PDA

Voir la version complète : bandana - Archives Juillet-Août Remboursements Promocontrol

bandana
23/07/2008, 16h05
Cette discussion sert uniquement à déplacer régulièrement les messages qui ont été supprimés de la discussion "Remboursements Promocontrol", elle est donc bloquée et aucune réponse n'y est possible.

La discussion ouverte se trouve ici : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

chehrazad
23/07/2008, 20h52
Les réponses par e-mail prennent beaucoup de temps, par contre ils sont vraiment très sympas au téléphone.
En ce qui me concerne tous mes petits problèmes avec des remboursements, ils ont toujours été directement réglés via téléphone.

merci pour tout ces bons conseils ;)

Cleymentine
23/07/2008, 23h25
200 demandes par semaine??? Il manque pas des chiffres?

Je les fais presque à moi tout seule les 200, lol...

wik
25/07/2008, 09h18
merci pour ces conseils je vais essayer....
le seul remboursement qui marche et que j'ai fait c'est qd j'ai achete la nouvelle machine a a pain home bread baguette
faut renvoyer le ticket de caisse et un coupon et on recoit 15euros...

gaston
25/07/2008, 10h14
merci pour ces conseils je vais essayer....
le seul remboursement qui marche et que j'ai fait c'est qd j'ai achete la nouvelle machine a a pain home bread baguette
faut renvoyer le ticket de caisse et un coupon et on recoit 15euros...
Mais non, ça va venir ! je viens de recevoir toute une kyrielle des remboursements des produits achetés chez gb (je ne m'en souvenais même plus et il y en a parmi eux que j'ai refaits une deuxième fois) : je pense que cette promo avait lieu en avril !

bandana
25/07/2008, 12h45
Chez Promocontrol, ils n'encodent pas directement les demandes de remboursement et c'est seulement après l'encodage que la période 4-6 semaines commence.
Par exemple, j'ai envoyé une demande le 9 juin, je les ai eu au téléphone à ce sujet, ils m'ont dit que cette demande avait été encodée le 10 juillet et que le remboursement est donc prévu vers la fin août.

Movida
27/07/2008, 14h40
Chez Promocontrol, ils n'encodent pas directement les demandes de remboursement et c'est seulement après l'encodage que la période 4-6 semaines commence.
Par exemple, j'ai envoyé une demande le 9 juin, je les ai eu au téléphone à ce sujet, ils m'ont dit que cette demande avait été encodée le 10 juillet et que le remboursement est donc prévu vers la fin août.

Sauf que sur les formulaires il est clairement indiqué "dans les 4 à 6 semaines après la réception de votre demande". La poste étant désormais obligée de travailler à J+1, nous sommes logiquement en droit d'attendre nos remboursements dans les 8 semaines qui suivent le dépôt du courrier à la poste...

Qu'ils deviennent stricts sur les conditions OK mais uniquement si c'est dans les deux sens !!!

Movida
28/07/2008, 07h58
Ô secours !

Ils m'écrivent que mon numéro de compte est illisible (impossible, je colle toujours une étiquette imprimée clairement, tellement clairement qu'ils ont su lire le nom sans faute et l'adresse aussi d'ailleurs... mais bon passons).

Mon pb c'est l'adresse postale pour leur renvoyer le numéro de compte avant telle date (très proche vu que j'étais en vacances) :
Action Machin BP 1234,
c/o Promocontrol,
BP 8888
1414 Waterloo.

Est ce que la BP 8888 est celle des formulaires incomplets ou c'est une erreur ? Je rappelle que je ne peux pas téléphoner du boulot entre 9 et 13h donc que je ne sais jamais les joindre... et vu le temps qu'ils mettent à répondre par mail... Mais bon vu qu'ils n'ont pas de fax, je vais devoir réinvestir dans un timbre et une enveloppe alors j'aimerais être certaine que le courrier va arriver...

jessilou
28/07/2008, 08h50
Ô secours !

Ils m'écrivent que mon numéro de compte est illisible (impossible, je colle toujours une étiquette imprimée clairement, tellement clairement qu'ils ont su lire le nom sans faute et l'adresse aussi d'ailleurs... mais bon passons).

Mon pb c'est l'adresse postale pour leur renvoyer le numéro de compte avant telle date (très proche vu que j'étais en vacances) :
Action Machin BP 1234,
c/o Promocontrol,
BP 8888
1414 Waterloo.

Est ce que la BP 8888 est celle des formulaires incomplets ou c'est une erreur ? Je rappelle que je ne peux pas téléphoner du boulot entre 9 et 13h donc que je ne sais jamais les joindre... et vu le temps qu'ils mettent à répondre par mail... Mais bon vu qu'ils n'ont pas de fax, je vais devoir réinvestir dans un timbre et une enveloppe alors j'aimerais être certaine que le courrier va arriver...

Cher Movida,

Pour ma part, j'ai eu le même style courrier : compte illisible et Promocontrol me demandait de répondre pour une date proche également mais sur le courrier il y avait l'adresse email, j'ai alors répondu de suite par mail et leur ai demandé de bien vouloir me confirmer que c'était en ordre. Ce qu'ils ont fait rapidement par retour mail et ainsi pas besoin de remettre un timbre sur le courrier.

jessilou
28/07/2008, 08h52
Aussi pour être plus précise, dans ton courrier mail, met bien leurs références de leur courrier et note bien dans objet : erreur compte, votre courrier du ... ou réf. ... (quelque chose comme ça) afin qu'il voye de suite pourquoi tu envoies le mail. Bonne chance Movida

bandana
28/07/2008, 09h42
Ô secours !

Action Machin BP 1234,
c/o Promocontrol,
BP 8888
1414 Waterloo.

Les réponses ci-dessus me paraissent être la bonne manière de procéder, mais si tu préfères tu peux aussi leur envoyer un fax à l'attention de madame Sylvia Smet : 02 / 352 03 97

Movida
28/07/2008, 17h37
Merci les potes ! J'ai faxé si j'ai pas confirmation par mail quand je recevrai ma boîte je mailerai et en désespoir de cause je posterai mercredi... Mais mert quoi, ils devraient le connaître par coeur mon numéro de compte à la fin ;) :p

rififi
30/07/2008, 18h32
je ne savais pas qu'on pouvait voir les produits remboursés dessus et autres,

c'est plus facile en tout cas

[Only registered and activated users can see links]

Kajollyne
30/07/2008, 18h50
Page introuvable chez moi ....

bandana
30/07/2008, 19h13
Page introuvable chez moi ....

J'ai modifié le lien ci-dessus et je l'ai aussi recopié dans le premier message :)

jessilou
31/07/2008, 09h45
Je pense que pour l'instant Proocontrol est plus que surchargé car j'attends des remboursements envoyés le 5/5/08 pour les plus anciens et même avec la date d'encodage, ça va faire 3 mois !!! Il n'est quand même pas normal de dépasser le délai de +- 6 semaines d'autant. Et le montant total des remboursements en attente a dépassé 300€ ...

lololiteu
31/07/2008, 09h47
Je pense que pour l'instant Proocontrol est plus que surchargé car j'attends des remboursements envoyés le 5/5/08 pour les plus anciens et même avec la date d'encodage, ça va faire 3 mois !!! Il n'est quand même pas normal de dépasser le délai de +- 6 semaines d'autant. Et le montant total des remboursements en attente a dépassé 300€ ...

:eek::eek:

ho ben merteu alors :(
ben j espere qu'ils vont activer le truc là ca commence à faire long
:(:(:(

fabito
31/07/2008, 11h36
Moi aussi je suis dans le même cas .......:mad: cela commence à faire long...... Pensez vous qu'il serait nécessaire de leur envoyer un e-mail ou on est tous dans le même cas ?

Movida
31/07/2008, 18h11
Ben tu sais jessilou perso j'vais imprimer mes étiquettes avec mes renseignements en caractère 18 : ils prétendent que le numéro de compte est illisible alors qu'il est parfaitement imprimé... et je vais désormais photocopier tous mes envois et aller les poster à la poste et joindre à mes archives mes notes de timbres datées...

pampam
01/08/2008, 12h53
super Merci Bandana pour toutes ces infos!!

ULM
01/08/2008, 15h40
Moi aussi je suis dans le même cas .......:mad: cela commence à faire long...... Pensez vous qu'il serait nécessaire de leur envoyer un e-mail ou on est tous dans le même cas ?

Début de semaine j'ai contacté PromoControl par téléphone car je m'inquiètais de ne pas encore étre remboursée d'envois faits début juin. Ils ont vérifiés, tout est bien encodé mais il semblerait qu'ils ont un peu de retard dans l'encodage. Cependant, en cas de doute, mieux vaut les contacter pour vérifier qu''ils ont bien reçu les demandes de remboursement. Dans la négative si l'action n'est pas terminée depuis trop longtemps une photocopie peut encore être renvoyée. J'attends également un remboursement depuis plus de 3 mois et dans ce cas c'est parce les fonds n'ont pas encore été débloqués.

nasha1974
01/08/2008, 19h46
J'ai touché presque 30 euros aujourd'hui d'un seul coup ! Ouf, çà fait du bien !!!
Merci à tous pour tous ces bons plans..........

fabito
01/08/2008, 19h51
Moi aussi 25 euros ! Mais il m'en manque beaucoup qui sont plus anciens que ceux reçus ??????

lololiteu
01/08/2008, 19h52
grrr
je n ai fais aucune photocopie de mes envois :(:(:(:(
j espere que ca va pas coincer :(

jessilou
01/08/2008, 20h20
Enfin, oui un peu de sous, 78€ mais ceux de la première quinzaine de mai manquent encore et d'autres dépassant les 8 semaines.

mini-pousse
01/08/2008, 20h42
Pour ma part c'est 47,13€ qui sont tombé dans ma bourse aujourd'hui :D

Movida
01/08/2008, 21h21
Reçu ce jour un remboursement pour une action renvoyée la 1re semaine de mai... 13 semaines...

Ils m'en doivent encore de la mi-avril dont je suis certaine que l'enveloppe est bien arrivée...

isa27
01/08/2008, 23h01
Je veux bien qu'il faut un certain délai, mais ca fait quand même long.

noirvava2000
02/08/2008, 01h25
Enfin, oui un peu de sous, 78€ mais ceux de la première quinzaine de mai manquent encore et d'autres dépassant les 8 semaines.
Bonjour,

Peux-tu me dire en gros quels sont les produits qui t'ont été remboursés?
En te remerciant.

cativa
02/08/2008, 08h24
Reçu également pas mal de remboursement hier: Sultana Hartig, Friskies meaty meals,Perle de lait saveur pistache,perle de lait ananas,Tahiti douche,Vitalinea duo mousse,Mixed seeds,Vitalinea nature,Bière Charles Quint,La Croix expert, Lu petit dej .

jessilou
02/08/2008, 11h23
Bonjour,

Peux-tu me dire en gros quels sont les produits qui t'ont été remboursés?
En te remerciant.

Les mêmes produits que Cativa a noté sauf Tahiti car déjà reçu depuis plusieurs semaines mais j'ai reçu en + Grimbergen Dorée, theramed, olvarit jus et vitalinea nature. J'attends et envoyé le 5/5 : ziz et vania, ensuite je passe maintenant à des envois du 6/6 pour l'ardennaise ....

kikissa
02/08/2008, 23h08
Reçu aujourd'hui 47 euros!!! Wow ma journée a bien commencé

valongue
03/08/2008, 10h04
super recu 71.01 merci

Cleo
03/08/2008, 11h16
J'ai aussi reçcu beaucoup de remboursements. Il me manque encore Milner moutarde (Mai), Intuition (Mai), Alpro (Avril) et Miracoli (Mars).

Titinium
03/08/2008, 15h19
grrr
je n ai fais aucune photocopie de mes envois :(:(:(:(
j espere que ca va pas coincer :(

Photocopie??? :confused:
Photocopie de quoi?
De la lettre avec les bons qu'on envoie?

Si en plus il faut comencer à faire des photocopies...
Je m'en sortirais plus...

jevalu
03/08/2008, 16h14
comment aver vous autent de remboursement 71 euro? avez vous plusieur conte ou quoi??? juste par curiositer....quoi que j'en suis a 49 mais c mon max....

j'ai peur d'envoier plusieur tiquet de caisse dans une meme enveloppe, comment savoir si celle qu'o,n écrit pas sur l'enveloppe arrive bien????

c vrai que se serai mieu pour les timbre non rembourser merci pour vos lumière....

valongue
03/08/2008, 19h18
bonjour jevalou, oui j ai 4 compte un à moi ,un pour mon mari, et un pour 2 de mes enfants il faut minimum 10 ans pour les adresses je note la meme avec une boite postale exemple 117/1/1, 117/1/3 et cela marche vu que j ai ouvert le compte a mes enfants le mois dernier et qu ils sont a 50 euro ce mois ci ils auront un bel argent de poche quand je leur donnerais leur carte mais j envoi tous dans des envellope separee et pas le meme jour.

Pitchou421
03/08/2008, 23h02
Pour les remboursements, n'oubliez pas que ce sont les vacances pour tout le monde même chez PromoControl.

Je pense personnellement que vous êtes un peu durs avec eux car ils font très bien leur travail.

Depuis presque 3 ans que je fais cela, il y a toujours des retards aux périodes de juillet et août et aussi en décembre. Mais tout le monde a droit de prendre des vacances.

lololiteu
03/08/2008, 23h32
Photocopie??? :confused:
Photocopie de quoi?
De la lettre avec les bons qu'on envoie?

Si en plus il faut comencer à faire des photocopies...
Je m'en sortirais plus...

ben voui moi pareil
:D:D:D:D
ho ben on verra bien
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
j espere juste comme je debute et que j ai envoyé les enveloppes de mr lololiteu et de moi meme le meme jour
que ca va pas clocher
enfin j ai pas tout pris en double non pu hein

je ferai mieux les prochaines fois :D:D:D:D

Titinium
04/08/2008, 01h14
Je débute aussi, et à la moindre boulette, ça fait de l'argent en moins donc je préfère tout savoir LOL

isa27
04/08/2008, 09h02
oui, pas toujours évident d'être certaine de ce que l'on fait, mais je suis contente quand je vois ce que je vais récupérer en peu de temps :-)

chehrazad
04/08/2008, 09h10
moi je fais ca sur quatre compte et a la meme adresse avec bt differente mais j'envoi tout le meme jour et no soucis

melletois
04/08/2008, 11h05
bonjour ,pour moi égalementça arrive au compte goutte sauf miracoli également du mois de mars toujours impayé .plusieures personnes sont dans le même cas

béa001
04/08/2008, 11h59

comment arrives-tu à un tel montant:eek:
moi je n'arrive jamais à un tel montant (c'est vrai que ne trouve pas souvent les formulaires adéquats) car à bruxelles, les magasins sont souvent dévalisés quand j'arrive

marianne211167
04/08/2008, 12h39
bonjour ,pour moi égalementça arrive au compte goutte sauf miracoli également du mois de mars toujours impayé .plusieures personnes sont dans le même cas

jamais reçu le miracoli

Pitchou421
04/08/2008, 12h41
Pour le miracoli, c'est normal.

Ca va arriver un peu de patience

kikissa
04/08/2008, 20h55
Oui Jessilou comment tu fais?

ricotta
05/08/2008, 15h36
jamais reçu le miracoli

Bizarre, s'il s'agit bien du miracoli bolognese, je l'ai envoyé le 04/02/08 et j'ai été rembourdé le 07/03/2008...

bandana
05/08/2008, 17h27
Si il s'agit bien de Miracoli bolognèse avec viande bocal 528gr j'ai envoyé la demande en février et j'ai été rapidement remboursé.

marianne211167
05/08/2008, 18h39
pour le miracoli,j'ai envoyé juste une semaine avant la colture du remboursement...c'était fin mars

luciole-1976
05/08/2008, 20h15
pour le miracoli,j'ai envoyé juste une semaine avant la colture du remboursement...c'était fin mars

idem et toujours pas de remboursement ...:mad:

jessilou
05/08/2008, 20h20
Oui Jessilou comment tu fais?

Bien j'achète pratiquement tous les produits au moins 2x et pour les produits les plus intéressants ou que j'apprécie vraiment (tahiti, soupline, vitalinea ..), je le fais 4x (4 adresses et 4 comptes). En plus, j'avais laissé tombé un peu pendant un certain temps les 100% remboursés et là depuis avril, je m'y suis remise à fonds donc beaucoup d'achats effectués. Maintenant, j'achète au fur et à mesure comme aujourd'hui 4xrobijn.

laila.v
05/08/2008, 22h13
Je viens de recevoir un courrier de Promocontrol pour mon achat du produit Lu Petit Déjeuner.
Ils me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser car l'achat du produit devait être fait entre le 02/06 et le 29/06 et que j'ai acheté la boîte de biscuit le 30/05.
Ce qui est étonnant, c'est que je fais toutes mes demandes 2X: 1 à mon nom et 1 au nom de ma mère. Les 2 boites de biscuits ont été achetées le même jour, j'ai reçu un remboursement pour la demande que j'avais faite à mon nom et ils refusent la 2ème demande.
Comme aucun sticker n'était nécessaire, j'avais suivi les indications données sur le site et je n'ai donc pas les conditions de remboursement.
Quelqu'un les aurait-il encore? Si oui, pouvez vous vérifier s'il fallait bien acheter son produit à partir du 02/06 et pas avant?
Question aux habitués: savez vous pourquoi l'une des demandes a été acceptée et pas l'autre alors que tout était identique (date d'achat, magasin, date d'envoi,...)?
Un grand merci d'avance pour votre aide

Grandnain
07/08/2008, 09h56
Salut à tous,

Ca devient presque plus intéressant de se faire rembourser si nous devons calculer le temps passé pour la préparation et l'envoi, les appels téléphoniques et les retards de payement.. Espérons que Promo-control fassent un effort pour le traitement rapide des tickets....

bonne journée à tous

Marge
07/08/2008, 11h04
J'ai reçu une lettre pour Pampers.

Mon achat a été fait le 28 juin et ils disent que ça devait être fait entre le 1er et le 15 juillet.

Je leur ai envoyé un mail leur disant que j'ai fait l'achat le jour de la publication de l'offre dans le journal et qu'ils me disent où c'est écrit clairement de faire l'achat après le 1er juillet???

Ils n'ont apparement pas trouvé car ils vont me rembourser....

EUR 23,49 quand même!!!!

Movida
07/08/2008, 23h16
Ca devient presque plus intéressant de se faire rembourser si nous devons calculer le temps passé pour la préparation et l'envoi, les appels téléphoniques et les retards de payement.. Espérons que Promo-control fassent un effort pour le traitement rapide des tickets...

Ils emploieraient l'email pour communiquer ça leur coûterait moins cher aussi... Ils ont voulu m'obliger à mettre un 2e timbre parce que j'avais envoyé les PDL ananas et PDL pistache dans la même enveloppe (en même temps moi je ne réclame pas deux fois les frais de port : une fois pour l'offre dont le n° figure sur l'enveloppe me suffit hein...). Ca leur a coûté 48 cents de timbre (et je ne parle pas du courrier et du traitement de celui-ci) pour me l'écrire... Moi j'ai répondu par fax gratuit, par mail et finalement par courrier timbré avec un timbre gratuit reçu du vif l'express... qui a fait la meilleure opération ???

marc
07/08/2008, 23h25
Recu un courrier pour me refuser le remboursement du philadelphia summer car je ne l'ai pas acheté entre le 31/03 et le 10/04.
Le sticker mentionnait pourtant bien le 30 JUIN de date limite !!!!
Ca cafouille pour le moment chez PC !

laila.v
08/08/2008, 08h29
Recu un courrier pour me refuser le remboursement du philadelphia summer car je ne l'ai pas acheté entre le 31/03 et le 10/04.

J'ai eu le même problème pour les biscuits Lu Petit déjeuner. Acheté le 30/05 et PC m'écrit en me disant qu'il fallait l'acheter à partir du 02/06 pour pouvoir bénéficier de l'offre. Comme je n'avais pas acheté une boîte reprenant les modalités (pas obligatoire de renvoyer de sticker), je ne sais pas vérifier...

Marge
08/08/2008, 08h37
Marc, envoie-leur un e-mail avec en copie ton scan...

PADI
08/08/2008, 09h56
Bonjour,

Promocontrol 2 demande de remboursements dans une seule enve. c'est OK

je vien de vérifier 12 remboursement effectué sur 12 ...

PADI j'ai déplacé ton message ici.
Il faut éviter de créer une nouvelle discussion lorsque le sujet existe déjà !
08/08 bandana

ricotta
08/08/2008, 16h39

Si je me souviens bien, il fallait acheter pendant ces jours là car il s'agissait d'unr promo dans les GB.. Il y avait plein d'autres produits (justin Bridoux/des danettes)...mais tu pouvais renvoyer jusqu'au 30/06/2008..

marc
08/08/2008, 18h08
Si je me souviens bien, il fallait acheter pendant ces jours là car il s'agissait d'unr promo dans les GB.. Il y avait plein d'autres produits (justin Bridoux/des danettes)...mais tu pouvais renvoyer jusqu'au 30/06/2008..

Oui, mais ce produit était dispo aussi ailleurs, je l'ai vu chez delhaize et match, avec sticker....

sphinx
09/08/2008, 11h01

Bonjour.J'ai le même probléme ma demande à été envoyée le 17/04 et toujours pas de remboursement.Une dizaine de collégue de travail sont dans la même situation.Nous allons prendre contact lundi avec PromoControl afin d'obtenir une explication et j'inscrirai sur le site le résultat.

marc
09/08/2008, 11h10
Bonjour.J'ai le même probléme ma demande à été envoyée le 17/04 et toujours pas de remboursement.Une dizaine de collégue de travail sont dans la même situation.Nous allons prendre contact lundi avec PromoControl afin d'obtenir une explication et j'inscrirai sur le site le résultat.

J'ai envoyé un mail avec copie de scan et fait une lettre avec toutes les copies, je vous tiens donc au courant de la suite.

sphinx
09/08/2008, 11h22

Voici les coordonnées de PromoControl en cas de problème :

PROMOCONTROL
AV. DES PAQUERETTES, 55
1414 WATERLOO
Tél : 02 / 352 03 98 du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30
Fax : 02 / 352 03 97
e-mail : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Promocontrol est de plus stric sur les dates d'achat et d'envoi, les envois de plusieurs demandes de remboursement dans une seule enveloppe, etc ... cela est dû à l'augmentation faramineuse des demandes de remboursement que reçoit Promocontrol depuis quelques mois ... plus de 200 par semaine.

Respectez toujours les informations mentionnées sur le sticker/formulaire de l'offre correspondante.

1) Ils préfèrent recevoir chaque demande dans une enveloppe séparée avec mention de la Boite Postale correspondante, mais ils acceptent quand même de recevoir maximum 2 demandes de remboursement pour une même personne dans une seule enveloppe avec mention d'une des 2 BP correspondante, notamment lorsqu'une des 2 actions n'a pas le timbre remboursé.

2) Si on a plusieurs articles sur le même ticket de caisse, ils acceptent aussi les photocopies du ticket de caisse si on mentionne clairement dans quelle offre le ticket original est présent.

3) Chez Promocontrol, ils n'encodent pas directement les demandes de remboursement et c'est seulement après l'encodage que la période 4-6 semaines commence.

4) Astuce donnée par Pitchou421
J'ai toujours utilisé les bons de réduction que j'avais pour l'achat de produits 100% remboursés, et j'ai toujours été remboursée de la valeur brute du produit càd hors réduction.
De plus, si tu as plusieurs articles sur ton ticket, ils ne peuvent pas savoir à quel produit le bon fournisseur correspond. Il suffit par exemple de faire 1 ticket avec le produit 100% Remboursé et 1 autre article qui fait partie de tes courses normales. Pas besoin d'en faire plus. Et le tour est joué.

Si vous avez d'autres remarques ou astuces pertinantes concernant les remboursements avec Promocontrol, elle seront ajoutées dans ce premier message.

Dans le cas où vous voudriez poser une question aux membres de fdc concernant un problème de remboursement d'un produit, ceci est la bonne discussion pour le faire … et après avoir reçu votre réponse, les messages concernés seront supprimés.

Ne posez donc plus de telles questions de problème de remboursement directement dans les discussions des produits concernés, ainsi ces dernières pourront être archivées dès la date de fin de l'action.

Bonjour.
Pour ma part j'ai téléphoné voila 1 mois j'ai Promo Control et ils m'ont dit 5 tickets maximun par enveloppe,ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de retour.Je précise que je mets 5 tickets de caisse différents 5 stickers le cas échéant et 5 fois mes coordonnées et cela dans 5 petites enveloppes avec chaque fois la BP inscrit sur les 5 enveloppes et le tout dans une plus grande enveloppe avec une des BP d'un des produits pour adresse.
Ils seraient bon de savoir ce que font les autres?

marc
09/08/2008, 11h39
Bonjour.
Pour ma part j'ai téléphoné voila 1 mois j'ai Promo Control et ils m'ont dit 5 tickets maximun par enveloppe,ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de retour.Je précise que je mets 5 tickets de caisse différents 5 stickers le cas échéant et 5 fois mes coordonnées et cela dans 5 petites enveloppes avec chaque fois la BP inscrit sur les 5 enveloppes et le tout dans une plus grande enveloppe avec une des BP d'un des produits pour adresse.
Ils seraient bon de savoir ce que font les autres?

J'ai tjs fait pareil, mais avec 3 demandes, le tout aussi avec des enveloppes séparées dans une plus grande. Jamais eu de soucis avec ca.

kikissa
09/08/2008, 17h24
ALORS LA!!!Vous m'en bouchez un coin!!!

J'ai participé à l'offre du Philadelphia feta summer, que déjà j'ai trouvé infect... En plus je relis le sticker de remboursement plusieurs fois avant de le mettre dans mon enveloppe et il n'y avait pas de date limite d'achat!!! De plus l'offre était présente à l'intermarché de gilly et je ne l'ai jamais trouvé au gb de gilly.

Je veux bien que promocontrol soit strict sur les conditions à respecter pour se faire rembourser, mais de là à inventer des règles...Faut pas pousser non plus...

chouchou__a
11/08/2008, 09h11
qui peut me confirmer si pour le per liquide vaisselle satisfait ou remboursé on a droit à un remboursement par odeur, car sur le carton il est noté 1remboursement (par emballage) par ménage...
et au dessus ils disent renvoyer le(s) flacon(s) du produit acheté
merci

lololiteu
11/08/2008, 09h15
coucou aucune idée

j en ai pris qu'un bidon car il fallait renvoyer le tout
( bidon vide, acheter le postpac , y mettre les tickets etc) un peu de chipo :p

chouchou__a
11/08/2008, 09h24
oui c'est clair mais si on sait en mettre 2 dans le post pack c'est intéressant et ne prends pas plus de temps

laila.v
11/08/2008, 09h42
qui peut me confirmer si pour le per liquide vaisselle satisfait ou remboursé on a droit à un remboursement par odeur, car sur le carton il est noté 1remboursement (par emballage) par ménage...
et au dessus ils disent renvoyer le(s) flacon(s) du produit acheté
merci

J'avais compris aussi qu'on pouvait se faire rembourser plusieurs flacons différents, donc j'ai tenté le coup. Je n'ai obtenu que le remboursement d'un seul flacon. J'ai appelé PC pour signaler que dans les modalités, il était bien écrit 1 remboursement par emballage mais ils m'ont dit qu'ils avaient eu comme consigne de ne rembourser qu'un seul produit par demande. Fais aussi attention quand tu recevras ton remboursement parce que moi, ils avaient oublié de me rembourser le prix du postpac. J'ai appelé pour le signaler et tout est rentré dans l'ordre.

chouchou__a
11/08/2008, 10h12
J'avais compris aussi qu'on pouvait se faire rembourser plusieurs flacons différents, donc j'ai tenté le coup. Je n'ai obtenu que le remboursement d'un seul flacon. J'ai appelé PC pour signaler que dans les modalités, il était bien écrit 1 remboursement par emballage mais ils m'ont dit qu'ils avaient eu comme consigne de ne rembourser qu'un seul produit par demande. Fais aussi attention quand tu recevras ton remboursement parce que moi, ils avaient oublié de me rembourser le prix du postpac. J'ai appelé pour le signaler et tout est rentré dans l'ordre.

merci beaucoup grâce à toi je ne vais pas faire de bêtises ;)

luciole-1976
11/08/2008, 12h44
reçu le remboursement miracoli enfin.......4 mois après la demande

yoda0810
11/08/2008, 15h04
Recu aussi aujourd'hui le remboursement de Miracoli acheté début mars, comme quoi faut jamais desesperer... reste Alpro chocolat qui se fait attendre

lololiteu
12/08/2008, 09h17
reçu mon 1 er remboursement aujourd'hui
ca se feteuuuu non ?:p:p:p

huile puget , + remboursement du timbre
envoyé le 29 juillet c'est rapidos ! :)

isa27
12/08/2008, 10h21

OUi, ca se fête :balloondawa:, moi je dois attendre début septembre pour mon premier remboursement, s'il n'a pas de retard...

mini-pousse
12/08/2008, 11h29

Félicitations

:carhotline::woohoo::carhotline:

lololiteu
12/08/2008, 11h33
merci loll
par contre les autres remboursements ca traineuuuu dediou :p:p:p

allez champagneuuuuuuuuuuuuuuu

marianne211167
12/08/2008, 13h07

bravo à toi
t'inquiètes pas il y en a certains qui trainent....:2501:

lololiteu
12/08/2008, 13h15
bravo à toi
t'inquiètes pas il y en a certains qui trainent....:2501:

oui je me doute
j attends tjs des remboursements pour mes parents sur mon compte
qui datent de euhhhhhhhh c 'est trop long :D
suis contente je tiens mon ptit fichier excell
un vrai gosse
faut pas grand chose pour m amuser :hotshot::2501::D

Kajollyne
12/08/2008, 13h22

Braavoooooo !!!!!![Only registered and activated users can see links]

cracra26
12/08/2008, 15h00
Je suis nouveau sur ce site
Pourriez vous me dire comment trouver une liste des produits 100% remboursés?

marc
12/08/2008, 15h08
Je suis nouveau sur ce site
Pourriez vous me dire comment trouver une liste des produits 100% remboursés?
Ici : [Only registered and activated users can see links]

deepmindlight
12/08/2008, 17h09
J'essaye de leur envoyer un mail ([Only registered and activated users can see links]) mais impossible je reçois une notification comme quoi que l'adresse n'est pas valide.
Y-a-t-il une nouvelle adresse?
bon surf à tous & à toutes

nefertari1610
12/08/2008, 17h20
normal c'est [Only registered and activated users can see links]

marianne211167
12/08/2008, 17h21
oui je me doute
j attends tjs des remboursements pour mes parents sur mon compte
qui datent de euhhhhhhhh c 'est trop long :D
suis contente je tiens mon ptit fichier excell
un vrai gosse
faut pas grand chose pour m amuser :hotshot::2501::D

c'est vrai qu'il faut tenir un pt.carnet(comme pour les subs):2501:je le fais depuis 1 an,avant les congés,j'avais un peu près 200 euro,ça fait du bien pour les vacances,maintenant,j'ai 2 comptes en plus,donc j'espère 500 euro pour juillet 2009:2501:.
en plus je trouve,qu'ils font de plus en plus d'offres:):):)

marc
12/08/2008, 17h53
J'essaye de leur envoyer un mail ([Only registered and activated users can see links]) mais impossible je reçois une notification comme quoi que l'adresse n'est pas valide.
Y-a-t-il une nouvelle adresse?
bon surf à tous & à toutes

J'ai déja utilisé ce mail et il fonctionnait....

PromoControl, by High Co
Tel: + 32 2 352 01 70
Fax: + 32 2 352 01 80
Mailto : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Visit our website : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

strictly prohibited.

jessilou
13/08/2008, 09h43
J'ai déja utilisé ce mail et il fonctionnait....

PromoControl, by High Co
Tel: + 32 2 352 01 70
Fax: + 32 2 352 01 80
Mailto : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Visit our website : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

strictly prohibited.

j'ai envoyé un mail hier suite à un problème de remboursement avec Sanex et il fonctionnait

nefertari1610
13/08/2008, 10h53
moi j'utilise l'autre et il me repondent trés vite

marianne211167
14/08/2008, 19h40
reçu le remboursement miracoli enfin.......4 mois après la demande

idem,aujourd'hui
par contre pas reçu pour le sanex!

SoSoL
15/08/2008, 21h46
Bonjour,

Comme il n'y a pas très longtemps que j'ai commencé les 100% remboursé je me pause une question: Comment faites-vous pour être remboursé plusieurs fois du meme produit?

Je pensais que le nom, l'adresse et le numéro de compte doivent être différente et je constate que Marianne a dit avoir trois compte pour ses remboursement?

Merci d'avance pour vos réponses,
:confused:

c'est vrai qu'il faut tenir un pt.carnet(comme pour les subs):2501:je le fais depuis 1 an,avant les congés,j'avais un peu près 200 euro,ça fait du bien pour les vacances,maintenant,j'ai 2 comptes en plus,donc j'espère 500 euro pour juillet 2009:2501:.
en plus je trouve,qu'ils font de plus en plus d'offres:):):)

rimou65
15/08/2008, 21h59
Moi j'ai tjs pas reçu alpro dessert chocolat

Cleo
15/08/2008, 22h32
Moi j'ai tjs pas reçu alpro dessert chocolat
Moi aussi

marianne211167
16/08/2008, 05h13
Bonjour,

Comme il n'y a pas très longtemps que j'ai commencé les 100% remboursé je me pause une question: Comment faites-vous pour être remboursé plusieurs fois du meme produit?

Je pensais que le nom, l'adresse et le numéro de compte doivent être différente et je constate que Marianne a dit avoir trois compte pour ses remboursement?

Merci d'avance pour vos réponses,
:confused:

j'achète plusieurs fois le même produit,1 à mon nom,ensuite pour mon mari,compte à part,et je modifie le n. de la rue et un compte d'une amie,donc adresse différente:)

Marge
16/08/2008, 07h58
Moi j'en fais un sur mon nom et un sur le nom de mon mari à l'adresse de sa mamie.

newteam
16/08/2008, 09h29
Idem :d

SoSoL
16/08/2008, 10h00
Merci pour vos explications.

Aniltak
17/08/2008, 12h59
2) Si on a plusieurs articles sur le même ticket de caisse, ils acceptent aussi les photocopies du ticket de caisse si on mentionne clairement dans quelle offre le ticket original est présent.

C'est bon à savoir car jeudi je me suis présenter à la caisse avec 10produits 100% remboursé, je vous dis pas la tete des clients derrière moi, quand ils ont vu que je payais article par article !

stelandre
17/08/2008, 13h25
Je cherche une caisse libre et je passe les produits remboursés avant mes courses, comme ça si un autre client arrive la plupart des produits remboursés sont déjà passé.

bandana
17/08/2008, 13h33
C'est bon à savoir car jeudi je me suis présenter à la caisse avec 10produits 100% remboursé, je vous dis pas la tete des clients derrière moi, quand ils ont vu que je payais article par article !

Attention quand même, la dame de chez Promocontroil m'a dit ok mais sans doute pas avec 10 articles sur 1 ticket, je te le conseille avec 2-3 articles maximum sur 1 seul ticket ... mais malgré cela, je fais maintenant UN article = UN ticket ... car Promocontrol est de plus en plus difficile ;)

Aniltak
17/08/2008, 13h46
Je cherche une caisse libre et je passe les produits remboursés avant mes courses, comme ça si un autre client arrive la plupart des produits remboursés sont déjà passé.
Oui j'ai bien cherché une caisse vide, mais la c'était le rush avant la fermeture donc j'ai pas pu faire autrement.

Attention quand même, la dame de chez Promocontroil m'a dit ok mais sans doute pas avec 10 articles sur 1 ticket, je te le conseille avec 2-3 articles maximum sur 1 seul ticket ... mais malgré cela, je fais maintenant UN article = UN ticket ... car Promocontrol est de plus en plus difficile ;)
Merci pour la précision, je vais m'en tenir à un ticket par article, c'est plus prudent :disco:

jul1980
17/08/2008, 22h52
BESOIN DE VOUS!!!!

je viens de me lancer dans les 100% remboursés mais je crois que j'ai déjà fait une boulette.

Sur le même ticket de caisse, j'ai un produit 100% remboursé et l'autre satisfait ou remboursé, est-ce que je peux faire la demande de remboursement pour les deux dans la même enveloppe?

merci d'avance pour votre réponse.

marc
17/08/2008, 23h06
BESOIN DE VOUS!!!!

je viens de me lancer dans les 100% remboursés mais je crois que j'ai déjà fait une boulette.

Sur le même ticket de caisse, j'ai un produit 100% remboursé et l'autre satisfait ou remboursé, est-ce que je peux faire la demande de remboursement pour les deux dans la même enveloppe?

merci d'avance pour votre réponse.

Tu mets l original dans la demande de S/R et une copie pour le 100% et tu notes dessus que l original se trouve dans telle demande....

jul1980
17/08/2008, 23h13
et alors ils me rembourseront c sûr?
car le 100% remboursé est le plus cher des deux articles.

en tout cas, merci pour ta réponse:)

marc
17/08/2008, 23h15
et alors ils me rembourseront c sûr?
car le 100% remboursé est le plus cher des deux articles.

en tout cas, merci pour ta réponse:)

On ne peut te le garantir, mais probabement que oui.

Fais toujours une copie ou un scan de tes envois si tu sais.

jul1980
17/08/2008, 23h17
merci marc, je vais tenter.
bonne soirée

laila.v
19/08/2008, 20h35
Reçu tout un tas de remboursements aujourd'hui, mais pas encore eu le temps de les regarder en détail

rimou65
20/08/2008, 11h31
yes vais aller voir !

isa27
20/08/2008, 13h38
Moi encore rien reçu, patience :aspirateur:

mini-pousse
20/08/2008, 15h10
je viens de remarquer que ma banque n'as toujours pas fait le changement d'adresse (+ de 6ans qud même) pour mon compte épargne, pensez vous que si je fait mes demandes sur ce compte là à mon ancienne adresse avec mon nom ils me rembourseront? Sachant que je le fais déjà sous mon nom mais avec mon adresse actuelle sur mon compte courant. J'éspère avoir été claire :D

chad
20/08/2008, 15h30
je viens de remarquer que ma banque n'as toujours pas fait le changement d'adresse (+ de 6ans qud même) pour mon compte épargne, pensez vous que si je fait mes demandes sur ce compte là à mon ancienne adresse avec mon nom ils me rembourseront? Sachant que je le fais déjà sous mon nom mais avec mon adresse actuelle sur mon compte courant. J'éspère avoir été claire :D

AAAH POURQUOI? on peut se faire rembourser sur un numéro de compte épargne????????????:eek:

mini-pousse
20/08/2008, 15h35
AAAH POURQUOI? on peut se faire rembourser sur un numéro de compte épargne????????????:eek:

Il me semble qu'une personne le faisait.

nefertari1610
20/08/2008, 17h47
oui ca a marché pour moi aussi

bandana
23/08/2008, 09h42
...