PDA

Voir la version complète : expiré Pour les 100% remboursés,

lou0901
28/07/2008, 23h07
Je suis allée (comme de coutume) au Champion, j'ai trouvé les bons pour Bécel light sans le produit (depuis 15 jours ainsi que les Bru (dont date périmée).

J'ai discuté avec le gérant qui m'a dit:

Primo: demain il en parle via Promocontrol (car ils sont en collaboration), pour resoudre le problème et d'autre part, que même si la date est périmée (pour les Bru), on est remboursé, Promocontrol tient à tenir ses engagements. Donc, il ne faut pas avoir "peur" d'oser.

J'espère être claire...Toutefois, posez-moi des questions.

Le gérant a été très explicite.

Bonne soirée et bonne semaine.;)

Lou

kikissa
30/07/2008, 23h12
Ben moi on m'a refusé le remboursement des choco sticks de Bahlsen!!!

lou0901
30/07/2008, 23h17
Mince alors!!! Quand je le reverrai, je lui en parlerai.

Peut-être qu'il idéalise, je ne sais pas.
J'ai essayé avec la Bru, je verrai bien.

marc
31/07/2008, 10h12
Je suis allée (comme de coutume) au Champion, j'ai trouvé les bons pour Bécel light sans le produit (depuis 15 jours ainsi que les Bru (dont date périmée).

J'ai discuté avec le gérant qui m'a dit:

Primo: demain il en parle via Promocontrol (car ils sont en collaboration), pour resoudre le problème et d'autre part, que même si la date est périmée (pour les Bru), on est remboursé, Promocontrol tient à tenir ses engagements. Donc, il ne faut pas avoir "peur" d'oser.

J'espère être claire...Toutefois, posez-moi des questions.

Le gérant a été très explicite.
Bonne soirée et bonne semaine.;)
Lou

Promocontrol ne rembourse plus si on ne respecte pas les limites reprises sur les modalités.
Les gérants de supermarchés ne savent pas ce que PC fait ! Il s'agit de réponses dans le vide pour avoir la paix avec les clients... et par la même occasion de vendre le produit ....

fabito
31/07/2008, 11h45
C'est sûr moi aussi le responsable au Carrefour m'avait répondu qu'on pouvait envoyer l'herbal sans le bon ..... comme dit Marc c'est juste pour avoir la paix et que tu achètes le produit......

lechatmorpheus
31/07/2008, 15h28
:rolleyes: Juste de la démagogie de commerçant. :(

Movida
31/07/2008, 17h22
Faites-leur signer un engagement écrit quand ils vous disent de telles choses...

lou0901
31/07/2008, 17h24
Je constate que je resterai toujours une grande naïve:(

kikissa
01/08/2008, 21h18
Faites-leur signer un engagement écrit quand ils vous disent de telles choses...

:2501::2501::2501: