Voir la version complète : Duo LP-Pro (révolution contre les poux), efficace ou remboursé, dlp?
pilou139
08/08/2008, 07h35
Produit vu en pharmacie ...
Avec les camps ou après la rentrée, voici un moyen de vous débarrasser des poux de nos chères petites têtes blondes !
En voici le site :
[Only registered and activated users can see links]
Pour être remboursé, voici les explications, dans le cadre, tout en bas de ces deux pages ! [Only registered and activated users can see links]
L'adresse est en France mais à première vue, je ne vois pas de restriction pour nous ... ;)
A l'attaque contre les poux !!!!! :D
jessilou
18/08/2008, 09h39
Produit vu en pharmacie ...
Avec les camps ou après la rentrée, voici un moyen de vous débarrasser des poux de nos chères petites têtes blondes !
En voici le site :
Pour être remboursé, voici les explications, dans le cadre, tout en bas de ces deux pages ! [Only registered and activated users can see links]
L'adresse est en France mais à première vue, je ne vois pas de restriction pour nous ... ;)
A l'attaque contre les poux !!!!! :D
Peux-tu me dire si finalement tu as essayé l'offre et si tu as trouvé le produit en pharmacie ? Il faut être rapide car on a que 3 jours pour renvoyer le tout et par recommandé. Il faut faire la demande pour récupérer ses frais d'envoi en plus du reste. Si tu l'as fait, as-tu vidé l'entièreté de la bouteille avant de la renvoyer ? Merci
jessilou
18/08/2008, 09h44
Bon, vu qu'on savait les contacter par mail, je viens de leur demander si l'offre était valable aussi pour la Belgique. Dès que je reçois une réponse, je vous tiens tous au courant, du moins pour ceux qui seraient intéressé.
jessilou
18/08/2008, 12h00
Comme convenu, j'ajoute le suivi car j'ai reçu très vite une réponse à mon mail.
L'offre est valable aussi en Belgique mais ils ne remboursent les frais d'envoie que jusqu'à concurrence de 5,20€ vu qu'il faut renvoyer le produit, il faut maintenant voir le tarif postal pour le retour.
Je crois que je vais tenter le coup, je vous tiens au courant quand j'aurai trouvé le produit et son prix + tarif postal pour le retour.
jessilou
19/08/2008, 08h52
Je leur ai fait savoir qu'il fallait au moins 6€ pour frais de poste et ils sont d'accord de rembourser jusqu'à concurrence de 6€. Donc il devrait y avoir moyen d'acheter le produit sans rien débourser. Je vais voir ça dès que je vais chez le pharmacien.
pilou139
19/08/2008, 19h39
Belle enquête, ça !
Non, pour ma part, j'ai pas tenté ... J'avais juste aperçu le produit et je vous en ai fait part !
jessilou
19/08/2008, 20h28
bien avec la rentrée qui approche, la fin des plaines, camps, stages et autres, et avec 5 enfants, il vaut mieux prévenir que guérir alors s'il y a moyen de se procurer ce genre de produit par un bon plan, je préfère ainsi car c'est pas donné pour une bouteille et quelque soit la marque. Comme c'étair en France, valait mieux se renseigner comme il faut.
jessilou
20/08/2008, 09h15
Voilà la bouteille de 150ml coùte 18,90€ chez mon pharmacien et j'ai dû la commander. Je tente donc l'offre.
hazielle01
20/08/2008, 20h32
huuuum que de belles promesses... Sincerement je doute que ce soit le produit miracle, neanmoins, pour moi les produit etouffeur de Poux sont tout de même les meilleurs... A toutes les mamans courage... et aviez vous lu le poste special poux ces dernieres semaines???
Caromaquet
04/11/2008, 22h03
Mesdames,
Je suis déléguée pharmaceutique en Belgique
Je représente le produit dont vous parlez !
Je peux vous assurer l'efficacité de notre produit sur les poux et les lentes en une seule application.
C'est un produit révolutionnaire !
A ce jour, je ne connais pas encore un Maman qui s'est plainte de notre lotion sans rincage (hyper pratique) !
Par contre , je trouve dommage de chercher à se faire rembourser un produit performant qui tient ses promesses en agissant en une seule application.
Cordialement
En voici le site :
A l'attaque contre les poux !!!!! :D[/quote]
coccinelle2706
04/11/2008, 22h09
Je crois parler pour la plupart de personnes (pas toutes) sur le forum, avec peu voir très peu de revenus, il n'est pas possible pour nous de tester les produits de marques ou nouveaux produits d'une autre façon que celles des 100% remboursé ou satisfait ou remboursé surtout quand on voit les prix exhorbitant que les marques nous imposent:mad:, en plus les marques ne donnent pas ou très peu d'échantillons:eek:
Alors avant de critiquer cela, échangeons quelques mois vos revenus avec les miens et nous en reparlerons:D
Et puis si les marques font ce genre d'action, ce n'est pas juste pour faire plaisir, elles y voient les recettes potentielles:D
mamigene
04/11/2008, 22h31
POURQUOI DONC JE ME GRATGRATTE AUTANT ???? ..... mdr !!!!
moi ce que je trouve dommage c'est que pour ce produit assi performant comme le cite Caromaquet ([Only registered and activated users can see links]) on donne un délais de 3 jours pour les demandes de remboursement car pour moi c'est a la longue que l'on voit si il est éficasse. Il faut encore voir si il n'abime pas le cuir chevelu et pour moi un bon schampoing anti poux doit ôter toute les lentes morte et ne pas dire qu'elles disparaitront avec le temps. c'est combien de temps ça???????
Sans rinçage ??? Ca fait peur quand même de mettre un produit toxique sur la tête de son petit bout et de ne pas devoir le rincer après... Elles disent quoi les études sur les rats de laboratoire ? jessilou, as-tu été remboursée finalement ?
simpsons
06/11/2008, 20h26
Sans rinçage ??? Ca fait peur quand même de mettre un produit toxique sur la tête de son petit bout et de ne pas devoir le rincer après... Elles disent quoi les études sur les rats de laboratoire ? jessilou, as-tu été remboursée finalement ?
Bonjour tout le monde, j'ai lue un peus la discussion sur le produit, je peus dire que j'ai 2 petites fille qui ont une tete a poux et on m'as parler de ce produit et je dirai que c'est un produit miraculeuxxxxxx mais vraiment j'ai tout essayer mais celui la super super, un defaut???? le PRIX degoutant qu'on puisse profiter de maman qui ne s'en sorte plus avec ces bebete la grrr
simpsons
06/11/2008, 20h30
[quote=Caromaquet;544972]Mesdames,
Je suis déléguée pharmaceutique en Belgique
Je représente le produit dont vous parlez !
Je peux vous assurer l'efficacité de notre produit sur les poux et les lentes en une seule application.
C'est un produit révolutionnaire !
A ce jour, je ne connais pas encore un Maman qui s'est plainte de notre lotion sans rincage (hyper pratique) !
Par contre , je trouve dommage de chercher à se faire rembourser un produit performant qui tient ses promesses en agissant en une seule application.
Cordialement
Madame la pharmacienne, vous etes representente plus déléguer..... FAITE QUELQUE CHOSE POUR QUE LES PRIX DES ANTIPOUX BAISSE UN PETIT PEUS ET PENSSER AU ENFANTS ET AU MAMAN QUI N ARRIVE PAS A S EN SORTIR AVEC CES SALLE BETEEEEEE merci d'avance et bien a vous.
oui Simpsons tu as raison lol!!
il faut que l'on baisse les prix , on va vaincre les poux hein Simpsons ?
Simpsons, quelques p'tits trucs pour éloigner les bébêtes :
1. mettre régulièrement sur les taies d'oreiller qq gouttes d'huile essentielle de lavande
2. après les shampooings normaux, rincer les cheveux avec de l'eau au vinaigre
C'est pas cher et ça aide à prévenir les invasions.
jessilou
09/11/2008, 08h38
Salut Movida,
Non pas encore remboursée non plus, envoyé le 29/08/08 par recommandé comme demandé avec 10,40€ de frais de poste en plus des 21,15€ du produit !!
Et je laisserai ce commentaire à l'attention du représentant, le produit ne marche pas à 100% !! et comment expliquez-vous que pour beaucoup de pharmacies, il n'est pas disponible, qu'il faut le commander et à l'arrivée le prix initial est encore plus cher !!
Drôle de système pour vendre !!
Si les représentants passaient dans un max de pharmacie, on trouverait peut être le produit plus facilement, et entre nous vous ne pensez pas que c'est un peu cher ?
Pitchou421
10/11/2008, 23h15
Simpsons, quelques p'tits trucs pour éloigner les bébêtes :
1. mettre régulièrement sur les taies d'oreiller qq gouttes d'huile essentielle de lavande
2. après les shampooings normaux, rincer les cheveux avec de l'eau au vinaigre
C'est pas cher et ça aide à prévenir les invasions.
Je suis maman de 4 enfants dont 3 filles aux cheveux longs. J'ai déjà tout essayé en prévention, quand ton enfant a une "tête à poux", lavande, vinaigre, répulsif,............. Rien ne marche.
Par contre, en Belgique, le produit porte-t-il le même nom car mon pharmacien ne connaît pas???
jessilou
19/11/2008, 05h23
Je suis maman de 4 enfants dont 3 filles aux cheveux longs. J'ai déjà tout essayé en prévention, quand ton enfant a une "tête à poux", lavande, vinaigre, répulsif,............. Rien ne marche.
Par contre, en Belgique, le produit porte-t-il le même nom car mon pharmacien ne connaît pas???
Oui il porte le même nom DUO LP-PRO mais j'ai du le commander et attendre +- 6 jours pour qu'il arrive.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org