Voir la version complète : 100 éme RAPPEL -----pour les parrainages !!!!- POUR LES MERCI!!!!!!!
merci de bien vouloir employer la rubrique parrains/votes pour vos demandes de parrainnages , valable aussi pour ceux qui veulent être parrainner, beaucoup de site sont déjà répertoriés, donc utilisés les posts déjà ouvert au cas où.
Attention à bien respecter les règles pour poster dans cette rubrique
nenette
toute demande de parrainage dans la section bons plans sera supprimée, puisque les demandes aimaibles et rappels des modo ne sont ni lus ni appliqués.
nenette
les mercis se postent dans le topic "mercis"
Beaucoup d'entre-vous sont très gentils et pensent faire plaisir aux posteurs en remerciant pour le post ou les bonnes réponses.
Pourtant, cela a un effet pervers car le sujet perd son ordre chronologique et alourdit énormément le forum.
MERCI (lol) de ne le poster que là où c'est prévu de le faire.
[Only registered and activated users can see links]
L'équipe de modération
mamigene
26/07/2008, 18h04
M.... (mince.. alors !) no comment :hotshot:
Comme on dit chez nous ..... à bon entendeur .... salut !!!!!! :huhuhu:
tu me feras tjs rire mamigène,
tjs de bonne remarque, bien à propos;)
nenette
mamigene
27/07/2008, 19h17
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) :cavapas:
Donc si je comprends bien on ne peut pas remercier qq pour un bon plan dans le post de ce dit bon plan mais dans une section "merci"???
oups si c'est le cas j'ai dit merci tout cote.... dsl
tout à fait et ce n'est pas pour m'être agréable.
Explication valable pour toutes les rubriques :
-chaque post merci, bonjour, coucou etc.... fait remonter le sujet au début du forum, pour les personnes qui ont un accès illimité dans la journée pour lire et relire les mêmes posts ( chaque sujet ou est ajouté un post apparaît en gras) c'est rien mais........................pour ceux qui ont un accès internet limités dans le temps où sur le lieu de travail, cela doit les exaspérés de devoir passer en revue des posts ou rien d'utile pour le concours, le bons plans etc..... n'a été ajouté. Pris par le temps, ils n'auront pas l'occassion de lire un nouveau bons plans ou de participer à un concours.
Une autre raison, je poste un concours, sur le forum nous avons 5000 membres actifs, et chaque membre me dit merci pour le concours........
je reviens avec le fruit de mes recherches et........... je poste ma réponse en 24 éme page du post............... bon courage à celui qui aura la patience d'attendre la 24 éme page pour participer.
Voilà j'espère que cela fera réfléchir quelques personnes
nenette
Oui vu sous cet angle , c'est logique....
bon faut que je trouve le post "merci" dans ce cas...
mariem101
06/08/2008, 13h17
Oui vu sous cet angle , c'est logique....
bon faut que je trouve le post "merci" dans ce cas...
il est là le topic merci
PETIT RAPPEL
je vois que les parrainnages et merci continue, dommage pour ceux à qui cela crée un réel soucis, mais ce n'est pas faute d'essayé de vous aider.
NENETTE
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org