Voir la version complète : Ici Paris XL
chez Ici Paris XL, ils liquident certains parfums à - 70 %
Choix limité, mais j'ai quand même fait des "provisions" pour Noël...
Exemple : Mexx homme à 12 € les 75 ml
Est ce valable pour tout les magasins?
lola1070
23/07/2008, 21h21
Moi aussi j'ai profité de cette offre.
Valable dans tout les magasins,pour Bruxelles en tout cas,mais je pense que c 'est pareil dans toute la Belgique
Il y a du maquillage,produits de soin du corps,crème pour visage,parfums...
J'ai fait mes réserves hihi ,produits de grandes marques pour quasi rien,ça vaut vraiment la peine.
Mais faut pas trop tarder pour avoir encore du choix.
c'est mm valable sur le maquillage? meme celui de la collection été 2008?
lola1070
23/07/2008, 21h38
j'ai acheté du maquillage Biotherm,Helena Rubinstein
A mon avis,ce ceux des coloris qui ne seront plus suivit dans la prochaine collection
J'ai trouvé de très beaux tons.
Pour infos j'ai payé le fards à paupières 5,50euros et la mascara Rubinstein 8,50 euros
mabellehello
24/07/2008, 00h38
waohh,cool veroko merci :)
Oui,j'ai acheté des shampoing de la marque watson aux amandes. Un délice!! De 6,50, je l'ai ai eu à 1,75 euros...PAs mal, mais les parfums, j'ai pas regardé car la plupart soldés ne sont pas toujours très en vogue...
:p
wouah merci pr les infos! je vais foncer chez eux!!
:cross:
j'ai une petite question: ces produit se trouve bien sur les présentoirs dans le paris XL avec deja les réductions affichées?;)
et non pas commencer à aller a chaque "marque" pr voir ce qu'il y a comme bonnes affaires?
merci
laura486
25/07/2008, 21h34
Je suis passée chez paris xl à Namur, histoire de savoir s'il y avait de bonnes affaires comme à Bruxelles. Un peu déçue quand même: à part certains parfums en coffret, rien d'autre n'était soldé, pas de maquillage rien du tout:(:(. Prochaine fois, c'est sur, je ferai la rue Neuve;)
les paris xl à oostende liquide aussi à -70°/° ysl,chanel,lancôme etc....
mon fond de teint ysl 12,42 au lieu de 41,40 et mon ombre lancôme 10,61 au lieu de 35,36!!!!! et je ne vous dit pas le reste mon mari pourrais lire mes commentaires!!!:p:p:p salut les filles:p:p:p
laura486
25/07/2008, 23h38
les paris xl à oostende liquide aussi à -70°/° ysl,chanel,lancôme etc....
mon fond de teint ysl 12,42 au lieu de 41,40 et mon ombre lancôme 10,61 au lieu de 35,36!!!!! et je ne vous dit pas le reste mon mari pourrais lire mes commentaires!!!:p:p:p salut les filles:p:p:p
Waouw, je suis jalouse, là!! De grandes marques aux mêmes prix que de "bêtes produits" trouvés dans les grandes surfaces. Si a c'est pas la bonne affaire!!:)
chez Ici Paris XL, ils liquident certains parfums à - 70 %
Choix limité, mais j'ai quand même fait des "provisions" pour Noël...
Exemple : Mexx homme à 12 € les 75 ml
Donc, si je reçois du parfum pour Noel, je saurai d'où il vient :2501:
:benou_666::benou_666:zut, faudra que je trouve autre chose alors !
pfff hyper déçue!! je pensais trouver des bonnes affaires mais il n'y avait que des mascaras bourjois à -70% et qq pack de gd marques avec , comme gain, .................6euros!!!!!!:0027:
je sens que je vais aller du coté de BXL ou alors, attendre encore un peu
J'ai été à celui d'hornu hier. Grosse déception. Je choisis 4 produits à - 70%. Et quand je passe à la caisse, la vendeuse me dit qu'exceptionnellement depuis le matin, les articles sont à - 40% et non 70%. Quelle arnaque !!!
[quote=csc;437999]J'ai été à celui d'hornu hier. Grosse déception. Je choisis 4 produits à - 70%. Et quand je passe à la caisse, la vendeuse me dit qu'exceptionnellement depuis le matin, les articles sont à - 40% et non 70%. Quelle arnaque !!![/quote
Il y avait l'affiche moins 70 % sur le produit ? Si oui, je ne l'aurai pas acheté à - 40%... OK c'est déjà bien, mais quand il annonce quelque chose ils doivent s'y tenir.
J'y suis allée pour un parfum, mais malheureusement il n'y avait rien deçu :(
Il y avait bien -70% sur la vitrine mais comme elle ne me faisait que 40% je n'ai rien acheté.
Louche, cette histoire
Il y avait bien -70% sur la vitrine mais comme elle ne me faisait que 40% je n'ai rien acheté.
Louche, cette histoire
Publicité mensongère chez elle :rolleyes:
tu t'es fait arnaqué,effectivement!
il faut savoir que si un produit est noté à -70%, la vendeuse doit si tenir!!
si elle a "oublié" de changé les étiquettes, c'est de sa faute et c'est à elle a mettre la différence pour son patron!
:)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org