Voir la version complète : Qui peut m'aider à trouver un job ?
Hello tout le monde,
Je recherche un job d'étudiant pour les grandes vacances, je suis ouvert à tous les domaines !
merci ;)
mariem101
01/04/2007, 20h44
Va voir sur le site de la rtbf mais je ne sais plus où (classic21 ou???)
Il y a une rubrique job étudiants
Je chercherai demain pcq ce soir je suis out!
cmanu300
01/04/2007, 21h09
chez colruyt. Vas voir le lien. Fais vite pour juillet et aout ils recrutent au mois d'avril.
[Only registered and activated users can see links]
sheriffk
01/04/2007, 22h03
Quelle region?
hellokitty
01/04/2007, 22h42
walibi recrute des tonnes d'etudiants pour les vacances
Dinantais ?
Pres du Match il y a une affiche sur le resto "cherche etudiant"
Sinon si c'est pour les grandes vacances tu peux toujours aller remplir un formulaire dans toutes les grandes surfaces, il faut s'y prendre tôt donc vas y maintenant
bonne chance
enfait je suis disposé à aller jusque Walibi si il faut, avec le train, on y est encore assé vite...
Sinon c'est
-Ciney
-Dinant
-Namur
-et environs...
Ah oui aussi, très important à dire : je n'ai pas 18ans !
la reine mère
02/04/2007, 09h41
il faut aller t'inscrire dans les agences interim de ta région pour les jobs étudiants
sheriffk
02/04/2007, 10h45
Agences interims comme le dit la reine mère, pour les grandes surfaces et entreprise c'est un peu tard, il faut en general rendre ton cv en février.
Et le resto ou tu as fait un test, ilsne te prennent pas l'été?
En-dessous de 18 ans, ce n'est pas impossible, mais ce ne sera pas facile. Dans les grandes surfaces et à la poste, je pense qu'ils demandent 18 ans. N'avais-tu pas trouvé dans un resto ?
Sinon, prospecte les autres restos, hôtels, commerces de ta localité, et comme on te l'a dit, les agences d'intérim.
j'ai pas trop envie de rester toute mes journées dans l'eau...
Je vais aller dans une agence d'intérim..
Alors si tu veux pas rester dans l'eau, va voir dans les piscines, comme maître nageur, tu seras au bord de l'eau ! mais aussi n'oublie pas les plaines de jeux, communales et autres genre colo qui cherchent des jeunes enthousiastes pour encadrer les petits bouts (sports, bricolages, aide au repas...), regarde chez vacances vivantes : [Only registered and activated users can see links] tu auras peut-être de la chance, en tout cas, je te le souhaite !
Darkfire
02/04/2007, 17h26
Maître nageur à mon avis il faut certainement un brevet de secouriste ^^
Sinon tu peux postuler partout dans grande surface, à la commune (travaux dehors si tu aimes), walibi, etc
Le seul truc qui pourra te bloquer parceque tu n'as pas 18 ans c'est que tu ne pourras pas être en contact avec l'argent donc si c'est dans une grande surface se sera pas a la caisse mais il reste des tas de choses. (ca a ptet changé mais quand j'avais pas encore 18 ans les trucs d'argents étaient exclu point de vue assurance etc).
merci tout le monde, j'ai reçu un mail de WALIBI pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma candidature et qu'ils me contacterons dès qu'ils l'analyseront...
sheriffk
03/04/2007, 12h56
merci tout le monde, j'ai reçu un mail de WALIBI pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma candidature et qu'ils me contacterons dès qu'ils l'analyseront...
Je veux pas être rabat-joie, mais te fais pas trop d'espoir je pense que pourWalibi comme pour la plupart des supermarchés il faut malheureusement souvent connaître quelqun dans cette entreprise.
Mais je crois les doigts pour toi, en plus si ma mémoire est bonne je pense que c'est pour toi économiser pour une voiture!
cleavirgi
03/04/2007, 13h28
vas voir chez carrefour a wépion ses pas trop loin de chez toi et la ils cherche énormément et surtous très bien rémunérer
Je veux pas être rabat-joie, mais te fais pas trop d'espoir je pense que pourWalibi comme pour la plupart des supermarchés il faut malheureusement souvent connaître quelqun dans cette entreprise.
Mais je crois les doigts pour toi, en plus si ma mémoire est bonne je pense que c'est pour toi économiser pour une voiture!
et ça avance bien :)
Je viens de recevoir un SMS me demandans de me présenter à un GB, mon cv les interesse, je suis content
L'entrevue s'est super bien passée, j'ai eu Randstat au tel pour que j'aille signer mon contrat à Namur :p:p:p
Je commance tout à l'heure et tous les samedis ;);););)
la reine mère
11/04/2007, 13h44
bravo a toi
tu vas pouvoir engranger des sous pour ton auto
je suis de retour de mon test, tout s'est fort bien passé sauf que la caisse c'est super complexe au début...
Je vais signer mon ocntrat demain :)
C'est vraiment super, je suis bien contente pour toi. Ne te tracasse pas, la caisse, tu t'y feras vite !
ekelmans
11/04/2007, 22h20
chouette
bonne nouvelle pour toi
et je viens de signer mon contrat chez Randstat Namur il y a 5min, je l'ai entre mes mains :) :) :)
Bravo...au cas ou...
Delhaize de Dinant à l'accueil il y a une affiche " si tu veux travailler comme etudiant postuler dés les vacances de Pâques."
sheriffk
12/04/2007, 20h16
Super felicitations!
geneviève
13/04/2007, 16h22
Je veux pas être rabat-joie, mais te fais pas trop d'espoir je pense que pourWalibi comme pour la plupart des supermarchés il faut malheureusement souvent connaître quelqun dans cette entreprise.
Mais je crois les doigts pour toi, en plus si ma mémoire est bonne je pense que c'est pour toi économiser pour une voiture!
bien suis pas d'accord, j'ai bossé à walibi pendant 2 ans comme étudiante, oui ça fait longtemps lol
et je ne connaissais personne;;;
il faut être souriant, chaleureux, avoir envie de bosser même les wwek end
et montrer que l'on est motivé
:D
Minibulle
13/04/2007, 19h26
Bravo super pour toi.
Si ça ne marchait pas, pose ta candidature au Siège ING à Namur (rue godfroid), je sais qu'ils cherchent pas mal d'étudiants pour cet été.
ça marche :):):) hier j'ai travaillé de 7 à 12h00 pour mettre en rayon et aujourd'hui je fais de 12 à 17h00 à la caisse (par ce beau temps, je pense qu'il va y avoir plein de monde pour les barbecs :):):)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org