Voir la version complète : Haribo
Pour ceux et celles qui se souviennent... Avons reçu enfin nos "roulettes" Haribo (3)...
jessilou
07/08/2008, 12h48
Pour ceux et celles qui se souviennent... Avons reçu enfin nos "roulettes" Haribo (3)...
RECU AUSSI CE MATIN. MERCI HARIBO
becassine
07/08/2008, 12h58
reçu également.slurp.
mmmmmmmmmmmhh !
Me réjouis de rentrer du boulot et de voir si j'ai reçu aussi !!
je les attends depuis si lontemps !!
:p
adelaideh
07/08/2008, 13h45
moi aussi j'espère qu'ils ne sont pas périmé depuis le temps la date sur la lettre est du 5 juin ils ont voyagé pendanr deux mois ou quoi et en plus l'enveloppe a été ouverte
enfin si il y a qulequ'un de malade qu'il le dise ( je blague ) bon haribo à tous
Depuis le temps qu'on attendait!!!!!
Youpi!:cancan:
Bonne dégustation .
leslupos
07/08/2008, 14h40
Pareil, reçu aujourd'hui:disco:
i_m_not_angel
07/08/2008, 15h35
reçu aussi aujourd'hui, trop contente en ouvrant le paquet:D:D:D
moi j'ai eu la bonne surprise de recevoir deux enveloppes de Haribo : l'une avec mon nom + prénom et l'autre avec mon prénom + nom :p
moi j'ai eu la bonne surprise de recevoir deux enveloppes de Haribo : l'une avec mon nom + prénom et l'autre avec mon prénom + nom :p
Ahahaha excellent :p
En plus, ces trucs là, c'est pas bon pour les enfants ;), juste pour les papas... :rolleyes:
recu se matin aussi miam miam
SUPER! Pour ma part j'ai reçu une enveloppe avec 3 rouleaux, et j'avais participé plusieurs fois en mettant des noms de ma famille, avec mon adresse, mais en changeant rajoutant une boite au n° de ma maison (n° 21 A, 21 B, 21 C, 21 D, etc...) mais ca n'a pas fonctionné (j'avais déjà essayé ca avec l'action SOLIGHT, mais ca n'avait rien donné non plus)... Serait-ce peut-être le facteur??? Enfin, j'ai essayé...
jessilou
07/08/2008, 16h27
SUPER! Pour ma part j'ai reçu une enveloppe avec 3 rouleaux, et j'avais participé plusieurs fois en mettant des noms de ma famille, avec mon adresse, mais en changeant rajoutant une boite au n° de ma maison (n° 21 A, 21 B, 21 C, 21 D, etc...) mais ca n'a pas fonctionné (j'avais déjà essayé ca avec l'action SOLIGHT, mais ca n'avait rien donné non plus)... Serait-ce peut-être le facteur??? Enfin, j'ai essayé...
Moi aussi, dizyak, j'ai fait pareil mais pas reçu non plus en mettant juste un A et autre nom de famille, peut être demain ....??
pareil pour moi: une en francais et l autre en neerlandais
lololiteu
07/08/2008, 17h12
j ai vu le prix toutal chez colruyt
2.76 euro possible ?
Saintonge
07/08/2008, 17h31
pareil pour moi: une en francais et l autre en neerlandais idem
elletop78
07/08/2008, 17h46
reçu aussi ce matin, 1 fois seulement, j'attends de voir si d'autres arriveront demain????
Je viens d'aller visiter leur usine à Uzes dans le Gard. Super!!!!
indogirl3
07/08/2008, 18h22
Reçu aujourd'hui aussi! :carhotline:
Je les ai donné à mon copain : quel grand enfant, il était tout content ! :0027:
carpacccio
07/08/2008, 19h02
Recu Aussi Ce Matin
Moi ce que je fais à la place d'essayer d'en faire venir plusieurs à la maison, j'en fais profiter ma famille et les amis.
Je les inscris, au début ils se posaient beaucoup de questions quand ils recevaient quelques choses, maintenant ils savent que c'est moi qui joue pour eux et en redemandent.
Et tout le monde a rerçu ses Haribo.
ptisouris
07/08/2008, 20h20
reçu aussi ce matin
hummm
lilou342
07/08/2008, 21h01
Reçu 2 paquets ce matin.
laurentr
07/08/2008, 22h27
Bien reçu également,miam ! ;)
Ben rien d'original ...
Reçu aussi
Ca ne fait que rajouter des messages, mais je participe aussi comme ça ...
puisque c'est mieux ...
Je ne suis pas au courant concernant l action haribo. Quelqu un peut m expliquer? On fait comment pour recevoir des bonbons haribo a domicile ( si j ai bien compris...?)
MERCI POUR LA REPONSE;)
bonfeeling
08/08/2008, 01h05
idem bien recu les Haribo
Encore merci au posteur du plan ;)
bonfeeling
08/08/2008, 01h10
j ai vu le prix toutal chez colruyt
2.76 euro possible ?
j'ai vu les mm paquet de 3 au cora à 1,50€ (env.) a la caisse, a moins que j'ai confondu les etiquettes de prix :rolleyes:
Je ne suis pas au courant concernant l action haribo. Quelqu un peut m expliquer? On fait comment pour recevoir des bonbons haribo a domicile ( si j ai bien compris...?)
MERCI POUR LA REPONSE;)
C'est une action ponctuelle qui a eu lieu en Mai.
Les 1000 premières personnes qui rentraient un code trouvé dans un journal gagnaient le droit de recevoir des méga-roulettes Haribo.
géraldine78
08/08/2008, 10h45
reçu et déjà tout mangé avec mes filles:)
janvier003
08/08/2008, 11h36
Reçu aussi... Deux enveloppes!!! ;-)
Mes parents et mon filleul aussi ont reçu... surprise tjrs agréable!
paulinebruxelles
08/08/2008, 23h18
Reçu également hier...
bonjour jai bien recus hier les bonbons hummmm tropbon
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org