Voir la version complète : brise sense et spray
voilà un bn plan
aujourd'hui au carrefour de gosselies représentation d'un nouveau desodorisant de maison chez brise
il coute c'est vrai 5,29 euros mais la représentante vous donne un bon de 5 euros de reduction donc l'article ne coute que 0,29 euros
elle est encore là samedi m'a t elle dit!!!
et peut etre feront t ils l'action dans d'autre carrefour ou supermarchés
c'est à surveiller!!
Sauf que tous ces trucs ne seraient pas bon pour la santé...
Sauf que tous ces trucs ne seraient pas bon pour la santé...
qu'est ce qui es encore bon de nos jours ?
ben qui sait avoir ce bon de réduction pour moi????
ben qui sait avoir ce bon de réduction pour moi????
Kikissa, j'essaierai d'y aller demain si j'ai le temps et si la démonstratrice est là, je prendrai un bon pour toi
domiloup
15/08/2008, 17h54
sans vouloiir abuser serait il possible de demander un bon pour moi aussi
merci d'avance
sans vouloiir abuser serait il possible de demander un bon pour moi aussi
merci d'avance
Oui, mais je promets pas que j'aurai le temps. Mais si j'y vais, je demanderai plusieurs bons.
Merci Laila!!!!!!!!!!!! ;-)
qu'est ce qui es encore bon de nos jours ?
:rolleyes: mouais c'est vrai t'as raison! Y a du mauvais dans tout ou pratiquement! Comme dirait mon père, on ne sait plus quoi manger !!:D
adelaideh
16/08/2008, 13h04
je suis allée chez carrefour ce matin, le stand est bien là mais la bonne femme dormait encore personne et pas de bon et à jumet rien de rien
je crois qu'elle ne donnera qu'un bon par personne faut pas rêver quoique il parrait les le père noel existe enfin ici ça serait mère noel
chehrazad
16/08/2008, 15h42
j'ai ete ce midi ,................. la dame etait la avec les produits mais plus de bons donc plus tres interressant
Je rentre de mes courses, j'étais au Carrefour vers 15h00 et il n'y avait plus ni la dame, ni le présentoir...
oh desolée pour vous ttes peut betre referont ils l'action dans un autre magasin
adelaideh
17/08/2008, 11h31
oh desolée pour vous ttes peut betre referont ils l'action dans un autre magasin
pas grave, c'est pas ta faute
je vais surveiller celui de jumet on ne sais jamais
et je vous tiend au courant le problème c'est que je vais vers 16h
et je rentre chez moi vers 18h enfin si je sais lui prendre plusieurs bons
comme ça c'est moi qui ferais la distribution
+a et bon dimanche
domiloup
17/08/2008, 15h26
merci pour votre gentilesse
je ferais de meme je vais surveiller en allant faire mes courses
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org