : Pq n'y a-t-il pas de forum "Code pour concours" ou peut-être l'aurais-je loupé...
Voili voulou
Kiss à tlm
Bonjour Laurence et bienvenue... Que veux tu dire par code pour concours??
Carpe*Diem
28/09/2007, 15h05
Je pense aux codes "advantage Nivéa" par ex. Hélas je ne me rappelle plus le nom du magazine sur le net, qui demandait l'achat du magazine (pour avoir le code) pour pouvoir participer aux différents concours... Honte à moi...
Bienvenue parmi les Fous ...bon amusement et bcp de gains..Tiloup...Détraqué !!!????
CARPE DIEM: nous sommes presque voisines, j'habite à Rhode saint genèse. BIENVENUE à toi!
hellokitty
29/09/2007, 18h32
Je pense aux codes "advantage Nivéa" par ex. Hélas je ne me rappelle plus le nom du magazine sur le net, qui demandait l'achat du magazine (pour avoir le code) pour pouvoir participer aux différents concours... Honte à moi...tu pourras sans doute trouver ce genre de codes dans la partie "bon plan" du forum
bonsoir
je commence une nouvelle vie.ancienne du forum je reviens en force avec un autre pseudo afin de bien m integrer dans ma nouvelle famille.bizzzzzzzzz
mariem101
07/10/2007, 17h16
Bienvenue à tous les nouveaux (et nouveaux anciens ou anciens nouveaux) du forum.
Me revla après un long séjour (pour moi) aux States.
la reine mère
07/10/2007, 18h07
bienvenue a tous
Passez de très bons moments avec nous...Bon amusement et de nombreux cadeaux ! KISSSSSS
Bonjour je suis nouvelle,j' espère que je ne vous dérange pas à jouer avec vous.Moi j' ai deux enfants une fille 12 ans et un garçon 7.Ma fille ,elle n' as pas facile en français pffff.Bisous à vous tous
Bonjour à tous, je reviens de plus en plus souvent...enfin quand le boulot le permet:D
Bonne journée les fous;)
mariem101
10/10/2007, 13h19
re
et bienvenue à tous chez les fous.
Plus on est de fous, plus ........................ :cancan:
Bienvenue à tous parmi nous...Les FOUS ! Bon Amusement...et BCP de GAINS ! KISSS
Anya.Tins
15/10/2007, 00h30
merci à zirton ,moi c'est Anya de mon vrai prénom Anya aussi
merci de votre aide
je suis maman d'une petite fille de 7 ans et je suis de villers ,je n'ai pas encore l'abitude des forums de concours
merci beaucoup à zirton pour son aide
Bienvenue parmi nous...les FOUS... Bon Amusement et Bonne pêche aux cadeaux !!
la reine mère
15/10/2007, 08h51
bienvenue parmi nous et je te souhaite une pluie de cadeaux
Titeflea
16/10/2007, 22h34
bienvenue tout le monde !!!
J'vous souhaite bonne chance à tous !!! :carhotline:
Crazy Gentlemen
18/10/2007, 00h13
Voilà, une tite présentation s'impose ^^
Je m'apelle Claudy, j'ai 28 ans, bientot 29:D. Papa d'un petit bout de 21 mois et bientot papa de 2 bébés en plus. Je suis agent de sécurité et voilà ce que je fais lors de mes nuits!!! Je surfe non-stop MDR!!
clauuudi ca marche ni c'machin là !!!!
cf bande annonce de dikkenek :huhuhu:
Bienvenue à toi ;)
Crazy Gentlemen
18/10/2007, 19h01
Merci pour la comparaison Cobra5 :fou_crashkiki: lol
A charge de revanche ^^
Comme je suis nouvelle, je vais me présenter aussi.
je suis tout à fait novice dans la participation aux concours. j'ai commencé cette semaine et pour l'instant rien.
Mais je suis déjà accro.
Je m'appelle Caroline.
J'ai 28 ans (bientôt 29).
J'habite dans le hainaut occidental.
Je travaille à BXL.
Je vis en concubinage et je n'ai pas d'enfant.
Je souhaitais vous remercier pour tous les concours que vous ajoutez et pour les réponses que vous donnez.
Je voulais vous demander comment vous notez dans un carnet les réponses sub que vous donnez? Comment vous les classer?
Bonne chance à tous et encore merci!
bienvenue a toi genca et bonne chance dans les concours.
Moi perso je ne note pas les sub j'avais commence mais puis abandonner car je n'y pense pas tj mais je sais que cela peux aider, si un concours ce represente , cela peut te donner une idee a toi et aux autres FDC
la reine mère
19/10/2007, 13h52
bienvenue
moi je note les subs dans un carnet genre repertoire
avec ordre alphabétique
plus facile pou retrouver
Ange Gardien
19/10/2007, 16h17
David - 37 ans - Liège
Pas encore marié mais à deux, à la recherche d'une maison (durdur)
J'aime les concours, voyager, la photo (voir ma signature), la nature, l'écologie, Internet, Ciné, DVD, .... mais surtout PHOTO
deathpurple
22/10/2007, 16h03
salut
me voila, même si je ne suis pas trop concerné par ce forum, étant français:flyer:
mais comme je suis dingue de concours, je pense quand même en trouver quelques un qui pourrait me concerner :)
Bonne chance à tous.
Bienvenue aux nouveaux membres parmi nous !
Titeflea
24/10/2007, 22h47
Bienvenue Tout Le Monde !!! :)
Ange Gardien
26/10/2007, 15h37
Et si on ouvrait un compte flickr ou autre pour mettre les photos des visages des membres, .... ?
i_m_not_angel
26/10/2007, 17h13
Hello, moi c'est i_m_not_angel
mon prénom c'est : Jennifer.et j'ai 22ans
je suis étudiante en décoration, c'est ma dernière année, et donc elle est vachement dur.et je suis une vrai fan de vache!!
fred121166
28/10/2007, 22h49
bjr moi c est frederic j ai 40 ans plus pour longtemps(encore +- 2 semaines) j ai un bo ptit bout chou et j habite pres de l usine a nuages pres de huy
Bienvenu parmi nous "les fous"...bon Amusement et bcp de gains !
hellokitty
30/10/2007, 12h30
bienvenue à tous
salut a tous moi c steph de charleroi
content de vous connaitre
Laurie1150
02/11/2007, 21h15
Salut a tous
je suis une tite nouvelle
je m appelle Laurie, j ai 22 ans et je suis etudiante;
je suis aussi l heureuse et fiere maman de 2 ptits bouts ...
comette06
02/11/2007, 21h27
Salut Laurie1150
Bienvenue à toi et à tout les nouveaux :):):):)
zenon-zenon
04/11/2007, 01h31
bonjour je m'appelle zenon 38ans marier et 1 enfant de 12 ans
je suis nouveau sur le cite au plaisir de vous connaitre
j'habite pepinster
a bientot
la reine mère
04/11/2007, 09h39
zenon-zenon
04/11/2007, 13h45
merci à tous
Kajollyne
04/11/2007, 14h01
Bienvenue à touS leS nouveaux fouS ...
Titeflea
04/11/2007, 16h53
Bienvenue à vous tous, et je vous souhaite bcp de chance bien sur !!!
:rolleyes:
Bienvenue parmi nous ! Bon Amusement et Bons Gains !
Minibulle
07/11/2007, 22h51
:bienvenue: Bons gains à tous :)
Bonjour à tous,
Voilà, vu que mon premier message n'a pas été apprécié et n'était sans doute pas très approprié... (Superfufu comprendra)
Je tiens à rectifier le tir via ce petit message.
Comme vous, j'adore le jeu et j'ai donc découvert il y a peu ce site très intéressant.
J'espère donc dans les prochains jours, pouvoir partager avec vous de bon moment lié aux différents concours.
Bonne continuation à toutes et à tous
Niko21
Titeflea
08/11/2007, 19h19
faut pas s'en faire, on n'est pas ts les jours de bonne humeur hein ! ;)
BIENV'NUE
Aucun problème Niko21 ! Tu passeras de tb moments et recevras de tb gains ! A+
dauphinbleu
10/11/2007, 18h03
Bonjour
beaucoup me connaissent ici j'ai repris mon premier pseudo .
j'ai juste fait une erreur
au lieu de mettre
dauphinbleu2509
j'y ai mis dauphinbleu2509@hotmail.c
<<si quelqu'un pouvait changer cette erreur
sur mon pseudo ce serait bien gentil >> merci beaucoup
pseudo de mes tous débuts sur le net
donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore ,
patricia de Flemalle , heureuse de vous retrouver et de faire de nouvelles connaissances . merci de me recevoir dans votre communauté et bons gains à vous toutes et tous
patricia
molecule
10/11/2007, 21h21
bon retour mirabelle :)
dauphinbleu
10/11/2007, 22h37
bon retour mirabelle :)merci à toi molecule heureuse de vous retrouver :)
Bienvenue parmi nous Patricia ! Kiss Tiloup (titi2111) A+
dauphinbleu
11/11/2007, 00h49
Bienvenue parmi nous Patricia ! Kiss Tiloup (titi2111) A+merci tiloup !kisss à toi Thierry ;)
Heureux de te retrouver !
monique1943
11/11/2007, 20h40
bienvenue aux nouveaux fdc et bonne chance à tous.:carhotline::carhotline:
je m apelle rosanna j habite la region de la louviere j ai deux grandes filles et un petit fils andrea qui a 2 ans j adore faire des concours et faire des brocantes je vous souhaite bonne chance a tous :calimero:
BIENVENUE à toi ROSANNA. Beaucoup de jolis gains avec les fdc. :amphorea:
:carhotline:bonjour,
je m'appelle carole, j'habite à bouffioulx .
J'ai 3 petits loups de 10,7 et 6 ans.
Le site est super
BIENVENUE CAROLE. Je te souhaite de gagner plein de cadeaux, petits et gros!!!! :amphorea:
ben moi c est toujour rosanna et c est super d apprendre a se connaitre mieux [Only registered and activated users can see links]
Bienvenue à Carole et Rosanna !! Bon Amusement, ...et bcp de gains !
Minibulle
17/11/2007, 18h31
Bienvenue à vous deux.
mariem101
17/11/2007, 19h49
Bienvenue à tous ceux et celles qui viennent agrandir le club des fous !
jojo2803
18/11/2007, 11h37
Bonjour,
Moi je suis assez nouveau, mon prénom c'est Johan, j'ai un petit garçon de 5 ans. J'adore le sport et les vacances. j'habite Arquennes à côté de Nivelles..;
Voilà
BIENVENUE A TOI JOHAN! Je te souhaite de gagner plein de beaux cadeaux avec les fdc! Ton petit garçon est super mignon!
--THOR--
18/11/2007, 15h31
Bienvenu à vous tous....
Bonjour à tous, moi c frédérique, j'ai 31 ans, 2 enfants, une de 10 ans et un de 13 mois !! j'adore tout ce qui est concours, brocantes. j'habite luttre antre nivelles et charleroi et je bosse comme éduc !
voila, enchantée d'etre parmis vous !!
Je suis un peu perdue sur le site, mais bon, ça viendra :carhotline:
BIENVENUE A TOI MATOM! Tu vas vite t'y faire et tu ne pourras bientôt plus t'en passer. Je te souhaite plein de beaux lots avec les fdc. Pense à consulter LE MARCHE, si tu veux faire une sortie. :amphorea:
Bonjour à tous. Je m'appelle Annie. J'habite Ath. J'aime la musique, le chant. J'ai 3 garçons à la maison: 1 mari et 2 enfants. Vous connaissez le plus jeune, Arthur: il accompagne sa marraine, Florine, sur la photo. {Merci à ceux qui ont voté pour lui (photo avec la F1.) }
Pour l'instant, la chance ne me sourit pas mais j'espère que cela va changer grâce à votre aide.
Bienvenue à vous 2 Einna et Matom ! Bon amusement et bons gains !
la reine mère
20/11/2007, 13h44
Merci de votre accueil !!!
J'ai pas vu de Marche, mais je vais chercher activement !!
Quant au site !!! je sais deja plus m'en passé !!! oups !!!
Normal; on devient tous accrocs ici....lol
--THOR--
20/11/2007, 17h27
RE à tous...
Moi j'ai envie de re faire connaince lol....
Donc je suis damien et je suis ici depuis pas longtemps mdr...
Mais déjà tres tres timbré a mon avis...
@+
dragopat
22/11/2007, 14h01
bonjour à tous les fdc, je m'appelle Patrick, j'ai 3 enfants (2 d'un premier mariage 14 et 12 ans) et un de 5 ans, fan de dragon (voir l'avatar), "fou de concours" et de clics et mails rémunérés. en espérant gagner quelques beaux lots grace a votre site...car pour le moment c'est plus le banc qu'autres choses...mdr
mamy camion
22/11/2007, 20h37
Je m'appelle Françoise , j'habite à Maurage prés de la Louvière .j'ai 3 petits enfants , et je vient de découvrir votre site . j'espère gagner plein de cadeaux pour mes bout choux , bonne chance à tous.:huhuhu:
BIENVENUE A VOUS TOUS ET GAGNEZ DES GROS OU DES PETITS LOTS. CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR. :amphorea:
Bienvenue Mamy Camion et Dragopat ! Bon amusement et bcp de gains !
steffie1st
25/11/2007, 19h38
Bonsoir tout le monde....
Moi c'est Steffie et je suis nouvelle ici! :p
Nouveau pour moi, les concours... depuis le temps que j'ai le net, je n'avais jamais vraiment pensé à expérimenter ca mais cette semaine je suis gâtée...
J'ai joué à 7 sur 7 et gagné plein de très beaux cadeaux. Pour une fois que je gagne des chouettes trucs... Me suis même demandé ce que faisait mon mari! :cool: J'ai arrêté de me poser des questions quand j'ai perdu à l'euromillion... (il m'avait conseillé de jouer!)
Enfin, j'arrive par hasard chez vous après avoir chahuté mes collègues à propos de mes cadeaux gagnés. L'un d'eux connait votre forum et voilà, je débarque... :atsuko:
Une mine d'or chez vous...
@+++++
steffie1st
26/11/2007, 19h45
Merci Tiloup :-)
De rien, c'est normal d'accueillir les "bleus"....Steffie ! Kiss Thierry
steffie1st
27/11/2007, 20h26
Lol le bleu c'est ma couleur préférée justement ;)
Dis Tiloup, c'est quoi la couleur du grade superieur ? lol
Parce qu'a force de faire les oncours, je deviens verte , c'est normal ??
:-) !!!
En tout cas, super sorum, super ambiance, Bravo !!
Bonsoir à tous :balloondawa:(ou bonjour)
J'ai découvert ce site et je le trouve très chouette. C'est sympa de voir des gens qui s'entraident pour des concours plutot que de garder tout pour soi!
Je voulais donc dire merci à celui qui est à l'origine et à tous les autres.
Sinon je suis de Liège et j'espere que je pourais aussi participer à étoffer le site.:amphorea:
fanfan07
28/11/2007, 09h02
Bonjour, je m'appelle Francoise, je suis mariée et j'ai deux adorables enfants de 10 et 3 ans. J' habites à Jumet dans la région de Charleroi. Pour l'instant, j'ai du temps puisque je ne travaille pas mais je suis à la recherche d'un boulot. Ca fait un moment que je recherche un site comme celui-ci avec des concours pour la Belgique. Contente de vous avoir trouver.:balloondawa:
bonjour fanfan, bien venue parmis nous.
Je te souhaite bcp de chance et de gains...
Bienvenue Fanfan et Aleydis :-)
BIENVENUE A VOUS! :amphorea:
steffie1st
28/11/2007, 11h26
Chouette.... du coup j'suis plus la p'tite dernière... :balloondawa:
Bonjour à vous et bienvenue Fanfan et Aleydis.
Oui Aleydis, les gens sont sympas ici et ce site est une mine d'or! :)
volcanicwoman
30/11/2007, 18h55
hello hello
moi, c'est Virginie. Je suis nouvelle sur le site (à peine quelques jours). J'habite à Asse (Brabant Flamand).
Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfants mais j'ai un homme extra à la maison et 2 siamois adorables.
J'espère vous détrôner tous dans la quantité de gains gagnés :0017:
Ne vous inquiétez pas, j'adore le partage ... :D
:amphorea:
la reine mère
30/11/2007, 20h06
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Bienvenue à toi, Virginie! Une de plus du Brabant flamand! :amphorea:
Bienvenue à toi ! Attention Les Hennuyers sont en grand nombre !!! lol
Réponse à Matom..." l' arc-en-ciel " car tu deviens tellement accroc que tu passes par... toutes les ....couleurs...lol Thierry..Un des plus Fous de cette bande de FOUS...et de...FOLLES...
dolbi167
03/12/2007, 09h59
Salut, moi c'est Benjamin, 26ans depuis et hier et je suis au chomage pour le moment.
Je suis super contant d'etre sur ce site, j'ai enfin trouvé une super communauté qui s'entraide, c'est super!!
Bienvenue à toi, Benjamin et Heureux anniversaire. Puisses-tu gagner des beaux cadeaux avec les fdc. :amphorea: Rajoute ton nom dans le calendrier comme ça on sait quel jour est ton annif.
Salut,
Je ne sais pas trop ou bien me présenter donc je me lance et le fais ici, si ce n'est pas le bon endroit d'avance sorry....
Alors je m'apelle Séverine, j'ai 30 ans et je viens de Belgique, Ciney.
Je suis sur ce site car mon beauf me l'a fortement conseillé...
Voilou.
Sev.
Minibulle
03/12/2007, 15h40
Bienvenue à toi,
Il y a une rubrique dans le café du coin : faisons ou re-faisons connaissance où tu peux déposer ce message.
Tu verras qu'il y a des messages de "psy", dans leur signature il y a des liens qui vont t'indiquer comment fonctionne ce forum et qui te guideront pour savoir comment poster un message.
Je te souhaite de bons gains
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org