Voir la version complète : Vacances De Reve En France Pour Une Bouchee De Pain
adelaideh
22/07/2008, 21h00
Vacances de rêve en voiture en France à Moliets plage dans les landes
uniquement le 4/10 au 11/10
luxueuses villas 6 personnes piscine privée hé oui privée
8x5 sécurisée par un systhème d'alarme
deux salles de bain ( parfois bain bouillonnant)
je vous passe le reste évidement toute équipée
le prix du 2/8 au 16/8 le prix par nuit est de 393€ ouiiiiiiiiiiiiiiii la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
et cette petite semaine que je vous parle elle ne coute queeeeeeee
41€ la nuit oui vous avez bien lu quarante et un euros
Alors c'est pas un bon plan ça:bientot:
Wow, c'est super ça Adelaideh!! Mais dis moi sur quel site tu as trouvé ça?
Merci
adelaideh
23/07/2008, 14h39
Wow, c'est super ça Adelaideh!! Mais dis moi sur quel site tu as trouvé ça?
Merci
dans le catalogue thomas cook mais si tu veux voir une visite guidée de la villa vas voir sur " résidence eurogroup " et là il te demande le pays la région c'est "les landes" puis la ville "moliets" et la c'est villa royal océan la prade tu sais visiter l'intérieur moi c'est l'endroi qui gène c'est près de l'espagne il y a déjà de la tauromachie et mon homme est végétarien alors
Dommage que le soleil ne soit pas compris dans le prix ! l'année passée, nous étions pas bien loin et,... que d'eau...
adelaideh
23/07/2008, 16h44
Dommage que le soleil ne soit pas compris dans le prix ! l'année passée, nous étions pas bien loin et,... que d'eau...
bonjour,
un coup de malchance, moi je vais en bretagne en charente ou en vendée dans cette période là et j'ai toujours eu du bon temps, et puis pour le prix y en a qui on payé bine plus chère pour la mer en belgique et le temps ici c'est pire, dimanche ici il fesait affreux et en bretagne les gens était sur la plage ( vu par webcam) même dans le nord dinard, etc et dans les landes il y avait 30°
euh, la nuit a six pour 41 euros
ou 41 euros par personnes?
Ben ca a l'air bien ca...
adelaideh
24/07/2008, 16h13
euh, la nuit a six pour 41 euros
ou 41 euros par personnes?
non c'est bien la nuit pour 2,4 ou six personnes max
pour une villa de 8 pers c'est 49€ et 56€
c'est donné va voir sur "residence eurogoupe" il y a une visite virtuel de la villa
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org