Voir la version complète : Ouverture Exki Namur
beaucoup ont participé au "concours" sur le site d'exki pour avoir un sandwich/café/brownies/soupe à l'occasion de l'ouverture de l'exki de namur.
Ceux qui ont reçu un mail peuvent y lire ceci:
Attention, vous devrez présenter le mail de confirmation imprimé (le mail qui vous a été envoyé peu de temps après votre inscription) pour bénéficier de cet avantage EXKi.
=> Mail de confirmation? :confused: Vous avez reçu un mail de confirmation? et même si vous l'avez eu (me souviens plus), vous l'avez gardé? moi pas... Que faire?
lololiteu
14/08/2008, 14h26
non rien reçu non plus
auj, reçu le mail pour confirmer que jai gagné et un autre pour me dire que c ouvert à partir du 20 aout et valable jusqu au 31 aout
bizarre leur truc
J'avais reçu le mail de confirmation le jour de mon inscription (17/07/08)
Moi j'ai reçu deux mails aujourd'hui, un me confirmant que j'avais droit au sandwich et me précisant qu'un autre mail serait envoyé avec la date d'ouverture, que j'ai reçu quelques heures après. Tu dois donc aller avec le premier mail reçu imprimé...
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre invitation à déguster 1 sandwich (entre 11h et 14h) chez EXKi Namur.
Attention : Nous vous avertirons par mail de la date exacte de l’ouverture du restaurant.
Veuillez imprimer cet e-mail et le remettre à la caisse.
è 1 sandwich (entre 11h et 14h) vous sera offert(e) chez EXKi Namur.
Bien à vous,
L’équipe EXKise…
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le restaurant EXKi Namur ouvrira ses portes le mercredi 20 août 2008.
Nous vous rappelons qu’à cette occasion, nous vous offrirons 1 sandwich (entre 11h et 14h) que vous pourrez venir déguster jusqu’au 31 août 2008.
Attention, vous devrez présenter le mail de confirmation imprimé (le mail qui vous a été envoyé peu de temps après votre inscription) pour bénéficier de cet avantage EXKi.
Bien à vous,
L’équipe EXKise…
oui je me souviens du mail.
En se basant sur le fait qu'ils nous recontacteraient, j'ai baqué ces mails là...
Suis déçue :( Que faire?
J'irai chercher mon sandwich mercredi aussi!
oui je me souviens du mail.
En se basant sur le fait qu'ils nous recontacteraient, j'ai baqué ces mails là...
Suis déçue :( Que faire?
Je t'avoue que je les ai ouverts en même temps car reçu à 1 h d'intervalle aujourd'hui ;)
Je t'avoue que je les ai ouverts en même temps car reçu à 1 h d'intervalle aujourd'hui ;)
essaie de leur envoyer un mail...
lololiteu
14/08/2008, 15h37
ben vi moi aussi reçu les deux à intervalle très court
et aucun mail lors de l inscription :(
Oh je suis bête, je suis bête!:fou_crashkiki:
J'ai cru que c'était 2 mails les mêmes (because erreur chez eux ou joué 2 fois etc.)
Rooh je suis gênée de pas avoir fait attention! Désolée à tous :$
:bouleth:
:panneau-la-sortie-c(jm'en vais prendre du repos en pliant des lettres :D)
Oh je suis bête, je suis bête!:fou_crashkiki:
J'ai cru que c'était 2 mails les mêmes (because erreur chez eux ou joué 2 fois etc.)
Rooh je suis gênée de pas avoir fait attention! Désolée à tous :$
Non non c'est bien deux mails différents...
Faut pas être gênée, au moins maintenant tu sais quoi :0027:
lololiteu
14/08/2008, 16h13
non moi je sais pas quoi ? quoi ?
:p
tu nous dis quoi :p
-mais puisque je viens de vous dire que...
-ben oui c'est c'que j'dis "jvous dis quoi", quoi!
:D
lololiteu
15/08/2008, 17h47
quoi ?
tu peux repeter ?
tu nous dis quoi ?:p:p
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org