PDA

Voir la version complète : expiré stikers perdus!!!

gg20071
12/08/2008, 13h40
alors là ce matin j'étais sur le cul comme on dit,
j'explique
je telephone chez carrefour depuis samedi pour voir si ils ont bien les stickers du robijn jojoba, le responsable me dit que au plus tard lundi 16 heure ils seront la.
donc je me présente ce matin chez carrefour je me rend ds le rayon et pas de bons, je vais à l'acceuil et là la vendeuse sonne au responsable et tient bizard ils ont perdu les bons , j'etais furieuse!!!
je précise c'est au carrefour d'haine st pierre;
a mon avis tout le monde c'est servi et plus rien pour les clients c'est degueuelasse:mad:

jessilou
12/08/2008, 13h42
C'est quand même bizarre, ça a été pareil pour les formulaires Herbal essences dans la région de Charleroi. Ils ne les ont jamais reçu !! ??
En fait, comme je constate, ils ne sont jamais en accord avec leur publicité !! C'est une habitude chez eux.

helow008
12/08/2008, 13h46
Au carrefour d'Haine st pierre c'est toujours pareil, quand on a des gadgets gratuits en achetant quelque chose bhen tu peux etre sure que comme par hasard il n'y en a plus!:mad:
Ou parfois il font des publicités attractives, tu arrive le premier jour des pubs et y'a jamais ce que tu vois dans le folder ou alors en un ou deux exemplaires!
J'ai deja eu plusieurs fois la blague alors mnt bhen fini le carrefour et bonjour le cora (bcp plus sérieux!).

rimou65
12/08/2008, 15h00
Faudrait peut être écrire à la direction de Carrefour?

volcanicwoman
12/08/2008, 15h08
Faudrait peut être écrire à la direction de Carrefour?
ça ne servira à rien... ils sont comme ça chez carrefour... J'ai une certaine expérience vu que j'ai roulé et livré les carrefours pendant 1 an et que la firme de mon homme s'occupe de faire leur site internet. C'est plus une société mais un foutoir...

coralie7013
12/08/2008, 16h46
au carrefour mouscron , il vous rembourse à la reception

marianne211167
12/08/2008, 17h07
au carrefour mouscron , il vous rembourse à la reception

je comprend mieux pourquoi,plus rien dans les rayons depuis lundi matin:hotshot:

natt
12/08/2008, 17h42
C'est partout pareil (Drogenbos, Mont St Jean)
Ils n'ont jamais ce qui est en publicité. Ca commence le mercredi: ils n'en ont pas encore. Le jeudi: pas encore. Le vendredi: il n'y en a plus
J'étais une adepte de carrefour; je n'y mets plus les pieds. Ce sont de grands malhonnêtes, et très désorganisés, c'est vrai aussi (mais ça, ça marche parfois à notre avantage! Pour la promo avec la DS, ils n'avaient pas encore reçu le pack d'accessoires gratuits. Promis les jours qui viennent. Ils avaient fait une liste des gens en attente. Deux mois plus tard, toujours rien. Furax, je me suis dit que j'allais les avoir aussi, pour une fois! Je suis allée me facher à l'accueil, mon ticket de caisse en main, sur le quel j'avais fait indiquer que je n'avais pas reçu le pack. Ils m'ont remboursé sa valeur. Puis qq sdemaines plus tard: coup de fil: vous pouvez venir chercher votre pack d'accessoires :2501:

didine010
12/08/2008, 19h48
c'est pas juste!

isa27
12/08/2008, 22h46
alors là ce matin j'étais sur le cul comme on dit,
j'explique
je telephone chez carrefour depuis samedi pour voir si ils ont bien les stickers du robijn jojoba, le responsable me dit que au plus tard lundi 16 heure ils seront la.
donc je me présente ce matin chez carrefour je me rend ds le rayon et pas de bons, je vais à l'acceuil et là la vendeuse sonne au responsable et tient bizard ils ont perdu les bons , j'etais furieuse!!!
je précise c'est au carrefour d'haine st pierre;
a mon avis tout le monde c'est servi et plus rien pour les clients c'est degueuelasse:mad:

Génial ca !!! Vont ils en recevoir d'autres??? C'est déjà pas évident de trouver les stickers alors maintenant s'ils les perdent :mad:

coralie7013
13/08/2008, 00h15
je comprend mieux pourquoi,plus rien dans les rayons depuis lundi matin:hotshot:

J'ai eu du bol d'en avoir une , devant moi une fille avec sa maman en avaient trois:mad:

mini-pousse
13/08/2008, 10h40
Je vois pas ce qu'il y a de mal à prendre 3 bidons, personnellement j'achète tout en triple (pour moi, pour ma meilleure amie et pour ma tante).

paulinebruxelles
13/08/2008, 10h49
Et si à tout ça, on ajoute les petits malains qui s'amusent à piquer tous les stickers sur les produits (comme j'ai pu le voir récemment dans un Carrefour)!!!!!! on va bientôt devoir se battre pour avoir des stickers. :benou_666:

chad
13/08/2008, 11h57
Peut être qu'il ne faut plus mettre les sticker sur les emballages.
Vu que il les gardent à la caisse, ils pourraient donner les sticker aux clients montrant leur ticket d'achat comme preuve qu'ils ont bien acheté le produit en question.Et si ils note "+bon" sur le ticket, alors le clients ne pourra pas demander 2x les mêmes sticker??

marc
13/08/2008, 12h05
Peut être qu'il ne faut plus mettre les sticker sur les emballages.
Vu que il les gardent à la caisse, ils pourraient donner les sticker aux clients montrant leur ticket d'achat comme preuve qu'ils ont bien acheté le produit en question.Et si ils note "+bon" sur le ticket, alors le clients ne pourra pas demander 2x les mêmes sticker??

Et puis on voit la suite :
Tu achètes le produit, tu le payes, et surprise à la caisse .... on a plus de sticker .... et qd il faut le renvoyer dans les 10jours, on est pris....
Et s'il faut aller refaire la file au centre d'accueil .... bonjour l'ambiance.:carhotline:

chehrazad
13/08/2008, 12h13
le plus simple serait de mettre le sticker directement dans l'emballage avec les conditions sur

Mamoune08
14/08/2008, 03h34
bonjour c.est la meme chose dans ma region pub mais pas les stiker j.ai vu mercredi les enploiyes metres les produits en rayons sauf les stikers qui etait sur la palette heureusement je me suit servie je me demande s.il ne finisse pas sur ebay on et tombe sur un gang?????,

domiloup
14/08/2008, 07h01
je croit que pour satisfaire la clientele ils ajoutent les bons au fur et a mesure des jours de la semaine ( d'ou moins pret de chez moi ???? )

kikikoala
14/08/2008, 22h33
Le plus simple est de ne pas imposer le sticker uniquement le ticket de caisse.

Je pense d'ailleurs que c'est la seule solution valable cela éviterait le vol de sticker et aussi la revente sur Ebay.