Voir la version complète : luxueux citytrip : Flair - dlp ? 13/10
Pendant 2 semaines, faites le plein de citytrips! Flair vous emmene découvrir Budapest, Lisbonne, Prague, Athènes ou Rome...
Que serait votre citytrips de rêve ?
Racontez-nous le citytrip qui vous fait rêver et vous gagnerez peut-être un luxueux citytrip (logement dans un hôtel 4 étoiles) entre le 1 novembre 2008 et le 31 mars 2009
[Only registered and activated users can see links]
misstulipe
06/10/2008, 17h47
Si vous choisissez Lisbonne,
réponse: smart deal
Pour Prague: 5
Pour Bucarest :070 233 906
pour Athenes:90 ( à confirmer)
misstulipe
06/10/2008, 18h17
pour Athènes: 92 ( boutiques de vacances)
bluelise57
06/10/2008, 18h32
Encore boligé d'ête accompagné !!!
Est-ce qu'on peut inviter son cactus, Nènènne ???
mousicos
06/10/2008, 18h36
Je veux bien faire le cactus si tu gagnes :)
le même sur femmes d'aujourd'hui
Kikou,
A déplacer dans concours belges pour les belges , non ? vu les questions.
Et subs assssssssssez haute je pense :
Ce concours a lieu sur les sites de:
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
mariem101
07/10/2008, 15h08
si on est boligé, c'est pas bien!!:bootyshake:
Si tu a bien dressé tes limaces cet été, cela devrait aller...
bluelise57
08/10/2008, 13h34
C'est bine, les indifèles ont uv la taufe de praffe.
Mousicos, aucun risque que je gagne. Je ne fais pas les concours où on est obligé d'être accompagné.
Pas toujours obligé. Je connais quelqu'un qui a pu avoir qques jours de plus parce qu"elle partait seule mais bon, c'est peut-être pas toujours possible;
pheonix56
13/10/2008, 08h53
je me demandais si pour la sub il faut prendre en compte tous les sites ou juste le site par le quelle on joue?
je me demandais si pour la sub il faut prendre en compte tous les sites ou juste le site par le quelle on joue?
Il s'agit bien sur de la sub pour tous les sites.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org