Voir la version complète : Vigor Force 5 - satisfait ou remboursé - 28/02/2009
Bonjour, je peux vous annoncer une nouvelle offre "satisfait ou remboursé". Il s'agit du nettoyant ménager VIGOR FORCE 5.
- En flaçon (1250 ml - 3.45 euros) et en spray pulvérisateur (750 ml - prix ?:confused:)
Les modalités du rembousement sont expliquées sur un feuillet attaché par un élastique au bouchon du produit.
A renvoyer avant le 28/02/2009 à : VIGOR FORCE 5 refund actie
c / o PromoControl
P.B. 3037
1414 WATERLOO
J'ai trouvé le produit au Carrefour de jumet. Attention, en ce qui concerne le spray, le code barres ne passe pas encore à la caisse car le produit doit encore être encodé. :)
Merci pour cette nouvelle offre !!
Mesdames, au ménage !!! lol
[Only registered and activated users can see links]
nanou1952
31/07/2008, 12h28
Merci; vais partir à la recherche ..........;
fromage râpé
31/07/2008, 14h23
Merci pour cette nouvelle offre !!
Mesdames, au ménage !!! lol
Super offre pour super Macho!
fromage râpé
31/07/2008, 17h23
Bonjour, je peux vous annoncer une nouvelle offre "satisfait ou remboursé". Il s'agit du nettoyant ménager VIGOR FORCE 5.
- En flaçon (1250 ml - 3.45 euros) et en spray pulvérisateur (750 ml - prix ?:confused:)
Les modalités du rembousement sont expliquées sur un feuillet attaché par un élastique au bouchon du produit.
c / o PromoControl
P.B. 3037
1414 WATERLOO
J'ai trouvé le produit au Carrefour de jumet. Attention, en ce qui concerne le spray, le code barres ne passe pas encore à la caisse car le produit doit encore être encodé. :)
Merci Nours pour cette offre.
Peut-on faire l'une et l'autre action ou bien c'est sur un seul produit au choix?
Merci pour cette nouvelle offre !! Mesdames, au ménage !!! lol Super offre pour super Macho!
Oué tu parles : ça va être le cadeau de bienvenue à la nouvelle femme de ménach envoyée par les titres services ;)
Y'a déjà un sagouin qui a arraché tous les papiers des spray au Carrouf de Jumet (les élastiques pendouillent lamentablement au col des bouteilles...)
Trouvé au Carrefour d'Evere cet après midi !! (en bouteille et spray)
JiPé
Trouvé au carrefour d'Ans
Y'a déjà un sagouin qui a arraché tous les papiers des spray au Carrouf de Jumet (les élastiques pendouillent lamentablement au col des bouteilles...)
J'y suis allée hier et presque tous les formulaires avaient déjà été arrachés. Il n'y en avait plus aucun sur les grandes bouteilles (juste les élastiques qui pendouillaient) et il en restait juste quelques uns sur les sprays. J'ai donc pris ceux dont j'avais besoin et j'en ai pris 2 de plus pour les membres du forum. Mais il en restait quand je suis partie (suis pas un "sagouin":D)
Je signale que j'ai 2 formulaires dans le post prévu pour ça, me contacter par mp si intéressé
Merci Nours pour cette offre.
Peut-on faire l'une et l'autre action ou bien c'est sur un seul produit au choix?
Bonsoir, je pense qu'on peut particper à cette action pour chacun des produits.:)
Vincianne2007
01/08/2008, 09h58
merci faut-il renvoyer le flacon ?
Trouvé au Carrefour de Bierges en hauteur au rayon entretien.
Il ne faut pas renvoyer le flacon.
Je ne crois pas que l'on puisse se faire rembourser les deux produits car il est précisé "maximum 1 produit par adresse et compte bancaire"
cendrillone
01/08/2008, 12h20
trouver au carrefour de leeuw st pierre
comme c'est la même boite postale pour les deux articles, un seul remboursement.
c / o PromoControl
P.B. 3037
1414 WATERLOO
Parmi les chanceux ou chanceuses qui ont trouvé le produit avec les modalités de remboursement y aurait-il qq1 qui puisse les communiquer.
Merci d'avance.
Parmi les chanceux ou chanceuses qui ont trouvé le produit avec les modalités de remboursement y aurait-il qq1 qui puisse les communiquer.
Merci d'avance.
Il faut remplir le formulaire en majuscules en indiquant le motif d'insatisfaction sur papier libre ( car pas d'emplacement prévu à cet effet sur le formulaire :confused: ).
Joindre le ticket de caisse avec le montant de l'achat entouré.
Envoyer le tout dans les 30 jours suivant l'achat à l'adresse indiquée précédemment.
Remboursement de maximum un produit par adresse et compte bancaire dans les 6 semaines.
Merci d'avance.
Le remboursement se fait dans les 6 semaines
Le coupon est obligatoire?? On peut dire que les formulaires ont été arrachés???
non Promocontrol ne rembourse plus.... Tu en trouveras, c'est nouveau !
Trouvé hier au carrefour d'Auderghem ( tout en bas du rayon )
nanou1952
02/08/2008, 17h47
Trouvé hier au Carrefour de Froyennes dans le rayon produits d'entretien
coccinelle2706
02/08/2008, 18h07
J'ai vu les formulaires sur les 2 sortes de produits au carrefour de Waterloo centre, y a encore plein pour les intéressés:D
azalee01
03/08/2008, 08h39
trouvé hier au carrefour de Kraainem un plein rayon de liquides,mais pas de spray.
Trouvé au carrefour de Jambes - les deux produits-
trouvé au carrefour de belle ile...
marianne211167
03/08/2008, 19h48
carrefour Mouscron aussi
Bon ben j'irai faire un p'tit tour au carrefour
J ai ete voir au carrefour de flemalle et plus un seul sticker sur aucun des 2 produits, ni en bouteille, ni en spray...je rale!!!
hellomoi
04/08/2008, 20h19
Plus auncun formulaire au Carrefour de Bierges....
Trouvé au carrefour de boncelles cet aprem moi j ai pris les 2, en spray et en bouteille, on verra bien ...
janvier003
05/08/2008, 16h29
trouvé au carrefour de belle ile en liège
trouve carrefour Ans mais liquide seulement
Quelqu un pourrait me donner des idées d insatisfaction concernant ce produit ménager?? Je suis en manque d inspiration :(
Merci d avance.
Quelqu un pourrait me donner des idées d insatisfaction concernant ce produit ménager?? Je suis en manque d inspiration :(
Merci d avance.
Pour ma part j'ai mis qu'il ne sentait pas bon. Et en plus, je le pense vraiment.
Pour ma part j'ai mis qu'il ne sentait pas bon. Et en plus, je le pense vraiment.
Idem pour moi. J'ai mis que l'odeur est particulièrement désagréable et , de surcroit , persistante .
delerium25
06/08/2008, 14h40
PLUS AUCUN vigor force 5 au Carrefour de Froyennes
TOUJOURS DISPONIBLE au Carrefour de Renaix (+Tao + Maes)
merci à Captiva et à Sosol..... ;)
jessilou
07/08/2008, 11h42
trouvé aujourd'hui au carrefour de jumet mais pas dans le rayon, dans une caisse en stock tout au-dessus
trouvé au carrefour d'haine st pierre
lololiteu
07/08/2008, 19h17
pas trouvé au colruyt de jette :(
carpacccio
07/08/2008, 23h24
Les Crevards Sont Passe A Gosselies
Plus Que Des Elastiques Qui Pendouilles
delerium25
09/08/2008, 08h59
Moi, j'ai mis :
Nouveau produit, pas facile de me trouver, et surtout pas disponible dans toutes les enseignes.
D'ailleurs même sur internet ils ne connaissent pas ! Aucun conseil d'utilisation ni exemple concret de résultat.
Aucune médiatisation autour du nouveau produit. Fonctionne bien mais il faut savoir qu'il existe.
lololiteu
09/08/2008, 10h14
vu la pub sur tf1 pour le vigor spray et le bidon
Pitchou421
14/08/2008, 18h57
Réapprovisionnement massif du vigor force 5 spray avec colorette à FROYENNES
becassine
14/08/2008, 19h49
Réapprovisionnement massif du vigor force 5 spray avec colorette à FROYENNES
oh , quelle bonne nouvelle.
Trouvé au carrefour de kraainem :)
Moi j ai mis que l odeur etait trop forte et que le produit laissait des traces grasses sur mes carrelages et le spray inneficace sur les traces de graisses dans la cuisine, voila ...:p
Moi j ai mis que l odeur etait trop forte et que le produit laissait des traces grasses sur mes carrelages et le spray inneficace sur les traces de graisses dans la cuisine, voila ...:p
En plus,il paraît que c'est vrai...:p:p:p
On ne peut renvoyer qu'un seul produit : le spray ou la bouteille.Même boîte postale....
Nicky007be
18/08/2008, 14h14
Trouvé au carrefour de Belle-île ce midi!
Il restait encore qq collerettes...
rayon rempli au carrefour boncelles vigor force 5 spray avec formulaires, mais pas liquide
rayon rempli au carrefour boncelles vigor force 5 spray avec formulaires, mais pas liquide
Pour info, le formulaire est le même pour le liquide et pour le spray. On peut donc prendre un formulaire qui est attaché au spray et acheter le produit liquide si on veut.
moi je trouve qu'il va bien se produit, franchement je continuerai a en prendre, c sur, mais décu par l'odeur qui est pas tres agréable, meme du contraire repoussente, mais bon on ne peu pas tout avoir, efficatiter et super parfum....lol
trouvé au carrefour de strombeek , mais j'ai pris les derniers.
si je repasse et j'en trouve , j'en reprendrai qq uns .
COCO DONNA
19/08/2008, 15h50
TROUVE HIER AU CARREFOUR DE GOSSELIES MAIS QUE LE LIQUIDE...
IL Y EN A ENCORE QQES UNS EN RAYON...
BONNE CHANCE A TOUS...
DONNA...
trouvé ce matin au carrefour d'haine st-pierre en spray et en liquide avec bon.
Quelques uns au Carrefour d'Ans
bello-nino
02/09/2008, 20h12
ils y a des vigor spray avec sticker au carreffour d haine st pierre aujourd hui
Mamoune08
10/09/2008, 07h44
rien trouve dans les ARDENNES PROUFONDES,,,,,,,,,
mozzarella
16/09/2008, 22h13
RAYON rempli au carrefour des grds-prés à MONS , les 2 produits (liquide et spray ) avec formulaires :D:danse:
Trouvé avec formulaire au Carrefour de Bierges :)
nanou1952
18/09/2008, 13h56
il y en a de nouveau au carrefour de Froyennes (en rayon) attention pas de grosses quantités.............
nefertari1610
18/09/2008, 14h12
pareil au carrefour de jumet
bonsoir,si quequ'un en trouvait dans la région liégeoise pourrait il me le dire car il n'y a pas moyen d'en trouver .j'ai fait le gb et le delhaize de bois de breux et de barchon.+inter marché et rien du tous ni produit ni stick.
En avez vous vu dans les colruyt?
nefertari1610
25/09/2008, 08h50
j'ai reçu le remboursement lundi
bonsoir,si quequ'un en trouvait dans la région liégeoise pourrait il me le dire car il n'y a pas moyen d'en trouver .j'ai fait le gb et le delhaize de bois de breux et de barchon.+inter marché et rien du tous ni produit ni stick.
Carrefour de Belle Ile il y en a.
mozzarella
25/09/2008, 19h06
Recu Aussi Remboursement Du Spray
Moi aussi, recu hier remboursement du vigor spray...
Carrefour de Belle Ile il y en a.
merci pour l'info j'irai demain probablement
Kajollyne
25/09/2008, 21h12
Reçu auSSi .....
lutinette
26/09/2008, 14h12
Trouvé au carrefour à Arlon (produit et stikker)
trouvé au carrefour de gosselies
Moi aussi, recu hier remboursement du vigor spray...
et bien si tu te fais rembourser le bidon tiens nous au courrant que l'on puisse aller chercher notre produit manquant. merci
toujours pas reçu le remboursement de vigor, demande envoyé le 18août. Ca deviend longt....
Kajollyne
15/11/2008, 10h41
Pour ma part envoyé 08 Août et reçu 25 Septembre .....
toujours pas reçu le remboursement de vigor, demande envoyé le 18août. Ca deviend longt....
Pour ma part, avec Promocontrol, le délai de 4 à 6 semaines est souvent dépassé (parfois jusque 4 mois), mais au final j'ai toujours été remboursé.
On peut leur faire confiance, mais il faut s'armer de temps en temps d'un peu de patience.
merci. on va attendre encore
Pour ma part, avec Promocontrol, le délai de 4 à 6 semaines est souvent dépassé (parfois jusque 4 mois), mais au final j'ai toujours été remboursé.
On peut leur faire confiance, mais il faut s'armer de temps en temps d'un peu de patience.
Oui c'est vrai mais étant toujours remboursée l'attente en vaut la chandelle ;-) et souvent c'est une réelle surprise de voir qq euros en plus qu'on avait oubliés ;)
trouvé au champion de Gerpinnes (encore plein de formulaires)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org