Voir la version complète : expiré 32 articles scolaires 100% remboursés - Auchan
32 articles scolaires 100% remboursés en bon d'achat sur votre carte Auchan
uniquement les 13 et 14 aout
Je l'ai fait l'année dernière et franchement ca vaut la peine : colle, cahier, effaceur, fluo, feuilles carreau, cartouche encre, crayon,....
domiloup
11/08/2008, 21h19
c'est quoi cette carte AUCHAN je connait pas ,??? besoin de renseignements merci
c'est quoi cette carte AUCHAN je connait pas ,??? besoin de renseignements merci
Une carte de fidelité, comme en Belgique
Infos : [Only registered and activated users can see links]
c'est une carte de fidélité gratuite ou tu cumule des points et tu peux acheter ce que tu veux meme tes courses avec les points
Je venais le dire...
Moi, ça fait 3 ans que je le fais!
domiloup
12/08/2008, 08h28
ok c'est une carte reservee pour la FRANCE
moi je suis de Belgique
merci pour les renseignements
a bientot
pilou139
12/08/2008, 08h37
Si je comprends bien, c'est un peu le même principe que les éco et intermarchés en Belgique, non ?
Ce sont des cents qui s'accumulent sur une carte, c'est ça ??
Donc, dans ce cas-ci, pas besoin d'avoir un compte en France ou bien si ???
Si je comprends bien, c'est un peu le même principe que les éco et intermarchés en Belgique, non ?
Ce sont des cents qui s'accumulent sur une carte, c'est ça ??
Donc, dans ce cas-ci, pas besoin d'avoir un compte en France ou bien si ???
Non, pas besoin d'avoir un compte en France. Et ce n'est pas non plus réservé à la France...
En fait, c'est une carte de fidélité que tu présentes à chaque passage en caisse. De l'argent s'accumule sur ta carte (en fonction des produits achetés et des promos en cours). Par la suite, tu peux payer tes achats avec l'argent accumulé sur ta carte.
Pour l'instant, je viens de la commencer donc, je ne sais pas encore comment il faut procéder pour pouvoir payer avec l'épargne de ta carte (bons d'achat ou autres?)
pour payer avec l'epargne de ta carte quand tu veux reprendre tes points il suffit de demander a la caissiere et elle les retire tout de suite
n'oublie pas ton mot de passe car il faut l'introduire pour retirer l'argent,et une fois par an tu doit retirer ce qu'ily a sur ton compte mais cela s'inscrit au bas de ton ticket
pilou139
12/08/2008, 10h40
ok, bien merci à tous pour les informations ;)
jessilou
12/08/2008, 10h40
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je voudrais y aller mais c'est la première fois. Quelle est l'adresse du magasin le plus proche de Belgique, afin que je cherche mon itinéraire. Quand je clique sur le lien de Marc, je ne sais pas sur quel magasin, de quel département, je dois cliquez. Merci
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je voudrais y aller mais c'est la première fois. Quelle est l'adresse du magasin le plus proche de Belgique, afin que je cherche mon itinéraire. Quand je clique sur le lien de Marc, je ne sais pas sur quel magasin, de quel département, je dois cliquez. Merci
Moi, j'habite la région de Charleroi et je vais à celui de Louvroil.
Sais pas si c'est le plus proche mais, j'y étais allée avec mon chéri une fois et comme je n'ai aucun sens de l'orientation, je préfère retourner au même à chaque fois.
Attention qu'avec cette promotion-ci, ce n'est pas ajouté sur la carte mais vous recevez un bon d'achat valable du 16 au 23 ! donc bon plan pour ceux qui habitent tout près !
Voici les modalités :
"*Modalités : Sur présentation de votre carte Auchan, lors de votre passage en caisse les 13 et 14/08/08, un bon d'achat valable du 16 au 23/08/08 vous sera remis. Bon valable sur l'ensemble du magasin (hors carburants, rayon librairie, billetterie, carte cadeau et voyage Auchan) pour un montant d'achat égal ou supérieur à la valeur du bon offert. La valeur de ce bon sera égale au cumul des offres de remboursement obtenues en achetant les produits présentés sur cette double page. Offre limitée à un remboursement par produit et par carte les 13 et 14 août 08 (dans la limite de 27€09). Non cumulable avec toutes autres promotions en cours. Offre réservée aux porteurs de la carte Auchan et de la carte Auchan Banque Accord. Si vous n'avez pas encore votre carte Auchan, demandez-la vite, elle est gratuite ! Pour la carte Auchan Banque Accord, renseignez-vous au stand Accord de votre magasin"
misslilas
12/08/2008, 12h21
suis en région de charleroi et ont vas à louvroil aussi ,je pense que c'est le plus proche.
jessilou
12/08/2008, 13h46
Moi, j'habite la région de Charleroi et je vais à celui de Louvroil.
Sais pas si c'est le plus proche mais, j'y étais allée avec mon chéri une fois et comme je n'ai aucun sens de l'orientation, je préfère retourner au même à chaque fois.
merci pour l'info
ok c'est une carte reservee pour la FRANCE
moi je suis de Belgique
PAS DU TOUT!!!!
Moi aussi j'habite en Belgique!
Je suis de Herseaux (Mouscron) et le + près pour moi est Leers
adelaideh
12/08/2008, 15h41
coucou tu vas bien?
auchan c'est à la route d'avesnes à louvroi
si tu veux je te fais l'itinéraire
fais moi signe
a+
jessilou
12/08/2008, 19h30
coucou tu vas bien?
auchan c'est à la route d'avesnes à louvroi
si tu veux je te fais l'itinéraire
fais moi signe
a+
Hello, je vais mieux, je vais presque bien ...
Merci j'ai trouvé l'itinéraire, j'ai cherché suite à la réponse de Laila v. J'ai +-68km.
Merci quand même pour ta gentillesse.
pour ceux qui habite dans la province du luxembourg il y a le auchan de mont saint martin a peine a 10 min de la frontière belgique - france
c'est tout pres de messancy pour ceux qui connaisse :)
Voilà j'en reviens.
J'ai tout trouvé à Leers. Ils sont bien organisés. Ils mettent tout en allée centrale.
oui mais par contre je trouvais que l'année dernière les affaires d'école étaient de meilleure qualité. Cette fois ci ils ont mis une marque très bas de gamme, mais bon on va pas se plaindre du gratuit non plus :)
Hello, je vais mieux, je vais presque bien ...
Merci j'ai trouvé l'itinéraire, j'ai cherché suite à la réponse de Laila v. J'ai +-68km.
Merci quand même pour ta gentillesse.
J'habite Ham-sur-Sambre et j'ai 96 Km ! d'après l'itinéraire de Mappy...
reinette
14/08/2008, 08h29
De Bruxelles,Auchan du centre commercial V2 à villeneuve d'Asque
Direction Lille,1 heure de route
C'est vraiment bien ,en plus à côté il y a entre autre Décathlon et un magasin de jouets Pickwick(beaucoup mieux que ceux existant chez nous) très complet et très grand...
Merci beaucoup à Jytest !
Je suis allée aujourd'hui à Auchan Leers et c'est vrai que tout est super bien organisé : les bacs étaient remplis par catégorie et bien alignés dans l'allée centrale. On pioche un de chaque, et voilà : 3 minutes top chrono ! :)
Par contre, n'oublions pas que le bon ne sera valable que quelques jours ...
Orchidee2329
28/08/2008, 12h23
Chaque année en janvier il faut se servir de l'épargne : sinon c'est perdu
chrisdutrieux
28/08/2008, 12h38
D'anderlecht,
- Je vais de temps en temps à Louvroil (Maubeuge) Famille sur mons, j'en profites
- Je vais souvent à Petite-forêt (Valenciennes) suivre autoroute vers Paris direction Anzin. Je passe au courtepaille ou au Buffalo grill après !
- Quand je vais à Lille, je vais à celui de Faches-Thuménil (près de l'aéroport), il ya plein d'autres magasins et resto dans les environs aussi.
Grosso modo, il faut 1 heure de voyage pour chaque magasin
La carte auchan waaooooh c'est génial comme carte de fidélité, les magasins belges n'ont qu'à bien se tenir. A quand un concurrent belge avec la même carte.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org