PDA

Voir la version complète : Robijn Jojoba ou crème d'amande - 100% remboursé - 30/10/2008

Page : [1] 2

janvier003
02/08/2008, 12h45
Bonjour,

J'espère être la première sur le coup! :rolleyes:

Vu dans le folder carrefour du 06/08 au 12/08/2008 le ROBIJN JOJOBA ou CREME D'AMANDE 1,5L.

100% remboursé (bon sur la bouteille). Prix: 4.89 euros.

lebazaar
02/08/2008, 13h04
Pour ma part tu es le premier car je viens de l'apprendre via ton message. Très bonne chasse :):)

dizyak
02/08/2008, 13h52
Bonjour,

Vu dans le folder carrefour du 06/08 au 12/08/2008 le ROBIJN JOJOBA ou CREME D'AMANDE 1,5L.

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Super nouvelle, c'est celui-là? Merci!

bandana
02/08/2008, 14h13
Bonjour,

Effectivement tu es bien la première ... et pour cela il faut être à l'affût => le folder qui est valable seulement à partir de mercredi : bravo!

janvier003
02/08/2008, 17h09
Pour une fois... je reçois le folders GB, Champion et carrefour par mail. mais c'ets la première fois que je suis sur un coup! ;-)

mabellehello
02/08/2008, 17h42
super bonne nouvelle :)
merci janvier003

lilou342
02/08/2008, 21h25
valable jusqu'au : 30/10/2008
à renvoyer maximum 10 jours après l'achat.

pilou139
02/08/2008, 21h29
Déjà trouvé aujourd'hui au Cora Anderlecht ...;)

lololiteu
02/08/2008, 21h42
pensez aux fdc qui n en trouveront pas
sans pour autant devaliser les magasins ;)

mini-pousse
04/08/2008, 13h51
Déjà trouvé aujourd'hui au Cora Anderlecht ...;)

Merci de l'info, j'en reviens, j'en ai pris trois + un sticker pour les FDC :D

jessilou
05/08/2008, 20h27
trouvé aujourd'hui chez carrefour Gosselies

rimou65
05/08/2008, 20h29
Pas encore au carrefour d'Ans

nalea
05/08/2008, 20h41
bonsoir, trouvé les 2 sortes au carrefour d'Evere:amphorea:

Pitchou421
05/08/2008, 23h30
Trouvé les 2 sortes au Carrefour de Froyennes aujourd'hui

cata1973
06/08/2008, 00h16
Salut,
C'est la première fois que je vais essayer ce "satisfait ou remboursé" en espérant ne pas me faire rouler quand même.... ;)

Apparement, vous êtes ravis de cela....ca doit bien marcher....et finalement pourquoi s'en priver?

r.batia
06/08/2008, 00h28
Salut,
C'est la première fois que je vais essayer ce "satisfait ou remboursé" en espérant ne pas me faire rouler quand même.... ;)

Apparement, vous êtes ravis de cela....ca doit bien marcher....et finalement pourquoi s'en priver?

INFO: Robijn c est un 100% remboursé et non un satisfait ou remboursé :o. C est encore meilleur!:amphorea:

laila.v
06/08/2008, 10h20
Déjà plus aucune collerette au Carrefour de Gosselies ce matin à 9h30...

kikissa
06/08/2008, 10h34
Ben oui Laila, on me l'a dit, plus rien ni pour les Vigor d'ailleurs, faut croire que les adeptes de ces produits sont de plus en plus nombreux...

corentine
06/08/2008, 11h32
trouvé ce matin au carrefour d'Auderghem
mais bien caché et pas nombreux

Biel
06/08/2008, 11h34
Plus de collorette au carrefour de l'M de Bomerée ce matin!

magdisa
06/08/2008, 12h33
il n'y avait qu'un seul bidon avec stiker au carrefour de Flémalle, je l'ai pris

laila.v
06/08/2008, 12h49
Ben oui Laila, on me l'a dit, plus rien ni pour les Vigor d'ailleurs, faut croire que les adeptes de ces produits sont de plus en plus nombreux...

Par contre, je suis passée par le Carrefour de Jumet. Les collerettes n'y sont pas non plus mais ils sont bien plus sympas dans ce magasin: on peut prendre un produit et se le faire rembourser à l'accueil du magasin. C'est toujours ça de pris...;)

cora142
06/08/2008, 13h28
comme d habitude les bouteilles sont bien en rayon a carrefour mouscron mais pas de bon idem pour les kellogs et pour vigor

delerium25
06/08/2008, 14h39
PLUS AUCUN Robijn au Carrefour de Soignies
PLUS AUCUN Robijn au Carrefour de Froyennes (quelqu'un à piqué les stickers)
Au Carrefour de Renaix/Ronse, ils n'ont pas reçus les stickers et remboursent 1 produit à l'acceuil.

rimou65
06/08/2008, 14h45
tjs pas au carrefour d'ans ni bel ile

zozinette
06/08/2008, 15h16
Bonjour à toi,

J'ai été ce midi au Carrefour d'Auderghem et déjà plus de Robijn 100% remboursés....pas moyen d'obtenir non plus un bon de promesse pour ce produit avec sticker

luciole-1976
06/08/2008, 17h41
surveillez bien dans les rayon car quand je suis passée au carrefour a wavre pour prendre les robijn, plus de colorette, après mes courses je repasse dans le rayon et...
un magasinier avait mis des colorettes (non-decoupées) devant chaque bouteilles... donc il doivent en avoir en stock.

marianne211167
06/08/2008, 18h39
rien au carrefour!!!!!

mfm
06/08/2008, 18h51
Plus aucune collerette non plus au carrfeour d' Evere.

becassine
06/08/2008, 19h14
qui a encore piqué les stickers à Froyennes ? Que celui qui le fait se dénonce. Je ne fais pas péruwelz-froyennes pour rien. Et au fait ton linge va être doux...mais va peut-être trop sentir l'amande et le jojoba...

yoda0810
06/08/2008, 21h12
Produit pas encore en rayon au Carrefour Woluwe Tomberg... Comme d'habitude.
Au Carrefour Kraainem, il y avait des caisses pleines mais aucune colerette.
Je ne pense pas qu'elles ont été piquées, simplement qu'elles n'ont pas été placées sur les bouteilles!!!

rimou65
06/08/2008, 21h17
A Ans , je me suis renseignée et ils n'ont pas reçu les bons .
Ils m'ont dit de déjà acheter le produit et qu'on me donnera les bons après mais j'ai pas eu confiance et j'ai pas acheté

pinkieboule
06/08/2008, 21h26
J'en ai trouvé ce midi au Carrefour à Strombeek (les 2 parfums) mais il en restait déjà plus que 5 ou 6 avec collerette, sans il y en avait encore plein... mais pas avec.

cativa
07/08/2008, 09h57
surveillez bien dans les rayon car quand je suis passée au carrefour a wavre pour prendre les robijn, plus de colorette, après mes courses je repasse dans le rayon et...
un magasinier avait mis des colorettes (non-decoupées) devant chaque bouteilles... donc il doivent en avoir en stock.

En effet les colerettes ne sont pas découpées...on dirait presque de simples scans.:confused:
Il en restait encore ce matin à l'ouverture.

janvier003
07/08/2008, 10h04
Quand je suis allée au Carrefour de Belle île le mardi (avec un jour d'avance), ils installaient les Robijn dans le rayon. Il l'a sorti du carton mais sans sticker dessus comme dans la pub. Il m'a dit que c'était des représentants qui venaient les mettre et qu'ils passeraient surement dans la journée.
Je n'y suis pas retournée...

cativa
07/08/2008, 11h05
Je vois sur l'image en 1ère page que la BP est 3033.
Sur le formulaire trouvé au Carrefour de Bierges la BP est 2097

:confused::confused::confused:

jessilou
07/08/2008, 11h40
Je vois sur l'image en 1ère page que la BP est 3033.
Sur le formulaire trouvé au Carrefour de Bierges la BP est 2097

:confused::confused::confused:

Je confirme sur ma colorette, la BP est bien 3033

rimou65
07/08/2008, 12h14
Quand je suis allée au Carrefour de Belle île le mardi (avec un jour d'avance), ils installaient les Robijn dans le rayon. Il l'a sorti du carton mais sans sticker dessus comme dans la pub. Il m'a dit que c'était des représentants qui venaient les mettre et qu'ils passeraient surement dans la journée.

Hier ni adoucissant , ni bon

nanou1952
07/08/2008, 12h53
Personnellent j'étais passée à Froyennes Mardi vers 16 heures rien ..........
Ce jeudi matin à 9 heures PLUS RIEN; soit disant tout parti hier à 18 heures ........... beurkkkkkkkkkkkkkkkk

lololiteu
07/08/2008, 16h59
hello
qqn en a t il trouvé en région bruxelloise ? ou sur eghezée ou bouge , namur ?

marc
07/08/2008, 17h25
hello
qqn en a t il trouvé en région bruxelloise ? ou sur eghezée ou bouge , namur ?

Rien aux carrefour de Wépion et Jambes, Gb Belgrade et Gembloux, Champion Gembloux, Champion Wavre, Delhaize Wavre et LLN, Carrefour WAvre.

lololiteu
07/08/2008, 17h30
Rien aux carrefour de Wépion et Jambes, Gb Belgrade et Gembloux, Champion Gembloux....

oui mais non ça va pas ça :D:D:D:D

ze veux mon robijnnnnnnnnnn:box:

fromage râpé
07/08/2008, 17h41

Rien de rien cet aprem, seuls qques flacons sans sticker.
NI TRESOR - NI MINI BEAK - NI BERTOLI PESTO ROSSO :confused::confused::confused::confused:
Semaine bien triste pour les liègeois

Marge
07/08/2008, 17h59
Pas trouvé au Carrefour de Froyennes

coccinelle2706
07/08/2008, 18h17
Perso, je commence à perdre patience avec les pubs mensongères de Carrouf:mad:
Après l'herbal c'est le Robijn et puis ça sera quoi.
A celui de Waterloo cet aprem AUCUN produit ni BON à l'horizon

fromage râpé
07/08/2008, 19h42

D'autant plus intolérable qu'ils attirent le grand public dans leurs enseignes, en laissant croire que ce sont eux qui font cette promo.
Ne peut-on pas faire une action globale, en tant que consommateurs mécontents? :mad::mad::mad:

cativa
07/08/2008, 20h17
Je rajouterais qu'il semble qu'au Carrefour de Wavre les bons présents soient plus que suspects.
En colère !!!:mad:

veroko
07/08/2008, 20h20
idem au carrefour d'Eupen, où j'ai fait un mini-scandale... et la dame de la réception m'a téléphoné pour me dire qu'elle vient de recevoir les bons et qu'elle m'en réserve... on en pense ce qu'on veut...

lololiteu
07/08/2008, 20h25
suis certaine que bcp d employés ne mettent pas les bons ou stickers
car à voir la tête de certaines caissières ........... quand on arrive avec les produits
et qu'on demande pourtant très gentiment un ticket separé
c'est pas tjs le top :(

nanou1952
07/08/2008, 20h51
personnellement au carefour de Froyennes, je ne sais plus pour quelle promo, il m'a été dit que ce sont les fournisseurs qui font mettre leur publicité dans le folder et que carrefour n'est soit-disant par responsable ........... :eek::eek: Donc peut être pourrions nous manifester notre mécontentement au fournisseur. A eux de voir avec carrefour car je suppose que le fournisseur paye pour pouvoir faire passer sa publicité

kikissa
07/08/2008, 20h59
Ca va en faire des fournisseurs à contacter...

isa27
07/08/2008, 21h36
personnellement au carefour de Froyennes, je ne sais plus pour quelle promo, il m'a été dit que ce sont les fournisseurs qui font mettre leur publicité dans le folder et que carrefour n'est soit-disant par responsable ........... :eek::eek: Donc peut être pourrions nous manifester notre mécontentement au fournisseur. A eux de voir avec carrefour car je suppose que le fournisseur paye pour pouvoir faire passer sa publicité

Carrefour n'est peut être pas responsable de cela, mais en tout cas cela ne fait pas sa publicité !!!

Pitchou421
07/08/2008, 22h01
Personnellent j'étais passée à Froyennes Mardi vers 16 heures rien ..........
Ce jeudi matin à 9 heures PLUS RIEN; soit disant tout parti hier à 18 heures ........... beurkkkkkkkkkkkkkkkk

Salut Nanou, je suis passée au Carrefour de Froyennes Mercredi vers 14h. J'ai personnellement eu la chance de trouver la boîte de Robijn en tête de banc du côté de l'allée centrale au rayon adoucissant.

Il y avait des colorettes sur toutes les bouteilles (sauf 2 ou 3) mais par contre, une employée de carrefour (caissière) venait chercher 7 à 8 bouteilles, je l'ai suivi jusqu'à la caisse où elle les a entreposées pour ses collègues.

Je pense que je suis passée au bon moment. Il n'y avait que 3 étages de produits et donc 1 étage pour les caissières, il ne restait plus grand chose pour les FDC.

mini-pousse
07/08/2008, 22h04
Salut Nanou, je suis passée au Carrefour de Froyennes Mercredi vers 14h. J'ai personnellement eu la chance de trouver la boîte de Robijn en tête de banc du côté de l'allée centrale au rayon adoucissant.

Il y avait des colorettes sur toutes les bouteilles (sauf 2 ou 3) mais par contre, une employée de carrefour (caissière) venait chercher 7 à 8 bouteilles, je l'ai suivi jusqu'à la caisse où elle les a entreposées pour ses collègues.

Je pense que je suis passée au bon moment. Il n'y avait que 3 étages de produits et donc 1 étage pour les caissières, il ne restait plus grand chose pour les FDC.

Ce serait sympa de d'abord les laisser pour les clients :mad:

marc
07/08/2008, 23h13
D'autant plus intolérable qu'ils attirent le grand public dans leurs enseignes, en laissant croire que ce sont eux qui font cette promo.
Ne peut-on pas faire une action globale, en tant que consommateurs mécontents? :mad::mad::mad:

C'est en effet abusif de leur part.
Qq'un ne serait pas membre test-achat ? Je pense qu'il serait pas inutile de leur faire part de ces actions à la limite du mensonge à répétition...

Movida
07/08/2008, 23h22
Je suis membre marc... tu fais la lettre ? (oué je suis flemmarde aussi) et je transmets :) Mais j'ai un peu peur que ça fasse encore plus de pub au système ce qui ralentirait encore nos remboursements (mé oui chuis égoïsteuh aussi et j'assume :p )

pinkieboule
07/08/2008, 23h35
suis certaine que bcp d employés ne mettent pas les bons ou stickers
car à voir la tête de certaines caissières ........... quand on arrive avec les produits
et qu'on demande pourtant très gentiment un ticket separé
c'est pas tjs le top :(

J'ai parlé avec une connaissance qui travaille dans un GB où je n'ai repéré que 2 dentifrisses et 3 souplines avec étiquettes..... bref, elle m'expliquait que c'était des gens de Carrefour qui passaient (en général le matin) pour faire leur tour et mettre les étiquettes... et pas le personnel du magasin.

C'est donc vraiment au compte goute...

lololiteu
08/08/2008, 13h37
rien au delhaize de bouge pour le moment
ma mere sillonne les rayons :p

Marge
08/08/2008, 14h44

Voilà pourquoi jeudi, je n'ai rien vu du tout!

mour58
08/08/2008, 16h08
J ai pris le dernier robijn hier au carrefour de Boncelles ...ils pourraient en mettre un peu plus dans les rayons...car faut aller tres vite!!!:avion:

yoda0810
08/08/2008, 17h42
Reponse du centre d'accueil du Carrefour Evere ce matin:
le souci est général, Carrefour n'a pas recu assez de bons. Achetez le produit et envoyez chez Promocontrol avec l'image du dépliant carrefour découpée.
Mouais... Me mefie qd meme !!

delerium25
08/08/2008, 20h29
Moi j'étais au Carrefour de Froyennes à 13h15 et il n'y avait plus q'une dizaine de Robijn (de couleur rose) sur un présentoire en carton en tête de rayon avec d'autres produits en promotion, du côté de l'allée centrale et il n'y avait aucun sticker ni colerette sur les bouteilles.
Es-tu certaine de l'heure, car j'ai piqué un scandal à l'accueil en leur disant que c'était de la pub mensongère juste faite pour attirer les pigeons de client dans leur magasin.
Enfin bref, je suis reparti bredouille ou enfin presque car j'ai quand même trouvé des Kellogg's stracciatella au Champion juste à côté.

Pitchou421
08/08/2008, 20h55
Moi j'étais au Carrefour de Froyennes à 13h15 et il n'y avait plus q'une dizaine de Robijn (de couleur rose) sur un présentoire en carton en tête de rayon avec d'autres produits en promotion, du côté de l'allée centrale et il n'y avait aucun sticker ni colerette sur les bouteilles.
Es-tu certaine de l'heure, car j'ai piqué un scandal à l'accueil en leur disant que c'était de la pub mensongère juste faite pour attirer les pigeons de client dans leur magasin.
Enfin bref, je suis reparti bredouille ou enfin presque car j'ai quand même trouvé des Kellogg's stracciatella au Champion juste à côté.

Sûre et certaine, le présentoire était en face des produits Ace Delicat. A mon avis, il venait de les mettre car le présentoire était plein avant le passage de la caissière

SoSoL
08/08/2008, 22h04
Pas moyen de le trouver. QQ un l'a t'il trouvé sur Liège?

charltho
08/08/2008, 22h35
Et pour la region de la louviere, hsp, ?????? est ce que quelqu'un l'aurait vu !!!!

jevalu
08/08/2008, 22h55
j'ai fait gosselie, jumet, bomérer le jour de la pube a 10h45 et IL N Y EN AVAI PLUS j'ai pri mon téléphonne et est eu une personne aimable qui ma donner un autre numéro, et la j"ai espliquer mon problème et simpatiquement elle va m'envoier cher moi un bon, je suis contente car j'ai encore éyté voir auj et meme les bouteille n'y sont plus du coup je cherche les flacon de soupline meme sans bon, et INTROUVABLE bouhouhou....lol

boule
09/08/2008, 09h45
Hier le soupline se trouvait avec les bons au carrefour de Gosselies robijn également mais sans bons à Jumet aucun bons à Montigny tilleul rien. L'idée que carrefour fait sa pub avec les bons gratuits ne serait pas à négligé

sourix
09/08/2008, 10h03
Pas moyen de le trouver. QQ un l'a t'il trouvé sur Liège?
Trouvé nul part

NATHALIE7196
09/08/2008, 12h13
Toujour pas moyen d'en trouvé,j'ai fais plusieurs carrefour riennnnnnnnn

kikissa
09/08/2008, 17h05
ben moi je n'ai pas trouvé le produit, encore moins l'offre

Movida
09/08/2008, 22h08
La Movida elle est même allée à la chasse au tabouret pour scruter les boîtes en hauteur sur les rayons du carrefour de Jumet... et j'ai failli me casser la gueule avec la caisse : ils font comment les réassortisseurs ???

kikissa
10/08/2008, 23h36
Ouh quand même pas MOvida, ne te mets pas en pièce pour de l'adoucissant... LOL Et finalement tu l'as trouvé?

isa27
11/08/2008, 11h01
Et pour la region de la louviere, hsp, ?????? est ce que quelqu'un l'aurait vu !!!!

Je suis partie à HSP vendredi, et il n'y en avait pas !

chehrazad
11/08/2008, 12h46
trouvé aujourd'hui au Carrefour de Waterloo

Nicky007be
11/08/2008, 15h54
Ils n'ont pas rajouté de colorettes au carrefour de Boncelles :mad:

rimou65
11/08/2008, 16h11
Je vais vous expliquer pour le carrefour de Ans.
La semaine dernière j'y suis allée 2 fois et ils m'ont dit on a pas reçu les bons.
Aujourd hui j'y vais : rien au rayon
Je vais voir une dame qui était dans un rayon qui me dit on en a eu samedi et tout est parti mais je vais quand même téléphoner .
On lui répond : on arrive on va en remettre en rayon.
J'attends +ou- 20 minutes : personne
Là j'n avait vraiment marre.
Je vais la retrouver et lui dit tjs rien.
Elle part voir après et reviens et me dit : on vous a fait attendre pour rien car il n'y en a plus.
Mais les bons sont à l'accueil et je vais leur demander de vous en donner un
Je lui ai dit qu'il m'en fallait 3 (je tiens 3 comptes)
Elle tel à l'accueil et j'ai été : elle m'en a donné 3 mais comme s'il venait de son portefeuille.
Enfin voilà vous savez ou se cache les bons.

Cacharelle
11/08/2008, 17h02
moi j'ai les bons mais pas les produits :(

rimou65
11/08/2008, 17h32
comme moi

sira
11/08/2008, 17h35
comme moi

c'est mieux que l'inverse :D vous reste juste à attendre un remplissage du rayon

rimou65
11/08/2008, 17h46
Oui maintenant que j'ai les bons (enfin ....ce sont des photocopies) je m'en fiche

marc
11/08/2008, 17h50
moi j'ai les bons mais pas les produits :(

Tu les as trouvés où ?

Cacharelle
11/08/2008, 17h52
ottignies

coccinelle2706
11/08/2008, 17h54
chehrazad, tu parles du carrefour de Mont saint-jean? car je viens d'aller voir à celui de Waterloo centre et rien:o, le monsieur dans le rayon m'a dit c'est à la centrale qui n'ont pas reçus:eek: ben alors lance pas une pub...:mad:

marianne211167
11/08/2008, 18h33
comme par hasard,plus de bouteilles à carrefour Mouscron!!!!!!!!!!
samedi àprès midi,il y avait encore des bouteilles,on voyait les collants où les stickers ont étaient arrachés...

magdisa
11/08/2008, 18h47
rien au Carrefour de Belle-Ile

chehrazad
11/08/2008, 18h48
chehrazad, tu parles du carrefour de Mont saint-jean? car je viens d'aller voir à celui de Waterloo centre et rien:o, le monsieur dans le rayon m'a dit c'est à la centrale qui n'ont pas reçus:eek: ben alors lance pas une pub...:mad:

non sorry :o c'est au bigs mais pour me faire pardonner je peux t'en donner un

tat
11/08/2008, 18h49
Oui maintenant que j'ai les bons (enfin ....ce sont des photocopies) je m'en fiche

Les photocopies sont acceptées? Peux-tu m'expliquer stp.

sira
11/08/2008, 20h19
rien au Carrefour de Belle-Ile

suis aussi allée au carrefour de belle-île, rayon vide , bizzarre bizarre

coccinelle2706
11/08/2008, 23h59
chehrazad, quand je dis: "ben lance pas une pub alors:mad:", je parlais bien sûr de ce que j'ai pensé quand le gars m'a donné sa réponse:p
Mais je sais que tu avais bien compris ce que je voulais dire:rolleyes:
Mais en repassant sur le sujet, je me suis dit que cela pouvait porter à confusion et paraître agressif donc je voulais préciser

rimou65
12/08/2008, 08h39
Les photocopies sont acceptées? Peux-tu m'expliquer stp.

J'espère que ce sera accepté !
C'est au carrefour qu'on me les a données (elles sont dans une enveloppe à l'accueil)

Je vais peut être téléphoner à promocontrol tout à l'heure et je vous dit quoi

lololiteu
12/08/2008, 09h46
reçu les pubs colruyt aujourd'hui
les deux bidons sont dans le folder
mais aucune mention du 100% remboursé
et n 'etaient pas presents le week end passé dans les rayons :(

rimou65
12/08/2008, 10h01
Voilà j'ai téléphoné à Promocontrol à propos des photocopies
Ils disent que normalement il n'y aura pas de problème , que je dois faire petit mot expliquant que c'est carrefour qui m'a donné les photocopies
Mais qu'ils devront quand meme tél au client, mais avec souche ça devrait passer

marc
12/08/2008, 10h45
Voilà j'ai téléphoné à Promocontrol à propos des photocopies
Ils disent que normalement il n'y aura pas de problème , que je dois faire petit mot expliquant que c'est carrefour qui m'a donné les photocopies
Mais qu'ils devront quand meme tél au client, mais avec souche ça devrait passer
Ils sont même pas sûr eux-même....

laila.v
12/08/2008, 10h48
Ils sont même pas sûr eux-même....

Mouais, à voir comment ils chipotent ces derniers temps sur tout, moi je m'y risquerais pas. Mais ce n'est que mon avis ;)

lololiteu
12/08/2008, 13h16
pas trouvé au delhaize de jette

cendrillone
12/08/2008, 16h17
rien trouvé ni au carrefour de leeuw st pierre ni à drogenbos.

SoSoL
12/08/2008, 17h09
Au carrefour d'Ans, ils sont à l'accueil (enfin aujourd'hui) mais c'est une photocopie.
Mais maintenant qu'ils ont les bons, il n'y a plus le produit SUPER...
J'irais dans un autre carrefour et je mettrais un mot à PromoControl expliquant pour la photocopie.

Je précise que sur le bon aucun nom de magasin n'apparait.

Pensez-vous que cela marchera?

magdisa
12/08/2008, 17h09
rien au Delhaize de Liège

hellomoi
12/08/2008, 18h38
J'ai demandé au carrefour de Wavre, les bons+produits devraient arriver dans 2 jours....A voir....

didine010
12/08/2008, 19h50
cacharelle ou à ottignies?

tu en as plusieurs?

bizzare les bons mais pas les produits j ai mal compris?

delphine2604
13/08/2008, 11h51
selon le chef du rayon de carrefour Froyennes,
un homme, en manque d'adouscissant, est venu chercher tous les bidons de Robijn le premier jour de la pub à l'ouverture du magasin (soit les 17 bidons restants)
il aurait expliqué à la caisse qu'il le faisait pour tous les voisins de son immeuble...

je crois avoir trouvé pire que moi ...
dis-moi très cher fou de concours ...
toi qui a tant de temps?
c'est quoi ton métier?

marc
13/08/2008, 11h57
un homme, en manque d'adouscissant, est venu chercher tous les bidons de Robijn le premier jour de la pub à l'ouverture du magasin (soit les 17 bidons restants)
il aurait expliqué à la caisse qu'il le faisait pour tous les voisins de son immeuble...

toi qui a tant de temps?
c'est quoi ton métier?

On ne sait plus quoi inventer chez carrefour pour justifier le manque de stock !

sira
13/08/2008, 14h50
On ne sait plus quoi inventer chez carrefour pour justifier le manque de stock !

ça c'est bien vrai, prennent vraiment les clients pour des cons, lol
J'ai déjà eu le cas pour des chaussures vues dans la pub (qui commençait un mercredi), j'y vais toujours à la fermeture le mardi soir, non madame, ce sera pour demain. J'y vais donc à l'ouverture, et oh oh surprise, il n'y a pas ma pointure, je demande à une dame du rayon, oh la la madame tout est parti dès l'ouverture du magasin......:rolleyes: ah oui bizarre lui ai dit j'étais la 1ère dans le magasin :eek: je ne vous dis pas la tête de la dame qui est restée sans voix, non mais :fou_crashkiki:

becassine
13/08/2008, 15h28
je ne me generais plus à Froyennes pour passer 3 fois le même produit à la caisse. Moi qui fais trois fois la file...

jo22
13/08/2008, 16h07
il y en a au cora de hornu
pas beaucoup une trentaine

Kajollyne
13/08/2008, 16h55
Quelqu'un en a vu de SeS jourS-ci danS la région de Charleroi et environ ?
Je retourne touS leS magaSinS de la région que je rencontre et rien , paS un Seul :confused: ... Grrrrrr !!!!!!!!
LeS rembourSéS vont me rendre folle :fou_crashkiki:

Cacharelle
13/08/2008, 17h31
cacharelle ou à ottignies?

tu en as plusieurs?

bizzare les bons mais pas les produits j ai mal compris?

oui, j'ai reçu des photocopies des bons car j'ai réclamé à l'accueil.
Mais aucun produit dans le magasin.

calinou
13/08/2008, 17h46
rien vu a mons ce matin

becassine
13/08/2008, 17h50
de plus, pour soupline moments magiques à Froyennes, le chef de rayon m'a sorti la même excuse (un homme en manque d'adoucissant à l'ouverture du magasin...)

jo22
13/08/2008, 18h17
soupline j'en ai vu au gb et au cora et delhaize aussi

sira
13/08/2008, 18h25
soupline j'en ai vu au gb et au cora et delhaize aussi

pour soupline pas besoin de formulaire ;)

kikissa
13/08/2008, 21h23
Je suis pas de Froyennes, mais je pense qu'il s'y passe un petit trafic

marianne211167
14/08/2008, 07h41

idem pour mouscron je pense!!!!!!!!!!:confused::confused::confused:

doudoun
14/08/2008, 10h01
Salut les FDC, j'ai quelques soupline à échanger contre ce que vous avez à me proposer donc a vos MP....

A bientot

Doudoun

lololiteu
14/08/2008, 10h10
Salut les FDC, j'ai quelques soupline à échanger contre ce que vous avez à me proposer donc a vos MP....

A bientot

Doudoun

bonjour
bienvenue à toi

pour les échanges ou dons de stickers
il y a un message pour cela

' trocs de formulaires et de bons '
merci à toi :)

tat
14/08/2008, 11h51

toi qui a tant de temps?
c'est quoi ton métier?

Il m'ont raconté la même histoire au carrefour de Bomerée (Charleroi)!! Je suis sceptique...

tat
14/08/2008, 11h55

Rires!! Pourtant, c'est plutôt Charleroi qui traîne cette réputation!! lol

marc
14/08/2008, 12h48
Il m'ont raconté la même histoire au carrefour de Bomerée (Charleroi)!! Je suis sceptique...

Mais qui est ce chasseur d'adoussissants qui sévit sur notre pays ? lol
Il fait des réserves pour une guerre ?

lololiteu
14/08/2008, 12h50
pas de robijn au gb de jette ! pfffffffffff

charliechichi
14/08/2008, 13h44
Ni au corluyt de Jette, ni au GB de Grand Bigard !

sira
14/08/2008, 15h44

A bientot

Doudoun

tu dois te tromper car dans ce post c'est robijn, pour soupline pas besoin de formulaire, juste coordonnées sur papier libre

sira
14/08/2008, 15h45

il a du faire des comptes différents :rolleyes::rolleyes: j'imagine bien la caissière , suis sceptique aussi

fifounne
14/08/2008, 17h08
je rigole comme une folle avec vos commentaires sur le pilleur d'adoucissant, merci, ça me fait du bien de rire comme ça. mais c'est vrai quelle galère pour trouver le Robijn des bois...

Kajollyne
14/08/2008, 17h10
je rigole comme une folle avec vos commentaires sur le pilleur d'adoucissant, merci, ça me fait du bien de rire comme ça. mais c'est vrai quelle galère pour trouver le Robijn des bois...
Vrai à ce demander Si il y en à danS le hainaut :confused:
Je cherche comme une folle partout et paS l'ombre d'un petit flacon :eek:
Ce Robijn va me rendre folle :fou_crashkiki:

cassaur
14/08/2008, 17h15
Hier au Carrefour d'Evere, pas de colerette.

Je demande à l'accueil, ils font les ignorants et puis "ah mais oui, on m'a parlé d'un truc comme cela, j'ai juste quelques papiers ici dans mon tiroir!" grrrrr:mad: Dégoûtant d'agir comme ca! En plus c'est un papier épais qui n'a même pas été découpé du tout. si j'avais de l'encre dans mon imprimante, je ferais bien des copies!

En plus ils m'ont roulée sur le prix d'un article et je ne l'ai vu que trop tard.

Ah bas carrefour:fou_crashkiki:

veroko
14/08/2008, 17h19
La semaine dernière il y avait de l'adoucissant dans le rayon, mais pas de bons...
Cette semaine, après avoir fait un mini-scandale à l'accueil du Carrefour, on me donne péniblement 3 bons (pas découpés, on dirait des copies couleur), mais... plus aucune trace d'adoucissant dans le magasin (par contre il y en avait quelques bouteilles à l'accueil...) on en pense ce qu'on veut !

rimou65
14/08/2008, 17h45
Tjs rien au carrefour d'Ans

chad
14/08/2008, 23h06
ben moi, j'ai été ce soir au carrefour evere et là euh... ils m'ont dis que je pouvais envoyer le ticket comme ça au fournisseur sans sticker et que cela ne poserai pas de problème.
Ils me prenne vraiment pour une c...

SoSoL
15/08/2008, 10h36
Tjs rien au carrefour d'Ans
Les bons sont à l'accueil. Il s'agit de photocopie.
Maintenant que j'ai le bon et il n'y a plus de produit à Ans ni à belle-ile

rimou65
15/08/2008, 12h49
Les bons sont à l'accueil. Il s'agit de photocopie.
Maintenant que j'ai le bon et il n'y a plus de produit à Ans ni à belle-ile

Oui j'ai les photocopies aussi mais j'ai quand meme peur que ça marche pas alors j'attends encore un peu

lololiteu
15/08/2008, 13h38
reçu pubs hier soir
aucune trace !!! :(

sira
15/08/2008, 14h13
reçu pubs hier soir
aucune trace !!! :(

était ds pub carrefour du 06/08 au 12/08/2008 le ROBIJN JOJOBA

lololiteu
15/08/2008, 14h15
était ds pub carrefour du 06/08 au 12/08/2008 le ROBIJN JOJOBA

merci pour l info mais pas vu
en plus on reçoit jamais les pubs à l'avance ici
dans celui que je viens de recevoir
ils annoncent les maes zero 100% remboursées
donc je retarde :D:fou_crashkiki:

kikissa
16/08/2008, 00h05
heu il est dans al pub de colruyt aussi

lololiteu
16/08/2008, 00h10
oui je l avais déjà noté
mais pas dans leurs rayons :(

j y retourne demain on verra à l autopsie ..........

mfm
16/08/2008, 20h20
J'ai trouvé les 2 sortes avec la collerette "1er achat remboursé" au colruyt de la Chaussée de Haecht à Evere (Bxl).

sira
16/08/2008, 21h22
:mad:j'vous jure si j'en trouve j'les piques toutes :p:p

laila.v
16/08/2008, 21h42
Rien au Colruyt de Gosselies aujourd'hui.
Plusieurs flacons de produit au Carrefour de Jumet mais aucune collerette. Il paraît qu'ils les ont reçus mais qu'elles sont toutes parties, pourtant, j'y suis allée presque tous les jours et il n'y en a jamais eu...

nefertari1610
16/08/2008, 22h05
j'en ai jamais vu non plus de colorettes et moi ils ont dit qu'ils avaient pas recu a jumet.....

edwige
17/08/2008, 14h06
Robijn jojoba en rayon au carrefour de Ans mais pas de colorette...

Aniltak
17/08/2008, 16h35
J'irai voir demain, si j'en trouve j'en prendrai pour moi et 2-3en plus pour échange ;)
J'ai trouvé les 2 sortes avec la collerette "1er achat remboursé" au colruyt de la Chaussée de Haecht à Evere (Bxl).

jevalu
17/08/2008, 18h03
j'ai téléphonner au numéro figurant sur un flacon de robijn et en début de semaine j'ai recu par courier les 2 bon que j'ai réclamer pas faute d'avoir chercher je suis contente, et on peu aler partout les chercher, meme au colreyt (se que je vai faire) et se sont eu aussi des photcocopie, carrefour ne ment pas, se sont les meme (non couper et en couleur) il n'en non mi que 100 par magasin, tres peu pour autent de rapasse ...lol, et du coup il on du prévoir lesd photocopie, essayer en téléphonnent et en espliquand que vous aussi vous vouler vottre flacon et c miracle en voila un par la poste....lol

rimou65
17/08/2008, 18h22
j'ai téléphonner au numéro figurant sur un flacon de robijn et en début de semaine j'ai recu par courier les 2 bon que j'ai réclamer pas faute d'avoir chercher je suis contente, et on peu aler partout les chercher, meme au colreyt (se que je vai faire) et se sont eu aussi des photcocopie, carrefour ne ment pas, se sont les meme (non couper et en couleur) il n'en non mi que 100 par magasin, tres peu pour autent de rapasse ...lol, et du coup il on du prévoir lesd photocopie, essayer en téléphonnent et en espliquand que vous aussi vous vouler vottre flacon et c miracle en voila un par la poste....lol

Tu veux pas nous dire le numéro de téléphone ?
Merci

valongue
17/08/2008, 18h27
C Est Koi Le Numero S Il Te Plait

sira
17/08/2008, 19h36
Robijn - Careline
Boulevard de l'Humanité 292
1190 Bruxelles

Tél. 078/15.22.15
(jours ouvrables,9h-16h30)

rimou65
18/08/2008, 11h51
merci sira

mabellehello
18/08/2008, 12h22
Pour ma part,j'ai envoyé un mail ce matin à Unilever afin de les informer que nous ne trouvions pas les bons!!!
J'attends la réponse et je vous tient au courant :)

jevalu
18/08/2008, 13h34
j'aio etes comme j'avai di au colreyt prendre les bouteille car j'avai des bon sans les flacon et grande nouvelle il y a des bon avec sur toute les bouteille,du coup j'ai meme des bon en trop, oui oui foncer il y en avai encore pas mal il y a 1 heure, pour le numero sa a déjas été donner et de la il vous dirigerons ver un 02....mais le reste je ne les pas noter désoler....bonne chasse a tous...

sira
18/08/2008, 13h36
Pour ma part,j'ai envoyé un mail ce matin à Unilever afin de les informer que nous ne trouvions pas les bons!!!
J'attends la réponse et je vous tient au courant :)

voila j'ai envoyé hier un mail à robijn mentionnant que les formulaires sont introuvables
et voici la reponse:
Madame,

Nous avons bien reçu votre mail concernant Robijn Crème et vous en remercions.

Pour obtenir le remboursement de votre premier achat de Robijn Crème, veuillez nous envoyer sous pli dûment affranchi ENDEANS LES 10 JOURS DE CALENDRIER !!! DE VOTRE ACHAT :
- le ticket de caisse (entourant le prix de votre "Robijn Crème", ainsi que la date d'achat) et le code barre de l'emballage
- Inscrivez vos coordonnées complètes sur le formulaire qui se trouve dans les grandes surfaces. En manque de ce formulaire, vous mentionnez votre nom, prénom, adresse complète, le pays, le nom de la banque et votre numéro de compte bancaire sur une feuille de papier.

Vous renvoyez le tout ENDENANS LES 10 JOURS DE CALENDRIER DE VOTRE ACHAT à : Action Robijn Crème, c/o Promocontrol, B.P. 2097 à 1414 Waterloo.

Le prix du produit vous sera remboursé sur votre compte bancaire environ 6 semaines après la réception de votre demande.

Cette offre est limitée à 1 unité par ticket de caisse et par ménage (même nom et/ou adresse et/ou compte bancaire). Il ne sera donné aucune suite aux envois incomplets, illisibles ou insuffisamment affranchis.

Sincères salutations,
Service Consommateurs Robijn

mabellehello
18/08/2008, 14h16
Merci Sira,c'est une bonne nouvelle :).
Ils ne m'ont pas encore répondu mais j'aurai sans doute le même mail!

Nicky007be
18/08/2008, 14h52
Super nouvelle Sira !!
Merci à toi !!!

chad
18/08/2008, 15h39
j'espère qu'il sont au courant chez Promocontrol et qu'ils ne vont pas chipoter.
Comme il y a 2 parfum, est ce qu'on peut prendre les 2 parfums??
Merci

Aniltak
18/08/2008, 15h49
Trouvé au Colruyt d'Evere mais c'était les derniers

SoSoL
18/08/2008, 16h58
j'aio etes comme j'avai di au colreyt prendre les bouteille car j'avai des bon sans les flacon et grande nouvelle il y a des bon avec sur toute les bouteille,du coup j'ai meme des bon en trop, oui oui foncer il y en avai encore pas mal il y a 1 heure, pour le numero sa a déjas été donner et de la il vous dirigerons ver un 02....mais le reste je ne les pas noter désoler....bonne chasse a tous...
Bonjour,
Dans quel Colryt as tu été (ville)?
Merci

dizyak
18/08/2008, 17h03
Il semble que le produit soit arrivés dans les Colruyt: trouvé aujourd'hui au Colruyt de MEttet & Sambreville

magdisa
18/08/2008, 17h56
j'irai voir demain dans celui de Jemeppe

jevalu
18/08/2008, 18h01
j'ai ete a celui de la louvière....

winnie5555
18/08/2008, 18h12
rien au match d'herstal

tequila32
18/08/2008, 18h48
Trouvé au Colruyt de Mons, il n'en reste que quelques-uns

sira
18/08/2008, 20h14
Unilever Belgium sprl
Bld de l'Humanité 292
1190 Bruxelles
Tél: 02/333 66 66

styx
18/08/2008, 20h27
Trouvé robijn crème huile d'amande mais pas jojoba au colruyt de vilvoorde, toutes les bouteilles avaient leur colerette.

chad
18/08/2008, 23h48
Trouvé robijn crème huile d'amande mais pas jojoba au colruyt de vilvoorde, toutes les bouteilles avaient leur colerette.

je suis passée au colryut vilvoorde ce jour vers 19h et il y avait les 2 variétés avec collerette.
Le parfum jojoba était derrière les flacons amandes.
Je pense que tu as mal regardé

ninae
19/08/2008, 09h30
moi aussi je l'ai trouvé au colruyt du mutsaert entre 1020 bruxelles, strombeek et vilvoorde.

jevalu
19/08/2008, 09h34
styx tu n a rien perdu je trouve que celui au amande sens bien meilleur, personnellement bien sur....

SoSoL
19/08/2008, 12h28
trouvé au carrefour d'Ans les deux sortes sans colorette mais les bons photocopiés sont à l'accueil

jevalu
19/08/2008, 12h42
pfffffffffffff c dégeu, hier j'ai etes au colreyt la louvière, il y avai plein de bouteille avec toute leur colorette auj, pour faire plaisir a des internaute, je suis retourner pour prendre des flacon et colorette et bien tout a etes piquer, p^lus rien, juste des bouteille sans rien....désoler.....

Nicky007be
19/08/2008, 13h05
Pour les liégeois: Bonne nouvelle !!

Je reviens du colruyt de Boncelles et... il y a 6-7 bidons de chacun AVEC collerette !!!

Dépêchez-vous! :)

lou0901
19/08/2008, 13h37
Egalement au Colruyt de Hannut.

nefertari1610
19/08/2008, 14h01
trouvé au colruyt de gosselies, il ne reste que 2 bouteilles et chacune avec le stickers

marc
19/08/2008, 14h25
Pareil à Colruyt Ottignies, ils viennnent de les recevoir apparemment.

papillon1050
19/08/2008, 14h43
vu gb jumet sur un presentoir

mini-pousse
19/08/2008, 15h10
Une douzaine de bouteille Robijn Jojoba avec colerette au Colruyt de Leeuw-St-Pierre (en face de la poste).

newteam
19/08/2008, 15h57
les 2 sortes au carrefour d'haine st pierre mais sans colorette. Y en avait pas des masses non plus

rimou65
19/08/2008, 16h07
Rien au colruyt d'Ans
Par contre quelques bouteilles au Carrefour d'Ans et des photocopies à l'accueil
J'ai téléphoné à Unilever pour voir si valable et il m'ont dit pas de problèmes

Kajollyne
19/08/2008, 16h17
Trouvé Carrefour de GoSSelieS ce matin ( SanS formulaireS) ....
J'en ai priS deux, il en reSte encore quatre ......

magdisa
19/08/2008, 19h23
Il y en a encore 4 au Colruyt de Jemeppe-sur-Meuse

domiloup
19/08/2008, 20h10
il y en a beaucoup au rayon au carrefour de flemalle

laila.v
19/08/2008, 20h12
trouvé au colruyt de gosselies, il ne reste que 2 bouteilles et chacune avec le stickers

Je suis passée au Colruyt de Gosselies en rentrant du boulot, vers 18h.
Les 2 bouteilles y étaient toujours, mais plus de colerettes :mad:

Kajollyne
19/08/2008, 20h15
Déjà ce matin, comme je l'ai Signalé pluS haut carrefour GoSSelieS il y en avait 6 au jajoba SanS coloretteS et j'en ai priS deux
( car j'avaiS déjà deux coloretteS ) donc il en reStaient 4 au jajoba SanS coloretteS ;)
Apparement trèS rare et quand on en trouve paS de coloretteS ....

marc23
19/08/2008, 20h19
Au Colruyt de Seraing , les robijn sont e n rayon et les colerettes aussi

nefertari1610
19/08/2008, 21h56

je les ai pas prises,dsl, je suis allée a 10h du matin

laila.v
19/08/2008, 22h05
je les ai pas prises,dsl, je suis allée a 10h du matin

Je suis contente que ce soit quelqu'un d'ici qui les ai eues ;)

styx
20/08/2008, 00h31
je suis passée au colryut vilvoorde ce jour vers 19h et il y avait les 2 variétés avec collerette.
Le parfum jojoba était derrière les flacons amandes.
Je pense que tu as mal regardé

S'ils ont la même couleur peut être oui, j'ai pas pensé à regarder au fond du rayon :D

Tant mieux si y'a les deux sortes ! Moi j'ai pris devant sans me dire qu'ils y'aurait ptèt l'autre sorte derrière (y'avais plein de place donc ça me paraissait logique qu'ils aient été placés les uns à côté des autres..)

;)

styx
20/08/2008, 00h33
Rien au colruyt d'Ans
Par contre quelques bouteilles au Carrefour d'Ans et des photocopies à l'accueil
J'ai téléphoné à Unilever pour voir si valable et il m'ont dit pas de problèmes

Ah mais c'est génial ça si une photocopie est valable il suffit que qq mette un scan de bonne qualité dispo ici !

J'ai déjà renvoyé le miens donc j'ai pas de quoi vous mettre la copie :(

betiti
20/08/2008, 00h42
j'ai un petit soucis,dans le formulaire le BP est 3033 et dans la lettre dans SIRA c'est 2097?
si je n'ai pas de formulaire... je dois l'envoyé a quel BP?

vivy
20/08/2008, 00h44
il y avait 3 flacons des deux sortes au carrefour d'auderghem (enfin),mais sans collerette. Donc, si quelqu'un pouvait nous fournir le scan du bon à remplir, ce serait chouette.
Grand merci d'avance, on les cherche depuis si longtemps ...:)

mini-pousse
20/08/2008, 09h29
Voilà le scan ;)

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
(Cliquez sur la miniature, vous tomberez sur le site où je l'ai hébergé et re-cliquez sur l'image vous aurez alors le bon en taille réelle)

fabito
20/08/2008, 09h35
Présents au Colruyt de Morlanwelz et de Chapelle !

didine010
20/08/2008, 09h38
pour les wallons de mon coin

le responsable du delhaize d Ottignies a dit qu'ils n'étaient pas encore arrivés.......

quelqu'un a des infos pour ce magasin ou pour le carrefour de Wavre?

merci beaucoup d'avance

kasoua
20/08/2008, 09h45
yen avais qque un avec le sticker au colruyt de vilvoorde

styx
20/08/2008, 11h23
j'ai un petit soucis,dans le formulaire le BP est 3033 et dans la lettre dans SIRA c'est 2097?
si je n'ai pas de formulaire... je dois l'envoyé a quel BP?

C'est BP 3033 qu'il faut envoyer :)

rimou65
20/08/2008, 11h27
moi il est mit 2097

marc
20/08/2008, 11h31
pour les wallons de mon coin

le responsable du delhaize d Ottignies a dit qu'ils n'étaient pas encore arrivés.......

quelqu'un a des infos pour ce magasin ou pour le carrefour de Wavre?

merci beaucoup d'avance

Pour carrefour, y a une liste à l accueil, faut mettre son nom et son tel, ils nous sonneront qd les stickers seront là.

sira
20/08/2008, 12h23
C'est BP 3033 qu'il faut envoyer :)

ai un formulaire et c'est bien BP 2097

mini-pousse
20/08/2008, 12h34
ai un formulaire et c'est bien BP 2097

Et mon formulaire indique BP 3033 (voir scan page précédante)

styx
20/08/2008, 13h30
C'est que les deux BP sont valables dans ce cas ! à moins qu'il y ait une pour le jojoba et une autre pour amande mais ça m'étonnerais quand même un peu :confused:

Ca voudrait dire 2 remboursements ?

Marge
20/08/2008, 14h07
Qui en a trouvé sur Mouscron?

mini-pousse
20/08/2008, 14h13
Encore 6 bouteilles dispo au carrefour de Leeuw-St-Pierre mais SANS colerette

suibone
20/08/2008, 15h17
;)trouver au colryut de avelgem

marianne211167
20/08/2008, 15h47
Qui en a trouvé sur Mouscron?

pas moi:mad:

sira
20/08/2008, 16h23
C'est que les deux BP sont valables dans ce cas ! à moins qu'il y ait une pour le jojoba et une autre pour amande mais ça m'étonnerais quand même un peu :confused:

Ca voudrait dire 2 remboursements ?

ma soeur vient de me sonner, du colruyt jemeppe elle a pris le dernier amande, sur le formulaire BP 3033, j'y comprends plus rien, qq'un aurait-il acheté jojoba avec colerette, pour voir si c'est la même bp

mini-pousse
20/08/2008, 16h25
J'ai acheté celui au jojoba hier et sur le formulaire c'est la BP 3033

nefertari1610
20/08/2008, 17h44
J'en ai acheté quelques uns des robijn et ils sont tous avec la boite 3033

sira
20/08/2008, 17h47
robijn amande, pas très beau le flacon, on dirait du cecemel, question marketing auraient pu faire mieux, lol

isa27
20/08/2008, 17h59
Toujours rien au Cora de La Louvière.

bello-nino
20/08/2008, 18h14
il y en avait ce matin au colruyt de la louviere a 9h00 avec la colerette je suis repassé a 14h00 il y avait le produit sans les colerettes

marc
20/08/2008, 18h36
et voila, c'est reparti : [Only registered and activated users can see links] 97QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

becassine
20/08/2008, 18h49
et en plus il demande 0.60 pour le timbre

laila.v
20/08/2008, 19h09
et voila, c'est reparti : [Only registered and activated users can see links] 97QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:mad: En plus, c'est quelqu'un de Charleroi...
Moi qui veut vraiment profiter de l'action, je n'en trouve pas et lui, il a réussi à en avoir!!!

janvier003
20/08/2008, 19h50
Trouvé au Colruyt de Hannut.

Merci à lou0901 pour l'info!

laurence10
20/08/2008, 20h49
Trouvé les 2 variétés au colruyt de Verviers.

didine010
20/08/2008, 21h14
Pour carrefour, y a une liste à l accueil, faut mettre son nom et son tel, ils nous sonneront qd les stickers seront là.

ha??? je ne savais pas...... :pancarte-chuis-cach

béa001
20/08/2008, 21h22
impossible à trouver comme beaucoup d'autre

dizyak
20/08/2008, 21h57
c'est terrible... La recherche des formulaires, stickers, etc... S'apparente de plus en plus à une chasse au trésor!

lololiteu
20/08/2008, 22h01
c'est terrible... La recherche des formulaires, stickers, etc... S'apparente de plus en plus à une chasse au trésor!

c'est clair bientot y aura dans le journal

' 2 remboursonautes se sont étripés au carrefour de outsiplou les bains de pieds '
monique etait à la recherche de ses stickers 100% remboursés, elle arpentait les rayons de son supermarché préféré lorsque jeanine une adepte de la chasse aux bons deboula à toute vitesse avec sa chariote du diable dans le rayon et poussa violemment monique par terre' qui vint à tomber dans le rayon et renversa tous les robijn !
sang pour sang remboursés :D:D:D:D:D

isa27
20/08/2008, 22h24
il y en avait ce matin au colruyt de la louviere a 9h00 avec la colerette je suis repassé a 14h00 il y avait le produit sans les colerettes

J'y suis allée hier, il n'y en avais pas :mad:

vivy
20/08/2008, 22h39
Merci Mini Pousse pour le scan, j'espère que ce sera accepté,
au carrefour d'auderghem on ne trouve pratiquement jamais aucun sticker sur les articles ....

olivier9999
20/08/2008, 22h41
Par contre il y en a qui en vendent sur ebay. Cherchez l'erreur ... :mad:

SoSoL
21/08/2008, 07h09
Et bien ... en plus il ne vend pas que celui-là.

Nicky007be
21/08/2008, 09h41
J'enrage quand je vois ça.... si ca se trouve, ce "revendeur ebay" vient lire nos discussions et profite des infos données !!

Grrrrrrr !!!

Et nous, on trime pour avoir les bons!

emma
21/08/2008, 10h17
je viens d'en trouver au colruyt de Morlanwelz, il en restait beaucoup, amende et jojoba

ils devraient imprimer directement les bons sur les emballages, ça éviterait toutes ces dérives

mabellehello
21/08/2008, 10h24
Ettttttt arrêté de vous exiter :)
SIRA nous a offert la solution,il faut lire les post un petit peu :huhuhu:
Encore merci à elle :Dvoila j'ai envoyé hier un mail à robijn mentionnant que les formulaires sont introuvables
et voici la reponse:
Madame,

Nous avons bien reçu votre mail concernant Robijn Crème et vous en remercions.

Pour obtenir le remboursement de votre premier achat de Robijn Crème, veuillez nous envoyer sous pli dûment affranchi ENDEANS LES 10 JOURS DE CALENDRIER !!! DE VOTRE ACHAT :
- le ticket de caisse (entourant le prix de votre "Robijn Crème", ainsi que la date d'achat) et le code barre de l'emballage
- Inscrivez vos coordonnées complètes sur le formulaire qui se trouve dans les grandes surfaces. En manque de ce formulaire, vous mentionnez votre nom, prénom, adresse complète, le pays, le nom de la banque et votre numéro de compte bancaire sur une feuille de papier.

Vous renvoyez le tout ENDENANS LES 10 JOURS DE CALENDRIER DE VOTRE ACHAT à : Action Robijn Crème, c/o Promocontrol, B.P. 2097 à 1414 Waterloo.

Le prix du produit vous sera remboursé sur votre compte bancaire environ 6 semaines après la réception de votre demande.

Cette offre est limitée à 1 unité par ticket de caisse et par ménage (même nom et/ou adresse et/ou compte bancaire). Il ne sera donné aucune suite aux envois incomplets, illisibles ou insuffisamment affranchis.

Sincères salutations,
Service Consommateurs Robijn

laurence10
21/08/2008, 12h06
Désolée koukouli mais je ne vais que très rarement au colruyt et ne saurais donc pas te prendre de formulaires :(

Pitchou421
21/08/2008, 12h33
Un rayon rempli au Colruyt de Tournai (au moins une vingtaine de bouteilles toutes avec colorettes)

De plus, pour ceux de la région, il y a un second Colruyt derrière la gare sur la chaussée de renaix. Donc bonne chasse

koukouli
21/08/2008, 13h43
Désolée koukouli mais je ne vais que très rarement au colruyt et ne saurais donc pas te prendre de formulaires :(

Ok merci quand même Laurence:)

dizyak
21/08/2008, 14h19
c'est clair bientot y aura dans le journal

' 2 remboursonautes se sont étripés au carrefour de outsiplou les bains de pieds '
monique etait à la recherche de ses stickers 100% remboursés, elle arpentait les rayons de son supermarché préféré lorsque jeanine une adepte de la chasse aux bons deboula à toute vitesse avec sa chariote du diable dans le rayon et poussa violemment monique par terre' qui vint à tomber dans le rayon et renversa tous les robijn !
sang pour sang remboursés :D:D:D:D:D

:huhuhu: pas mal du tout!

xvi
21/08/2008, 15h24
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais il existe deux conditionnements (chez colryt bouteille de 1,5l à €4,97 et chez carrefour 1,2l à €3,99). Colryt nous en offre donc un peu plus ;-))

à part ça, un gros stock avec colorettes est disponible au GB westland...

chad
21/08/2008, 15h27
Ok merci quand même Laurence:)

:)Bonne nouvelle pour toi, j'ai été au colruyt et il y en avait encore.
J'en ai donc pris 2 pour toi comme demandé et 2 pour Doudoun que je dois encore prévenir.
Là je sors mais je t'enverrai ce soir un mp pour les fdp.

Isa26
21/08/2008, 19h35
pour ceux de charleroi, vu cet aprem des robijns avec sticker au colruyt de marchienne

styx
21/08/2008, 19h38
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais il existe deux conditionnements (chez colryt bouteille de 1,5l à €4,97 et chez carrefour 1,2l à €3,99). Colryt nous en offre donc un peu plus ;-))

à part ça, un gros stock avec colorettes est disponible au GB westland...

C'est cool ça autant prendre la grosse bouteille ! :)

kikissa
21/08/2008, 22h56
Wow enfin au colruyt, j'irai voir demain

rimou65
21/08/2008, 23h42
Aujourd hui au colruyt d'Ans il y avait un robijn dans la meme gamme mais à l'aloé véra puis amandes ni jojoba

jimmy81
22/08/2008, 00h41
pour ceux qui sont sur bxl il y plein au gb tomberg

mumu407
22/08/2008, 11h54
aujourd'hui matin des robijns(les2sortes) avec sticker au colruyt de waremme

almeria
22/08/2008, 16h38
Bon disponibles à l'accueil au Carrefour de Wavre

tequila32
22/08/2008, 18h50
Trouvé au Colruyt de Maisières et au Cora de Hornu, il y en avait pas mal!

jimmy81
22/08/2008, 21h27
je suis degouté aujourdh'ui j'ai ete au gb de tomberg il plus un seul collerette sur les bouteille alorsque hier il y en avait sur toute les bouteille c'est degoutant; j'espere que c'est pas un de nous qui a agit de la sorte. bonne soirée.

dizyak
22/08/2008, 21h37
Pourquoi n'as-tu pas acheté le produit hier lorsque tu les as vu avec les colorettes? Petit conseil, par les temps qui courent, uen fois que tu trouves le produit avec le sticker, il faut acheter ;)

je suis degouté aujourdh'ui j'ai ete au gb de tomberg il plus un seul collerette sur les bouteille alorsque hier il y en avait sur toute les bouteille c'est degoutant; j'espere que c'est pas un de nous qui a agit de la sorte. bonne soirée.

bandana
22/08/2008, 22h33
Bon disponibles à l'accueil au Carrefour de Wavre

... seulement ce ne sont pas les bons originaux mais seulement des photocopies, du coup je ne les ai pas prise de crainte qu'elles ne soient pas acceptées par Promocontrol

kikissa
23/08/2008, 01h01
trouvé au colruyt de chatelet, il en reste plus j'ai pris le dernier et seul que j'avais trouvé

roro1
23/08/2008, 10h19
trouvé au colruyt de montegnée avec colorette

sabine13031971
23/08/2008, 12h02
CARREFOUR D 'ANS
Il faut demandé la copie à l'accueil.
La dame m'a expliqué que la photocopie(c'est le fournisseur qui lui a apporté) remplaçait la collorette. Donc pas de problème pour le remboursement

woowoo
23/08/2008, 13h48
Enfin trouvé ce samedi matin au Colruyt d'Herstal. Il en reste 5 au jojoba ! Avis aux amateurs ...

balcony
23/08/2008, 16h52
Enfin trouvé, je désespérais! ;)
J'ai pris le dernier au Colruyt d'Outremeuse!

lololiteu
23/08/2008, 17h10
je reviens du match d anderlecht ! rien du tout !

et plus aucun sticker pour les autres produits :(

vd1979
23/08/2008, 17h34
Trouvé au Colruyt de Libramont, il en restait encore une bonne dizaine.

rimou65
23/08/2008, 20h27
Au colruyt Montegnée j'ai pris les deux derniers avec colerette
Ils étaient cachés derrière

kikissa
23/08/2008, 20h40
Ils semble que les colruyt aient cartonné sur ce coup ci. Y en avait même à Gilly, mais j'ai pris la denière colorette, le rayon a été devasté!! J'ai halluciné

fabito
23/08/2008, 22h31
J'ai des bons à échanger contre Pugget,Nalu,Milner,Fitness Chocolat pour ceux qui n'en trouvent pas :( Contactez moi par MP. ;)

Pitchou421
23/08/2008, 22h32
Ce produit avec colorette a été remis dans la pub du Carrefour qui commence mercredi 27 août prochain.

A surveiller