PDA

Voir la version complète : Comment corriger une faute dans son titre une fois posté ?

FONFEK
04/04/2007, 13h39
Bonjour,
J'ai posté un concours mais ai fait une erreur dans la dlp. Je souhaiterais modifier cela pour ne pas induire les gens en erreur, mais je ne trouve pas comment. J'ai su modifier mon message, mais je n'ai pas su "rentrer" dans le titre ?

Merci de votre aide.:o

Miss Parker
04/04/2007, 13h52
Quand tu te trouves dans la fenêtre d'édition, tu dois cliquer sur "Aller en mode avancé" pour pouvoir modifier le titre aussi.

Cependant, jusqu'ici, le 'nouveau' titre apparaissait correctement dans le message même, mais pas dans la liste de la section concernée.

Si c'est encore le cas, je pense que le mieux est de t'adresser directement à l'Ange gardien de la section concernée ou à n'importe quel Psy pour qu'il effectue la correction...

mariem101
04/04/2007, 14h01
C'est en principe pas possible facilement (c'est voulu comme ça) pcq on a eu trop de difficultés à suivre les membres un peu moins expérimenté.
Mais je pense que tu peux le faire en suivant la procédure de Miss Parker.
Si ça ne marche pas, tu regardes quels psy ou ange gardien est connecté.
En bas, dans la liste, nos pseudos apparaissent en couleurs
Et tu envoies un Petit Mot (PM)

FONFEK
04/04/2007, 14h10
Merci à toutes les deux. J'ai réussi (ou je croyais réussir !) à modifier mon titre, mais cela n'a changé que le titre que lorsque l'on est "à l"intérieur", c'est à dire au premier message, sur le dessus. Pour le titre "général", rien n'a changé. J'ai donc demandé à hellokitty.

J'espère ne plus faire de bêtises à l'avenir.
Mais pour être positive, je suis déjà étonnée de savoir poster, répondre, envoyer un PM, insérer des smileys. J'ai MEME réussi à faire un copié-collé, ce qui pour moi est un MIRACLE, vu mon niveau !!!

hellokitty
04/04/2007, 15h33
mais ce n'est aps uen betise!!! l'erreur est humaine... et tu as fait coimme il fallait m'envoyer un pm avec le post cocerné et hop tout est réglé et encore merci pour les concours que tu nous fait partager...