PDA

Voir la version complète : € 5,- de réduction sur DVD Disney

delerium25
08/08/2008, 20h05
Profite de € 5,- de réduction sur
National Treasure 2: Benjamin Gates et Le Livre des Secrets

Depuis qu’il a découvert le Trésor des Templiers, Benjamin Gates est considéré comme le plus célèbre chasseur de trésors au monde. Une information historique incroyable va de nouveau bouleverser sa vie : la découverte d’une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l’assassin d’Abraham Lincoln...

Avec : Nicolas Cage, Diane Kruger, Harvey Keitel, Justin Bartha, Ed Harris et Helen Mirren.

Connecte-toi avec ton numéro IKEA FAMILY et imprime ton bon de réduction d’une valeur de 5 euros!

[Only registered and activated users can see links]

Marge
09/08/2008, 13h00
Si qq'n qui est ikea Family et n'a pas besoin de son bon, je susi preneuse...

Movida
09/08/2008, 22h15
C'est valable longtemps ? Parce que je veux bien le faire pour Marge mais je n'ai pas d'imprimante et je suis en congés une semaine... Donc si ça peut attendre jusqu'au 18 plus le délai de la poste...

J'y pense faut p'tet présenter la carte ikea family aussi lors de l'achat ? Si oui j'ai des trucs à acheter chez Ikea donc je prendrais le dvd avec réduction pour toi Marge mais pas avant lje n'aurai

Marge
10/08/2008, 08h56
Oui moi ça peut attendre... pas d eproblèmes!

J'crois que j'ai pas tout compris.... On peut quand même l'acheter où l'on veut ce dvd??? Ca se vend pas chez Ikea quand même??? Car s'il faut l'acheter chez Ikéa, je laisse tomber alors car je n'ai pas d'Ikéa dans mon coin...

mini-pousse
10/08/2008, 16h43
Je suis membre Ikea Family et je n'ai pas besoin du bon, donc si cela interesse quelqu'un il suffit de m'envoyer un petit MP ;)

Movida
10/08/2008, 22h28
Oui moi ça peut attendre... pas d eproblèmes!

J'crois que j'ai pas tout compris.... On peut quand même l'acheter où l'on veut ce dvd??? Ca se vend pas chez Ikea quand même??? Car s'il faut l'acheter chez Ikéa, je laisse tomber alors car je n'ai pas d'Ikéa dans mon coin...

Tkt je vais chez Ikea pour moi à la fin du mois, je prendrai mon bon et ma carte Ikea family (qui me donne droit à un café gratuit :p). En plus de mes courses je te prendrai le dvd et on s'arrangera pour la livraison chez toi et le remboursement de ce qui excède les 5 euros du bon :)