Voir la version complète : Billets à gratter Bingo - Bingo - 02/11
chouanne
06/10/2008, 23h28
[Only registered and activated users can see links]
Combien de carte de jeu supplémentaires y a t-il sur le nouveau billet bingo ?
2 cartes
4 cartes
6 cartes
Sur le nouveau billet bingo , une case est de toute façon considérée comme numéro gagnant. De quel case s'agit-il ?
la case "bonus" en haut à gauche
la case "free" centrale
la case " extra" en bas à droite
sub
combien de réponse correcte aurons-nous recue le 2 novembre?
jeje11991
06/10/2008, 23h30
2 et free
Il y a 410 X 4 billets à gagner !!!!!!!!!!!!
chouanne
06/10/2008, 23h36
2 et free
Il y a 410 X 4 billets à gagner !!!!!!!!!!!!
waw j'avais pas vu ca! ;) :)
Gagné qqch qui te fera peut-être rien gagner pourquoi pas mdrrrr :pancarte-chuis-cach
j'arrive pas a me connecter : pourtant g bien un compte ma loterie
sur le site de la loterie national pas de problèmes et chez eux c pas correcte..
sur le site de la loterie national pas de problèmes et chez eux c pas correcte..
Moi j'arrive à me connecter mais il me dit qu'il y a un problème dans le "genre". J'ai beau mettre masculin ou féminin, ça ne change rien du tout. Pas moyen d'envoyer ma participation.
GRRRRRR pas moyen de retrouver mes mots de passe et pas moyen de me réenregistrer email connu... comment faire??
merci
bulldog360
07/10/2008, 13h07
moi ca va
se qui ne va pas c que le nom d'utilisateur est l'adresse mail sur ma loterie et sur le site bingo pas assez de place pour l'ecrire pffffff
vanes612
07/10/2008, 13h39
pareil que miss892 pfffffffff
Pas moyen de m'inscrire, il m'indique "could not find stored procedure "participant insert" :rolleyes::confused:
Quand je reclique sur confirmer il me dit que le nom d'utilisateur est déj utilisé et quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas pffffffffffffffffffff
Kajollyne
07/10/2008, 14h05
Ok pour moi ......
ils refusent mon pseudo et mon mot de passe....Mais lorsque j'envoie mon adresse mail, ils m'envoient le même pseudo et mot de passe ...???...gggrr
petiteciboulette
07/10/2008, 14h47
zut moi aussi
Capucine-LeeLoo
07/10/2008, 16h13
Même problème, pourtant mon pseudo et mot de passe correct
kiaradan
07/10/2008, 17h25
ca marche pas non plus chez moi...
mauvevert
07/10/2008, 17h36
Ne Fonctionne Pas Non Plus
loupette07
07/10/2008, 17h42
aussi pour moi
cindy2505
07/10/2008, 18h25
moi non plus gender???
benoit11
07/10/2008, 18h45
la même chose que vous, ça ne marche pas.
Ca vient de fonctionner chez moi alors que cela ne fonctionnait pas cet après-midi, courage.
doudouch711
07/10/2008, 19h51
Ne fonctionne pas non plus, error gender ". Qu'est ce que ça veut dire ?
scoobydou
07/10/2008, 20h10
ne fonctionne pas
Il faut que votre pseudo aie au moins 8 caractères.
je suis allé sur le site lotto.be - dans ma loterie j'ai changé mon pseudo et tout est rentré dans l'ordre.
j'avais WAFTI, il passait pas, j'ai ajouté 4 chiffres et hop ! ça passe, essayez, vous verrez
Saintonge
07/10/2008, 20h13
DBerror:gender="
?????????????????????????????????
Mon pseudo a 9 caractères ==> marche pas
ils refusent mon pseudo et mon mot de passe....Mais lorsque j'envoie mon adresse mail, ils m'envoient le même pseudo et mot de passe ...???...gggrr
pseudo en 8 caractères et cela passera
Aucun souci pour moi :0024:
DBerror:gender="
?????????????????????????????????
Mon pseudo a 9 caractères ==> marche pas
désolé, mais chez moi cela fonctionne après le message d'erreur, à croie qu'il y a un bug sur le site
en changeant peut-être ton nom d'identifiant avec 8 caractères
j'arrive pas a changer d'identifiant.. sa me dit que je suis deja inscrite avec mon adresse mail..
Il faut que votre pseudo aie au moins 8 caractères.
je suis allé sur le site lotto.be - dans ma loterie j'ai changé mon pseudo et tout est rentré dans l'ordre.
j'avais WAFTI, il passait pas, j'ai ajouté 4 chiffres et hop ! ça passe, essayez, vous verrez
j'ai suivi ton conseil et hop ça fonctionne.
merci car je désespèrai
j'arrive pas a changer d'identifiant.. sa me dit que je suis deja inscrite avec mon adresse mail..
va sur [Only registered and activated users can see links] enregistre toi
puis tu vas sur ma loterie qui se trouve a gauche puis sur mon profil qui se trouve en haut et tu change ton pseudo.
j'espère avoir pu aidé
identifiant et mot de passe sont OK, mais il cale après : gender : que ce soit masculin ou féminin, il refuse
c'etait pareil pour moi donc j'ai simplement modifier légèrement mon pseudo dans [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) et ça a été accepté
M'enfin ...; comment vous faites pour changer votre login mot de passe sur ma lotterie ... je mets les bons (!?) ..;ça passe mais pour changer après ..; il n'y a pas de 'changer votre login /mot de passe'????
hum ça va j'ai trouvé .... profil finalement....merci bcp ça fonctionne mais pour la sub... si tout le monde a le même problème il n'y aura pas grand monde!!
identifiant et mot de passe sont OK, mais il cale après : gender : que ce soit masculin ou féminin, il refuse
enregistre-toi avec un nouveau pseudo : exemple vivy1999
M'enfin ...; comment vous faites pour changer votre login mot de passe sur ma lotterie ... je mets les bons (!?) ..;ça passe mais pour changer après ..; il n'y a pas de 'changer votre login /mot de passe'????
hum ça va j'ai trouvé .... profil finalement....merci bcp ça fonctionne mais pour la sub... si tout le monde a le même problème il n'y aura pas grand monde!!
pour la sub, j'ai un tuyau, lol !
Moi j'arrive à me connecter mais il me dit qu'il y a un problème dans le "genre". J'ai beau mettre masculin ou féminin, ça ne change rien du tout. Pas moyen d'envoyer ma participation.
es-tu inscrit(e) sur le site de la loterie nationale ?
es-tu inscrit(e) sur le site de la loterie nationale ?
Oui je suis inscrite, il accepte mon pseudo mais ne veut pas valider à cause de ce problème de genre :(
J'ai 2 pseudos et j'ai le même problème avec les deux
je dois me faire une raison, ce concours ne veut pas de moi, même en modifiant mes coordonnées - ni pour mon mari ni mes parents d'ailleurs, tant pis
CHICOREE14
09/10/2008, 12h52
Db Error Gender
arsenic0_0
09/10/2008, 15h52
C'est quoi ton tuyau pour la sub Wafti ? ... tu nous donnes envie de le connaître ...
suivé mon conseil en page 3 numéro 35
suivé mon conseil en page 3 numéro 35
je l'ai suivis mais sa m'ecrit ceci: Cet utilisateur (Login/Email) est déjà inscrit
et je n'arrive pas a changer de pseudo:mad:
doudouch711
10/10/2008, 11h13
BINGO ... C'est le cas de le dire, ça a enfin fonctionné !!!
Avec la Loterie Nationale on a déjà l'impression de gagner quand on parvient à jouer à leurs jeux en ligne.......
mel.xtrem
10/10/2008, 15h25
Avec la Loterie Nationale on a déjà l'impression de gagner quand on parvient à jouer à leurs jeux en ligne.......
lool
je l'ai suivis mais sa m'ecrit ceci: Cet utilisateur (Login/Email) est déjà inscrit
et je n'arrive pas a changer de pseudo:mad:
Attention qu'il faut confirmer le mot de passe avant de sauvergarder son pseudo...
Le mien fait 9lettres et c'est passé sans problèmes...
C'est quoi la réponse de la première question ?
marsupilami1951
13/10/2008, 21h12
salut a tous je vient de jouer et ca marche car il me dit que je suis dans les gagnants et que j aurai bientot de leurs nouvelles alors bonne chance a tous et reessayez pour voir
legrandfo
13/10/2008, 21h20
pas possible pour moi non plus zut !!!!!!
c'est ok maintenant, ils ont corrigé :)
pour moi no problemo
j'y suis arriver du 1er coup
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org