PDA

Voir la version complète : compilation : Opinions.be les demandes (à ajouter)

mariem101
29/01/2007, 13h45
Nous organisons un groupe de discussion concernant les crèmes pour la peau ce
jeudi 1 Février de 14h30 à 17h30. Les participants reçoivent 35€

Si vous êtes disponible, voici un lien à activer pour compléter un bref
formulaire :

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Si vous ne recevez pas de nouvelles de notre part, cela signifie que son profil
ne correspond pas à celui qui nous est demandé.
Dans ce cas, nous vous remercions par avance pour le temps que vous aurez
consacré à remplir ce formulaire et vous donnons rendez-vous à plus tard pour
une autre étude.

Nous recherchons toujours de nouvelles personnes pour compléter notre fichier,
n'hésitez pas à communiquer notre adresse : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Si vous ne désirez plus figurer dans notre fichier, veuillez nous envoyer un
mail à l'adresse [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 35477173e5f13ba2&mailto=1&to=[Only registered and activated users can see links]&msg=C1C7FB7D-B434-41BB-B637-4F84A8590FE4&start=0&len=2540&src=&type=x) avec la mention "suppression" dans la ligne
objet ainsi que la référence 5704 - .

Defi Line sprl
02/785 04 41
23 paklaan

mariem101
06/04/2007, 12h17
Les études « Opinions.be » proposées dans les jours à venir à Bruxelles :
(n’hésitez pas à faire part à vos connaissances de ces différentes étude )

- Vous êtes la maman d’enfants qui ont entre 0 et 18 ans, nous avons différentes études à vous proposer sur les biscuits, l’alimentation, les fromages fruités……..
Répondez à ce mail en citant vos nom, prénom, âge de vos enfant et votre numéro de gsm.

- Vous avez entre 20 et 30 ans et vous fumez la marque Kent ou la marque Gauloise ?

Répondez à ce mail en communiquant la marque et le type de cigarette que vous fumez, vos nom et prénom et numéro de téléphone où on peut vous joindre le plus facilement ?

- Dingue de voyages lointains, vous avez déjà pris part à un SAFARI.

Vous parlez anglais ?
Nous avons une étude à vous proposer début mai.

Si vous correspondez à ce profil, répondez à ce mail en citant le type de safari que vous avez réalisé, ainsi que le nom de l’ organisation avec laquelle vous avez fait ce safari.

- Vous avez un bébé de moins d’un an, nous organisons une étude à Bruxelles le 18 avril en soirée. Si vous, ou une amie est intéressée, il suffit de répondre à ce mail en citant BB suivi de votre nom et numéro de téléphone

molecule
26/05/2007, 16h55
oui les enquêtes se font ailleurs qu'à bruxelles: exemple : Charleroi , Namur etc

Juliebxl
14/06/2007, 14h27
Bonjour,

Avant de m'inscrire, j'aimerai savoir comment cela se passe un "groupe" d'enquetes ? On est tous ensemble et on se fait interroger? 2h ca a l'air long !

Et je suis francaise alors novice, on doit déclarer ce qu'on gagne aux impots? :confused:

Merci :)

tortue
19/06/2007, 15h03
En général c'est un petit groupe de 6-8 personnes, la plupart du temps du même sexe et on discute tous ensemble. comme l'animateur dit tjrs pas de bonne ou mauvaise réponse juste l'avis de chacun à propos du sujet du jour.
Souevnt le temps passe vite, les idées amènent les idées et bien plus sympa de faire des discussions de groupe que seul avec un enquêteur ! Tout dépend du groupe mais c'est assez sympa.

Normalement tu ne dois pas déclarer tes gains sauf si tu fais trop de réunions par an. Il me semble que c'est max 4 ou max env 140 euro de gains par an.

foebe
15/02/2008, 14h42
sur opinions.be

BXL: mamans d'1 bébé de 0-12mois

BXL: monsieur entre 21-28 ans libre le 19/02, familier d'internet

Liège: nous cherchons à interroger les boulangers patissiers

BXL: libre le 25 ou 26/02; vous ronflez ou votre partenaire?

Liège: vous avez entre 18-30ans libre le 18/02, vous fumez des cigarttes?

BXL vous faites vos courses accompagné

BXL: vous avez entre 20-50ans et vous souffrez d'asthme

foebe
15/02/2008, 14h43
POur Namur, reçu par mail

"Nous organisons des interviews à domicile courant de la semaine prochaine
sur vos habitudes d'achat en grande surface.

Voici un questionnaire à compléter pour les personnes concernées
(celui-ci nous permettra de voir si nous pouvons vous inviter à l'une ou
l'autre réunion) :

[Only registered and activated users can see links]
e/enquete.php?e=1462&u=16702 ([Only registered and activated users can see links])

Les personnes qui seront sélectionnées seront contactées par téléphone
dans les plus brefs délais. Si vous ne recevez pas de nouvelle de notre
part, cela signifie que malheureusement vous ne correspondez pas au profil
que nous recherchons.

anastasiamarea
15/02/2008, 14h47
ils m'ont appellé je vais faire mes courses mardi matin avec une dame
je serais paye 50euros
pas mal je vais acheter surement pour 100 euros donc c'est comme si carrefour me faisait 50%