Voir la version complète : Salon alimentation 2008 - bon entrée + réduction
lololiteu
15/08/2008, 10h23
Des tickets gratuits, vous trouvez ça alléchant ? Alors, surfez sur notre site Internet à partir du 8 septembre, vous gagnerez peut-être une des 1500 cartes d'entrée pour le Salon de l'Alimentation.
salon alimentation qui se tiendra du 4 au 19 octobre
je ne sais pas s'il s agit d 'un concours ou d un bon plan donc à surveiller :D
charliechichi
16/08/2008, 15h57
Si vou n'êtes pas intéressés, on doit y aller pour acheter une poele en pierre de lave ( oui oui :) ), alors pensez à nous :)
Merciiii
takayukibru
16/08/2008, 16h02
Si vou n'êtes pas intéressés, on doit y aller pour acheter une poele en pierre de lave ( oui oui :) ), alors pensez à nous :)
Merciiii
Une poele en pierre de lave???Ca ressemble à quoi et surtout ça sert à quoi?
charliechichi
16/08/2008, 16h17
C'est des Poeles pour cuisiner mais elles sont faites en pierre de lave. L'avantage, elles sont super solides et super antiadhérentes!!
Avant on trouvait un vendeur sur la batte à Liege, mais maintenant, il parait qu'on ne le trouve plus qu'au salon de l'alimentation, alors on doit aller la bas :)
L'avantage c'est que comme c'est la matiere entiere de la poele, et pas un revêtement, ca ne s'use pas, contrairement aux Tefal :)
violette50
16/08/2008, 16h34
Je ne connaissais pas. Le prix est sûrement assez élévé ?
charliechichi
16/08/2008, 16h41
C'est sur que c'est plus cher que les Téfal, mais je ne me souviens plus trop des prix...
Dès que j'ai la liste des prix, je vous les communique!!
takayukibru
16/08/2008, 19h17
Merci Charliechichi pour l'info :D
On en apprend tous les jours ^^
Merciiii
Tu connais la marque???
Car avant à Charleroi, on achetait des "Rondialux" mais, ils ont changé de revetement et j'ai l'impression qu'il est beaucoup moins solide!
Sinon clair, ca marche du tonnerre! Je ne cuisine plus qu'avec ça
surfbine
18/08/2008, 11h33
intéressant cette découverte, cela m'intéressi aussi !
Vu aussi au GB, des cartes gratuites à l'achat de certains biscuits (je ne sais plus lesquels).
melanie157
01/09/2008, 17h27
a l'achat de pain d'épice Lotus :o)
MErci je ne connaissais pas ces poeles, je me demande à quoi ça ressemble...
adelaideh
01/09/2008, 20h42
MErci je ne connaissais pas ces poeles, je me demande à quoi ça ressemble...
ben a une poele pardi
Oué mé la pierre de lave c'est pas poreux ???
choupi77
01/09/2008, 21h23
si c'est comme l'année passé , on sais aussi avoir des entrées gratuite via le site du salon de l'alimentation , on les recoi par mail et il suffit de les imprimé :D
dés que je les vois je vous tien au courent ...
charliechichi
01/09/2008, 21h40
Pour les poele c un peu comme les tefal mais bcp plus lisse et plus doux
Je sais qu'avant c'était rondialux, mais je ne sais pas si c tjrs les memes :)
bon de réduction et/ou entrée + bon de réduction
[Only registered and activated users can see links]
nenette
paulinebruxelles
08/09/2008, 16h24
Merci pour cette chouette info ;)
mabellehello
08/09/2008, 18h22
merci à lololiteu pour l'info ;) et à nenette pour le lien :)
violette50
09/09/2008, 17h32
Ayé, je me suis inscrite pour le théâtre des dégustations. On y voit un chef expliquant une recette. A sa sortie, on reçoit un sac avec quelques produits gratuits. ^^
J'ai trouvé des cartes d'entrée à la boulangerie (elles sont données par 7dimanche)
mozzarella
03/10/2008, 18h06
Ayé, je me suis inscrite pour le théâtre des dégustations. On y voit un chef expliquant une recette. A sa sortie, on reçoit un sac avec quelques produits gratuits. ^^
c est où que tu t es inscrite pour le theatre des dégustations??
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org